Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déplacement à Liverpool avec la CNL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déplacement à Liverpool avec la CNL

Mardi 20 Octobre 20h45 .

Prix :100 euros (sans la place ) .

Départ le lundi soir , Arrivée mardi midi à liverpool, départ après le match , retour mercredi midi.

Inscriptions par mp avec nom, prénom, age
    (autorisation parentale obligatoire pour les mineurs!) et numéro de
    téléphone sur le pseudo BooZeuB

Inscriptions directement vers le lien suivant:

http://cosanostralyon.forumactif.com...rpool-t718.htm

Autorisation de sortie de territoire à faire en mairie pour les mineurs.....OBLIGATOIRE

Les gens intéressés merci de le faire savoir au plus vite, pour une question d'organisation de tous!
    Vous pouvez vous inscire par mp sur mon pseudo

Commentaire

bonjour

le déplacement s'effectue en car ? combien de place disponible ?

Merci

Commentaire

Oui déplcament en car. Environ une cinquantaine de places disponibles avec nous.

Commentaire

Envoyé par CNL Voir le message
          Oui déplcament en car. Environ une cinquantaine de places disponibles avec nous.
          merci pour l'info

mais pour la place comment ca se passe ?

Commentaire

J'ai vu sur le site de la Fnac que le prix de la place au stade était de 300€

Commentaire

Envoyé par kabongo69150 Voir le message
              T'es ouf Couz' 300 Euros la place ça n'existe pas !

Commentaire

Envoyé par kabongo69150 Voir le message
                Lol ce comique :clown:

Commentaire

Il dit juste, la Fnac propose des billets à 299€:
                  Lien fnac

Par contre c'est des places "tout public", et non dans le parcage.
                  On va chanter, seulement pour toi, Olympique Lyonnais Allez Allez !!!

Commentaire

UP UP UP UP UP

Commentaire

liverpool avait vendu les places a 50 euros unité à l'OM, peut etre moins cher après des négociations, donc sa devrait vous donner un ordre d'idée
                      france, ma belle france...

Commentaire

Voyage en Hongrie

Salut a tous!

Je suis en garcon hongrois, et j'habite a Budapest, a 2km du stade ou va jouer Lyon contre Debrecen. Je suis un fan du football francais car mon pere a joué en France en D2.
                        Si vous avez besoin d'aide ou d'information concernant votre voyage a Budapest, n'hésitez pas a m'écrire, je peux vous aider avec plaisir.
                        Je sais que c'est un forum pour le déplacement a Liverpool mais au cas ou vous voulez venir en Hongrie je peux vous aider dans tous.

Commentaire

Concernant la place en parcage pour Liverpool, nous pensons qu'elle n'éxédera pas 50 euros.

En résumé, nous proposons un déplacement qui coutera au maximum 150 Euros avec journée prévue le mardi sur Liverpool afin de profiter de cette charmante ville. La traversée en ferry risque également d'être un bon moment à passer.

Commentaire

Pourquoi aller à Liverpool???

On a ça à Lyon!!!

OL / TOULOUSE samedi 26 septembre à 21h. Soirée Western en Tribune Famille!
                            OL / SOCHAUX du samedi 17 octobre à 19h. Soirée Cirque en Tribune Famille!
                            OL / BOULOGNE du mercredi 28 octobre à confirmer. Soirée Halloween en Tribune Famille!

:mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Up!!!!
                              Inscritptions Imperative Avant Lundi Midi

Commentaire

Est ce qu'il vous reste encore des places ?????

Commentaire

Oui mais inscriptions avant demain soir!!!!!!

Commentaire

Ne tardez pas trop les gones:

Le dep de l'OL en bus est complet.... à ce prix là nos dernières places du bus vont partir très vite....

Inscription toujours via ce lien par MP en donnant votre nom, prénom et numéro de téléphone

http://cosanostralyon.forumactif.com...rpool-t718.htm

Commentaire

Dès 14h00, de nouvelles places seront mises en vente pour le déplacement en autocar.
                                      Autocar :

Tarif 45 € par personne, incluant le transport, la place de stade, l’assurance individuelle assistance rapatriement.
                                      Départ prévu la veille du match 19/10 en fin de journée, retour le lendemain du match 21/10 en fin d’après midi.
                                      Arrivée vers 14h00 sur place, temps libre

Commentaire

Envoyé par phuket Voir le message
                                        Dès 14h00, de nouvelles places seront mises en vente pour le déplacement en autocar.
                                        Autocar :

Tarif 45 € par personne, incluant le transport, la place de stade, l’assurance individuelle assistance rapatriement.
                                        Départ prévu la veille du match 19/10 en fin de journée, retour le lendemain du match 21/10 en fin d’après midi.
                                        Arrivée vers 14h00 sur place, temps libre
                                        oh les gars vous étonnés pas que les places partent comme des ptits pains...vous le criez sur tout les toits!!!

Commentaire

Envoyé par nad69 Voir le message
                                          oh les gars vous étonnés pas que les places partent comme des ptits pains...vous le criez sur tout les toits!!!
                                          le problème surtout c'est qu' il y a des gens qui bossent !!!!

pou ma part impossible d'aller récupérer une place !!!!!

Commentaire

Avec la CNL, pas de prises de tête, pas besoin de se déplacer mais juste de s'inscrire via internet sur le lien mis plus haut, donc moins de stress et pas besoin de rester devant Internet des heures pour essayer d'avoir le fameux sésame.

Après effectivement la CNL est plus cher que l'OL parce que cette association ne fait ni bénéfice ni perte sur un déplacement. Elle fait juste en sorte de rentrer dans ses frais.

Puis, sans prétention, je pense que les heures en bus sont plus sympatiques avec la CNL que dans ceux de l'OL. :joue::joue:

Commentaire

UP UP UP UP UP

Commentaire

UP UP UP UP UP
                                                regardes tes mp stp

Commentaire

Quel est le prix de la place ? Il en reste ?
                                                  Reste-t-il des places avec l'OL ?
                                                  Anciennement Juni-8

Commentaire

Chargement...
                                                  X