Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Lloris trop souvent décisif = défense fébrile ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lloris trop souvent décisif = défense fébrile ?

Sa y est les blesser recommencent et surtout aux niveau defensif même si je n'ai pas put voir le match beaucoup d'echo me laissent a penser que la defense lyonnaise recommence a faiblir et pour la reception de la fiorentina j'ai un petit peu peur mais maintenant sa reflete que mon opinio et je veux surtout pas de critique sur le fait mais de quoi tu parle je veux juste votre avis sur la defense de l'ol
    Quand les mouette suive un chalutier.. leur jeter des sardines

Envoyé par mattmahu Voir le message
    Sa y est les blesser recommencent et surtout aux niveau defensif même si je n'ai pas put voir le match beaucoup d'echo me laissent a penser que la defense lyonnaise recommence a faiblir et pour la reception de la fiorentina j'ai un petit peu peur mais maintenant sa reflete que mon opinio et je veux surtout pas de critique sur le fait mais de quoi tu parle je veux juste votre avis sur la defense de l'ol
    Si tu trouve qu'elle REcommence à être faible, dis toi que la dernière fois que c'était le cas ca a suffit pour la fiorentina;:)

Commentaire

ouai mais contre liverpool sa va pa etre la meme chanson
      Quand les mouette suive un chalutier.. leur jeter des sardines

Commentaire

moi j'ai vu le match
        et Lorient m'a beaucoup surpris
        je ne pense pas que la Fiorentina soit du niveau actuel de ce qu'a proposé Lorient

concernant la défense,
        rien à voir avec la saison dernière
        sur les côté la confiance est de retour

juste quelques oublis et absences (encore quelques unes de Cris), Cissokho un petit manque d'expérience (a laisser tirer sur l'arrêt reflexe de Lloris)
        mais elles sont récupérés par un autre défenseur (contrairement à la saison dernière)

Commentaire

J'ajouterai que Réveillere est énorme, il a enfin les clés pour écarter Clerc.

Commentaire

Envoyé par djoul76 Voir le message
            J'ajouterai que Réveillere est énorme, il a enfin les clés pour écarter Clerc.
            c'est vrai qu'il a, en plus de son boulot, couvert au centre 2 erreurs de Cris qui auraient pu couter chères

Commentaire

Les statistiques parlent d'elles meme... Meilleure (ou deuxieme meilleure, mais bon,m c'est kif kif) defense du championnat ^^

Moi, j'y crois en cette defense ! Je crois meme en un Anderson. C'est pour dire ! Il faut avouer qu'il etait blesse, et qu'il peut se reveler gigantesque en revenant, qui sait. Le football tient a peu de chose !

Hate de voir une defense bien rodee. Parce qu'alors, Lyon deviendra un extraordinaire rouleau compresseur, vous pouvez me croire. Avec Lloris dans les buits au cas ou, ca sera de l'assurance tous risques !

Je suis optimiste, je sais ! Mais je suis aussi bourre, donc bon XD
              Notes des joueurs - Statistiques completes - Saison 2015-2016

Commentaire

ah on a pris un but hier !? :dt:j'ai du rater un truc alors...

Commentaire

Envoyé par djoul76 Voir le message
                  Si tu trouve qu'elle REcommence à être faible, dis toi que la dernière fois que c'était le cas ca a suffit pour la fiorentina;:)
                  La dernière fois qu'elle était vraiment faible contre la Fio c'était l'aller , et ca n'avait pas suffit puisque on avait galérés comme des chiens pour arracher le nul. Grave notamment a une belle bourde de Bodmer.
                  Espérons que la défense présentera un autre visage mercredi soir et que Toulalan sera énorme.
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par DarkY69 Voir le message
                    La dernière fois qu'elle était vraiment faible contre la Fio c'était l'aller , et ca n'avait pas suffit puisque on avait galérés comme des chiens pour arracher le nul. Grave notamment a une belle bourde de Bodmer.
                    Espérons que la défense présentera un autre visage mercredi soir et que Toulalan sera énorme.
                    C'était un cauchemar ce match, Bodmer inexistant au placement et dans les airs, Boumsong qui est à 5 mètres de l'attaquant présent dans la surface, etc.:sick:

Commentaire

Envoyé par Liven Voir le message
                      Les statistiques parlent d'elles meme... Meilleure (ou deuxieme meilleure, mais bon,m c'est kif kif) defense du championnat ^^
                      Oui mais les adversaires en face c'était Le Mans, VA, Auxerre, Nancy et Lorient.

