Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi joue Aulas !?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chiesa06
    a répondu
    Envoyé par sanG-9 Voir le message
    Aulas aurait pu essayer de gratter Trezeguet sur le transfert de Grosso, mais le salaire a encore du poser probleme.
    T'es pas sèrieux j'espère !!!!!!!!!!!!! :shock:

.

Laisser un commentaire:

• bouledeneige
    a répondu
    Envoyé par halb69 Voir le message
    Quand on voit le cinéma que Cohen, président de Nice a fait pour ne pas lâcher Remy et quand on voit Aulas qui baisse son froc avec la vente de Mounier on se dit que ce type est vraiment qu'une grande bouche.
    Il vend Mounier, à qui ? à Nice, à Cohen celui qui n'a pas voulu lui vendre Remy, celui qui nous a fait chier pendant 2 mois avec Remy et en plus pour 2.5M€ alors que l'OL en voulait 3.5M€, moi je dit Bravo Aulas tu as le sens des affaires, à ce prix là valait mieux le garder. Enfin, tu attends la saison prochaine pour le racheter à Nice 15M€ !!! Moi je dis Bravo !!!

Il vend Grosso à la Juve pour 2M€ !!! alors qu'il en voulait 4, bravo,

Il prête des toccards au lieu de les vendre : Mensah, Piquionne ....

Bref il fait l'inverse de ce qu'il fallait faire : prêter les jeunes : Remy, Mounier et vendre les quiches !

Comme quoi l'OL est la poule aux oeufs d'or pour les autres clubs ... on se fait mettre dans les deux sens !!!

Pas moi en tout cas !!!
    Et si on arretait de pleurer ?
    C'est ton argent ?

Mounier en personne disait depuis plusieurs semaines qu'il souhaitait partir en cas d'impossibilité d'avoir du temps de jeu. Et ceci est, tu en conviendras, le cas.
    Entre des Delgado, Bastos et autres Govou, Mounier n'a pas sa place.
    On a plutôt été réglo avec un gone formé au club qui s'est toujours battu avec ses moyens mais qui avait besoin de donner un élan à sa carrière, ce qui lui été impossible de faire à Lyon.

Concernant Grosso, là aussi c'est logique.
    N'étant pas venu à l'OL pour assurer le rôle de doublure, il a logiquement décidé de rentrer au pays. Il a besoin de jeu pour espérer aller en coupe du monde, et là encore, ce n'est pas possible à l'OL.

Et au finale on recolte tout de même 5M€ pour la vente de deux remplacents voulant partir, pas mal...

Arretons un peu de nous plaindre, notre équipe réalise un début de saison excellent, qu'importe le reste!

Laisser un commentaire:

• chiesa06
    a répondu
    Envoyé par Dixyt Voir le message
    Ce qui est dingue c'est qu'il aurait mis les 4-5 jeunse qui poussent les portes de l'équipe de L1 tout le monde aurait crié au fou et là parce qu'il en a fait joué que 2 c'est pas assez ... à un moment va falloir être cohérent quand même dans ce que vous demandez ... mio j'attends surtout les matchs de coupe où il DOIT faire jouer les jeunes et remplaçants ... difficile de dire quelque chose en attendant ...
    Encore que pour qu'un jeune réussisse il faut qu'il soit aligné avec une bonne partie des titulaires habituels .....

.

Laisser un commentaire:

• Dixyt
    a répondu
    Envoyé par tkinfoservice Voir le message
    Mais la différence avec notre effectif c'est que leurs jeunes Sont tres tres bien integrés et performant rapidement. Nous a part, Belfodil y'a qui qui joue?
    Ce qui est dingue c'est qu'il aurait mis les 4-5 jeunse qui poussent les portes de l'équipe de L1 tout le monde aurait crié au fou et là parce qu'il en a fait joué que 2 c'est pas assez ... à un moment va falloir être cohérent quand même dans ce que vous demandez ... mio j'attends surtout les matchs de coupe où il DOIT faire jouer les jeunes et remplaçants ... difficile de dire quelque chose en attendant ...

