Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi joue Aulas !?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Sypik Voir le message
    19 joueurs + le centre de formation le Barça. Ce genre d'effectif réduit est nécessaire pour des clubs ayant pour ambition de former des joueurs.
    Ce qui ne les empêche pas d'être performants sur plusieurs tableaux ;)
    et c'est pas notre cas ? ...
    RIP Medhy :-(

Commentaire

19 joueurs + le centre de formation le Barça. Ce genre d'effectif réduit est nécessaire pour des clubs ayant pour ambition de former des joueurs.
      Ce qui ne les empêche pas d'être performants sur plusieurs tableaux ;)
      Nom Pays Né le Poste Taille Poids
      Oier Olazabal ESP 14/09/1989 Gardien
      Jose Manuel Pinto ESP 08/11/1975 Gardien 1.86 84
      Ivan Ruben ESP 22/06/1984 Gardien 1.87 81
      Victor Valdes ESP 14/01/1982 Gardien 1.83 78
      Eric Abidal FRA 11/07/1979 Défenseur 1.80 75
      Daniel Alves BRE 06/05/1983 Défenseur 1.71 64
      Dmitro Chygrynskiy UKR 07/11/1986 Défenseur 1.90 81
      Rafael Marquez MEX 13/02/1979 Défenseur 1.82 75
      Sherrer Maxwell BRE 27/08/1981 Défenseur 1.76 73
      Gabriel Milito ARG 07/09/1980 Défenseur 1.76 80
      Marc Muniesa ESP 27/03/1992 Défenseur
      Jesús Olmo ESP 24/01/1985 Défenseur 1.78 75
      Gerard Pique ESP 02/02/1987 Défenseur 1.85 75
      Carles Puyol ESP 13/04/1978 Défenseur 1.78 80
      Sergio Busquets ESP 16/07/1988 Milieu 1.91
      Andres Iniesta ESP 11/05/1984 Milieu 1.69 64
      Seydou Keita MLI 16/01/1980 Milieu 1.83 77
      Jose Rueda ESP Milieu
      Alcantara Thiago ESP 11/04/1991 Milieu 1.65 60
      Yaya Gnégnéri Touré CIV 13/05/1983 Milieu 1.87 78
      Xavi Hernandez ESP 25/01/1980 Milieu 1.70 68
      Krkic Bojan ESP 28/08/1990 Attaquant 1.70 65
      Thierry Henry FRA 17/08/1977 Attaquant 1.88 83
      Zlatan Ibrahimovic SUE 03/10/1981 Attaquant 1.92 84
      Suarez Bermudez Jeffren VEN 20/01/1988 Attaquant 1.76 73
      Lionel Messi ARG 24/06/1987 Attaquant 1.69 67
      Paco Montanes ESP 08/10/1986 Attaquant 1.72 74
      Pedrito ESP 28/07/1987 Attaquant 1.69 64
      Victor Vazquez Solsona ESP 20/01/1987 Attaquant

Mais la différence avec notre effectif c'est que leurs jeunes Sont tres tres bien integrés et performant rapidement. Nous a part, Belfodil y'a qui qui joue?

Commentaire

Envoyé par Dold17 Voir le message
        et c'est pas notre cas ? ...
        Ben si justement.
        L'an dernier on était partis dans un délire en accumulant 25 ou 26 pros. J'ai assez rouspété à cause de ça pour avoir le droit d'être satisfait du profil de l'effectif cette saison ;)

Commentaire

Quand on voit le prix auquel a été vendu le magnifique Leto argentin de 23 ans et futur star au Pana (3M€).
          Je me dis que 2.5 plus options pour Mounier c'est pas mal du tout.

Commentaire

Aulas aurait pu essayer de gratter Trezeguet sur le transfert de Grosso, mais le salaire a encore du poser probleme.
            EN AVANCE SUR MON TEMPS
            EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

Ben si justement.
              L'an dernier on était partis dans un délire en accumulant 25 ou 26 pros. J'ai assez rouspété à cause de ça pour avoir le droit d'être satisfait du profil de l'effectif cette saison ;)
              on est d'accord alors :proud:

