Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bastos lance le derby

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bastos lance le derby

"Cédric Varrault, de Saint-Etienne, je ne l'aime pas. Je le déteste, ce mec !A la fin d'un match, il n'a rien trouvé de mieux que de me frapper. Je ne lui pardonnerai jamais."

Le Lyonnais Michel Bastos, dans Lyon Capitale (08/09/09)

C'est peut-être que le 1er novembre ce match, mais je l'attends depuis la parution du calendrier !
    On va chanter, seulement pour toi, Olympique Lyonnais Allez Allez !!!

Commentaire

Envoyé par Mister Patate Voir le message
      "Cédric Varrault, de Saint-Etienne, je ne l'aime pas. Je le déteste, ce mec !A la fin d'un match, il n'a rien trouvé de mieux que de me frapper. Je ne lui pardonnerai jamais."

Le Lyonnais Michel Bastos, dans Lyon Capitale (08/09/09)
      ça a été dis il y a quelques jour dans le topic de BASTOS.... j'avais d'ailleurs hésité à ouvrir un topic identique au tien

Commentaire

Envoyé par phuket Voir le message
        ça a été dis il y a quelques jour dans le topic de BASTOS.... j'avais d'ailleurs hésité à ouvrir un topic identique au tien
        Est-ce que quelqu'un à l'interview en entier ?

Commentaire

« Je suis quelqu'un qui respecte tout le monde que ça soit sur ou en dehors du terrain. Je ne dis pas ça, parce que je joue à Lyon, mais Cédric Varrault de Saint-Etienne, je ne l'aime pas. Je le déteste ce mec ! Je n'ai aucun respect pour lui parce qu'il s'est mal comporté avec moi. Lors d'un match de championnat, j'étais en réussite, j'avais fait deux passes décisives. Sans avoir marqué, je peux dire que c'était mon meilleur match de la saison. Ce soir-là, Varrault n'avait pas été très bon, Il était très énervé. A la fin du match, lorsqu'on a rejoint les vestiaires, il n'a rien trouvé de mieux que de me frapper. Et de me menacer à plusieurs reprises. Lors du match retour, il était titulaire mais à l'échauffement, il s'est blessé. Il a passé le match dans les tribunes. Vous savez, Dieu voit tout. Je n'ai pas eu besoin de répondre à ses coups, de me venger. Malgré tout, je ne lui pardonnerai jamais. »

Commentaire

Envoyé par osiris014 Voir le message
            « Je suis quelqu'un qui respecte tout le monde que ça soit sur ou en dehors du terrain. Je ne dis pas ça, parce que je joue à Lyon, mais Cédric Varrault de Saint-Etienne, je ne l'aime pas. Je le déteste ce mec ! Je n'ai aucun respect pour lui parce qu'il s'est mal comporté avec moi. Lors d'un match de championnat, j'étais en réussite, j'avais fait deux passes décisives. Sans avoir marqué, je peux dire que c'était mon meilleur match de la saison. Ce soir-là, Varrault n'avait pas été très bon, Il était très énervé. A la fin du match, lorsqu'on a rejoint les vestiaires, il n'a rien trouvé de mieux que de me frapper. Et de me menacer à plusieurs reprises. Lors du match retour, il était titulaire mais à l'échauffement, il s'est blessé. Il a passé le match dans les tribunes. Vous savez, Dieu voit tout. Je n'ai pas eu besoin de répondre à ses coups, de me venger. Malgré tout, je ne lui pardonnerai jamais. »
            Merci. Mais je parlais de l'interview complet du magazine.

Commentaire

Michel Bastos : "Sans le foot, je serais sûrement devenu un bandit !" (03/09/2009 )

Chaque mois, un joueur de l'OL se prête aux questions décalées de Lyon Capitale. Pour la première (numéro de septembre), Michel Bastos a accepté de se prêter au jeu. Extraits.

Le métier de footballeur ? "Depuis tout petit, je suis vraiment passionné par ce sport. il faut dire aussi que mon père a été un bon footballeur. J'ai débuté le foot, grâce à un cousin qui m'a conseillé d'aller faire un test au club de Gremio (Brésil). Si je n'avais pas été footballeur, je ne sais pas ce que je serais devenu. Je remercie le Bon Dieu. Sans le foot, je serais sûrement devenu un bandit. Il faut savoir que ma famille était très pauvre. On vivait à quatre dans une petite maison d'une pièce. La plupart de mes amis d'enfance sont morts ou en prison."

"Cédric Varrault, je ne l'aime pas. Je le déteste ce mec !"

Le joueur le moins sympa en Ligue 1 ? "Je suis quelqu'un qui respecte tout le monde que ça soit sur ou en dehors du terrain. Je ne dis pas ça, parce que je joue à Lyon, mais Cédric Varrault de Saint-Etienne, je ne l'aime pas. Je le déteste ce mec ! Je n'ai aucun respect pour lui parce qu'il s'est mal comporté avec moi. Lors d'un match de championnat (Lille / Saint-Etienne : 3-0), j'étais en réussite, j'avais fait deux passes décisives. Sans avoir marqué, je peux dire que c'était mon meilleur match de la saison. Ce soir-là, Varrault n'avait pas été très bon, il était très énervé. A la fin du match, lorsqu'on a rejoint les vestiaires, il n'a rien trouvé de mieux que de me frapper. Et de me menacer à plusieurs reprises. Lors du match retour, il était titulaire mais à l'échauffement, il s'est blessé. Il a passé le match dans les tribunes. Vous savez, Dieu voit tout. Je n'ai pas eu besoin de répondre à ses coups, de me venger. Malgré tout, je ne lui pardonnerai jamais."

La comparaison avec Juninho ? "Je sais que les gens attendent beaucoup de moi au niveau des coups-francs. J'apprécie beaucoup Juninho. C'est un super joueur, un super mec, qui a fait beaucoup pour Lyon. Je ne veux pas être comparé avec Juni, car ce qu'il a fait à l'OL, n'est pas donné à tout le monde. J'ai trop de respect pour lui, pour accepter cette comparaison. Cela dit, j'ai beaucoup d'ambition. Je sais que je peux réussir ici. Je peux apporter à l'équipe, marquer beaucoup de buts. Je ne veux pas être seulement jugé sur les coups-francs mais également lorsque je fais un débordement, un centre, une passe décisive,..."

Retrouvez l'intégralité de cet entretien (double page) dans le numéro de septembre de Lyon Capitale en vente ce vendredi 4 septembre au prix de 3 euros.
              sigpic

Commentaire

Chargement...
              X