Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

LOSC - OL une nouvelle fois au Stade de France ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LOSC - OL une nouvelle fois au Stade de France ?

Salut a tous ! Lors de la 16eme journée de ligue 1 les 5 et 6 décembre 2009, l'Olympique Lyonnais rencontrera les lillois du Losc. Lors des 2 dernières années, les rencontre Losc OL avait eu lieu lors des match retour au Stade de France. Je souhaiterais savoir si quelqu'un disposerai d'une réponse a la question suivante : Où aura lieu ce match ? Paris étant moins loin que Lille (petite avantage) Merci a tous de vos avis ou réponses ;) et Aller l'OL !!!

A coup sur, encore au SDF, foot business... Ou alors, ils font Lille - Bordeaux cette année au SDF...

Commentaire

je l'espère ce stade est sublime, il mérite au moins un match de foot digne de ce nom dans l'année. parce que l'edf au stade de france c'est une catatsrophe.
      sigpic

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
        je l'espère ce stade est sublime, il mérite au moins un match de foot digne de ce nom dans l'année. parce que l'edf au stade de france c'est une catatsrophe.
        N'importe quoi, puis Montpellier-Lyon au Camp Nou du tant qu'on y est...

Boycottons ce match ! Non au foot business !

Commentaire

Envoyé par loudblast Voir le message

nan montpellier boulogne sur mer

Commentaire

3 mois et toujours aucune info... Le délai n'est-il pas un peu court?:(

Commentaire

C koi le foot business pr toi?? Il est à noter que le REAL, Manchester, Milan, Barça et j en passe les clubs prestigieux européens,...., ces clubs là ne seront pas à leur place sans une politique économique fiable.
              C'est d ailleurs grâce à ce système de marketing et de gestion que LYOn est devenu ainsi.

Alors pour avoir un grand club digne de ce nom, il faut passer par là... sinon supporte un petit club de CFA, et mm là bas c pire mais à moindre echelle

Commentaire

Envoyé par faldodom Voir le message
                C koi le foot business pr toi?? Il est à noter que le REAL, Manchester, Milan, Barça et j en passe les clubs prestigieux européens,...., ces clubs là ne seront pas à leur place sans une politique économique fiable.
                C'est d ailleurs grâce à ce système de marketing et de gestion que LYOn est devenu ainsi.

Alors pour avoir un grand club digne de ce nom, il faut passer par là... sinon supporte un petit club de CFA, et mm là bas c pire mais à moindre echelle
                Le foot business c'est jouer contre Lille au stade de france, jouer en jaune fluo, jouer en fonction des droits TV, bref, faire passer l'économique avant le côté sportif...
                Le foot est ce qu'il est, avec ses histoires de gros sous qui vont avec et qui nous arrange bien sur certains points je te l'acorde, mais y'a des fois, on atteind un tel niveau de connerie, comme ce match au SDF, qu'on peu pas s'empecher de pousser un coup de gueule contre le foot business.
                Le SDF c'est les finales de coupes et l'équipe de France, point. Qu'est ce qu'un Lille-Lyon ça vient foutre là ? Ne serais-ce que pour le non respect du match à domicile ce match n'a pas lieu d'être sur ce terrain.

A ceux que ça fait bander de jouer un match au SDF, je vous rappele qu'il y'a France - Roumanie samedi, ce sera surrement plus utile d'allé encourager les bleus que de soutenir une telle idiotie.
                Dernière modification par loudblast, 02/09/2009, 23h54.

Commentaire

pour ma part,je suis contre a cent pour cent .si il y a deplacement c a lille un point c est tout .je parle en le nom de tout les supporters qui font les dep.peut un porte les km en plus c est lille ou rien comme les autres années .: ev) :: ev) :

Commentaire

Sans moi :grn:

Commentaire

On va pas encore se taper la honte devant toute la France au stade de France!!!:dead::non::grn:
                      C'est tellement rare de voir des clubs jouer là bas qu'il faut gagner au moins pour le prestige!! C'est motivant non de jouer au Stade de France devant 80 000 personnes? Ca fou les chocottes aussi mais bon, ça fait monter l'adrénaline!!
                      Le LOSC/OL en coupe de France perdu 3 - 2 en toute fin de match sur un but, dois je le rappeller de ..... Fauvergue:sick: annonçé à l'OL par la plupart des forumeurs selon le désir de Claude Puel:p:grn: me reste en travers de la gorge. Alors le foot business tant pis, l'OL a une revanche à prendre!! Faisons du stade de France notre Terre:proud:
                      sigpic

Commentaire

Le foot business c'est jouer contre Lille au stade de france, jouer en jaune fluo, jouer en fonction des droits TV, bref, faire passer l'économique avant le côté sportif...
                        Le foot est ce qu'il est, avec ses histoires de gros sous qui vont avec et qui nous arrange bien sur certains points je te l'acorde, mais y'a des fois, on atteind un tel niveau de connerie, comme ce match au SDF, qu'on peu pas s'empecher de pousser un coup de gueule contre le foot business.
                        Le SDF c'est les finales de coupes et l'équipe de France, point. Qu'est ce qu'un Lille-Lyon ça vient foutre là ? Ne serais-ce que pour le non respect du match à domicile ce match n'a pas lieu d'être sur ce terrain.