Contre les reds, ça sera une autre paire de manches et je pense qu'on va moins rire face à eux. Mais j'espère me tromper et que notre défense répondra présente.

Envoyé par Liven Voir le message
                      Je suis optimiste, je sais ! Mais je suis aussi bourre, donc bon XD
                      Sinon si tu l'étais réellement en écrivant ce message,:grn: je comprends alors ton optimisme. :grn: :crazy:

Commentaire

Envoyé par mr cris Voir le message
                        Oui mais les adversaires en face c'était Le Mans, VA, Auxerre, Nancy et Lorient.

Contre les reds, ça sera une autre paire de manches et je pense qu'on va moins rire face à eux. Mais j'espère me tromper et que notre défense répondra présente.

Sinon si tu l'étais réellement en écrivant ce message,:grn: je comprends alors ton optimisme. :grn:
                        Ouais je le suis vraiement, mais cela n'empehce que je pense ce que je dis, j'ai confiance en notre DC, meme si elle peut etre a la peine, on a Hugo derriere, un genie ! Je pense que contre Liverpool, ca sera tres difficle evidemment (qui peut se dire pret a resister a liverpool en LDC...!) mais on a les armes pour faire jeu egal ! Ca se jouera sur des details ! Et ce qui est chiants, c'est que les lyonnais ont moins de controle sur ces details que les reds ^^
                        Notes des joueurs - Statistiques completes - Saison 2015-2016

Commentaire

Envoyé par niel69 Voir le message
                          moi j'ai vu le match
                          et Lorient m'a beaucoup surpris
                          je ne pense pas que la Fiorentina soit du niveau actuel de ce qu'a proposé Lorient
                          C'est clair hier c'etait un vrai match de champions league ! :grn:

Il parait que la Prandelli a supplié Gourcuff de lui donner ses secrets pour avoir une équipe aussi forte.

Commentaire

Envoyé par gemp Voir le message

Il parait que la Prandelli a supplié Gourcuff de lui donner ses secrets pour avoir une équipe aussi forte.
                            t'as vu le match? t'as vu les matchs de la fio? ou alors tu te bases seulement sur l'idée éculée de la faiblesse de la Ligue 1 comparée à la Serie A?

Commentaire

Hier la défense m'a bien plus, évidement il y a eu un peu de danger mais on ne peut pas faire un match aussi mauvais dans le jeu et ne pas être en danger sur quelques actions. En face c'est pas non plus des peintres, le tandem Monterrubio-Vahirua a déjà fait des malheurs et Gameiro est très rapide. Pour moi c'est le meilleurs match de la défense depuis le début de saison. Et ceux qui nous rabache toujours Liverpool faudrait quand même savoir qu'on va pas les jouer tous les jours et que si on fait le boulot contre la Fio et Debrecen on peut assez largement espèrer se qualifier.
                              sigpic

Commentaire

Arrêtez avec vos peurs irrationnels du lendemain :rolleye: tout baigne pour l'instant ! la défense lyonnaise n'a pas beaucoup encaissé des buts depuis le début de saison et puis avec une attaque complète de feu le passé nous a prouvé que L'OL est souvent devenu champion grâce à son attaque , et c'est pratiquement avec cette défense que L'OL a fini seconde meilleure défense de L1 la saison dernière n'ayant encaissé sur la saison moins de buts que Bordeaux et L'OM .

Le bât qui blesse: et qui nous empêche d'être champion 2009 , c'est l'attaque ! qu' avait Bordeaux et L'OM .

Commentaire

Envoyé par gemp Voir le message

En foot, tu as deux types de personne,
                                  ceux qui regarde le foot et savent aprécier le jeu et la forme du moment
                                  et les autres, qui regardent leurs albums de foot avec les écussons, et les 2 ou 3 noms qui composent les équipes

au fait, la Fiorentina est en train de jouer contre un monstrueux adversaire 14 ièm actuel de série A
                                  je pense que tu es en train de regarder pour me donner un comparatif avec ce que tu as vu (si tu as vu) de Lorient ???
                                  non ?

match insipide
                                  il commence à pleuvoir et les "stars" de la Fio sont alignée, malgré le match dans 3 jours
                                  tout va bien