Laisser un commentaire:

• Sypik
    a répondu
    Mais la différence avec notre effectif c'est que leurs jeunes Sont tres tres bien integrés et performant rapidement. Nous a part, Belfodil y'a qui qui joue?
    Peut être justement parce qu'ils ont un groupe resserré qui laisse l'opportunité à leurs jeunes d'approcher l'équipe première non ?
    (et y'a un peu tout et n'importe quoi dans ta liste là, notamment des mômes de l'équipe B)

Laisser un commentaire:

• sanG-9
    a répondu
    Envoyé par BaronSAmedi Voir le message
    Quand on voit le prix auquel a été vendu le magnifique Leto argentin de 23 ans et futur star au Pana (3M€).
    Je me dis que 2.5 plus options pour Mounier c'est pas mal du tout.
    Perso je trouve sa peu, meme si c'est sur que c'est mieu 2.5 maintenant que 0 l'annee prochaine. Mais bon i auraient pu le prolonger et le preter comme il avait demandé. Au mieux si Nice revend Moun' 12.5M€ Lyon recupere 1.5M€ ce qui revient a un transfert a hauteur de 4M€, je pense qu'on aurait pui le vendre au moins 6M€.

Laisser un commentaire:

• Dold17
    a répondu
    Envoyé par Sypik Voir le message
    Ben si justement.
    L'an dernier on était partis dans un délire en accumulant 25 ou 26 pros. J'ai assez rouspété à cause de ça pour avoir le droit d'être satisfait du profil de l'effectif cette saison ;)
    on est d'accord alors :proud:

Nom Pays Né le Poste Taille Poids
    Oier Olazabal ESP 14/09/1989 Gardien
    Jose Manuel Pinto ESP 08/11/1975 Gardien 1.86 84
    Ivan Ruben ESP 22/06/1984 Gardien 1.87 81
    Victor Valdes ESP 14/01/1982 Gardien 1.83 78
    Eric Abidal FRA 11/07/1979 Défenseur 1.80 75
    Daniel Alves BRE 06/05/1983 Défenseur 1.71 64
    Dmitro Chygrynskiy UKR 07/11/1986 Défenseur 1.90 81
    Rafael Marquez MEX 13/02/1979 Défenseur 1.82 75
    Sherrer Maxwell BRE 27/08/1981 Défenseur 1.76 73
    Gabriel Milito ARG 07/09/1980 Défenseur 1.76 80
    Marc Muniesa ESP 27/03/1992 Défenseur
    Jesús Olmo ESP 24/01/1985 Défenseur 1.78 75
    Gerard Pique ESP 02/02/1987 Défenseur 1.85 75
    Carles Puyol ESP 13/04/1978 Défenseur 1.78 80
    Sergio Busquets ESP 16/07/1988 Milieu 1.91
    Andres Iniesta ESP 11/05/1984 Milieu 1.69 64
    Seydou Keita MLI 16/01/1980 Milieu 1.83 77
    Jose Rueda ESP Milieu
    Alcantara Thiago ESP 11/04/1991 Milieu 1.65 60
    Yaya Gnégnéri Touré CIV 13/05/1983 Milieu 1.87 78
    Xavi Hernandez ESP 25/01/1980 Milieu 1.70 68
    Krkic Bojan ESP 28/08/1990 Attaquant 1.70 65
    Thierry Henry FRA 17/08/1977 Attaquant 1.88 83
    Zlatan Ibrahimovic SUE 03/10/1981 Attaquant 1.92 84
    Suarez Bermudez Jeffren VEN 20/01/1988 Attaquant 1.76 73
    Lionel Messi ARG 24/06/1987 Attaquant 1.69 67
    Paco Montanes ESP 08/10/1986 Attaquant 1.72 74
    Pedrito ESP 28/07/1987 Attaquant 1.69 64
    Victor Vazquez Solsona ESP 20/01/1987 Attaquant

Belfodil + Gonalons et en fonction des besoin Gassama, Séguin, Court, Lacazette et Tafer ...

Laisser un commentaire:

• sanG-9
    a répondu
    Aulas aurait pu essayer de gratter Trezeguet sur le transfert de Grosso, mais le salaire a encore du poser probleme.

Laisser un commentaire:

• BaronSAmedi
    a répondu
    Quand on voit le prix auquel a été vendu le magnifique Leto argentin de 23 ans et futur star au Pana (3M€).
    Je me dis que 2.5 plus options pour Mounier c'est pas mal du tout.

