Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi joue Aulas !?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Garrincha Voir le message
    De toute façon c'est Puel qui est en charge du recrutement et des départs.
    Si l'OL se plante à cause d'un effectif trop réduit, ce sera uniquement de sa faute. Et ainsi il sera mis à la porte.

Donc c'est tout bénef :
    - il réussi : tant mieux pour le club !
    - il foire : tant mieux il se casse !
    Le vrai est que l'échec soit un semi-échec qui permettre à Puel de rester en place malgré tout. Par semi-échec, j'entends un seul et unique titre du genre la coupe de la ligue.
    Source? :dt:

Commentaire

Envoyé par niel69 Voir le message
      31

2 clics a faire : Equipes / Effectif PRO

http://www.olweb.fr/fr/Pros/300001/Effectifs

arrêtez de pleurnicher

c'est pas possible d'avoir autant de gémissements

PUEL a fait le gros ménage des 3 dernières années de recrutement "moyen" pour être gentil
      c'est pas pour prendre le premier péquin du coin, pour empiler des joueurs
      Hé mon grand, moi je parle des joueurs qu'on est susceptible de voir joueur, ou un joueur qui a le niveau je parle pas de la CFA, on sen fout un peu quoi. toi et moi on sait que mise a part Gonzalons, Tafer et Belfoldil on y verra jouer surement personne.

Il est ou le mal de constater qu'on va avoir un manque cette saison. Des pépins physiques on en aura ca c'est une certitudes qu'on a 20-22 joueurs QUI ONT LE NIVEAU pour toute une saison, et quand j'entends qui ont le niveau c'est pas Kolo qui va remplacer Cissoko par exemple :dt:, donc je trouve que l'effectif est un petit peu light quoi.

Surtout qu'il va falloir faire souffler des joueurs clé a des postes clé, ou gérer leurs blessures, donc forcement Puel nous ferra du bricolage, et la compétitivité de l'équipe en serra presque mathématiquement diminué.

Et vu que toi t'aimes bien cliquer, va donc chercher les effectifs d'autres club comme barcelone, arsenal ou tout autre club qui a la meme ambition qu'est la notre c'est a dire gagner la C1 et a mon avis sans en avoir fait la recherche il est bien plus etoffé que le notre en ce moment.

Et pour ma part, je trouve que c'est nimporte quoi de critiquer Aulas, puisque il l'a dit et il l'a fait : il est à l'ecoute de ce que veux Puel, d'ailleurs il a prit un tres grand risque en faisant ce gros investissement.
      Mais si Puel aurait voulut un autre joueur, Aulas lui aurait donner :oui:.

Commentaire

Si l'OL se plante à cause d'un effectif trop réduit, ce sera uniquement de sa faute. Et ainsi il sera mis à la porte.

Donc c'est tout bénef :
        Le vrai risque est que l'échec soit un semi-échec qui permette à Puel de rester en place malgré tout. Par semi-échec, j'entends un seul et unique titre du genre la coupe de la ligue.
        Et on paie les pots cassés puisqu'on lui devra 2 ans d'indemnité de salaire...

Commentaire

Envoyé par Elano Voir le message
          Source? :dt:
          Aulas l'a dit a de nombreuses reprises qu'en resumé Puel choisit ses joueurs, Aulas fait les cheques. ;)

Commentaire

Envoyé par tkinfoservice Voir le message
            Hé mon grand, moi je parle des joueurs qu'on est susceptible de voir joueur, ou un joueur qui a le niveau je parle pas de la CFA, on sen fout un peu quoi. toi et moi on sait que mise a part Gonzalons, Tafer et Belfoldil on y verra jouer surement personne.

Il est ou le mal de constater qu'on va avoir un manque cette saison. Des pépins physiques on en aura ca c'est une certitudes qu'on a 20-22 joueurs QUI ONT LE NIVEAU pour toute une saison, et quand j'entends qui ont le niveau c'est pas Kolo qui va remplacer Cissoko par exemple :dt:, donc je trouve que l'effectif est un petit peu light quoi.

Surtout qu'il va falloir faire souffler des joueurs clé a des postes clé, ou gérer leurs blessures, donc forcement Puel nous ferra du bricolage, et la compétitivité de l'équipe en serra presque mathématiquement diminué.

Et vu que toi t'aimes bien cliquer, va donc chercher les effectifs d'autres club comme barcelone, arsenal ou tout autre club qui a la meme ambition qu'est la notre c'est a dire gagner la C1 et a mon avis sans en avoir fait la recherche il est bien plus etoffé que le notre en ce moment.

