Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Lloris trop souvent décisif = défense fébrile ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La défense centrale, c'est certain qu'elle va séverement morfler.. Mais j'ai confiance dans les latéraux, Cissokho fera quelques erreurs derriere mais c'est solide et c'est un apport offensif certain, RVR a retrouvé son meilleur niveau, ce qui fait de lui un super latéral droit, si en plus il a Govou devant lui, c'est apétissant.
    Vade retro Génésio.

Commentaire

Je viens de voir son match contre Lorient,bravo à lui.:oui:

Commentaire

Autre chose :

Gilardino est bon de la tête oui. A nous de faire le nécessaire pour les contrer sur les ailes : Cissokho-Bastos et Réveillère - Govou, ça semble solide.

Plus solide que l'an dernier (Grosso - Ederson de mémoire :sick:?).
        Envoyé par InfosGones
        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
          Autre chose :

Gilardino est bon de la tête oui. A nous de faire le nécessaire pour les contrer sur les ailes : Cissokho-Bastos et Réveillère - Govou, ça semble solide.

Plus solide que l'an dernier (Grosso - Ederson de mémoire :sick:?).
          en même temps c'est pas difficle d'être plus costaud que notre côté gauche de l'an dernier.
          L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Moi j'ai confiance en Cris et Bodmer, je sais qu'ils peuvent se transcender dans les grands matchs.

Commentaire

Envoyé par mr cris Voir le message
              Oui mais les adversaires en face c'était Le Mans, VA, Auxerre, Nancy et Lorient.

Contre les reds, ça sera une autre paire de manches et je pense qu'on va moins rire face à eux. Mais j'espère me tromper et que notre défense répondra présente.

Sinon si tu l'étais réellement en écrivant ce message,:grn: je comprends alors ton optimisme. :grn: :crazy:
              J'aime ta signature! :proud:
              sigpic

Commentaire

Sincèrement, je ne suis pas plus inquiet que ça face a Gilardino. Par contre, face aux attaquants qui prennent la profondeur, on va morfler. On l'a vu face a Gameiro et Vahirua, on risque de le voir face a Jovetic et surtout Giuly la semaine prochaine. Faut vite apprendre a jouer le hors-jeu.
                Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Envoyé par Garrincha Voir le message
                  Moi j'ai confiance en Cris et Bodmer, je sais qu'ils peuvent se transcender dans les grands matchs.
                  Si c'est pour assurer contre Liverpool et lâcher des points capitaux en L1 contre des clubs moins huppés, je prends... pas. Pas du tout.
                  J'avoue que je suis inquiet. Mais gageons que le staff voit ce qu'il y a à faire. On refera le point d'ici un petit mois.

Mais, avec le retour de la LDC, que l'on n'oublie pas la L1. Pitié.
                  Vive la Bresse... (SAV inside !)

Commentaire

Chargement...
                  X