Laisser un commentaire:

• Sypik
    a répondu
    Envoyé par Dold17 Voir le message
    et c'est pas notre cas ? ...
    Ben si justement.
    L'an dernier on était partis dans un délire en accumulant 25 ou 26 pros. J'ai assez rouspété à cause de ça pour avoir le droit d'être satisfait du profil de l'effectif cette saison ;)

Laisser un commentaire:

• tkinfoservice
    a répondu
    19 joueurs + le centre de formation le Barça. Ce genre d'effectif réduit est nécessaire pour des clubs ayant pour ambition de former des joueurs.
    Ce qui ne les empêche pas d'être performants sur plusieurs tableaux ;)
    Nom Pays Né le Poste Taille Poids
    Oier Olazabal ESP 14/09/1989 Gardien
    Jose Manuel Pinto ESP 08/11/1975 Gardien 1.86 84
    Ivan Ruben ESP 22/06/1984 Gardien 1.87 81
    Victor Valdes ESP 14/01/1982 Gardien 1.83 78
    Eric Abidal FRA 11/07/1979 Défenseur 1.80 75
    Daniel Alves BRE 06/05/1983 Défenseur 1.71 64
    Dmitro Chygrynskiy UKR 07/11/1986 Défenseur 1.90 81
    Rafael Marquez MEX 13/02/1979 Défenseur 1.82 75
    Sherrer Maxwell BRE 27/08/1981 Défenseur 1.76 73
    Gabriel Milito ARG 07/09/1980 Défenseur 1.76 80
    Marc Muniesa ESP 27/03/1992 Défenseur
    Jesús Olmo ESP 24/01/1985 Défenseur 1.78 75
    Gerard Pique ESP 02/02/1987 Défenseur 1.85 75
    Carles Puyol ESP 13/04/1978 Défenseur 1.78 80
    Sergio Busquets ESP 16/07/1988 Milieu 1.91
    Andres Iniesta ESP 11/05/1984 Milieu 1.69 64
    Seydou Keita MLI 16/01/1980 Milieu 1.83 77
    Jose Rueda ESP Milieu
    Alcantara Thiago ESP 11/04/1991 Milieu 1.65 60
    Yaya Gnégnéri Touré CIV 13/05/1983 Milieu 1.87 78
    Xavi Hernandez ESP 25/01/1980 Milieu 1.70 68
    Krkic Bojan ESP 28/08/1990 Attaquant 1.70 65
    Thierry Henry FRA 17/08/1977 Attaquant 1.88 83
    Zlatan Ibrahimovic SUE 03/10/1981 Attaquant 1.92 84
    Suarez Bermudez Jeffren VEN 20/01/1988 Attaquant 1.76 73
    Lionel Messi ARG 24/06/1987 Attaquant 1.69 67
    Paco Montanes ESP 08/10/1986 Attaquant 1.72 74
    Pedrito ESP 28/07/1987 Attaquant 1.69 64
    Victor Vazquez Solsona ESP 20/01/1987 Attaquant

Laisser un commentaire:

• Dold17
    a répondu
    19 joueurs + le centre de formation le Barça. Ce genre d'effectif réduit est nécessaire pour des clubs ayant pour ambition de former des joueurs.
    et c'est pas notre cas ? ...

Laisser un commentaire:

• Sypik
    a répondu
    je me suis arrêté la ...

EDIT: en plus le barca a un effectif de 20 joueur + 2 jeunes ...

Laisser un commentaire:

• Dold17
    a répondu
    Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
    ba vu ce qu'a dit aulas dimanche sur canal c'est un objectif il dit maintenant on accorde plus d'importance à l'europe qu'au championnat
    c'est de la com ...

Laisser un commentaire:

• deklong
    a répondu
    Envoyé par Garrincha Voir le message
    De toute façon c'est Puel qui est en charge du recrutement et des départs.
    Si l'OL se plante à cause d'un effectif trop réduit, ce sera uniquement de sa faute. Et ainsi il sera mis à la porte.

Donc c'est tout bénef :
    - il réussi : tant mieux pour le club !
    - il foire : tant mieux il se casse !
    Le vrai risque est que l'échec soit un semi-échec qui permette à Puel de rester en place malgré tout. Par semi-échec, j'entends un seul et unique titre du genre la coupe de la ligue.
    TU crois vraiment que c'est puel qui est en charge du recrutement?

J'ai du mal à y croire perso.

Laisser un commentaire:

• eugene-saccomano
    a répondu
    Envoyé par halb69 Voir le message
    Quand on voit le cinéma que Cohen, président de Nice a fait pour ne pas lâcher Remy et quand on voit Aulas qui baisse son froc avec la vente de Mounier on se dit que ce type est vraiment qu'une grande bouche.
    Il vend Mounier, à qui ? à Nice, à Cohen celui qui n'a pas voulu lui vendre Remy, celui qui nous a fait chier pendant 2 mois avec Remy et en plus pour 2.5M€ alors que l'OL en voulait 3.5M€, moi je dit Bravo Aulas tu as le sens des affaires, à ce prix là valait mieux le garder. Enfin, tu attends la saison prochaine pour le racheter à Nice 15M€ !!! Moi je dis Bravo !!!

