Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Selon vous, l'OL peut-il passer le cap des ¼ finale de Champion's League ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Selon vous, l'OL peut-il passer le cap des ¼ finale de Champion's League ?

Débat : Lyon peut-il passer le cap des quart de finale de la champion's league ?
    214
    Oui, tout est possible avec un tirage favorable.
    49,53%
    106
    Non, nous sommes encore trop juste pour le dernier carré.
    15,89%
    34
    Neutre, il est encore beaucoup trop tôt pour en parler.
    34,58%
    74
    L'OL sur footforum: http://footforum.xooit.com/f75-Olympique-Lyonnais.htm

Non. Perso , cette idée a failli nous faire couler. Qu'on avance comme des outsiders , qu'on essaye de faire quelque chose , mais sans ce donner de pression de ce genre. Si jamais , par miracle , on fait une bonne compétition , se sera tout benef , mais la qualification est déjà une très bonne chose.

Commentaire

Cette année c 'est les demies minimum ;)

Commentaire

je vais tenter de dire oui mais enfaite non
        "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Envoyé par HDD Voir le message
          Non. Perso , cette idée a failli nous faire couler. Qu'on avance comme des outsiders , qu'on essaye de faire quelque chose , mais sans ce donner de pression de ce genre. Si jamais , par miracle , on fait une bonne compétition , se sera tout benef , mais la qualification est déjà une très bonne chose.
          + 1
          sigpic

Commentaire

Si Lyon ne tombe pas contre le futur vainqueur de la LDC dès les 1/8èmes, pourquoi pas :crazy:

Commentaire

chaque chose en son temps, passons d'abord le 1er cap, après on verra.

Commentaire

Avec une défense comme la notre, une place en huitième serait déjà une très belle performance

Commentaire

Vu notre charnière, passez les poules seraient déjà une belle perf ! Meme si cette année on a une attaque de phsycopate, derrière ya rien, dailleur notre prochain mercato, faudra prendre absolument

- THE défenseur a la place de cris . . .
                  - Rod Fanni a droite, c'est un cissokho bis
                  - Gigniac

Puis la on pourra jouer les quart sans problème, pour le moment, on n'est pas équiper pour contenir une équipe comme Liverpool ou arsenal donc . . .

Commentaire

Tout dépendera du tirage des 8eme parce que Barcelone,Inter, Chelsea, manchester et le real par exemple c'est meme pas la peine de rever

Commentaire

Envoyé par Prodigy69Sang Voir le message
                      dailleur notre prochain mercato, faudra prendre absolument

- THE défenseur a la place de cris . . .
                      C'est fou ce que les gens oublient vite.
                      Cris connaît un petit "moin bien" ces derniers matchs, il va vite revenir à son meilleur niveau.
                      Je te trouve un peu dur pour un joueur qui à remplis son rôle à merveille ces dernières années...

Sinon, pour repondre au sujet du topic, moi je pense qu'il va tout même falloir renforcer légèrement l'équipe, et qu'il faut se placer en tant qu'outsider comme cela a déjà été dit.
                      "Sous les tirs d'obus, il n'y a pas d'athée".

Commentaire

avec la qualité de notre milieu et celle de notre attaque la défense devrait avoir une saison un peu plus tranquille et donc pourrait bien faire très mal en c1 surtout avec un lloris en état de grâce comme en ce moment
                        lyonnaisoblige.xooit.fr fifa ps3 on joue avec lyon venez postulé

Commentaire

Je dirais que dans le sport si on y va pas avec l'idée de gagner ça sert à rien...
                          Maintenant par rapport à nos forces actuelles, on a de l'expérience, de bons joueurs, mais en façe ce n'est pas n'importe qui.
                          Pour le moment vu que l'on a pas rencontré de grosses équipes, je n'ai pas encore d'avis sur nos capacités...
                          sigpic

Commentaire

Le niveau de jeu est excellent pour le moment, avec nos joueurs actuels c'est possible mais il faudra se donner à 300% lors de chaque match.
                            Si non tout dépendra du tirage car si on se tape l'Inter, le Real ou encore le Barça nos chances seront infimes.

