Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Selon vous, l'OL peut-il passer le cap des ¼ finale de Champion's League ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui, tout est possible avec un tirage favorable même si nous sommes encore actuellement trop juste pour le dernier carré.
    De toute façon, il est encore beaucoup trop tôt pour en parler.

Les propositions résument le "débat".
    Juninho.

Commentaire

Le but lorsqu'on participe a une compétition c'est d'aller au bout, si les supporters n'y croyent pas, les joueurs eux n'y penseront alors meme pas.
      Apres faut arreter avec ce "cap des 1/4", il y a pas de cap, tout depend contre qui tu tombe.

Commentaire

Si on joue avec l'équipe type qui va se dégager bientôt, alors on peut franchir les quarts.
        Mais on aura surement des blessés et des suspendus, et bien sûr pas de remplaçants corrects (à cause du choix de Puel d'avoir un effectif extrêmement limité) pour mettre à la place, donc ce sera dur.

Commentaire

Serait-il possible de rajouter cet item dans le sondage:
          Je pense que l'OL doit faire le meilleur parcours énergie/pognon possible pour profiter au mieux du fric de la LDC sans griller inutilement des forces et se pénaliser en L1.

Il y aurait au moins un vote. Le mien.
          Vive la Bresse... (SAV inside !)

Commentaire

Envoyé par Garrincha Voir le message
            Si on joue avec l'équipe type qui va se dégager bientôt, alors on peut franchir les quarts.
            Mais on aura surement des blessés et des suspendus, et bien sûr pas de remplaçants corrects (à cause du choix de Puel d'avoir un effectif extrêmement limité) pour mettre à la place, donc ce sera dur.
            Clerc, Bodmer (ou Cris ou Boum), Makoun, Ederson, Delgado et Gomis (qui sera surement pousser sur le banc avec le retour de Govou) je pense que c'est plus que correct ...
            RIP Medhy :-(

Commentaire

Envoyé par Dold17 Voir le message
              Clerc, Bodmer (ou Cris ou Boum), Makoun, Ederson, Delgado et Gomis (qui sera surement pousser sur le banc avec le retour de Govou) je pense que c'est plus que correct ...
              Tu crois vraiment qu'on à acheté Gomis 13M€ pour le mettre sur le banc...?

Et puis j'suis pas sûr que Govou a le niveau d'être titulaire...

Commentaire

Envoyé par NENEJR Voir le message
                Tu crois vraiment qu'on à acheté Gomis 13M€ pour le mettre sur le banc...?

Et puis j'suis pas sûr que Govou a le niveau d'être titulaire...
                il (Gomis) a bien des qu'il ne jouerais pas tous les match (qu'il ne serait pas titulaire indiscutable en tous cas) et Govou est capitaine ...

Commentaire

Envoyé par vincere Voir le message
                  Apres faut arreter avec ce "cap des 1/4", il y a pas de cap, tout depend contre qui tu tombe.
                  Enfin quelqun qui se dresse contre ces clichés médiatiques à la con , les "cap des 1/4" et toutes ses conneries. Y'a tellement de paramètres à mettre en valeur pour juger un parcours de coupe d'Europe que cette histoire de cap est d'un ridicule.
                  C'est comme la question "l'OL a t-il le niveau pour remporter la CL ?"...Ridicule encore une fois, chaque saison, y'a plusieurs équipes qui ont "le niveau pour remporter la CL" mais à la fin, et bien il n'y a qu'un seul vainqueur...

Sinon, je pense qu'à partir de ce qu'on a vu de la nouvelle équipe de l'OL, si les lyonnais finissent en tête de leur groupe (pas bidon mais pas impossible vu que les reds ne sont jamais à plein régime en poules), un coup de pouce de la divine providence au tirage au sort pourrait laisser une chance à l'OL d'atteindre le dernier carré, avec le tirage que j'avais proposé :

Le tirage au sort des 1/8 donne les Rangers à l'OL, et un autre 1/8 opposant par exemple le FC Seville à l'AZ Alkmar, ou à Wolfsburg/Besiktas,CSKA,etc...
                  Si l'OL passe les Rangers, ils prennent le vainqueur de cette autre 1/8.
                  C'est à dire que l'OL aurait à affronter des équipes contre lesquelles il pourrait se qualifier sur une double confrontation (je ne dis pas que l'OL serait favori, mais que c'est possible de passer), contrairement à un Barca ou un Big 4 contre lesquels on a strictement aucune chance...
                  Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

il (Gomis) a bien des qu'il ne jouerais pas tous les match (qu'il ne serait pas titulaire indiscutable en tous cas) et Govou est capitaine ...
                    Oui,mais je pense qu'on lui à dit ça plus pour le turn-over...Je vois vraiment pas les dirigeants mettre 13M€ + 2M€ potentiels dans un remplaçant...

