Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retro OL (domenech)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retro OL (domenech)

Voila je vous laisse decouvrir cette videos.
    ça fais toujours du bien de voir comment notre club s'est construit, rien qu'a voir les infrastructurs de Tola Vologe c'est impressionant. Avec Domenech en entraineur et les premiers espoirs sur la scène europenne ça remonte loin...

http://www.youtube.com/watch?v=DtJ0ucVxP7A

Magnifique

On avait battu Bruges 4-3 chez nous ... avant de se faire tordre chez eux :dead:

Ensuite il avait fallu attendre plus de 15 ans et Trabzonspor pour retrouver l'UEFA :crazy:

Commentaire

que cela est agréable de revoir Chiesa, Mariot,Jodar et ce journaliste paul Laporte...:-)
      QUE DU BONHEUR!:o

Commentaire

Chiesa

Superbe qualité! Merci. ;)

Commentaire

il a pas changé raymond :p

Commentaire

oh !!! raymond comment il était :mdr::mdr::mdr::mdr:
            j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

Envoyé par Mousse69 Voir le message
              Magnifique

On avait battu Bruges 4-3 chez nous ... avant de se faire tordre chez eux :dead:

Ensuite il avait fallu attendre plus de 15 ans et Trabzonspor pour retrouver l'UEFA :crazy:
              Öster Vaxjö d'abord (avec mon unique passage TV sur Canal car j'étais ramasseur de balle juste derrière le but où Garde plante le 1-0 :fier:)
              Je crois me rappeler que c'est ce jour qu'à eu lieu le rassemblement pour Blanchard car je me souviens n'avoir pas pu y aller à cause d'un truc de ramasseur de balle.

Mais, il est permis de mettre Trabzon et 4-3 dans le même message :grn:
              Vive la Bresse... (SAV inside !)

Commentaire

Envoyé par alsagone Voir le message
                que cela est agréable de revoir Chiesa, Mariot,Jodar et ce journaliste paul Laporte...:-)
                QUE DU BONHEUR!:o
                Et Guy Genet (me semble-t-il) avec son superbe tricot orange :-)
                Vive la Bresse... (SAV inside !)

Commentaire

Chargement...
                X