Il vend Grosso à la Juve pour 2M€ !!! alors qu'il en voulait 4, bravo,

Il prête des toccards au lieu de les vendre : Mensah, Piquionne ....

Bref il fait l'inverse de ce qu'il fallait faire : prêter les jeunes : Remy, Mounier et vendre les quiches !

Comme quoi l'OL est la poule aux oeufs d'or pour les autres clubs ... on se fait mettre dans les deux sens !!!

Pas moi en tout cas !!!
    Aulas est le meilleur président de clubs et depuis 22 ans , OL gravit les sommets
    donc toujours confiance à ce maitre financier

Laisser un commentaire:

• Sypik
    a répondu
    Envoyé par chiesa06 Voir le message
    Puel sait ce qu'il fait ...s'il a laissé partir Mounier c'est qu'il avait sa petite idée ...et Court peut en faire parti (mais n'oublions pas Grenier qui a fait une bonne prépa et Lacazette même s'ils évoluent à droite ...Ce qui ne veut pas dire grand chose cf Bastos et Lisandro .....)

.
    Court et Reale pour jouer à gauche à priori. Court semble le plus proche de l'équipe première.

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    oui ok mais sa sera du bonus l'objectif a proprement dit c'est pas la LDC ...
    ba vu ce qu'a dit aulas dimanche sur canal c'est un objectif il dit maintenant on accorde plus d'importance à l'europe qu'au championnat

Laisser un commentaire:

• chiesa06
    a répondu
    Envoyé par doudou9210 Voir le message
    Alors lui j'aimerai vraiment bien le voir de temps en temps dans le groupe pro
    deja l'année derniere je le trouvais tres bon
    Vraiment interessant ce jeune et bien plus technique que mounier
    Puel sait ce qu'il fait ...s'il a laissé partir Mounier c'est qu'il avait sa petite idée ...et Court peut en faire parti (mais n'oublions pas Grenier qui a fait une bonne prépa et Lacazette même s'ils évoluent à droite ...Ce qui ne veut pas dire grand chose cf Bastos et Lisandro .....)

.

Laisser un commentaire:

• tkinfoservice
    a répondu
    Envoyé par Elano Voir le message
    Aulas fait donc des chèques en blanc à Puel. Ce serait donc Puel qui a dit aussi "Juninho et Benzema n'apportent rien au club, il faut les dégager."

Tu y crois vraiment?
    Moi, pour ma part je pense que de toute facon pour Benzema, ca se voyait il commençait a etre dégouté de Lyon et de notre jeu, il est partit tout seul selon moi, Aulas l'a un petit peu aidé c'est vrai parce que ca l'arrangeait aussi vu le gros deficit financier de l'année derniere.

Laisser un commentaire:

• doudou9210
    a répondu
    Envoyé par Erwan63 Voir le message
    Vente correct pour un joueur formé chez nous... surtout que Court en CFA cartonne en ce début de saison et montre un meilleur potentiel que Moun. ;)
    Alors lui j'aimerai vraiment bien le voir de temps en temps dans le groupe pro
    deja l'année derniere je le trouvais tres bon
    Vraiment interessant ce jeune et bien plus technique que mounier

Laisser un commentaire:

• Dold17
    a répondu
    Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
    ba moi je crois a un quart de final cette année et apres tout est possible , n'oublions pas qu'il y a le mercato d'hivers
    oui ok mais sa sera du bonus l'objectif a proprement dit c'est pas la LDC ...

Laisser un commentaire:

• chiesa06
    a répondu
    Aulas sais très bien que pour l'instant la LDC c'est un réve, l'europe c'est du très long terme pour l'instant on reconstruit et on vise le championnats ...
    Même si une 1/2 avec de la réussite c'est possible cette année .....

.

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Aulas sais très bien que pour l'instant la LDC c'est un réve, l'europe c'est du très long terme pour l'instant on reconstruit et on vise le championnats ...
    ba moi je crois a un quart de final cette année et apres tout est possible , n'oublions pas qu'il y a le mercato d'hivers

Laisser un commentaire:

• Dold17
    a répondu
    [/B]

Ne comparons pas l'effectif du barca avec le notre, leur joueurs de leur banc et meme les jeunes serait titulaire dans n'importe quel club de notre bonne vieille ligue 1, lyon compris
    c'est un autre débat (pour les jeunes je suis pas convaincu la france reste le meilleur centre de formation au monde) mais ce que je veux dire c'est qu'eux non plus les poste ne sont pas forcément doublé ...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X