Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toulalan/Makoun, le duo impossible ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toulalan/Makoun, le duo impossible ?

On a encore la confirmation ce soir que toulalan makoun titulaire ensemble à la recuperation c'est impossible ou alors notre numero 9 se verra isoler comme benzema la saison derniere. donc esperons juste que puel ne refasse pas les mêmes erreurs . En tout cas bon coaching tout de même de puel avec l'entrée payante de gomis pjanic et ederson.

longue vie a ce topic, si seulement Puel pouvait en avoir conscience :(

Commentaire

On a surtout la confirmation que makoun est sur le terrain pour faire son jogging hebdomadaire, qu'il perd un pourcentage énorme de ballons, qu'il n'en récupère que très peu et surtout qu'il n'a aucune envie de jouer pour l'équipe. Quand je vois le but parisien et qu'il laisse faire clément c'est une honte. Et on ne parleras pas de toutes les passes foirées, même les plus simple.

Par contre énorme rentrée de Pjanic.
      J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

ne mélange pas Toulalan avec Makoun s'il te plait.
        Toulalan à encore une fois fait le boulot.

perso j'en veux meme pas à makoun s'il ne court pas (c'etait encore une fois flagrant)
        non j'en veux à la personne qui le met titulaire et nous sort meme des delgado and co dans l'un des 10 matchs capitaux de la saison à gagner à toux prix.
        JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

Peul ferait rever n'importe quel joueur médiocre de la planete.
          Makoun enchaine les matchs ou il sert a rien, perd des balles très dangereuses et
          le match d'après il sera encore titulaire.
          Vive le fils cacher du coach

Commentaire

Envoyé par cristrooper Voir le message
            Peul ferait rever n'importe quel joueur médiocre de la planete.
            Makoun enchaine les matchs ou il sert a rien, perd des balles très dangereuses et
            le match d'après il sera encore titulaire.
            Vive le fils cacher du coach
            fils caché ouais ba si tu veux , mais bon en aucun cas je le defend dans ce que je dis , je dis qu'il faut pas aligner makoun et toulalan mais je dis en revanche heureusement que son coaching s'est avéré payant même j'etais pas pour la sortie de delgado mais bon au vu du match pour moi c'est comme une victoire ce match nul on a encore prouver qu'on avait du caractere comme il y a 3 ans la saison derniere on egalisait pas à la fin mais c'etait nous qui se prenions plein de buts sur la fin

Commentaire

+ 1 a ce topic. En esperant que Puel le lise...

Makoun faut le laisser sur le banc, l'utiliser en bis pour des petits matchs ou le faire entrer a la fin des matchs pour gagner du temps ...
              Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

Pour moi, Makoun doit etre la doublure de Toulalan ^^

Mais pour ca, il faut que KK soit bon. Ce qu'il n'etait pas, mais alors pas du tout ce soir. Avec un bon KK, le match aurait ete plus facile. Mais la, on avait que Toulalan au milieu, donc le milieu parisien nous a domine, d'ou la premiere mi-temps catastrophe.
                Mais en 4-4-2, on a mieux joue, surtout quand Pjanic est venu organiser le jeu. Et y'avait toujours Toulalan Makoun, mais un KK plus libre et meilleur.

Toulalan-Makoun, dans l'absolu, c'est pas catastrophique. Mais Toulalan-Mauvais Makoun-Mauvais KK, la, on peut rien faire...
                Toulalan-Mauvais Makoun-KK, on peut a la limite tenir le coup, mais on fait pas de jeu.

Il faut un bon KK pour avoir du jeu, avec un milieu Toulalan-KK-Pjanic. Sauf que par moment, il faut reposer Pjanic (Ederson ?). Et quand KK joue mal, on a pas ce relanceur qui doit aller la, capable de se battre a la recuperation aussi. Makoun sait se projetter vers l'avant, mais en recuperation, il est pas au niveau sur ce match, il perd trop de ballon, et a la relance, c'est pas aussi bien que KK du tout...

