Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regarder un match dans un OL Café...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regarder un match dans un OL Café...

Bonjour,

ne pouvant pas aller au stade samedi pour voir le match contre Toulouse, je pensais aller dans un OL Café pour le regarder.

Pouvez-vous me donner des infos sur l'ambiance pendant un match dans un OL Café svp ?

l'entrée est elle payante ? OL café du carré de soie est-il bien ?

Merci ;)

méfie toi ils n'ont pas tous la chaîne ORANGE..... un pote s'est fait banané pour le dernier match

Commentaire

Je peux seulement te dire qu'ils ont les matchs d'orange à OL café du pathé vaise, par contre je ne pense pas qu'il y ait grand monde.
      En savoir plus sur les jeux vidéo

Commentaire

OK

Impossible de joindre l'OL café de gerland (04 37 27 06 06 ; le N° que vous avez demandé n'est pas accessible...mdr);

L'OL Café du carré de soie n'a pas de N° de téléphone ? Bizarre !

Aucune info sur le net au sujet des matchs... je nage, je nage !

Commentaire

Sur "rencontre entre supporters" il y a un topic sur les bars diffusant l'OL ;)

Commentaire

OK, merci mais est ce a jour ? on ne voit pas l'OL café du carré de soie ?

Commentaire

Envoyé par lenegociateur Voir le message
              OK

Impossible de joindre l'OL café de gerland (04 37 27 06 06 ; le N° que vous avez demandé n'est pas accessible...mdr);

L'OL Café du carré de soie n'a pas de N° de téléphone ? Bizarre !

Aucune info sur le net au sujet des matchs... je nage, je nage !
              l'OL café de Gerland n'existe plus c'est le LO café il me semble maintenant

Sinon en centre ville Le Republique ; il passe tous les matchs - y compris orange.

Commentaire

Envoyé par Gilles6975 Voir le message
                l'OL café de Gerland n'existe plus c'est le LO café il me semble maintenant

Sinon en centre ville Le Republique ; il passe tous les matchs - y compris orange.
                Le LO café n'existe plus non plus si je ne m'abuse.
                Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Hello all,
                  OL café Carré de Soie ne diffuse malheureusement pas Orange Foot.

:((

Commentaire

Envoyé par ratu Voir le message
                    Hello all,

ca c'est vraiment la bonne blague.. un peu comme un concessionnaire Renault qui ne vendrait pas la Laguna :mdr:

Commentaire

ca c'est vraiment la bonne blague.. un peu comme un concessionnaire Renault qui ne vendrait pas la Laguna :mdr:
                      le personnel était désolé mais bon...
                      :crazy:

Commentaire

Envoyé par sans alcool Voir le message
                        Je confirme.

Sinon y'a le Rep, par contre faut soit reserver pour etre sur d'avoir une gâche, sinon avoir un coup de bol. Bon après le patron est stef... mask
                        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Tant mieux c'était bien bidon.
                          Sinon il y a l'antidote qui diffuse les matchs d'orange il me semble.

Commentaire

Envoyé par ratu Voir le message
                            Hello all,

Merci pour l'info ;)

Concretement, les OL Café ne servent pas a grand chose alors... bref, j'irais au bowling de Genas peut-etre.

Merci a tous pour vos réponses :-)

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                              Je confirme.

Sinon y'a le Rep, par contre faut soit reserver pour etre sur d'avoir une gâche, sinon avoir un coup de bol. Bon après le patron est stef... mask
                              Ca a changé de propriétaire y'a environ 1 an, le patron n'est plus un sterf :), d'ailleurs maintenant tu vois plus de gérant que de patron.

Rep, Rambler, La Voile + 1 ou 2 autres sont au même propriétaire maintenant.

Commentaire

pour moi ca a tjrs été le republique mon port d'attache pour voir les matchs a l'exterieur (a domicile je suis au virage nord )

Commentaire

Ca a changé de propriétaire y'a environ 1 an, le patron n'est plus un sterf :), d'ailleurs maintenant tu vois plus de gérant que de patron.

Rep, Rambler, La Voile + 1 ou 2 autres sont au même propriétaire maintenant.
                                  Ah je savais pas, l'ancien proprio a du faire une belle affaire justement, vu comme c'est rentable (et accessoirement un peu cher :grn:)
                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                    Ah je savais pas, l'ancien proprio a du faire une belle affaire justement, vu comme c'est rentable (et accessoirement un peu cher :grn:)
                                    Sans rien devoiler je sais exactement combien ca a été vendu.. c'est une bonne affaire - enfin pour le vendeur

Concernant les prix ils ont baissés :joue: 40 a 50 centimes de moins par conso

Ca doit faire le demi a 2.5 et le serieux a 5 si je ne m'abuse.

Commentaire

Si tu veux il y a le red house, un pub juste derrière la fac de Lyon 3
                                      qui le diffuse sur grand écran!! Ambiance garantie!
                                      La fac qui est situé var sans souci of course !
                                      un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

exacte il n'existe plus je me suis fait avoir il n'y a pas longtemps

Commentaire

Chargement...
                                        X