A ceux que ça fait bander de jouer un match au SDF, je vous rappele qu'il y'a France - Roumanie samedi, ce sera surrement plus utile d'allé encourager les bleus que de soutenir une telle idiotie.

Je vois pas où est le foot business dans les maillots fluo, surtout qu'en + il se sont moins bien vendu que les blanc...

Commentaire

Envoyé par DirtyShady Voir le message
                          Je vois pas où est le foot business dans les maillots fluo, surtout qu'en + il se sont moins bien vendu que les blanc...
                          Parce qu'au départ le but du club etait de ne pas en vendre beaucoup...? :clown:
                          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Vous êtes contre le foot business ?

Alors revendez vos maillots, vos abonnements, vos écharpes.
                            Ah et puis supportez une autre équipe parce que les Bastos, Lopez, Gomis et Cisshoko (et les joueurs des années précédentes) ils ont pas été achetés avec des billets de monopoly.
                            Fan de Final Fantasy ? go http://www.fffury.com (Version 4 :proud: :proud: )

Commentaire

Il y a aucune raison pour que Lille - Lyon se joue au sdf.
                              Ça serait plutôt Lille- bordeaux cette année
                              12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

Aucun match du LOSC ne se jouera au Stade de France cette année.

Lille-Lyon se jouera au Stadium Lille Métropole à Villeneuve d'Ascq;)

Commentaire

Après la mort des supporters du Losc l'année dernière peut-être que cette année ils n'organiseront aucun match.
                                  L'OL est une formidable raison d'être heureux !! (Barth)

Commentaire

Envoyé par ol1962 Voir le message
                                    Après la mort des supporters du Losc l'année dernière peut-être que cette année ils n'organiseront aucun match.
                                    Je viens te le dire : c'est sûr, le LOSC ne jouera pas au Stade de France, sauf si ô miracle il se qualifie pour une finale de Coupe...

Le grand artisan de ce match au SDF, c'était Xavier Thuillot...

Commentaire

Footmercato.net

Les faits historiques du mercato de l’OL depuis 2001
                                      03/09/2009

Club français ayant dépensé le plus d’argent pour sa campagne de recrutement 2009/2010, l’Olympique Lyonnais a surpris tout son monde en investissant 72 M€ pour l’acquisition de quatre joueurs : Lisandro Lopez, Aly Cissokho, Michel Bastos et Bafe Gomis. « J’avais dit à la DNCG que nous investirions pour 40 millions, nous sommes à 70, mais le marché est ainsi. (…) On n’a pas fait d’emprunt pour recruter, mais juste mis un coup de canif dans notre trésorerie », déclarait Jean-Michel Aulas pour justifier l’investissement conséquent de son club. Mais au final, JMA n’a pas fait si mal à ses réserves.

Avec 48,5 M€ perçus grâce aux ventes de Grosso, Mounier, Benzema et Keita, l’OL n’aura finalement déboursé « que » 23,5 M€. Une somme largement supportable pour une institution comme celle-ci. Sans compter sur d’autres rentrées d’argent à prévoir grâce aux options d’achat dont disposent Portsmouth et Sunderland pour Piquionne et Mensah.

Si ce mercato 2009/2010 a été historique pour les Gones, Le Progrès retrace les performances rhodaniennes lors des précédents marchés des transferts. Niveau ventes, l’OL a atteint les sommets lors de la saison 2006/2007 en se séparant de Carew, Malouda, Abidal, Tiago et d’Alou Diarra contre 66 M€. Enfin pour toujours plus de détails, le quotidien régional précise que depuis le début de l’âge d’or de l’OL, soit en 2001, le club de Jean-Michel Aulas a recruté pour 336 M€ et vendu pour 295 M€.

Sans la politique marketing instauré par Aulas, tout cela ne serait pas possible. Et je vous rappelle pour les maillots fluos que certes ça s'est moins vendu que les blancs(ce qui est normal) , mais ce maillot a fait des tabacs auprès des jeunes et a dépassé largement les prévisions ( et le maillot orange aussi en ce moment).
                                      Le fait de jouer au SDF, en plus des recettes de billetterie et autres (avec 80000 spectateurs tout de même), sera un grand atout aussi en terme de présence médiatique, les partenaires de l'OL (et du LOSC) n'en seront que ravi. Les journaux télévisés, la presse écrite et tout autre ne parlera que de ce match qui va se dérouler dans ce magnifique stade des jours auparavant. Et il est inutile de préciser que si le match s'était dérouler à Villeneuve d'Asque, personne n'en parlerai autant.

Alors laissez Aulas décider de sa politique commerciale pour vendre l'OL, et si on est pas d'accord, ben on n'y va pas c'est tout.
                                      JE voulais savoir si ceux qui sont contre le fait de jouer au SDF iront voir le match si c'était à Lille??

