Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi joue Aulas !?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quoi joue Aulas !?

Quand on voit le cinéma que Cohen, président de Nice a fait pour ne pas lâcher Remy et quand on voit Aulas qui baisse son froc avec la vente de Mounier on se dit que ce type est vraiment qu'une grande bouche.
    Il vend Mounier, à qui ? à Nice, à Cohen celui qui n'a pas voulu lui vendre Remy, celui qui nous a fait chier pendant 2 mois avec Remy et en plus pour 2.5M€ alors que l'OL en voulait 3.5M€, moi je dit Bravo Aulas tu as le sens des affaires, à ce prix là valait mieux le garder. Enfin, tu attends la saison prochaine pour le racheter à Nice 15M€ !!! Moi je dis Bravo !!!

Il vend Grosso à la Juve pour 2M€ !!! alors qu'il en voulait 4, bravo,

Il prête des toccards au lieu de les vendre : Mensah, Piquionne ....

Bref il fait l'inverse de ce qu'il fallait faire : prêter les jeunes : Remy, Mounier et vendre les quiches !

Comme quoi l'OL est la poule aux oeufs d'or pour les autres clubs ... on se fait mettre dans les deux sens !!!

Pas moi en tout cas !!!

Garder MOUNIER pourquoi ?? pour qu'il chauffe le banc ?? MOUNIER voulais du temps de jeu et c'est pas à lyon qu'il l'aurai eu

faut redescendre sur terre un peu....

Commentaire

Toi qu'a le sens des affaire, pourquoi t'es pas président de club?
      sigpic

Commentaire

Aulas jou a quoi ? a nous faire gagné des titre c'est pas mal quand meme :grn:
        sigpic

Commentaire

En reflechissant bien je pense que Mr Aulas sait ce qu"il a à faire

Commentaire

Ah tiens ça y est c'est reparti...c'est bon RMC n'a pas de soucis à se faire, même plus besoin d'inventer des pseudo-supporter lyonnais avec un fort accent du sud... :rolleye:
            "Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:

Commentaire

et il le fait bien.....

Commentaire

Vente correct pour un joueur formé chez nous... surtout que Court en CFA cartonne en ce début de saison et montre un meilleur potentiel que Moun. ;)

Commentaire

Les présidents de club, contrairement à ce que beaucoup pensent parce qu'ils ne s'arrêtent qu'aux petites piques lancées dans les médias, sont loin d'être ennemis.

Ils s'entendent même très bien lorsqu'il s'agit de faire des affaires.

Commentaire

Mounier sa seule qualité c'est qu'il est lyonnais. L'année prochaine il aurait pu partir pour 0 euro.
                    2.5M + 15% de la plus value à la revente c'est très convenable.

Grosso sa seule qualité c'est que c'est un bon gars. Son salaire était bien trop important par rapport à son rendement footballistique.
                    3M en comptant les bonus à son âge c'est très convenable.

Mensah et Piquionne prêtés c'est un tour de force, vu la fragilité du premier et le talent du deuxième.

Même si on regrettera l'achat d'un DC de qualité pouvant jouer à gauche, et l'achat d'un 3ème attaquant, on ne peut que constater la qualité de notre recrutement qui a redonné ses couleurs à un club qui était en train de dépérir.
                    Fan de Final Fantasy ? go http://www.fffury.com (Version 4 :proud: :proud: )

Commentaire

Envoyé par halb69 Voir le message
                      Quand on voit le cinéma que Cohen, président de Nice a fait pour ne pas lâcher Remy et quand on voit Aulas qui baisse son froc avec la vente de Mounier on se dit que ce type est vraiment qu'une grande bouche.
                      Il vend Mounier, à qui ? à Nice, à Cohen celui qui n'a pas voulu lui vendre Remy, celui qui nous a fait chier pendant 2 mois avec Remy et en plus pour 2.5M€ alors que l'OL en voulait 3.5M€, moi je dit Bravo Aulas tu as le sens des affaires, à ce prix là valait mieux le garder. Enfin, tu attends la saison prochaine pour le racheter à Nice 15M€ !!! Moi je dis Bravo !!!

Bref il fait l'inverse de ce qu'il fallait faire : prêter les jeunes : Remy, Mounier et vendre les quiches !

Comme quoi l'OL est la poule aux oeufs d'or pour les autres clubs ... on se fait mettre dans les deux sens !!!

Pas moi en tout cas !!!
                      Visiblement les relations humaines te sont complètement étrangères à toi, les considérations économiques ne sont pas les seules à prendre en compte.
                      Alors, écoute mon p'tit bonhomme, tu comprendras quand tu seras plus grand.

Commentaire

Grosso, 32 ans ... 2 Millions + 1 en fonction des résultats, ca me va !
                        Mounier, 2.5 Millions pour un joueur prometteur soit, mais qui a du jouer 12/15 matchs de L1 en tout ... ca me va aussi !

Grosso peut etre remplacé par Kallstrom, RvR voir Bastos ( qui estime du reste que c'est au poste d'arriere latéral gauche qu'il a le plus de chance d'être appelé par le selectionneur brésilien ).

Pour Mounier, Govou, Lisandro, Kallstrom et biensur Bastos peuvent occuper le poste !
                        Aulas : "Claude Puel et l'Arsène Wenger de demain." :malade: :(

Commentaire

Envoyé par darkinho Voir le message
                          Ah tiens ça y est c'est reparti...c'est bon RMC n'a pas de soucis à se faire, même plus besoin d'inventer des pseudo-supporter lyonnais avec un fort accent du sud... :rolleye:
                          c'est les mêmes mais à l'écrit, l'accent ne se remarque pas...