POur Govou,malheureusement(sans cracher sur le joueur ni l'homme)tu as raison...

Commentaire

Je pense que si on veut aller loin dans cette LDC, il faut deja apprendre à ne pas craindre les grosses équipes.
                      Qu'on tombe sur le barca ou sur kazan (groupe F) il ne faut pas en avoir peur et prendre match apres match.
                      du virage s'elevera une chanson que l'on aime lyonnais reprenons la...

Commentaire

Envoyé par NENEJR Voir le message
                        Oui,mais je pense qu'on lui à dit ça plus pour le turn-over...Je vois vraiment pas les dirigeants mettre 13M€ + 2M€ potentiels dans un remplaçant...

POur Govou,malheureusement(sans cracher sur le joueur ni l'homme)tu as raison...
                        c'est clair qu'il y aura beaucoup de turn over donc faudrait peut étre oublié l'idée des 11 titulaire et du banc :grn:

Commentaire

Tu comptes Gomis sur le banc ? Dans ce cas la question ne se pose pas : on n'arrivera même pas en quart avec Lisandro seul en attaque, car ce n'est un attaquant de pointe, c'est un 9 et demi. C'est comme mettre Luyindula seul en pointe.

Commentaire

Tu comptes Gomis sur le banc ? Dans ce cas la question ne se pose pas : on n'arrivera même pas en quart avec Lisandro seul en attaque, car ce n'est un attaquant de pointe, c'est un 9 et demi. C'est comme mettre Luyindula seul en pointe.
                            ta pas l'impression d'abusé un peu la ? a Porto Lisandro en pointe sa a donné 24 buts en 27 matchs ...

Commentaire

qu'on fasse déjà une bonne première partie avec les poules , parce que liverpool c'est loin d'être gagner surtout chez eux , et la fio aura une soif de revanche par rapport à l'année dernière , espérons que mutu se fasse sanctionner par la fifa , mais il reste gillardino , donc au minimum deuxième de la poule et je signe de suite :o

Commentaire

Envoyé par usm-alger Voir le message
                                moi je souhaite qu'on arrivera au quart :fier:
                                S'il n'est pas garé trop loin,je ne vois pas pourquoi on n'y arriverait pas. :grn:
                                Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

Essayons déjà de sortir des poules
                                  Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Envoyé par bananas92 Voir le message
                                    Essayons déjà de sortir des poules
                                    A ce titre je trouve le premier match des plus importants. La Fio est selon les dires de chacun notre principale concurrent pour la qualification par la deuxième place du groupe [en esperant mieux contre liverpool]
                                    En supposant que Debrecen n'ais aucune incidence sur les points des trois premiers, une victoire avec un bon goal average au premier match style 3-0 contre des italiens qui viennent de reprendre nous donnera l'avantage dans un cas probable d'egalite en fin de phase vu que ca se joue au goal average particulier.
                                    Fier d'être lyonnais

Commentaire

Pour moi c'est 1 an trop tôt ;)

En revanche l'année prochaine je mets une petite pièce pour les demi-finales ;)
                                      Pjanic aura pris de la bouteille, Tafer et Belfodil aussi et notre défense sera rodée. Bref dans un an on sera plus fort ! Et avec notre potentiel offensif on a de quoi inquiéter les gorsses cylindrées.

Mais cette année on sera un peu juste.
                                      Strasbourgeois de naissance mais Lyonnais de cœur et ce depuis 1999 !

Commentaire

On a d'ailleurs bien vu au retour à Anderlecht à quel point il se sent mal quand il joue seul en pointe :grn:.
                                        sigpic

Commentaire

Une qualification en 8eme sera déjà très bien quand même, la défense qui était notre point fort il y a plusieurs années ne l'est plus, et sans une bonne défense, on ne peut pas réaliser de grande chose...
                                          Un 8eme de final de C1 est faisable, mais un quart de final n'est pas impossible non plus...c'est la magie du football.
                                          AIDE LA TEAMOL

Commentaire

Perso, je pens sincèement qu'on a un 11 de départ qui, si il continue sur sa lancée peut aller vraiment loin(avec un peu de chance aussi). Vu le groupe qu'on a, si on arrive à se qualifier, on pourra vraiment espérer quelque chose, surtout si on arrive à battre Liverpool.

Le banc est un peu mince c'est vrai mais, de toute façon, la Ligue des Champions c'est vraiment pas l'objectif. Essayons au moins ls huitièmes histoire d'amasser le cash.
                                            Envoyé par psgmagic69
                                            qui pour nous battre ?
                                            j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Chargement...
                                            X