Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

la compo tout en 1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la compo tout en 1

La compo d hier soir peut faire très très mal si Puel laisse à ses joueurs offensifs une liberté de mouvement "encadrée" par une rigueur tactique et une bonne communication.

sur le papier c'est un 433 à la barcelonaise (plus offensif que le 433 à la lyonnaise de l'année dernière car Lisandro et Bastos sont des vrais buteurs, Kallstrom est plus offensif que Makoun et Pjanic plus que juni)
    LES PERMUTATIONS SONT POSSIBLES A TOUS LES NIVEAUX:

433
    GOMIS
    LISANDRO----------------BASTOS
    KALLSTROM--PJANIC
    TOULALAN

442 losange
    LISANDRO ---- GOMIS
    PJANIC
    KALLSTROM----------------BASTOS
    TOULALAN

4231
    GOMIS
    LISANDRO---PJANIC--BASTOS
    KALLSTROM--TOULALAN

Sans compter qu'avec Mounier, Govou, Ederson et surtout Delgado il y a une infinité de possibilités.
    Avec des joueurs aussi intelligents dans le jeu que Lisandro, Pjanic, Bastos, Delgado il y a de quoi faire.

Pour une fois je trouve que la polyvalence de nos joueurs ne nous déssert pas.
    (Je pense surtout à Bastos qui est vraiment bon sur les 2 cotés, Lisandro qui est impressionant à ce jeu là, Pjanic qui semble tout aussi à l aise en 8 ou en 10)

Les règles semblent maintenant claires:
    -Pjanic à domicile et Makoun à l'exterieur (ou en remplacement de Toulalan en 6)
    -Pas de Pjanic ou Ederson sur un coté
    -Gomis est un vrai axial
    -Delgado ne jouera que peu dans l'axe bien que cela soit son meilleur poste.... mais c'est surtout qu'il s'en sort à merveille à droite.

Puel à tout compris et c'est bien la première fois que ses compos sont en adéquation avec moi et avec la majorité du forum d'ailleurs.

Le seul bémol pour moi:
    Ederson pourrait bien ne servir à pas grand chose cette année.
    Je l'echangerai bien contre un 3 ème attaquant du type Gameiro, Luyindula, Jelen, Sinama Pongolle, Saha...un mec dans les 8 à 10M d euro quoi.
    Dernière modification par doubraz, 30/08/2009, 10h36.

Qu'en pensez vous les gars? ça a de la gueule quand même non??

Commentaire

Envoyé par doubraz Voir le message
      Qu'en pensez vous les gars? ça a de la gueule quand même non??
      si t'as pas de réponse c'est qu'on est tous d'accord :D
      surtout pour Ederson vs attaquant (Gameiro )

Commentaire

moi ederson je le vois bien devenir un super attaquant, à la nilmar en fait, il va vite, dribble bien a une super frappe. et comme il n'a pas la vision de jeu de miré ou kim, il faut qu'il se dise qu'il doit percer en pointe
        sigpic

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
          moi ederson je le vois bien devenir un super attaquant, à la nilmar en fait, il va vite, dribble bien a une super frappe. et comme il n'a pas la vision de jeu de miré ou kim, il faut qu'il se dise qu'il doit percer en pointe
          j'espère pour lui sinon au mercato d hivers.... direction l inter pour 11M

Commentaire

un echange ederson balotelli ou sinon ederson en pointe
            lyonnaisoblige.xooit.fr fifa ps3 on joue avec lyon venez postulé

Commentaire

j'espère pour lui sinon au mercato d hivers.... direction l inter pour 11M
              :rolleye: Mercato d'été 2010 : 18M€ plutot, il a une très bonne cote a l'étranger ...
              RIP Medhy :-(

Commentaire

Dans ton 4-4-2 losange, c'est Govou qui devrait jouer à droite et non Bastos. :proud:
                "Quand je pense qu'il y a un entraîneur à Lyon qui le met sur le banc..."

Commentaire

Envoyé par oldoumey Voir le message
                  un echange ederson balotelli ou sinon ederson en pointe
                  balotelli joue souvent et c'est un trou du c.., je préfèrerais avoir suazo, ça serait un super 3ème attaquant. sinon y'a reyes qui est revenu à l'atletico où il n'est pas en indiscutable
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par Jean-II-Alain Voir le message
                    Dans ton 4-4-2 losange, c'est Govou qui devrait jouer à droite et non Bastos. :proud:
                    Salut.
                    Tu n a pas compris.
                    je parlais de l equipe d hier qui pourrait etre l equipe type a domicile et qui permet les 3 configurations sans faire de remplacement

Commentaire

Sinama-Pongolle ca pourrait être bien :oui:

Commentaire

Salut.
                        Tu n a pas compris.
                        je parlais de l equipe d hier qui pourrait etre l equipe type a domicile et qui permet les 3 configurations sans faire de remplacement
                        Salut.
                        Tu n a pas compris.
                        J'utilise le conditionnel dans ma phrase, ce qui explique bien que la configuration est bonne, mais si jamais on l'utilise vraiment il faudrait mettre Govou et non Bastos, car son profil colle + au poste.
                        "Quand je pense qu'il y a un entraîneur à Lyon qui le met sur le banc..."

Commentaire

Envoyé par DjaGaunt Voir le message
                          Sinama-Pongolle ca pourrait être bien :oui:
                          pas possible enfin je pense car il était sur la feuille de match contre le pana mardi dernier ;)

Commentaire

Envoyé par Jean-II-Alain Voir le message
                            Salut.
                            Tu n a pas compris.
                            J'utilise le conditionnel dans ma phrase, ce qui explique bien que la configuration est bonne, mais si jamais on l'utilise vraiment il faudrait mettre Govou et non Bastos, car son profil colle + au poste.
                            Pas faux, mais on perd beaucoup de présence devant le but.

Commentaire

Chargement...
                            X