Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Votez Lisandro !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ayme30 Voir le message
    Ben je sais que Gourcuff est meilleur buteur (4 buts) et 2ème meilleur passeur il me semble (2 passes).

Lisandro je sais pas, mais certainement moins.

Après le refrain "il apporte pour l'équipe", je suis d'accord, mais Gourcuff aussi apporte et en plus il est décisif.

Enfin quelqu'un qui a compris.

Merci Tintin. :grn:
    Le niveau de jeu atteint par Lisandro en août, je crois que Gourcuff, avec toute la considération que j'ai pour lui, ne l'atteindra jamais. Sur le seul gros match de Bordeaux, il est relativement transparent. Après, marquer des doublés contre Nice, tout en faisant une prestation relativement anonyme jusque là, il sait faire sans problème. J'aime bien sa gestuelle et son style... mais faudrait quand même qu'il ait un peu plus d'impact physique dans les gros matchs sous peine de se faire bouffer physiquement dans tous les matchs offrant un peu d'intensité.
    Envoyé par MrMonplaisir
    Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Ben je sais que Gourcuff est meilleur buteur (4 buts) et 2ème meilleur passeur il me semble (2 passes).

Lisandro je sais pas, mais certainement moins.

Après le refrain "il apporte pour l'équipe", je suis d'accord, mais Gourcuff aussi apporte et en plus il est décisif.

Enfin quelqu'un qui a compris.

Merci Tintin. :grn:
      Gourcuff est plutôt transparent dans le jeu mais très efficace et s'avère décisif
      Lisandro il illumine le jeu, fait jouer à la perfection ses coéquipiers, se bat, presse, anticipe et marque bien sûr

d'ailleurs Lisandro depuis qu'il est à l'OL est à l'origine de plus de 80 % des buts de l'OL (entre les passes décisives, les avants dernières passes, les fautes sur lui, les buts etc...)

Lisandro est le meilleur attaquant européen du moment :oui:
      "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Envoyé par anthoto1 Voir le message
        Le niveau de jeu atteint par Lisandro en août, je crois que Gourcuff, avec toute la considération que j'ai pour lui, ne l'atteindra jamais. Sur le seul gros match de Bordeaux, il est relativement transparent. Après, marquer des doublés contre Nice, tout en faisant une prestation relativement anonyme jusque là, il sait faire sans problème. J'aime bien sa gestuelle et son style... mais faudrait quand même qu'il ait un peu plus d'impact physique dans les gros matchs sous peine de se faire bouffer physiquement dans tous les matchs offrant un peu d'intensité.
        Ben en même temps Lisandro en L1 il a joué contre qui? Le Mans, Nancy, Auxerre, Valençiennes, rien de bien folichon non plus.

Le physique, avec Mbia (puis Diawara et Heinze au cas où) il s'est retrouvé face à de sacrés clients quand même, ce qui peut expliquer sa quasi-transparence dans ce match.Et je suis d'accord avec toi qu'il lui en manque un peu, mais bon il est quand même très décisif (avec un peu de chance tout de même).

@ Kaka717 : je trouve que tu vas un peu loin là... On peut pas juger un mec sur des matchs contre des équipes faibles de L1 qui visent le maintien et une opposition digne de L2 en Ligue des Champions.
        Je reconnais qu'il a été très bon sur ces matchs, mais cela est certainement dû également à la faiblesse de l'adversaire.
        Attendons de le voir sur des plus gros matchs avant de l'élever en demi Dieu.
        Risque et Passion :lov:

Commentaire

Ben en même temps Lisandro en L1 il a joué contre qui? Le Mans, Nancy, Auxerre, Valençiennes, rien de bien folichon non plus.

Le physique, avec Mbia (puis Diawara et Heinze au cas où) il s'est retrouvé face à de sacrés clients quand même, ce qui peut expliquer sa quasi-transparence dans ce match.Et je suis d'accord avec toi qu'il lui en manque un peu, mais bon il est quand même très décisif (avec un peu de chance tout de même).
          Peu importe les adversaires rencontrés par l'OL puisque tu vois dans les prises de balle de Lisandro, sa façon de se livrer sur le terrain, sa justesse dans le jeu etc. que ce type a le niveau international. Un peu comme Bastos en ce moment à l'OL, tu sens que les types en ont encore sous la semelle.