Donc il faudrait un milieu 8 derriere KK. Et al, Makoun pourrait devenir juste la doublure de Toulalan sans que niveau fatigue ca soit impossible a tenir le rythme.
                Notes des joueurs - Statistiques completes - Saison 2015-2016

Commentaire

Makoun titulaire c'est inacceptable, je le supporte plus! :crazy:

Kim - Toule au milieu, et Pjanic en 10 et c'est tout!

Commentaire

makoun toulalan j'en peux plus :(( ca fait plus d'un an que je vois qu'ils ne peuvent pas jouer ensemble et puel n'a encore rien vu.: ev) :

ce soir makoun inexistant , lent , aucun d'impact physique et un dechet considérable comme a son habitude pas capable de faire une passe a 3 metres : vraiment pathetique.. et dire qu'il est internationnal enfin ..tout ca pour dire que trois milieux defensif c'est le top :mdr: pour une équipe ambitieuse comme doit l'etre lyon qu'elle joue a domicile ou a l'exterieur

merci qui merci claude :non:

Commentaire

J'oubliais : merci la CAN, heureusement qu'elle se déroule pendant la saison, vraiment un soulagement de voir Jean II s'en aller quelques temps.

Commentaire

Envoyé par OLsteve Voir le message
                        J'oubliais : merci la CAN, heureusement qu'elle se déroule pendant la saison, vraiment un soulagement de voir Jean II s'en aller quelques temps.
                        pas sur que Paul Le Guen le selectionne :mdr:
                        JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

ils peuvent pas avancé la CAN de trois ou quatre mois.

je suis heureux de voir des topics anti makoun je suis solidaire avec vous les mecs. :D

c'est à quel adresse que le l'on peut envoyer un courrier à M.Puel avec la cassette des matchs de Makoun
                          il va pas être fatigué pour la CAN.
                          par la même occasion on peut faire un package (makoun-clerc-cris) à vendre!!!!:clown:
                          sigpic

Commentaire

moi je kiffe Sissoko de Toulouse ... il serais parfait dans un milieu avec Pjanic et Toulalan ... à la place de makoun quoi !

Commentaire

Envoyé par godfa69 Voir le message
                              On a surtout la confirmation que makoun est sur le terrain pour faire son jogging hebdomadaire, qu'il perd un pourcentage énorme de ballons, qu'il n'en récupère que très peu et surtout qu'il n'a aucune envie de jouer pour l'équipe. Quand je vois le but parisien et qu'il laisse faire clément c'est une honte. Et on ne parleras pas de toutes les passes foirées, même les plus simple.

Par contre énorme rentrée de Pjanic.
                              Makoun a réussi 77% de ses passes.C'est la stat du site.

Commentaire

Envoyé par HDD Voir le message
                                Si les stats faisaient de bons joueurs,ça se saurait!

Makoun,même plus envie d'en parler!
                                sigpic

Commentaire

Envoyé par laurent OLOLO Voir le message
                                  moi je kiffe Sissoko de Toulouse ... il serais parfait dans un milieu avec Pjanic et Toulalan ... à la place de makoun quoi !

Je pensais a la Meme chose quand je regardais le résumer du Tfc tout a l'heure, un pack gigniac+sissoko et on en parle plus !:grn:

Commentaire

Envoyé par Oliv... Voir le message
                                    Si les stats faisaient de bons joueurs,ça se saurait!

Makoun,même plus envie d'en parler!
                                    Un grand joueur non.Mais sa permet de rétablir une certaine vérité. Makoun n'a pas raté un pourcentage de passe très élevé. C'est pas le joueur qui à la pourcentage le plus bas.

Commentaire

Un grand joueur non.Mais sa permet de rétablir une certaine vérité. Makoun n'a pas raté un pourcentage de passe très élevé. C'est pas le joueur qui à la pourcentage le plus bas.
                                      sa doit pas etre loin de clerc en tout cas qui a perdu en première mi temps 13 ballons et une quinzaine dont trois dans l'axe en deuxieme
                                      sigpic

Commentaire

Sissoko ?
                                        Il a 100 Makoun dans chaque cellule de son corps.

Makoun c'est un gars incapable de faire une passe correct au haut niveau, un gars qui court pas vite, un gars qui ne sait pas défendre dur sur l'homme (grave pour un 6), un gars qui n'a aucune technique. Ce gars ne sait que tirer de la tête et même ça hier c'était risible.