Envoyé par tkinfoservice Voir le message
              Nom Pays Né le Poste Taille Poids
              Oier Olazabal ESP 14/09/1989 Gardien
              Jose Manuel Pinto ESP 08/11/1975 Gardien 1.86 84
              Ivan Ruben ESP 22/06/1984 Gardien 1.87 81
              Victor Valdes ESP 14/01/1982 Gardien 1.83 78
              Eric Abidal FRA 11/07/1979 Défenseur 1.80 75
              Daniel Alves BRE 06/05/1983 Défenseur 1.71 64
              Dmitro Chygrynskiy UKR 07/11/1986 Défenseur 1.90 81
              Rafael Marquez MEX 13/02/1979 Défenseur 1.82 75
              Sherrer Maxwell BRE 27/08/1981 Défenseur 1.76 73
              Gabriel Milito ARG 07/09/1980 Défenseur 1.76 80
              Marc Muniesa ESP 27/03/1992 Défenseur
              Jesús Olmo ESP 24/01/1985 Défenseur 1.78 75
              Gerard Pique ESP 02/02/1987 Défenseur 1.85 75
              Carles Puyol ESP 13/04/1978 Défenseur 1.78 80
              Sergio Busquets ESP 16/07/1988 Milieu 1.91
              Andres Iniesta ESP 11/05/1984 Milieu 1.69 64
              Seydou Keita MLI 16/01/1980 Milieu 1.83 77
              Jose Rueda ESP Milieu
              Alcantara Thiago ESP 11/04/1991 Milieu 1.65 60
              Yaya Gnégnéri Touré CIV 13/05/1983 Milieu 1.87 78
              Xavi Hernandez ESP 25/01/1980 Milieu 1.70 68
              Krkic Bojan ESP 28/08/1990 Attaquant 1.70 65
              Thierry Henry FRA 17/08/1977 Attaquant 1.88 83
              Zlatan Ibrahimovic SUE 03/10/1981 Attaquant 1.92 84
              Suarez Bermudez Jeffren VEN 20/01/1988 Attaquant 1.76 73
              Lionel Messi ARG 24/06/1987 Attaquant 1.69 67
              Paco Montanes ESP 08/10/1986 Attaquant 1.72 74
              Pedrito ESP 28/07/1987 Attaquant 1.69 64
              Victor Vazquez Solsona ESP 20/01/1987 Attaquant

Mais la différence avec notre effectif c'est que leurs jeunes Sont tres tres bien integrés et performant rapidement. Nous a part, Belfodil y'a qui qui joue?
              Belfodil + Gonalons et en fonction des besoin Gassama, Séguin, Court, Lacazette et Tafer ...

Commentaire

Envoyé par BaronSAmedi Voir le message
                Quand on voit le prix auquel a été vendu le magnifique Leto argentin de 23 ans et futur star au Pana (3M€).
                Je me dis que 2.5 plus options pour Mounier c'est pas mal du tout.
                Perso je trouve sa peu, meme si c'est sur que c'est mieu 2.5 maintenant que 0 l'annee prochaine. Mais bon i auraient pu le prolonger et le preter comme il avait demandé. Au mieux si Nice revend Moun' 12.5M€ Lyon recupere 1.5M€ ce qui revient a un transfert a hauteur de 4M€, je pense qu'on aurait pui le vendre au moins 6M€.
                EN AVANCE SUR MON TEMPS
                EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

Peut être justement parce qu'ils ont un groupe resserré qui laisse l'opportunité à leurs jeunes d'approcher l'équipe première non ?
                  (et y'a un peu tout et n'importe quoi dans ta liste là, notamment des mômes de l'équipe B)

Commentaire

Ce qui est dingue c'est qu'il aurait mis les 4-5 jeunse qui poussent les portes de l'équipe de L1 tout le monde aurait crié au fou et là parce qu'il en a fait joué que 2 c'est pas assez ... à un moment va falloir être cohérent quand même dans ce que vous demandez ... mio j'attends surtout les matchs de coupe où il DOIT faire jouer les jeunes et remplaçants ... difficile de dire quelque chose en attendant ...

Commentaire

Envoyé par Dixyt Voir le message
                      Ce qui est dingue c'est qu'il aurait mis les 4-5 jeunse qui poussent les portes de l'équipe de L1 tout le monde aurait crié au fou et là parce qu'il en a fait joué que 2 c'est pas assez ... à un moment va falloir être cohérent quand même dans ce que vous demandez ... mio j'attends surtout les matchs de coupe où il DOIT faire jouer les jeunes et remplaçants ... difficile de dire quelque chose en attendant ...
                      Encore que pour qu'un jeune réussisse il faut qu'il soit aligné avec une bonne partie des titulaires habituels .....