Commentaire

Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
                            En reflechissant bien je pense que Mr Aulas sait ce qu"il a à faire
                            Et je sais pas pourquoi mais je pense que le retour de Remy la saison prochaine fait partit du deal et que le montant est déjà fixé ;)
                            Cela dit à 2,5 M + 15 % sur la prochaine vente c'est plus que pas mal vendu.
                            Strasbourgeois de naissance mais Lyonnais de cœur et ce depuis 1999 !

Commentaire

Envoyé par Angelfire Voir le message
                              Mounier sa seule qualité c'est qu'il est lyonnais. L'année prochaine il aurait pu partir pour 0 euro.
                              2.5M + 15% de la plus value à la revente c'est très convenable.
                              D'ailleurs question à ce niveau, on sait qu'il existe maintenant un % qui doit être redonné au club formateur quand un joueur est revendu (remember els gens qui disaient que Rémi c'était pas si cher que ça car via la formation on récupérait je sais plus 10% il me semble du transfert ?) ... d'où ma question ... pour la moun' c'est 2.5M + 15% de la plus value + le % au club formateur ? Auquel cas c'est carrément une bonne affaire !

Commentaire

Envoyé par Johnsson_Mann Voir le message
                                c'est les mêmes mais à l'écrit, l'accent ne se remarque pas...
                                j'serais pas aussi catégorique ... on voit pas l'accent mais on voit le même empressement à s'enflammer ou à se suicider :P

Commentaire

Envoyé par Dixyt Voir le message
                                  D'ailleurs question à ce niveau, on sait qu'il existe maintenant un % qui doit être redonné au club formateur quand un joueur est revendu (remember els gens qui disaient que Rémi c'était pas si cher que ça car via la formation on récupérait je sais plus 10% il me semble du transfert ?) ... d'où ma question ... pour la moun' c'est 2.5M + 15% de la plus value + le % au club formateur ? Auquel cas c'est carrément une bonne affaire !
                                  Je n'ai pas la réponse à ta questions.
                                  En revanche, ces pourcentages sur les plus-values ne veulent pas dire grand chose.

Exemple, Nice, la saison prochaine, vend Mounier à un club X, pour des clopinettes (-que sa valeur réelle).
                                  Il vend également un autrejour à ce même club X, à un montant très élevé (+que sa valeur réelle)

Résultat :
                                  Le montant global du transfert des 2 joueurs est conforme à la valeur ajoutée des deux joueurs, mais le pourcentage reversé à l'OL pour Mounier est fortement minoré.
                                  Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par darkinho Voir le message
                                    Des Problèmes avec l'Accent du Sud ? :) :grn:

Envoyé par Johnsson_Mann Voir le message
                                    ce sont les mêmes mais à l'écrit, l'accent ne se remarque pas...
                                    Note pour plus tard : Ecrire sans Accent. Ecrire sans Accent. Ecrire sans Accent. :grn:

Commentaire

Après, c'était la volonté d'Antho, mais c'est vrai qu'Aulas s'est fait foutre à poil par Cohen sur ce coup là.

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi Voir le message
                                        Je n'ai pas la réponse à ta questions.
                                        En revanche, ces pourcentages sur les plus-values ne veulent pas dire grand chose.

Exemple, Nice, la saison prochaine, vend Mounier à un club X, pour des clopinettes (-que sa valeur réelle).
                                        Il vend également un autrejour à ce même club X, à un montant très élevé (+que sa valeur réelle)

Résultat :
                                        Le montant global du transfert des 2 joueurs est conforme à la valeur ajoutée des deux joueurs, mais le pourcentage reversé à l'OL pour Mounier est fortement minoré.
                                        Ouai enfin Sainté est bien placé pour savoir que cette manip ne matche pas à tous les coups et que juridiquement c'est risqué!
                                        sigpic

Commentaire

Envoyé par Morgenrot Voir le message

Note pour plus tard : Ecrire sans Accent. Ecrire sans Accent. Ecrire sans Accent. :grn:
                                          t'as raison, sans accents c'est souvent illisible, mieux vaut les mettre :grn:

c'est 0,5% par année de formation (il me semble) mais je me demande s'il n'y a pas un seuil à partir duquel ça s'applique

Commentaire

Imagine ca pour l club ou évoluait cristiano ronaldo quand il était gamin

Commentaire

Envoyé par coupdesurin69 Voir le message
                                              Après, c'était la volonté d'Antho, mais c'est vrai qu'Aulas s'est fait foutre à poil par Cohen sur ce coup là.
                                              1. Qu'est-ce que tu en sais?
                                              2. Qu'est ce que ça peut bien te foutre? A la limite, si en fin d'année les résultats ne sont pas là et que Nice est champion peut-être qu'éventuellement on pourrait en reparler

Commentaire

Envoyé par halb69 Voir le message

Pas moi en tout cas !!!
                                                Bah ça si c'est pas un cri du coeur je ne comprends plus rien!!!!

Je ne crois pas que cela soit exactement comme tu le decris.
                                                JMA laisse partir MOUNIER et GROSSO ok mais si il le fait c'est pour de bonnes raisons.
                                                Maintenant la boulette REMY c'est ce qui peut arriver dans n'importe quel club.
                                                Il explose a NICE mais ce n'est pas dit qu il l'aurait fait a L'Ol alors oui les prêts mais bon voilà on a prit 8 buches et basta.

Cela ne sert a rien de bloquer comme cela des joueurs et puis si il laisse MOUNIER a NICE c'est qu il doit mijoter quelque chose.

A suivre.
                                                Lyonnais de sang et d’adoption soulève encore les titres de champion

Commentaire

On n'a un groupe complet de combien de joueurs au total? 20 il me semble

Commentaire

Chargement...
                                                  X