Commentaire

non il faut être lucide

Si l'attaque est bien en place et prometteuse,l'arrière est déficiente . Depuis le début du championnat cela ne colle pas D'accord Boum n'est pas encore rentré mais je ne les sens pas Cris est inconstant Aussi l'OL en quart hélas je ne la vois pas . Par contre en huitième oui.

Commentaire

J'espère déjà qu'on passera le cap breton avec la réception de Lorient ce week end.
                                sigpic

Commentaire

Bien sur que la réponse est NON :proud:

Sortons déjà de la poule , ce sera déjà cela .
                                  Allez plus loin reste très alétaoire .
                                  Pour accéder au 1/4 faudra etre déjà 1er de la poule sinon on est sur de passer à la trappe en 1/8 ( contre un 1er et avec le match retour à l'exterieur ).
                                  La championnat est primordail , ne nous trompons pas d'objectif .

la LDC on est pas pret de la gagner ........:oui:
                                  la jouer tous les ans comme on le fait est déjà enorme , surtout que l'on passe le 1er tout depuis 6 ans maintenant , c'est beau . et ma foi 3 1/4 de finlae c'est très très bien dont un volé à Psv et un autre raté pour 3 minutes à Milan .
                                  Mais ces 2 années là , l'equipe était très forte , beaucoup plus que maintenant .

On peut encore une fois sortir de la poule , ne nous mettons pas plus de pression que cela .
                                  C'est important financièrement et aussi pour attirer des joueurs ( par exemple lisandro ) qui savent qu'ils vont la jouer tous les ans avec nous , cela nous permets d'etre capable de gagner le Titre chaque saison.

Barcelone , Chelsea , Mu , Real , Liverpool , arsenal , Milan , juventus, inter ...nous sont tous supérieurs
                                  donc se frayer un chemin en 1/4 est quasi impossible
                                  et d'autres equipes sont à notre niveau au moins : Porto, bayern , Atletico .....et rien n'est joué face à Seville , fiorentina , cska ou autre om et bordeaux que l'on ne peut pas affronter avant un 1/4 ( mais ils n'iront pas jusque là non plus ) .
                                  ily a 32 equipes en LDC
                                  l'ol est clairement dans els 26 meilleures .
                                  On aurait sans doute notre place dans un championnat à 20 equipes euroépennes sans risquer la descente en fin de saison je pense mais nous serions dans le ventre mou de ce championnat ( 10-14 ème place ) .

fautre etre réaliste .

l'ol faut durant 2 à 3 ans dans les 6 à10 meilleures equipes en potentiel , c'était formidable , on peut le refaired dans les années qui viennents .

Evidemment qu'il y avit 1 seul anglais , 1 seul italiens , 1 seul espeganol , 1 seul allemand .....l'ol pour la France aurait 1 vraie chance de jouer une 1/2 finale .
                                  mais encore faudrait-il etre Champion de France , ce que nous ne sommes plus .
                                  Et là une 1/2 avec un peu de réuissite et une equipe comme nous avions parfois .....ce sera jouable de tenter une finale , àprès tout est possible .
                                  Dernière modification par chris64, 06/09/2009, 10h08.
                                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Oui c'est possible mais sa ne doit pas étre un objectif (une priorité) y'a du talent dans cette équipe, une cohésion qui peut nous emmené loin mais il faut de la chance (chance au tirage, poteaux rentrant etc) ...

