Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Lloris numéro 1 en EDF ..... Pas beau ca ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chris1308
    a répondu
    Personnellement j'attendrais la dernière minute pour m'enflammer.

Ce serait pas la première fois que Raymond prenne tout le monde à contrepied en faisant l'inverse de ce que tout le monde pense.

En tout cas, si ça s'avère juste : Félicitations Hugo !!!

Laisser un commentaire:

• olchampion26
    a répondu
    Envoyé par Nelo69 Voir le message
    tout est dans le titre
    source l'équipe.fr

Lloris numéro 1
    Info L'Equipe : Hugo Lloris, le gardien de Lyon, titulaire aux Iles Féroé (1-0), va conserver son poste samedi prochain contre la Roumanie, au Stade de France, puis le mercredi 9 septembre à Belgrade, face à la Serbie.

bien content pour lui :-)
    Je vais me remettre à regarder des matchs de L'EDF si il y avait bien une injustice criante était de mettre titulaire un gardien moyen Mandanda et de laisser un phénomène de gardien Hugo sur le banc . Oui les matchs de L'DF auront plus de saveur et on peux espéré avec confiance être en Afrique du Sud en 2010 ! désormais Lloris est le seul gardien actuel capable d'être décisif dans ses interventions et de conserver un résultat .

Je pense que on peux dire merci à Duverne qui à ouvert les yeux à Domenech qui étaient pollués par le duo Marseillais Martini Boghossian .

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Content pour lloris meme si la difference lloris / mandanda / carasso est beacoup moins importante que la difference coupet / barthez a l'epoque et pourtant c'est barthez qui jouait..

c'est domenech faut pas chercher a comprendre

Laisser un commentaire:

• Anderson69
    a répondu
    j'adore !!

Laisser un commentaire:

• thibomtp
    a répondu
    Le probleme de Cissokho c'est qu'il y a deja Clichy et Evra quand même...il serait arD il serait deja titulaire. :proud:

Gomis pourquoi pas mais si ya bien un secteur ou on est pas trop mal fournis c'est l'attaque : avec Benzema, Gignac, Henry et Anelka.
    Donc faudra qu'il confirme sur une plus longue lancée que 3 match ! ;)

Laisser un commentaire:

• jabedon69
    a répondu
    Envoyé par MK_Gen Voir le message
    Raymond ouvre enfin les yeux ...
    Au moins Raymond met du temps pour changer d'avis, et c'est l'assurance de voir Lloris un certain temps !

Laisser un commentaire:

• matrixol2
    a répondu

Laisser un commentaire:

• vivelyonthebest
    a répondu
    logique

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    En espérant qu'il ne se blesse pas.....

PS : Faut qu'il écœure Mutu :grn:

Laisser un commentaire:

• JP Caze
    a répondu
    tous derrière lui pour les deux matches EDF qui l'attendent...

Laisser un commentaire:

• osiris014
    a répondu
    Envoyé par ElGrandito Voir le message
    Avec leur début de saison, Toulalan et Lloris sont vraiment au taquet, Domenech doit faire confiance à ces deux joueurs ... et il devrait quand même essayer le 4 - 3 - 3 la Lyonnaise ( ou Barcelonnais selon ses goûts ) avec seul Toulalan en récupérateur, avec Lass et Gourcuff en relanceurs/distributeurs devant lui ...

Peut-être qu'un jour, on aura cette compo :

----------------LLORIS
    SAGNA -- MEXES -- TOTO -- EVRA
    --------------TOUL'
    ----------LASS
    ----------------GOURCUFF
    RIBERY ------------------- MALOUDA
    -------------BENZEMA

ET si Lyon pursuit sur cette lancée, pourquoi pas attendre la première convocation de Cissokho en EDF, un retour de Réveillère, Gomis et pourquoi pas Boumsong et Govou ... comme à la belle époque !:-)
    T'en demande beaucoup pour le Raymond là :crazy:
    Boumsong a sa place en equipe de France, Gomis et Cissokho l'auront en continuant sur leur lancée, quant a Govou et RVR, je pense qu'il y a mieux (même si j'aime beaucoup ces deux joueurs)...
    Ta compos est franchement pas mal sinon :oui:

