Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Manque d'informations sur OLweb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je trouve également que le site est pauvre en informations. Et puis certains soirs il est impossible d'accéder au forum avec Safari ou Firefox. Le club a certainement les moyens de proposer un site qui tienne la route. Au fait, Aulas n'aurait-il pas de copains dans l'informatique :grn:
    Quand vous tenez quelqu'un pour un con, lâchez-le!
    (San Antonio)

Commentaire

Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
      Moi ça marche sur IE 6. Donc je pense que vos problèmes peuvent venir d'une config ou de votre installation ADSL ou wifi.
      Ca n'a absolument rien à voir... Et puis comme dit plus haut, sur Opera ca marche parfaitement chez moi...
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

prenez google Chrome, ça marche niquel
        Lucas :)

Commentaire

Envoyé par Perfec Voir le message
          prenez google Chrome, ça marche niquel
          D'où l'expresssion ça marche nickel chrome :fier::merci:
          IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
            Chez moi (comme au boulot), ça apparait de cette façon

Que ce soit sous IE ou sous Firefox... et je suis à jour, y compris sur les plugins. Ce qui fait que je ne vois pas les intitulés des rencontres, ce qui est un peu pénible.
            Il te manque une colonne entre phase et score.
            Chez moi, avec avant browser et ie6 :

Mobile
            Olweb

Commentaire

Envoyé par XaO Voir le message
              Au passage sur le site de sunderland (http://www.safc.com/page/PlayerProfi...1~8696,00.html)

Mensah est indiqué comme ancien rennais et non lyonnais en dernier club... En même temps, c'est pas si faux que ça ! hahah
              Mensah n'est pas un ancien lyonnais puisqu'il est toujours lyonnais, il n'est que prêté, il appartient à Lyon.....:rolleye:
              sigpic

Commentaire

Sous firefox quand Adblock est activé je n'ai pas l'intitulé du match mais quand il est désactivé l'intitulé du match s'affiche. Donc c'est certainement Adblock qui te gêne tintin ou un autre bloqueur de pub.
                sigpic

Commentaire

Envoyé par fvl Voir le message
                  Sous firefox quand Adblock est activé je n'ai pas l'intitulé du match mais quand il est désactivé l'intitulé du match s'affiche. Donc c'est certainement Adblock qui te gêne tintin ou un autre bloqueur de pub.

Effectivement, je viens de tester en le désactivant, et comme par magie ça s'affiche... bizarre que ça ne bloque qu'une colonne quand même lorsque c'est activé.

En tout cas merci pour l'info. ;)

Commentaire

Effectivement, je viens de tester en le désactivant, et comme par magie ça s'affiche... bizarre que ça ne bloque qu'une colonne quand même lorsque c'est activé.

Je vais essayer de voir quel est l'élément qui bloque, si je trouve j'en ferais part ici.
                    sigpic

Commentaire

Dans la liste d'abonnement "liste fr + easy liste" c'est ça qu'il faut décocher pour que l'intitulé du match ne soit pas bloqué : ##.advert
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par fvl Voir le message
                        Dans la liste d'abonnement "liste fr + easy liste" c'est ça qu'il faut décocher pour que l'intitulé du match ne soit pas bloqué : ##.advert
                        En effet, je viens de tester et l'astuce fonctionne à merveille.

Encore merci à toi. :)

Commentaire

Chargement...
                        X