Et pour ma part, je trouve que c'est nimporte quoi de critiquer Aulas, puisque il l'a dit et il l'a fait : il est à l'ecoute de ce que veux Puel, d'ailleurs il a prit un tres grand risque en faisant ce gros investissement.
            Mais si Puel aurait voulut un autre joueur, Aulas lui aurait donner :oui:.
            je me suis arrêté la ...

EDIT: en plus le barca a un effectif de 20 joueur + 2 jeunes ...
            RIP Medhy :-(

Commentaire

Aulas l'a dit a de nombreuses reprises qu'en resumé Puel choisit ses joueurs, Aulas fait les cheques. ;)
              Aulas fait donc des chèques en blanc à Puel. Ce serait donc Puel qui a dit aussi "Juninho et Benzema n'apportent rien au club, il faut les dégager."

Tu y crois vraiment?

Commentaire

Envoyé par Dold17 Voir le message
                je me suis arrêté la ...
                Que tu le pense ou pas, tout le monde s'en fout moi le premier. Mais Aulas s'il a construit pendant 22 ans l'OL c'est pour faire partie des meilleurs clubs européens, et donc à défaut d'avoir la c1, y aller le plus loin possible. Je pense pas qu'il veuille se limiter au championnat de France :clown:

Commentaire

Donc c'est tout bénef :
                  Le vrai risque est que l'échec soit un semi-échec qui permette à Puel de rester en place malgré tout. Par semi-échec, j'entends un seul et unique titre du genre la coupe de la ligue.
                  Tu lis dans mes pensées :dt: :oui: :oui:

Commentaire

je me suis arrêté la ...

Ne comparons pas l'effectif du barca avec le notre, leur joueurs de leur banc et meme les jeunes serait titulaire dans n'importe quel club de notre bonne vieille ligue 1, lyon compris

Commentaire

Donc c'est tout bénef :
                      je suis désolé mais qu'on aime puel ou pas on ne va pas dire temps mieux le club foir au moins puel va partir je suis désolé mais c'est bon l'instabilité , l'année prochaine encore tout renouvelé non merci , et puis au vu du debut de saison il y a plus de chance qu"on reussit vous dites sa aujourd'hui parce-que grosso et mounier partent c'est bon on va pouvoir faire sans et au pire on a un joker , jamais content ici les gens faut arrêter encore une fois je connais plus d'un club qui aimerait avoir ce qu'on a à lyon aujourd'hui sauf evidemment les eternel insatisfait

Commentaire

Que tu le pense ou pas, tout le monde s'en fout moi le premier. Mais Aulas s'il a construit pendant 22 ans l'OL c'est pour faire partie des meilleurs clubs européens, et donc à défaut d'avoir la c1, y aller le plus loin possible. Je pense pas qu'il veuille se limiter au championnat de France :clown:
                        Aulas sais très bien que pour l'instant la LDC c'est un réve, l'europe c'est du très long terme pour l'instant on reconstruit et on vise le championnats ...

Commentaire

Envoyé par meniac147 Voir le message
                          Et je sais pas pourquoi mais je pense que le retour de Remy la saison prochaine fait partit du deal et que le montant est déjà fixé ;)
                          Cela dit à 2,5 M + 15 % sur la prochaine vente c'est plus que pas mal vendu.
                          Pluôt d'accord avec l'ensemble ...

.
                          RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

[/B]

Ne comparons pas l'effectif du barca avec le notre, leur joueurs de leur banc et meme les jeunes serait titulaire dans n'importe quel club de notre bonne vieille ligue 1, lyon compris
                            c'est un autre débat (pour les jeunes je suis pas convaincu la france reste le meilleur centre de formation au monde) mais ce que je veux dire c'est qu'eux non plus les poste ne sont pas forcément doublé ...

Commentaire

Aulas sais très bien que pour l'instant la LDC c'est un réve, l'europe c'est du très long terme pour l'instant on reconstruit et on vise le championnats ...
                              ba moi je crois a un quart de final cette année et apres tout est possible , n'oublions pas qu'il y a le mercato d'hivers

Commentaire

Même si une 1/2 avec de la réussite c'est possible cette année .....

.

Commentaire

Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
                                  ba moi je crois a un quart de final cette année et apres tout est possible , n'oublions pas qu'il y a le mercato d'hivers
                                  oui ok mais sa sera du bonus l'objectif a proprement dit c'est pas la LDC ...

