Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Officiel] Anthony Mounier signe 4 ans à Nice

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Officiel] Anthony Mounier signe 4 ans à Nice

http://www.olweb.fr/fr/Accueil/10000...nique-officiel

L’Olympique Lyonnais informe des transferts de Fabio GROSSO à la Juventus de Turin et d’Anthony MOUNIER à l’O.G.C. Nice.
    Le transfert du défenseur international italien a pu se concrétiser grâce à l’effort substantiel du club piémontais qui accepté de porter son offre à 2 millions € plus 1 million € en fonction de prochaines performances sportives, alors que l’opération avec l’O.G.C. Nice s’est conclue pour un montant de 2,5 millions € plus un intéressement à hauteur de 15 % sur la plus-value d’un éventuel futur transfert du joueur.

L’Olympique Lyonnais précise qu’il a finalement pris la décision de céder ces deux joueurs, compte tenu notamment du règlement de la LFP qui laisse aux clubs français l’opportunité d’embaucher un joker au-delà du 31 août.
    http://www.ogcnice.com/actualite/breve.php?id=1479

Transfert
    31 août 2009 à 19h24

Accord de principe pour la venue de Mounier

L'OGC Nice et l'Olympique Lyonnais ont trouvé un accord de principe pour la venue à Nice de l'attaquant lyonnais Anthony Mounier avant la clotûre du mercato, ce soir à minuit. Les dirigeants des deux clubs se rencontreront dans la soirée pour finaliser les conditions de ce transfert.

Le 31/08/2009 à 19:28
    Foot - Transferts
    Mounier, quatre ans à Nice

Le milieu de terrain de Lyon Anthony Mounier s'est engagé pour quatre saisons avec l'OGC Nice. Le montant du transfert est estimé à 2.5 millions d'euros. Le joueur de 21 ans était annoncé chez les Aiglons depuis le début du marché estival. Le refus de du club azuréen de céder Loïc Rémy à l'OL avait bloqué la transaction. - G. D.

l'equipe.fr
    Dernière modification par VictorVVV, 31/08/2009, 19h20.
    IJMAIT

Encore un qui part et personne qui arrive.
    Bonne chance à toi gone.

Commentaire

Mais c'est pas vrai!!!

Mounier-Grosso.....Puel sait qu'on va enchaîner énormément de matchs et qu'il faudra bien faire souffler les joueurs à un moment donné ?
      Envoyé par InfosGones
      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Merci Puel ... Ce gars va nous tuer et ils n'y est pour rien dans la forme actuelle de l'OL.

Commentaire

En meme temps Mounier n'est pas un titulaire, et les peu de fois ou il est apparement il a trés rarement briller!

c'est pas une grosse perte je pense!

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
            Mais c'est pas vrai!!!

Mounier-Grosso.....Puel sait qu'on va enchaîner énormément de matchs et qu'il faudra bien faire souffler les joueurs à un moment donné ?
            Surtout qu'Hier , il nous racontait qu'il resterait a coup sur , qu'il avait besoin de tout le monde..bla bla bla.... tsssss :confus:
            ALLEZ L'OL

Commentaire

bon débarras , le Piquionne des ailiers , l'âge en moins

Commentaire

Soumah arrive à quelle heure ? :grn:

Commentaire

Envoyé par mikdu26 Voir le message
                  Encore un qui part et personne qui arrive.
                  Bonne chance à toi gone.
                  Je viens d'entendre que son remplaçant serait Richard Soumah de gingamp qui était attendu au PSG en cas de départ de Rothen, mais comme il part pas ....

Je sais pas si on y gagne au change....
                  ⠕⠇⠽⠍⠏⠊⠟⠥⠑ ⠠⠇⠽⠕⠝⠝⠁⠊⠎

Commentaire

C'était normal et dans la logique du mercato d'éliminer Grosso-Mounier pour les remplacer par un seul joueur prometteur pouvant jouer aux deux postes. Je pense que Soumah va débarquer dans la foulée et ca m'ira bien. Bon par contre si personne ne vient ce sera un peu osé je reconnais.:dead:
                    Fier d'être lyonnais

Commentaire

Là le renfort d'un gars polyvalent sur coté gauche genre Soumah devient vraiment urgent. Bon sang mais pourquoi on a attendu les dernières heures du mercato pour vendre la moitié de notre coté gauche :-(: ev) ::((:((
                      Salut l'artiste !

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
                        Mais c'est pas vrai!!!

Ceci dit on a Delgado , Ederson , qui peuvent jouer a ce poste.. donc bon..en plus Lisandro me laisse penser qu'il va jouer souvent a ce poste lors des gros match .notamment en ldc...donc cava on a ce qu'il faut...
                        ALLEZ L'OL

Commentaire

Non là c'est obligé que Soumah vienne, un préaccord a d'ailleurs été trouvé. Sinon c'est suicidaire...
                          sigpic

Commentaire

Soumah peut jouer AG?

Commentaire

Je pense pas que ce soit une bonne idée de réduire l'effectif quand on sait l'hécatombe qui règne à l'OL depuis quelques années..