Commentaire

Bah le truc c'est que, quand tu regardes en 1ere mi temps, au début tu te dis que ça allait que c'était Lorient en face!! Gameiro/Vahirua parce que si c'est Torres, on s'en prend déjà deux à moins d'un exploit de Hugo. J'espère que l'OL aura moins de largesse mercredi...
                                    sigpic

Commentaire

Envoyé par olchampion26 Voir le message
                                      Arrêtez avec vos peurs irrationnels du lendemain :rolleye: tout baigne pour l'instant ! la défense lyonnaise n'a pas beaucoup encaissé des buts depuis le début de saison et puis avec une attaque complète de feu le passé nous a prouvé que L'OL est souvent devenu champion grâce à son attaque , et c'est pratiquement avec cette défense que L'OL a fini seconde meilleure défense de L1 la saison dernière n'ayant encaissé sur la saison moins de buts que Bordeaux et L'OM .

Le bât qui blesse: et qui nous empêche d'être champion 2009 , c'est l'attaque ! qu' avait Bordeaux et L'OM .

c'est surtout l'arbitre de bordeaux ol et celyui contre paris juste apres :non:
                                      sigpic

Commentaire

Envoyé par matrixol2 Voir le message
                                        [/B]

c'est surtout l'arbitre de bordeaux ol et celyui contre paris juste apres :non:
                                        Nan, on doit etre champion indépendemment de ce genre de chose.

Commentaire

Envoyé par vince011 Voir le message
                                          Bah le truc c'est que, quand tu regardes en 1ere mi temps, au début tu te dis que ça allait que c'était Lorient en face!! Gameiro/Vahirua parce que si c'est Torres, on s'en prend déjà deux à moins d'un exploit de Hugo. J'espère que l'OL aura moins de largesse mercredi...
                                          si c'est Torres en face
                                          peut-être aussi qu'on n'aurait pas
                                          Toulalan, Govou et Kallstroem sur le banc et Lisandro dans les tribunes

et donc moins de ballons chaud

Commentaire

si c'est Torres en face
                                            peut-être aussi qu'on n'aurait pas
                                            Toulalan, Govou et Kallstroem sur le banc et Lisandro dans les tribunes

et donc moins de ballons chaud
                                            Ca va de soi mais la défense en elle même sera identique... Boum ne revient pas tout de suite. C'est sûr que le milieu de terrain sera un peu plus costaud et qu'avec Lisandro l'équipe aura encore plus d'impact.
                                            sigpic

Commentaire

Envoyé par vince011 Voir le message
                                              Ca va de soi mais la défense en elle même sera identique... Boum ne revient pas tout de suite. C'est sûr que le milieu de terrain sera un peu plus costaud et qu'avec Lisandro l'équipe aura encore plus d'impact.
                                              En gros, tu pense que l'assise et la sureté défensive d'une équipe repose essentiellement sur les 4 joueurs de derrière ?

pas moi

quand tu as un Toulalan et un Kallstroem juste devant au lieu d'un Makoun; Gonalon
                                              quand tu as un Lisandro qui pourrit tellement les défenseurs que pas un ne monte faire le décalage
                                              quand yu as un govou qui tacle défensivement comme il l'a fait en fin de match

pour moi, c'est ça qui fait la différence

maintenant chacun son opinion

Commentaire

En gros, tu pense que l'assise et la sureté défensive d'une équipe repose essentiellement sur les 4 joueurs de derrière ?

pas moi

quand tu as un Toulalan et un Kallstroem juste devant au lieu d'un Makoun; Gonalon
                                                quand tu as un Lisandro qui pourrit tellement les défenseurs que pas un ne monte faire le décalage
                                                quand yu as un govou qui tacle défensivement comme il l'a fait en fin de match

pour moi, c'est ça qui fait la différence

maintenant chacun son opinion
                                                Bien dit, défendre ne veut pas dire que les seul défenseurs défendre. Tu défends à 11 et les premier défenseurs sont les attaquant et un gars comme Lisandro pourrit les défenseurs adverse, donc leurs relance. Des gars comme Kallstrom et Toulalan sont des combattant et avoir des combattants, ça soulage.

Commentaire

inquetiant ?? lloris trop souvent homme du match

tout est dans le titre!
                                                  http://www.dailymotion.com/video/x4e...-carioca_sport

Commentaire

Chargement...
                                                  X