Et à ma connaissance, le match "à l'extérieur" où il y avait plus de supporter lyonnais c'était au SDF contre Lille justement(je ne parle pas des coupes nationales mais championnat ou coupe d'Europe) , et c'est tout de même le record national en terme de spectateur pour un match de L1. Donc ces supporters là sont tous des ploucs pour vous contre ce "foot bussiness" ??? CQFD

Commentaire

Envoyé par Ptikiob Voir le message
                                        Je viens te le dire : c'est sûr, le LOSC ne jouera pas au Stade de France, sauf si ô miracle il se qualifie pour une finale de Coupe...

Tout s'explique. Je ne savais pas que l'idée était de Thuilot.

Commentaire

Il y a peu de chance que ce match se joue au Stade de France, a la même date va se jouer un match de rugby du Top 14 Stade Français-Aviron Bayonnais.

Commentaire

Envoyé par Ptikiob Voir le message
                                            La donne a donc forcément changé, car depuis, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a eu de la merde dans les Thuillot...

Commentaire

ça fleure bon la reprise.
                                              Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Envoyé par Jean K Voir le message
                                                ça fleure bon la reprise.
                                                En attendant ce sont les matchs internationaux
                                                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par faldodom Voir le message
                                                  Footmercato.net

Les faits historiques du mercato de l’OL depuis 2001
                                                  03/09/2009

Club français ayant dépensé le plus d’argent pour sa campagne de recrutement 2009/2010, l’Olympique Lyonnais a surpris tout son monde en investissant 72 M€ pour l’acquisition de quatre joueurs : Lisandro Lopez, Aly Cissokho, Michel Bastos et Bafe Gomis. « J’avais dit à la DNCG que nous investirions pour 40 millions, nous sommes à 70, mais le marché est ainsi. (…) On n’a pas fait d’emprunt pour recruter, mais juste mis un coup de canif dans notre trésorerie », déclarait Jean-Michel Aulas pour justifier l’investissement conséquent de son club. Mais au final, JMA n’a pas fait si mal à ses réserves.

Avec 48,5 M€ perçus grâce aux ventes de Grosso, Mounier, Benzema et Keita, l’OL n’aura finalement déboursé « que » 23,5 M€. Une somme largement supportable pour une institution comme celle-ci. Sans compter sur d’autres rentrées d’argent à prévoir grâce aux options d’achat dont disposent Portsmouth et Sunderland pour Piquionne et Mensah.

Si ce mercato 2009/2010 a été historique pour les Gones, Le Progrès retrace les performances rhodaniennes lors des précédents marchés des transferts. Niveau ventes, l’OL a atteint les sommets lors de la saison 2006/2007 en se séparant de Carew, Malouda, Abidal, Tiago et d’Alou Diarra contre 66 M€. Enfin pour toujours plus de détails, le quotidien régional précise que depuis le début de l’âge d’or de l’OL, soit en 2001, le club de Jean-Michel Aulas a recruté pour 336 M€ et vendu pour 295 M€.

Sans la politique marketing instauré par Aulas, tout cela ne serait pas possible. Et je vous rappelle pour les maillots fluos que certes ça s'est moins vendu que les blancs(ce qui est normal) , mais ce maillot a fait des tabacs auprès des jeunes et a dépassé largement les prévisions ( et le maillot orange aussi en ce moment).
                                                  Le fait de jouer au SDF, en plus des recettes de billetterie et autres (avec 80000 spectateurs tout de même), sera un grand atout aussi en terme de présence médiatique, les partenaires de l'OL (et du LOSC) n'en seront que ravi. Les journaux télévisés, la presse écrite et tout autre ne parlera que de ce match qui va se dérouler dans ce magnifique stade des jours auparavant. Et il est inutile de préciser que si le match s'était dérouler à Villeneuve d'Asque, personne n'en parlerai autant.

Alors laissez Aulas décider de sa politique commerciale pour vendre l'OL, et si on est pas d'accord, ben on n'y va pas c'est tout.
                                                  JE voulais savoir si ceux qui sont contre le fait de jouer au SDF iront voir le match si c'était à Lille??

Et à ma connaissance, le match "à l'extérieur" où il y avait plus de supporter lyonnais c'était au SDF contre Lille justement(je ne parle pas des coupes nationales mais championnat ou coupe d'Europe) , et c'est tout de même le record national en terme de spectateur pour un match de L1. Donc ces supporters là sont tous des ploucs pour vous contre ce "foot bussiness" ??? CQFD

Non mais je te jure, sous pretexte que le stade de france est remplis de touristes pour ce match faut accepter l'éthique pourris véhiculé par ce genr d'opération. Le foot ne doit pas être uniquement une grosse machine à frique, il doit rescpecter certaine valeures sportive, à commencer par jouer à domicile !

Qu'est ce que vous diriez si on jouait Liverpool au velodrome parsque c'est plus grand ? Si on jouait st é a montreal histoire de faire un coup de pub pour la L1... Faut arreter de tout accepter simplement parsque ça nous fait une entrée d'argent.

L'argent oui, mais pas n'importe comment.

Commentaire

Chargement...
                                                  X