Commentaire

franchement je pensait pas qu'on laisserai filer les 2.(Grosso et Mounier).....:dead:

la pour le coup l'eefectif prend une belle claque..

enfin,.... on aura peut etre une surprise avant minuit.

Commentaire

J'aurais préféré le faire prolonger et le prêter plutôt que de le vendre ... Il n'a que 21 ans ... Il n'est encore qu'au début de sa carrière, j'espère pour lui qu'il réussira à Nice !
                                  sigpic

Commentaire

deja qu avec ses joueur pour moi l effectif etais pas au complet c est a dire manquent un attaquant et un milieu relayeur mais la avec eux en moins je sais pas ou on va c est vraiment tres bizarre

Commentaire

J'adore JMA mais il a aucune fierté ni amour propre, les cas ben arfa et mounier sont inadmissible, malgré que se soit des joueurs médiocres :((

Commentaire

Aulas sur rmc

Commentaire

Mounier était moyen dans une équipe moyenne l'année dernière, cette année, il souffre trop de la comparaison dans le secteur offensif, il pouvait pas continuer alors qu'il n'allait jouer que des ptits bouts de matchs.
                                          Grosso lui c'était tout simplement impossible pour un club comme le notre de garder l'un de nos meilleurs salaires sur le banc.
                                          Maintenant c'est risqué si on recrute pas même si beaucoup peuvent jouer à leurs places (j'pense à KK, Bastos, RvR en ArG, et Delgado, Govou, Lisandro et Ederson en AiG) mais pas non plus risqué à mort.
                                          Ceci dit, j'pense quand même qu'on va recruter au moins Soumah et j'pense pas qu'on perdra au change avec Mounier !

Commentaire

Finalement, malgré les bonnes arrivées, le mercato est très mal géré niveau départs ... :((

On avait un côté gauche remplacant d'un bon niveau, et en 2h, on a plus rien. :shock:

Commentaire

J'aurais prefere un pret pour Mounier, sait-on jamais, s'il explose comme un Remy (qui doit cependant encore confirmer). Disons que c'est pas non plus catastrophique.

Mounier Grosso partis, personnellement j'en suis content. Grosso etait un remplacant de luxe, qui avait un des plus gros salaires. Et Kolo n'est pas ridicule a cote... Mounier ne jouait jamais.

Apres, oui, un Soumah est possible, et j'en serais content, ca laisserait un bel eventail de choix ailiers. Personnellement, j'aimerais vraiment beaucoup. Mais disons que si rien n'arrive, on va pas finir dernier, on a une superbe equipe, et le banc est loin d'etre moche.

Apres, personne ne connait vraiment les termes du contrat. Peut-etre une option sur Remy l'annee prochaine, etc, j'en sais rien. Mais ici, je commence a connaitre la tendance. On critique des que quoi que ce soit se passe, JMA et Puel sont des merdes qui ne savent pas gerer un club. Faut arreter un peu, ce sont pas des abrutis, et ils ont plus le sens des affaires que vous.
                                              Notes des joueurs - Statistiques completes - Saison 2015-2016

Commentaire

Envoyé par Guitch59240 Voir le message
                                                Mounier était moyen dans une équipe moyenne l'année dernière, cette année, il souffre trop de la comparaison dans le secteur offensif, il pouvait pas continuer alors qu'il n'allait jouer que des ptits bouts de matchs.
                                                Grosso lui c'était tout simplement impossible pour un club comme le notre de garder l'un de nos meilleurs salaires sur le banc.
                                                Maintenant c'est risqué si on recrute pas même si beaucoup peuvent jouer à leurs places (j'pense à KK, Bastos, RvR en ArG, et Delgado, Govou, Lisandro et Ederson en AiG) mais pas non plus risqué à mort.
                                                Ceci dit, j'pense quand même qu'on va recruter au moins Soumah et j'pense pas qu'on perdra au change avec Mounier !
                                                je suis bien d'accord avec toi, mais sauf la fin ;)
                                                le precedent loic remy ne nous a pas servi on dirait....
                                                on prete les quiches grillées (mensah, pik), et les jeunes prometteurs qui pourrait percer on les transferts (remy, mounier, et y'a plus longtemps balmont)

scenario catastrophe :
                                                on le prete à nice pour un an, bastos se blesse longuement (genre 2 à 3 mois), est ce que l'on aurait pu le faire revenir au mercato hivernal?

image hosting

Commentaire

Communiqué officiel

L’Olympique Lyonnais informe des transferts de Fabio GROSSO à la Juventus de Turin et d’Anthony MOUNIER à l’O.G.C. Nice.
                                                  Le transfert du défenseur international italien a pu se concrétiser grâce à l’effort substantiel du club piémontais qui accepté de porter son offre à 2 millions € plus 1 million € en fonction de prochaines performances sportives, alors que l’opération avec l’O.G.C. Nice s’est conclue pour un montant de 2,5 millions € plus un intéressement à hauteur de 15 % sur la plus-value d’un éventuel futur transfert du joueur.

L’Olympique Lyonnais précise qu’il a finalement pris la décision de céder ces deux joueurs, compte tenu notamment du règlement de la LFP qui laisse aux clubs français l’opportunité d’embaucher un joker au-delà du 31 août.

Olweb.fr
                                                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

Chargement...
                                                  X