Laisser un commentaire:

• ambro69
    a répondu
    Pas trop tot raymond :((
    Ya pas photo avec Mandanda :proud:

Laisser un commentaire:

• ElGrandito
    a répondu
    Avec leur début de saison, Toulalan et Lloris sont vraiment au taquet, Domenech doit faire confiance à ces deux joueurs ... et il devrait quand même essayer le 4 - 3 - 3 la Lyonnaise ( ou Barcelonnais selon ses goûts ) avec seul Toulalan en récupérateur, avec Lass et Gourcuff en relanceurs/distributeurs devant lui ...

Peut-être qu'un jour, on aura cette compo :

----------------LLORIS
    SAGNA -- MEXES -- TOTO -- EVRA
    --------------TOUL'
    ----------LASS
    ----------------GOURCUFF
    RIBERY ------------------- MALOUDA
    -------------BENZEMA

ET si Lyon pursuit sur cette lancée, pourquoi pas attendre la première convocation de Cissokho en EDF, un retour de Réveillère, Gomis et pourquoi pas Boumsong et Govou ... comme à la belle époque !:-)

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par Slasch Voir le message
    Domenech commence à faire enfin les bons choix! A croire qu'on va finir par être champion du monde :fier:
    C'est clair, c'est une révolution quand meme. Je pense qu'on s'en rend pas bien copte: Domenech a changé la hiérarchie des gardiens!! c'est quand meme incroyable!!

Si Lloris ne se prend pas de buts lors de ces 2 matchs, il aura définitivement gagné sa place de titulaire.

Laisser un commentaire:

• Slasch
    a répondu
    Domenech commence à faire enfin les bons choix! A croire qu'on va finir par être champion du monde :fier:

Laisser un commentaire:

• Pernambucano_
    a répondu
    Envoyé par MK_Gen Voir le message
    Raymond ouvre enfin les yeux ...
    A priori, c'est plutôt Martini le grand manitou des gardiens qui a changé sa logique...

Laisser un commentaire:

• le ga
    a répondu
    tres content pour lui .

je me fais pas de soucis , il va assurer le Hugo.

Laisser un commentaire:

• darkinho
    a répondu
    Espérons que l'équipe de France se qualifie pour la Coupe du monde du coup...parce que sinon Lloris sera rapidement tenu pour bouc-émissaire, pardon pour responsable de l'élimination par notre chère et objective presse nationale. Ce qui boucherait fortement son avenir en équipe de France.

Laisser un commentaire:

• osiris014
    a répondu
    Domenech ouvre les yeux :shock:
    Allez Lloris, montre leur ce que tu vaut vraiment

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    C'était obligé au vu de ses performances avec nous, maintenant il a les cartes en main, à lui de jouer!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Ce n'est que le début, il a tout a prouver maintenant !

Mandanda a eu sa chance, maintenant c'est au tour d'Hugo !

Laisser un commentaire:

• Stairway2Heaven
    a répondu
    Envoyé par kaka717 Voir le message
    une compo qui ferait b.ander Menès à coup sûr :grn:
    :shock::shock: C possible ça ? :shock::shock:

Lloris reste a l'OL ! :ang:

Laisser un commentaire:

• kaka717
    a répondu
    Envoyé par lyonboss80 Voir le message
    Eh ben non!

Je peux meme t'annoncer la compo en exclu:

Lloris
    Sagna - Gallas - Silvestre - Clichy
    Diaby - Wenger- Song
    Ribery ----------------------- Nasri (sur une jambe)
    Henry

:p
    une compo qui ferait b.ander Menès à coup sûr :grn:

Laisser un commentaire:

• aulelyon
    a répondu
    j'espere qu'il fera 2 bons matchs, ça va tailler sinon...

allez lloris !!

Laisser un commentaire:

• lyonboss80
    a répondu
    Envoyé par Rem56 Voir le message
    J'allais te demander pourquoi il n'était pas présent dans la compo en plus :mdr::mdr::mdr:
    Il risque de se faire dessus en voyant qu'il joue avec Henry et Diaby.:dead::grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X