Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Calendrier, attention au surmenage...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Calendrier, attention au surmenage...

Nous sommes nombreux à nous inquiéter de l'absence de banc à certains postes que des :
    - blessures
    - sélections
    - suspensions
    - fatigues
    - absence de concurrence
    - et autres valeur des adversaires ne vont pas manquer de mettre en évidence.

jugez plutôt des échéances à venir et notamment des quelques unes en septembre et octobre....C'est içi le calendrier des matchs aller.

sam 12/09/09 L1 - 5e j. Lyon - Lorient
    mer 16/09/09 C1 - Gr.E 1e j. Lyon - Fiorentina
    dim 20/09/09 L1 - 6e j. Paris-SG - Lyon
    sam 26/09/09 L1 - 7e j. Lyon - Toulouse
    mar 29/09/09 C1 - Gr.E 2e j. Debrecen - Lyon
    sam 03/10/09 L1 - 8e j. Lens - Lyon
    sam 17/10/09 L1 - 9e j. Lyon - Sochaux
    mar 20/10/09 C1 - Gr.E 3e j. Liverpool FC - Lyon
    sam 24/10/09 L1 - 10e j. Nice - Lyon
    mer 28/10/09 L1 - 11e j. Lyon - Boulogne-sur-Mer
    sam 31/10/09 L1 - 12e j. Saint-Etienne - Lyon
    mer 04/11/09 C1 - Gr.E 4e j. Lyon - Liverpool FC
    sam 07/11/09 L1 - 13e j. Lyon - Marseille
    sam 21/11/09 L1 - 14e j. Grenoble - Lyon
    mar 24/11/09 C1 - Gr.E 5e j. Fiorentina - Lyon
    sam 28/11/09 L1 - 15e j. Lyon - Rennes
    sam 05/12/09 L1 - 16e j. Lille - Lyon
    mer 09/12/09 C1 - Gr.E 6e j. Lyon - Debrecen
    sam 12/12/09 L1 - 17e j. Lyon - Bordeaux
    sam 19/12/09 L1 - 18e j. Monaco - Lyon
    mer 23/12/09 L1 - 19e j. Lyon - Montpellier

Rajoutons-y les sélections pour (Lloris, Boumsong, Toulalan, KK, Pjanic, Makoun, Lisandro, Govou (?)

5/09/09 EDF - France - Roumanie
    090/09/09 EDF - Serbie - France
    10/10/09 EDF - France - Iles Féroë
    14/10/09 EDF - France - Autriche

On va enchainer Fiorentina et PSG, puis Sainté, Liverpool, OM.....

Pour ceux qui ont vu le match face à Nancy, avez-vous vu la tête inquiète de Claude Puel lorsque Lisandro est resté au sol quelques instants à la suite d'un choc avec le gardien lorrain en 2° mi-temps ???

Le départ de Mounier ne m'inquiète guère, car sur le côté gauche partant du principe que le système le plus adapté aux qualités de nos joueurs est celui apercu depuis 4 matchs, soit le retour d'un 433 (avec Toulalan-KK-pjanic au milieu) et Lisandro-Gomis-Bastos devant.
    sur le côté gauche, Lisandro (que je préfère tout de même dans l'axe) et Delgado peuvent y jouer.
    A droite Bastos et Govou..; et Ederson peut dépanner.

En revanche le départ de Grosso va se faire cruellement ressentir si Cissokho est sur la flanc.
    Et je ne reviens même pas sur les manques de DC, de milieu et d'attaquant supplémentaire dans l'axe.
    Dernière modification par FerdinanBardamu, 25/10/2009, 12h21.

T'as oublié la grippe A. :oui:

Commentaire

Et puis les températures qui baisse.

Commentaire

mar 20/10/09 C1 - Gr.E 3e j. Liverpool FC - Lyon
        sam 24/10/09 L1 - 10e j. Nice - Lyon
        mer 28/10/09 L1 - 11e j. Lyon - Boulogne-sur-Mer
        sam 31/10/09 L1 - 12e j. Saint-Etienne - Lyon
        mer 04/11/09 C1 - Gr.E 4e j. Lyon - Liverpool FC
        sam 07/11/09 L1 - 13e j. Lyon - Marseille
        sam 21/11/09 L1 - 14e j. Grenoble - Lyon
        mar 24/11/09 C1 - Gr.E 5e j. Fiorentina - Lyon
        sam 28/11/09 L1 - 15e j. Lyon - Rennes
        sam 05/12/09 L1 - 16e j. Lille - Lyon
        mer 09/12/09 C1 - Gr.E 6e j. Lyon - Debrecen
        sam 12/12/09 L1 - 17e j. Lyon - Bordeaux
        sam 19/12/09 L1 - 18e j. Monaco - Lyon
        mer 23/12/09 L1 - 19e j. Lyon - Montpellier

Là c'est vraiment chaud... sté, Liverpool, om en 8 jours c'est pas du tout raisonnable, et chaque année ca n'arrive qu'a nous :rolleye:

Jamais tu verras l'om jouer le PSG, un match de LDC et Bordeaux dans une seule semaine
        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
          T'as oublié la grippe A. :oui:
          :grn::grn::grn:

pas mal loool
          니코가 서울에서

Commentaire

C'est le JT de TF1 ici.
            Envoyé par psgmagic69
            qui pour nous battre ?
            j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Bon ben y a qu'une solution on va essayer d'annuler une poignée de match.