Commentaire

Envoyé par Erwan63 Voir le message
                                    Vente correct pour un joueur formé chez nous... surtout que Court en CFA cartonne en ce début de saison et montre un meilleur potentiel que Moun. ;)
                                    Alors lui j'aimerai vraiment bien le voir de temps en temps dans le groupe pro
                                    deja l'année derniere je le trouvais tres bon
                                    Vraiment interessant ce jeune et bien plus technique que mounier

Commentaire

Envoyé par Elano Voir le message
                                      Aulas fait donc des chèques en blanc à Puel. Ce serait donc Puel qui a dit aussi "Juninho et Benzema n'apportent rien au club, il faut les dégager."

Tu y crois vraiment?
                                      Moi, pour ma part je pense que de toute facon pour Benzema, ca se voyait il commençait a etre dégouté de Lyon et de notre jeu, il est partit tout seul selon moi, Aulas l'a un petit peu aidé c'est vrai parce que ca l'arrangeait aussi vu le gros deficit financier de l'année derniere.

Commentaire

Envoyé par doudou9210 Voir le message
                                        Alors lui j'aimerai vraiment bien le voir de temps en temps dans le groupe pro
                                        deja l'année derniere je le trouvais tres bon
                                        Vraiment interessant ce jeune et bien plus technique que mounier
                                        Puel sait ce qu'il fait ...s'il a laissé partir Mounier c'est qu'il avait sa petite idée ...et Court peut en faire parti (mais n'oublions pas Grenier qui a fait une bonne prépa et Lacazette même s'ils évoluent à droite ...Ce qui ne veut pas dire grand chose cf Bastos et Lisandro .....)

.

Commentaire

oui ok mais sa sera du bonus l'objectif a proprement dit c'est pas la LDC ...
                                          ba vu ce qu'a dit aulas dimanche sur canal c'est un objectif il dit maintenant on accorde plus d'importance à l'europe qu'au championnat

Commentaire

Envoyé par chiesa06 Voir le message
                                            Puel sait ce qu'il fait ...s'il a laissé partir Mounier c'est qu'il avait sa petite idée ...et Court peut en faire parti (mais n'oublions pas Grenier qui a fait une bonne prépa et Lacazette même s'ils évoluent à droite ...Ce qui ne veut pas dire grand chose cf Bastos et Lisandro .....)

.
                                            Court et Reale pour jouer à gauche à priori. Court semble le plus proche de l'équipe première.

Commentaire

Envoyé par halb69 Voir le message
                                              Quand on voit le cinéma que Cohen, président de Nice a fait pour ne pas lâcher Remy et quand on voit Aulas qui baisse son froc avec la vente de Mounier on se dit que ce type est vraiment qu'une grande bouche.
                                              Il vend Mounier, à qui ? à Nice, à Cohen celui qui n'a pas voulu lui vendre Remy, celui qui nous a fait chier pendant 2 mois avec Remy et en plus pour 2.5M€ alors que l'OL en voulait 3.5M€, moi je dit Bravo Aulas tu as le sens des affaires, à ce prix là valait mieux le garder. Enfin, tu attends la saison prochaine pour le racheter à Nice 15M€ !!! Moi je dis Bravo !!!

Il vend Grosso à la Juve pour 2M€ !!! alors qu'il en voulait 4, bravo,

Il prête des toccards au lieu de les vendre : Mensah, Piquionne ....

Bref il fait l'inverse de ce qu'il fallait faire : prêter les jeunes : Remy, Mounier et vendre les quiches !

Comme quoi l'OL est la poule aux oeufs d'or pour les autres clubs ... on se fait mettre dans les deux sens !!!

Pas moi en tout cas !!!
                                              Aulas est le meilleur président de clubs et depuis 22 ans , OL gravit les sommets
                                              donc toujours confiance à ce maitre financier
                                              Inscrit le 30 Juillet 2000

Commentaire

Donc c'est tout bénef :
                                                TU crois vraiment que c'est puel qui est en charge du recrutement?

J'ai du mal à y croire perso.
                                                Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
                                                  ba vu ce qu'a dit aulas dimanche sur canal c'est un objectif il dit maintenant on accorde plus d'importance à l'europe qu'au championnat
                                                  c'est de la com ...

Commentaire

je me suis arrêté la ...

19 joueurs + le centre de formation le Barça. Ce genre d'effectif réduit est nécessaire pour des clubs ayant pour ambition de former des joueurs.
                                                    Ce qui ne les empêche pas d'être performants sur plusieurs tableaux ;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X