Envoyé par chris64 Voir le message

la LDC on est pas pret de la gagner ........:oui:
                                    la jouer tous les ans comme on le fait est déjà enorme , surtout que l'on passe le 1er tout depuis 6 ans maintenant , c'est beau . et ma foi 3 1/4 de finlae c'est très très bien dont un volé à Psv et un autre raté pour 3 minutes à Milan .
                                    Mais ces 2 années là , l'equipe était très forte , beaucoup plus que maintenant .
                                    on va peut étre attendre un peu avant de juger parce que y'a beaucoup de potentiel dans cette équipe ..
                                    RIP Medhy :-(

Commentaire

bah moi j avais annonce a mes pote que lyon gagnerait la LDC la saison qui suivrait leur perte du titre de champion car Aulas ferait alors un risque financier a la hauteur de celui qu il avait prit pour Sonny... donc bah je vais dire oui pour ne pas me contredire...
                                      "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Envoyé par Dold17 Voir le message
                                        Oui c'est possible mais sa ne doit pas étre un objectif (une priorité) y'a du talent dans cette équipe, une cohésion qui peut nous emmené loin mais il faut de la chance (chance au tirage, poteaux rentrant etc) ...

on va peut étre attendre un peu avant de juger parce que y'a beaucoup de potentiel dans cette équipe ..
                                        Pas dans tous les secteurs du jeu ni en terme d'effectif .
                                        Il faudrait beaucoup beaucoup de chance .
                                        Mais si on finti 1er , pourquoi pas avec un Liverpool en dedasn et une chance au tirage des 1/8 , le seconde de la poule d'arsenal ou de seville ...on pourrait paser en étant un forme à ce moment là .
                                        Mais en 1/4 cela devient mission impossible devant les mastodontes à ce niveau là .
                                        Suspension , bléssés .....canhec ou pas .....trop de facteurs aléatoires , de plus la L1 doit etre joué à fond on a plus 10 pts d'avance comme du temps de Houillier.
                                        et regarde Lisandro a des soucis musculiares ou adducteurs depuis le debut de saison , tiendra-t-il longtemps avec son style de jeu ?
                                        Boumsong est bien souvent out avec ces adducteurs depuios le debut de saisosn et Bodmer l'an passé a été arrété 4 mois pour cela .
                                        Donc j'espère que ca va aller pour lisandro car sans lui , ce n'est plus tout à fait la meme equipe aussi , il est déjà indispensable ( meme si on a gagné sans lui à Auxerre et avec mounier et grosso qui ont permis de suppléer batsos et cissokho mais nos 2 remplacants à gauche ne sont plsu ;à , les choix sont plus lights désormais , on va jouer tous els 3 jours , dur dur .

Déjà sortons de la poule , ce n'est pas fait encore loin de là .
                                        Commencosn poar battre la Fiorentina à gerland car si tout le monde bats 2 fois debrecen , ce n'est pas 9 ou 10 pts qu'il faudtra pour passer mais 12 probablement donc si jamais on ne fait pas de pts en Italie par exemple ( ou pire que l'on ne bats pas la fio à gerland ) il faudra battre Liverpool 1 fois et cela est très loin d'etre facile , les Reds sont une machine en Coupe d'europe et à anfield on sera laminé meme par 1-0 .

