xwxxxxxxxxxxxxx
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tristesse
Réduire
X
-
Envoyé par Gouyettes Voir le messageBonjour je n'osais pas faire un sujet mais je vous Annonce que mon petit frere 12 ans il y a 2semaine et mort de la Mucovisidose ...
Cela fait 1semaine et 3 jour... Je n'est plus la force de vivre ...
Cordialement ..caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p
-
Courage , tous les lyonnais te soutiennent!
C'est dans les moments difficiles qu'on devient plus forts!OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:
Commentaire
-
Je me suis déjà relevé une fois avec la mort de mon père mais la je ne me relèverais pas
Commentaire
-
Envoyé par Gouyettes Voir le messageBonjour je n'osais pas faire un sujet mais je vous Annonce que mon petit frere 12 ans il y a 2semaine et mort de la Mucovisidose ...
Cela fait 1semaine et 3 jour... Je n'est plus la force de vivre ...
Cordialement ..
t'as bien fait d'ouvrir un topic, ça fait du bien d'en parler.
courage à toi, c'est le plus bel hommage que tu puisses lui rendre.
Commentaire
-
Mon frére etait guingo-Lyonnais ...
Moi je suis aussi guingo-Lyonnais...
Mais la franchement je n'est plus gout a rien
Commentaire
-
Envoyé par Olimas Voir le message:-(
Punaise , courage a toi mec , tous les lyonnais te soutiennent :-(
et fais toi aider par tes amis, des assos, des poto lyonnais, enfin, tous ce qui peut t'aider a franchir ce passage de ton existence.
Commentaire
-
Envoyé par Gouyettes Voir le messageMon frére etait guingo-Lyonnais ...
Commentaire
-
Envoyé par Johnsson_Mann Voir le messagec'est normal, pleures. Pleures toutes tes larmes mais ne laisse pas cette put*** de maladie encore gagner
ton frère ne voudrait pas te voir comme ça, tu sais ce que c'est, tu passeras une periode difficile mais tu te relèveras, j'en suis certain, parle-en à tous ceux qui pourront t'aider, tous ceux que tu aimes et il t'aideront à passer le capAllez l'OL !!!
Commentaire
-
La vie est parfois cruelle, mais continue de te battre en mémoire à ton frère. Il ne voudrait pas te voir lâcher.
Sincères condoléances.
Commentaire
-
Toutes mes condoléances,mais sache et cela a deja été dit le temps fait beaucoup de chose dans un deuil,il faut compter en moyenne deux a trois ans pour qu'il soit "bien fait" si je puis m'exprimer ainsi avec toute l'humilité que cela implique.
L'homme trouve toujours en lui les forces qu'il faut pour surmonter la pire des épreuves crois moi,et ce courage rien qu'en en parlant on voit que tu l'as en toi alors tiens bon et crois moi,la vie est quand même belle même si parfois elle nous réserve de tristes épreuves.Te laisse pas aller,je te souhaite bon courage de tout cœur!!!;)
Commentaire
-
Envoyé par Gouyettes Voir le messageMon frére etait guingo-Lyonnais ...
Bonne chance.
Commentaire
-
Envoyé par Gouyettes Voir le messageJe me suis déjà relevé une fois avec la mort de mon père mais la je ne me relèverais pas
mais, meme si c est difficile a imaginer a cet instant, la vie te reserve encore beaucoup de moments de bonheur.
tu dois traverser cette periode, tu n as pas le choix. tu en sortiras bien plus fort (et ce n est pas une banalite).
je te souhaite tout le courage dont on a besoin en ces instants.01/07/09 - BLANC : l'annonce du transfert de Benzema au Real est sans fondement.
Commentaire
Commentaire