Commentaire

Je vois que le club n'a pas tiré les enseignements des postes de latéraux non doublés...:rolleye: Pourquoi laisser partir Grosso?? Au delà d'économiser un gros salaire, Grosso aurait pu apporté en turnover avec Cissokho...:sick:

Commentaire

Envoyé par joel bats 69 Voir le message
                  Je vois que le club n'a pas tiré les enseignements des postes de latéraux non doublés...:rolleye: Pourquoi laisser partir Grosso?? Au delà d'économiser un gros salaire, Grosso aurait pu apporté en turnover avec Cissokho...:sick:
                  Parce ce qu'il n'accepte pas de jouer les seconds roles à un an de la coupe du monde

Commentaire

Envoyé par Bob M69 Voir le message
                    Parce ce qu'il n'accepte pas de jouer les seconds roles à un an de la coupe du monde
                    Il était sous contrat, le club aurait pu être ferme sur sa volonté de le conserver... M'enfin bon vu les dernières déclarations des uns et des autres je pensais qu'il allait le garder... J'espère que Cissokho est endurant...

Commentaire

Envoyé par joel bats 69 Voir le message
                      Il était sous contrat, le club aurait pu être ferme sur sa volonté de le conserver... M'enfin bon vu les dernières déclarations des uns et des autres je pensais qu'il allait le garder... J'espère que Cissokho est endurant...
                      Gardez un joueur contre sa volonté, tu sais très bien ou ça mène ...
                      le probleme c'est pas trop le depart de Grosso, mais le probleme c'est qu'il n'est pas remplacé, puis qu'il aurait sans doute pu partir plus tot, ou remplacer plus tot en sachant que de toute façon, la Juve jouait la montre

Commentaire

Mon dieu des petits footballeurs grassement payés qui vont jouer beaucoup de matches de foot à la suite ! oulalalalaa on va les plaindre...ne soyons pas ridicule svp !

Commentaire

Envoyé par mon-olympique Voir le message
                          Mon dieu des petits footballeurs grassement payés qui vont jouer beaucoup de matches de foot à la suite ! oulalalalaa on va les plaindre...ne soyons pas ridicule svp !
                          oui après tout ce n'est que du foot :p

Commentaire

Pour ceux qui ont vu le match face à Nancy, avez-vous vu la tête inquiète de Claude Puel lorsque Lisandro est resté au sol quelques instants à la suite d'un choc avec le gardien lorrain en 2° mi-temps ???
                            T'aurais voulu qu'il fasse quelle tete ???...

Non parce que Belfodil reste au sol pareil, Puel reagit de la meme facon.

Et on a largement de quoi faire tourner efficacement d'un match sur l'autre. Je pensais pourtant que les enchainements de matchs des la reprise du championnat (joueur pas encore a fond physiquement) aurait au moins un peu convaincu, apparemment pas...

Et sincerement Saint-Etienne... Mais qu'est-ce qu'on s'en balance... L'equipe B les bat... L'equipe C fait match nul... Faut arreter... Quelle haine debile de footballeurs... Lyon est superieur, point barre. Me fait marrer les abrutis qui preferent voir Saint-Etienne perdre que voir Lyon gagner.

Derby ou pas, c'est pas ca qui regle la saison. Lisandro il en a rien a foutre que ce soit Saint-Etienne, Nancy ou Marseille, il les pouille pareil.

Le calendrier n'est pas plus dur que les autres annees. L'equipe est plus forte que les autres annees. Le turn-over est tres bien en place. Evidemment, si on se tape 6 titulaires blesses, on va galerer, mais c'est le football, c'est la vie. Pour l'instant ils vont bien, alors tant qu'ils vont bien, on va pas pourrir tout le monde sur le fait qu'il y a pas assez de joueurs confirmes. Si vous preferez un Rool, un Placente ou un Rodriguez en defense, et un Morientes, un Jussie et un Brandao en attaque a ce qu'on a en ce moment...

Le calendrier est largement faisable.
                            Notes des joueurs - Statistiques completes - Saison 2015-2016

Commentaire

Envoyé par Liven Voir le message
                              T'aurais voulu qu'il fasse quelle tete ???...

Non parce que Belfodil reste au sol pareil, Puel reagit de la meme facon.
                              Il a raison. L'année dernière, Benzema était dans la même situation (sauf que c'était plus grave) et Puel ne montrait aucune expression.:shock:
                              Pas vu la tête qu'il faisait quand c'était Govou à l'Allianz mais Puel a bien changé:grn:

Commentaire

Vite, vite, vite se faire éliminer des coupes et se caler dans le ventre mou pour éviter les chocs au sommet!!!

sérieusement, 21 matchs en 100 jours, soit un match tous les 5 jours (25 pour les internationaux soit 1 match tous les 4 jours), je vois pas où est le danger

Commentaire

Chargement...
                                X