.

Commentaire

Envoyé par halb69 Voir le message
                        Quand on voit le cinéma que Cohen, président de Nice a fait pour ne pas lâcher Remy et quand on voit Aulas qui baisse son froc avec la vente de Mounier on se dit que ce type est vraiment qu'une grande bouche.
                        Il vend Mounier, à qui ? à Nice, à Cohen celui qui n'a pas voulu lui vendre Remy, celui qui nous a fait chier pendant 2 mois avec Remy et en plus pour 2.5M€ alors que l'OL en voulait 3.5M€, moi je dit Bravo Aulas tu as le sens des affaires, à ce prix là valait mieux le garder. Enfin, tu attends la saison prochaine pour le racheter à Nice 15M€ !!! Moi je dis Bravo !!!

Il vend Grosso à la Juve pour 2M€ !!! alors qu'il en voulait 4, bravo,

Il prête des toccards au lieu de les vendre : Mensah, Piquionne ....

Bref il fait l'inverse de ce qu'il fallait faire : prêter les jeunes : Remy, Mounier et vendre les quiches !

Comme quoi l'OL est la poule aux oeufs d'or pour les autres clubs ... on se fait mettre dans les deux sens !!!

Pas moi en tout cas !!!
                        Et si on arretait de pleurer ?
                        C'est ton argent ?

Mounier en personne disait depuis plusieurs semaines qu'il souhaitait partir en cas d'impossibilité d'avoir du temps de jeu. Et ceci est, tu en conviendras, le cas.
                        Entre des Delgado, Bastos et autres Govou, Mounier n'a pas sa place.
                        On a plutôt été réglo avec un gone formé au club qui s'est toujours battu avec ses moyens mais qui avait besoin de donner un élan à sa carrière, ce qui lui été impossible de faire à Lyon.

Concernant Grosso, là aussi c'est logique.
                        N'étant pas venu à l'OL pour assurer le rôle de doublure, il a logiquement décidé de rentrer au pays. Il a besoin de jeu pour espérer aller en coupe du monde, et là encore, ce n'est pas possible à l'OL.

Et au finale on recolte tout de même 5M€ pour la vente de deux remplacents voulant partir, pas mal...

Arretons un peu de nous plaindre, notre équipe réalise un début de saison excellent, qu'importe le reste!

Commentaire

Envoyé par sanG-9 Voir le message
                          Aulas aurait pu essayer de gratter Trezeguet sur le transfert de Grosso, mais le salaire a encore du poser probleme.
                          T'es pas sèrieux j'espère !!!!!!!!!!!!! :shock:

.

Commentaire

Envoyé par bouledeneige Voir le message
                            C'est ton argent ?

Mounier en personne disait depuis plusieurs semaines qu'il souhaitait partir en cas d'impossibilité d'avoir du temps de jeu. Et ceci est, tu en conviendras, le cas.
                            On a plutôt été réglo avec un gone formé au club qui s'est toujours battu avec ses moyens mais qui avait besoin de donner un élan à sa carrière, ce qui lui été impossible de faire à Lyon.

N'étant pas venu à l'OL pour assurer le rôle de doublure, il a logiquement décidé de rentrer au pays. Il a besoin de jeu pour espérer aller en coupe du monde, et là encore, ce n'est pas possible à l'OL.

Et au finale on recolte tout de même 5M€ pour la vente de deux remplacents voulant partir, pas mal...

Arretons un peu de nous plaindre, notre équipe réalise un début de saison excellent, qu'importe le reste!
                            Mounier ce n'est pas inquiétant et les solutions en attaques sont encores nombreuses ...Pour Grosso il me semble que l'effectif est beaucoup plus "juste" (je sais KK ...mais dans ce cas c'est le milieux qui est "juste"...Rvr ? ...Ca veut dire Clerc :( bref on est juste !)

.