Gourcuff, je suis persuadé qu'il ait le niveau international pour le moment. Il est très bon, faut pas se méprendre là-dessus, mais je le trouve rarement transcendant sur sa façon d'organiser le jeu bordelais. Il marque énormément, est très juste techniquement, il s'applique, c'est plutôt beau à voir mais bon, la plupart du temps, c'est pas non plus fulgurant. Après, il est beau, sympa, il a bonne presse donc il mérite ce qui lui arrive, ça change des connards prétentieux qu'on met en avant en permanence. Mais des Gourcuff en Europe, y'en a quand même un petit paquet.
          Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

Envoyé par anthoto1 Voir le message
            Peu importe les adversaires rencontrés par l'OL puisque tu vois dans les prises de balle de Lisandro, sa façon de se livrer sur le terrain, sa justesse dans le jeu etc. que ce type a le niveau international. Un peu comme Bastos en ce moment à l'OL, tu sens que les types en ont encore sous la semelle.

Gourcuff, je suis persuadé qu'il ait le niveau international pour le moment. Il est très bon, faut pas se méprendre là-dessus, mais je le trouve rarement transcendant sur sa façon d'organiser le jeu bordelais. Il marque énormément, est très juste techniquement, il s'applique, c'est plutôt beau à voir mais bon, la plupart du temps, c'est pas non plus fulgurant. Après, il est beau, sympa, il a bonne presse donc il mérite ce qui lui arrive, ça change des connards prétentieux qu'on met en avant en permanence. Mais des Gourcuff en Europe, y'en a quand même un petit paquet.
            Arrête tu vas presque réussir à me faire changer d'avis :grn:

En tout cas, ça fait plaisir de parler avec quelqu'un qui a des arguments et qui se contente pas d'un "rageux marseillais" comme un gamin de 10 ans.
            Risque et Passion :lov:

Commentaire

En tout cas, ça fait plaisir de parler avec quelqu'un qui a des arguments et qui se contente pas d'un "rageux marseillais" comme un gamin de 10 ans.
              Bah faut reconnaître que Lisandro, même à Lyon, personne n'osait le rêver à ce niveau-là. Et on s'est tapé assez de daubes ces deux dernières années pour apprécier à sa juste valeur. Autant on s'est enflammé très largement pour d'autres joueurs après une ou deux autres prestations, autant lui, il en a vraiment dans les chaussettes. S'il continue comme ça, je vois pas ce qui pourra le priver d'une place de titulaire en équipe nationale. Parce que j'ai souvent vu jouer Tevez, certes contre des oppositions plus fortes, mais je ne l'ai jamais trouvé aussi bon que Lisandro sous le maillot de l'OL.
              Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

En attenadnt les résultats UNFP, voici ceux d'Eurosport

Football - Ligue 1
                04/09/2009 - 09:20
                Lisandro, séduction immédiate

DPPI
                Infos liées :
                L'actu de l'OL
                La fiche de Lisandro
                Lisandro termine le travail
                Lisandro Lopez, le taureau
                Lisandro Lopez est votre coup de coeur estival. Avec plus de 48% des voix (sur 88 467 votes), vous avez élu le Lyonnais, auteur d'excellents débuts en Ligue 1, joueur du mois d'août. L'Olympique Lyonnais tient le successeur de Karim Benzema.

"Lisandro Lopez ? C'est Carlos Tevez". En terme d'attaquants, Bernard Lacombe en connait un rayon. Et se trompe rarement. L'ancien avant-centre de l'Olympique Lyonnais, devenu conseiller spécial de Jean-Michel Aulas, ne tarit pas d'éloges lorsqu'on lui parle du successeur de Karim Benzema. Arrivé cet été alors que Benzema rejoignait la constellation de stars du Real Madrid, l'international argentin n'a pas tardé à justifier les 24 millions d'euros investis sur sa personne. Recrue la plus onéreuse de l'histoire de l'OL, l'attaquant du FC Porto ne devrait pas être un Kader Keita. Sans être insultant pour l'ancien Lillois, Lisandro en a d'ailleurs déjà fait plus en un mois que l'Ivoirien lors de ses deux années rhodaniennes.