Ce n'est pas etre pessimiste mais je suis réaliset , faut pas se voir plus beau que l'on est .
                                        Ce n'est que le mois d'aout , on avait aussi 10 pts / 12 l'an passé à la meme epoque alors cela ne veut strictement rien dire meme si dans le jeu c'est mieux , bien mieux .
                                        Mais il y ad es lacunes aussi , beaucoup de lacunes , on est très loin d'etre parfait .
                                        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
                                          Pas dans tous les secteurs du jeu ni en terme d'effectif .
                                          Il faudrait beaucoup beaucoup de chance .
                                          Mais si on finti 1er , pourquoi pas avec un Liverpool en dedasn et une chance au tirage des 1/8 , le seconde de la poule d'arsenal ou de seville ...on pourrait paser en étant un forme à ce moment là .
                                          Mais en 1/4 cela devient mission impossible devant les mastodontes à ce niveau là .
                                          Suspension , bléssés .....canhec ou pas .....trop de facteurs aléatoires , de plus la L1 doit etre joué à fond on a plus 10 pts d'avance comme du temps de Houillier.
                                          et regarde Lisandro a des soucis musculiares ou adducteurs depuis le debut de saison , tiendra-t-il longtemps avec son style de jeu ?
                                          Boumsong est bien souvent out avec ces adducteurs depuios le debut de saisosn et Bodmer l'an passé a été arrété 4 mois pour cela .
                                          Donc j'espère que ca va aller pour lisandro car sans lui , ce n'est plus tout à fait la meme equipe aussi , il est déjà indispensable ( meme si on a gagné sans lui à Auxerre et avec mounier et grosso qui ont permis de suppléer batsos et cissokho mais nos 2 remplacants à gauche ne sont plsu ;à , les choix sont plus lights désormais , on va jouer tous els 3 jours , dur dur .

Déjà sortons de la poule , ce n'est pas fait encore loin de là .
                                          Commencosn poar battre la Fiorentina à gerland car si tout le monde bats 2 fois debrecen , ce n'est pas 9 ou 10 pts qu'il faudtra pour passer mais 12 probablement donc si jamais on ne fait pas de pts en Italie par exemple ( ou pire que l'on ne bats pas la fio à gerland ) il faudra battre Liverpool 1 fois et cela est très loin d'etre facile , les Reds sont une machine en Coupe d'europe et à anfield on sera laminé meme par 1-0 .

Ce n'est pas etre pessimiste mais je suis réaliset , faut pas se voir plus beau que l'on est .
                                          Ce n'est que le mois d'aout , on avait aussi 10 pts / 12 l'an passé à la meme epoque alors cela ne veut strictement rien dire meme si dans le jeu c'est mieux , bien mieux .
                                          Mais il y ad es lacunes aussi , beaucoup de lacunes , on est très loin d'etre parfait .
                                          y'en a pas tant que sa quand meme hein, d'ailleurs a part la défense central ta une autre lacune (dans le jeu) en tète ?
                                          RIP Medhy :-(

Commentaire

Envoyé par ayasss Voir le message
                                            Débat : Lyon peut-il passer le cap des quart de finale de la champion's league ?
                                            mais qu'est-ce que c''est cette question ?
                                            c'est pas prématuré non ??

attendons de voir ce qu'on va faire contre Liverpool à l'aller et au retour...

les 1/4 de finale......ppffffffff......et pourquoi pas la finale pendant que tu y es.

Commentaire

Passer les poules, ça devraitêtre faisable
                                              Après il faudra voir nos prestations pendant ces matchs de poules et surtout avoir de la chance au tirage au sort du tour suivant

Si on se recolte directement le Real, le Barça ou MU, ce serait deja une autre histoire

Commentaire

Envoyé par galie Voir le message
                                                Je dirais que dans le sport si on y va pas avec l'idée de gagner ça sert à rien...
                                                Maintenant par rapport à nos forces actuelles, on a de l'expérience, de bons joueurs, mais en façe ce n'est pas n'importe qui.
                                                Pour le moment vu que l'on a pas rencontré de grosses équipes, je n'ai pas encore d'avis sur nos capacités...
                                                +1
                                                Si on ne joue pas une compétition pour la gagner, il faut laisser notre à place à d'autres.
                                                Si on PEUT passer les quarts? Évidemment! Qu'est-ce qui nous l'interdit?
                                                Si les pronostiques nous sont favorables pour le faire? c'est une question que je laisse aux journaleux, de mon côté je vais simplement m'occuper de supporter mon équipe contre la Fiorentina. Le reste, on verra après...

Commentaire

Envoyé par fvl Voir le message
                                                  J'espère déjà qu'on passera le cap breton avec la réception de Lorient ce week end.
                                                  :grn::grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X