Commentaire

Tout à fait d'accord avec toi Alb69 cette année nous nous sommes de nouveau saigné pour acheter des joueurs mais trés chers et nous avons BAZARDE tous nos futurs super joueursen autre Moun qui était sans conteste l'embléme et celà pour 2,5 Millions une somme dérisoir.D'ailleur RMC et Louis Fernandez en sont tout contents ils savant déjà que là nous avons fait une énorme connerie qui va se voir a chaque match de championnat a chaque fois que Moun va joué DEGOUTE:grn::grn::grn::grn::grn::grn:Cohen a fait l'affaire de sa vie

Commentaire

Envoyé par staticman69 Voir le message
                                nous avons BAZARDE tous nos futurs super joueursen autre Moun qui était sans conteste l'embléme
                                Sérieusement va falloir m'expliquer où c'était un super joueur ... physiquement il est très bon je dis pas mais footballistiquement ça reste à prouver ...

Commentaire

Tout à fait d'accord avec toi Alb69 cette année nous nous sommes de nouveau saigné pour acheter des joueurs mais trés chers et nous avons BAZARDE tous nos futurs super joueursen autre Moun qui était sans conteste l'embléme et celà pour 2,5 Millions une somme dérisoir.D'ailleur RMC et Louis Fernandez en sont tout contents ils savant déjà que là nous avons fait une énorme connerie qui va se voir a chaque match de championnat a chaque fois que Moun va joué DEGOUTE:grn::grn::grn::grn::grn::grn:Cohen a fait l'affaire de sa vie
                                  on a pas vendu Pjanic la hein ... Moun' est un bon joueur de L1 et une bonne recrue pour Nice mais n'a pas le niveau de l'OL en plus il voulait partir alors je trouve pas du tout que sa soit une connerie ...

Commentaire

Envoyé par bouledeneige Voir le message
                                    C'est ton argent ?

C'est juste que s'il y a un blessé et il aura un blessé on est dans la m....
                                    Voir Beauvue, Ghezzal et Ferri offrir la 1ère victoire au GS :mdr::fier:

Commentaire

Staticman69 était je pense ironique, hein.
                                      Juninho.

Commentaire

Envoyé par le-gone-du-69 Voir le message
                                        C'est juste que s'il y a un blessé et il aura un blessé on est dans la m....
                                        Si si si si si si ... si on a un blessé on prend un Joker c'est fait pour ça -_-

Commentaire

T'écris sans ponctuation ni espace (par charité, je fais abstraction de l'orthographe) histoire de concentrer le maximum de sottises en un minimum de place ?

Parce que le coup de "Mounier qui était sans conteste l'emblème", de Fernandez que tu poses en référent pour savoir si l'OL a fait ou pas une connerie et du bazardage de "tous nos futurs super joueurs", c'est du lourd, là !
                                          sigpic

Commentaire

Envoyé par Dixyt Voir le message
                                            Si si si si si si ... si on a un blessé on prend un Joker c'est fait pour ça -_-
                                            Tu m'as bien eu
                                            Voir Beauvue, Ghezzal et Ferri offrir la 1ère victoire au GS :mdr::fier:

Commentaire

Envoyé par Johnsson_Mann Voir le message
                                              Visiblement les relations humaines te sont complètement étrangères à toi, les considérations économiques ne sont pas les seules à prendre en compte.
                                              Alors, écoute mon p'tit bonhomme, tu comprendras quand tu seras plus grand.
                                              Pas mieux.:)

Commentaire

Envoyé par halb69 Voir le message
                                                on se dit que ce type est vraiment qu'une grande bouche.
                                                :mdr:

quand je te lis je vois qu'il n'est pas le seul à avoir une grande bouche :crazy:

Commentaire

Comme jeunes on peut considérer Pjanic, car il n'a que 19 ans.

Commentaire

• Envoyé par Kommichu Voir le message
                                                    T'écris sans ponctuation ni espace (par charité, je fais abstraction de l'orthographe) histoire de concentrer le maximum de sottises en un minimum de place ?

Parce que le coup de "Mounier qui était sans conteste l'emblème", de Fernandez que tu poses en référent pour savoir si l'OL a fait ou pas une connerie et du bazardage de "tous nos futurs super joueurs", c'est du lourd, là !
                                                    Ou du fake.

C'est comme l'auteur de ce topic qui doit avoir en terme de dénigrement envers l'OL ,un pourcentage qui devrait dépassé les 90% depuis qu'il nous a honoré de sa présence sur ce forum.

Commentaire

Chargement...
                                                    X