Depuis que le coup d'envoi du Championnat de France a été donné, l'Argentin a déjà fait trembler les filets à deux reprises, dont une fois au Mans lors de la première journée. Un but sur coup franc qui coutera peut-être cher à la fin de l'exercice puisqu'il a permis à un OL pas encore dans ses baskets de ramener un nul de Léon-Bollée (2-2). Aligné en pointe ou sur les côtés selon les besoins, l'homme à la barbiche ne rechigne jamais à la tâche. Et Claude Puel l'adore. Déjà : "Lisandro est intelligent. C'est un joueur qui sait s'adapter et, en plus, qui est très bon techniquement comme tactiquement. Il pige tout."

Si le port altier rappelle parfois Eric Cantona, son activité est proche de celle d'un Sylvain Wiltord. Complet et travailleur, Lisandro Lopez (26 ans) travaille pour les autres mais n'oublie pas de briller. En championnat évidemment mais aussi en Ligue des Champions où Anderlecht en a fait les frais. En barrage de la C1, le taureau argentin (1,74m - 74kg) a marqué quatre buts, dont trois en Belgique lors de la manche retour. Son premier triplé sur le sol européen. Les exploits répétés de "Licha" ont interpellé Diego Maradona, qui a fait appel à lui pour un amical en Russie (2-3). A l'arrivée, Lisandro a marqué juste après son entrée en jeu. Et aura peut-être la chance d'être titulaire ce week-end face au Brésil, lors des éliminatoires de la Coupe du monde. Le talent ne trompe pas.

JOUEUR DU MOIS D'AOUT - CLASSEMENT FINAL

1. Lisandro Lopez (Lyon) : 48% des voix

2. Yoann Gourcuff (Bordeaux) : 26%

3. Benoit Cheyrou (Marseille) : 16%

4. Peguy Luyindula (PSG) : 6%

5. Alberto Costa (Montpellier) : 4%

Commentaire

les rageux ce ne sont pas les marseillais comme toi ;)
                  ce sont les médias puants :tv:

je nie pas que certains marseillais ou parisiens méritaient leurs trophées du joueur du mois mais c'est quasi-systématique alors qu'au meilleur de la domination sans partage de l'OL (PLG/GH), peu de lyonnais se sont illustrés malgré que certains avaient tutoyé la perfection pendant une période ( je pense notamment à Tiago, Diarra, Wiltord, Juni, Benzema, Malouda injustemment)
                  "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi quand je vais sur le palmares

Pourquoi en Mars 2009 c'est Gignac qui a eu le trophee alors que c'est Jelen qui a la plus de voix.
                    :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi quand je vais sur le palmares

Pourquoi en Mars 2009 c'est Gignac qui a eu le trophee alors que c'est Jelen qui a la plus de voix.
                      Parceque Jelen c'est pas assez sexy, du coup ils ont pondéré le nombre de voix avec le nombre de parution en couv' de Voici :grn:
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par Romcoco Voir le message
                        Parceque Jelen c'est pas assez sexy, du coup ils ont pondéré le nombre de voix avec le nombre de parution en couv' de Voici :grn:

C'est comme aux Etats-Unis, c'est pas les électeurs lambdas qui comptent, mais les grands électeurs. Et les grands électeurs, en foot, se trouvent être... les journalistes :grn:

Commentaire

Votons Tous Pour Lisandro!!

Mobilisons-nous,supporters lyonnais, afin que notre nouvelle mascotte soit le joueurs du mois d'août;)
                          Saison 2011/2012: Yoann Gourcuff is back ! :fier:

Commentaire

l'adresse est la suivante: http://www.rtl.fr/radio/meilleur_joueur.asp ;):proud:
                            Saison 2011/2012: Yoann Gourcuff is back ! :fier:

Commentaire

LISANDRO EST LE JOUEUR DU MOIS

Commentaire

déjà dit dans le topic de Lisandro, le vote étant clos je ferme celui la.
                                La charte du forum

Commentaire

Chargement...
                                X