Franchement qu'il retourne à Lille on a franchement pas besoin de lui.
                                        Pis alors le pire c'est quand même Puel qui est assez stupide pour le titulariser. C'est quand même dingue que tout le monde avait prévu le scénario avant même de jouer le match et que ce *ù$^ù:! de Puel ne voit rien.
                                        Fan de Final Fantasy ? go http://www.fffury.com (Version 4 :proud: :proud: )

Commentaire

Envoyé par Angelfire Voir le message

Makoun c'est un gars incapable de faire une passe correct au haut niveau, un gars qui court pas vite, un gars qui ne sait pas défendre dur sur l'homme (grave pour un 6), un gars qui n'a aucune technique. Ce gars ne sait que tirer de la tête et même ça hier c'était risible.

Franchement qu'il retourne à Lille on a franchement pas besoin de lui.
                                          Pis alors le pire c'est quand même Puel qui est assez stupide pour le titulariser. C'est quand même dingue que tout le monde avait prévu le scénario avant même de jouer le match et que ce *ù$^ù:! de Puel ne voit rien.
                                          Belle analyse du "jeu" de Makoun. Cet homme est un anachronisme dans le foot de haut niveau...

Puel est le 12eme homme adverse et Jean II le 13eme. Ca sera tres dur de regagner le titre dans ces conditions. Si Puel pouvait aussi partir a La CAN....

Commentaire

Ca veut rien dire ces stats, les seules passent que makoun a réussi ce sont celles qu'il a faites en retrait. Donc au lieu d'accélérer le jeu il le ralentit.
                                            Par contre dès qu'il a voulu jouer en 1ere intention c'était perdu à chaque fois.
                                            Vu sa prestation d'hier et qu'il nous refait le coup de se marrer dès le coup de sifflet finale après un match si médiocre je me demande comment font certains pour le défendre ...
                                            J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

Si seulement Puel avait la bonne idée de leur passer quelques cassettes du jeu lyonnais a l'epoque Diarra Tiago Juni, la ou les mecs offraient toujours une solution au copains, redoublaient, couraient, étaient capable de jeu court, de jeu en triangle.

Pour moi Makoun est le principale responsable de ce milieu catastrophique, j'aimerais le voir finir un match sur les rotules et pas a se marrer au micro de Paga.

Commentaire

Bonjour , ceux qui le défendent font parti de la "famille"....

Amicalement, et ....ALLEZ L'OL!!:oui:

....ALLEZ L'OL!! Premier club de France .:oui::oui:

Commentaire

Vivement la CAN...pour Makoun!

Nan parceque Makoun, ce n'est plus possible.
                                                  J'espère que Puel va revisionner le match, et compter le nombre de passes ratées par Makoun a des endroits ultra dangereux. C'est proche d'un grand chelem d'erreurs techniques.
                                                  Je suis désolé d'ouvrir un topic de plus la dessus que certains trouveront sans interet, mais bon on lui a accordé le bénéfice du doute sur la première saison, ou deja il avait le même déchet, mais la il repart sur les mêmes bases.
                                                  Il ne va pas améliorer sa technique a son age, donc il faut se rendre a l'évidence: Makoun n'a pas le niveau technique pour jouer à Lyon, et encore moins dans un milieu a 3 qui nécessite 2 joueurs de ballons si il ne joue pas en 6.

A coté de ça on a un Ederson en plein doute, qu'on pourrait de manière flagrante tester à ce poste la. Il a la technique et n'est pas frêle. Un milieu a 3 Toulalan-Kallstrom-Ederson, ca mériterait au moins d'etre testé, et donner sa chance à Ederson dans un poste axial.

Mais je pense qu'il faut que le staff Lyonnais accepte cette fois la réalité, et de enfin considérer Makoun uniquement comme la doublure de Toulalan, pour jouer uniquement au poste 6 dans les matchs ou il faut faire tourner.

Bref désolé de ce poste inutile, mais j'enrageais tellement hier soir a chaque passe ratée de Makoun (et en plus voyant Puel ne pas le faire sortir), qu'il fallait que ca sorte ce matin :).

Commentaire

Chargement...
                                                  X