Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Lyon 0 - 2 Sochaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] Lyon 0 - 2 Sochaux

Ligue 1 - 9ème Journée

Lyon - Sochaux

Samedi 17 octobre - 19h sur

Un retour en fanfare !! 3-0 !!

Commentaire

3 points , Des buts , mais surtout 3 points. :-)
      sigpic

Commentaire

Une victoire avec la maniere.
        Que des victoires a Gerland cette saison, que ca continue.
        Fier d'être lyonnais

Commentaire

Un petit 3-0 à Gerland et avec la manière :-)
          Avec un doublé de Licha pour son retour :p
          L'Europe ? L'OL n'avance pas vite mais ne recule jamais !

Commentaire

En espérant des retours de Bastos, Delgado, et surtout Lisandro-Boumsong !! :-)

Commentaire

On va retrouver un peu de fraicheur.
              Les 3 points , et un p'tit but de LICHA pour son retour !

Commentaire

y en a qui s'y prennent tôt ici :grn:
                ben les 3 pts com d'hab
                Allez l'OL !!!

Commentaire

Ça fait loin, mais tant mieux on aura le retour des blessés
                  12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

Allez, on a récupéré la première place, on ne la lache plus!

Commentaire

Beaucoup de retours (Bastos, Lisandro, Boumsong?)
                      et les 3 points.
                      Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!

Commentaire

2 semaines sans match de l'OL :sick::sick:

Au moins on récupèrera des blessés...
                        Fan de Final Fantasy ? go http://www.fffury.com (Version 4 :proud: :proud: )

Commentaire

il faut les 3 points !!!!! la compos je la laisse pour la veille du match :fier:
                          j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

Envoyé par Angelfire Voir le message
                            2 semaines sans match de l'OL :sick::sick:

Au moins on récupèrera des blessés...
                            On pourra toujours se marrer en regardant l'equipe de France :grn:

Contre sochaux, j'attend une démonstration. On va peut être veritablement voir le visage du nouvel OL

Commentaire

J'y serai, et comme dans la période "moderne" de l'OL, je suis invaincu à Gerland... logiquement, ça devrait bien se passer. :grn:

Commentaire

On verra dans quel état seront nos internationaux :confus:

Govou Toulalan Kallström Makoun risquent de beaucoup jouer :(

M'enfin Bastos Licha (et BouM,) devraient être opérationnels
                                Envoyé par InfosGones
                                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Alléluia, Licha, Bastos, Delgado et peut-être Boumsong devraient être de retour. Si on peut aligner l'équipe type, ce serait bien de gagner avec pas mal d'écart. Histoire de se constituer un capital confiance non négligeable. Mais l'essentiel encore une fois, ce sera les trois points. Faut pas oublier que nos internationaux auront sûrement pas mal été sollicités et que nos revenants seront peut-être à court de rythme. On va dire que contre Sochaux ce sera un rodage, un galop d'essai avant les échéances capitales qui suivront. Vivement, j'ai hâte

Commentaire

je profite de ce match contre Sochaux pour dire que je trouve leur maillot domicile magnifique cette année, le plus beau de L1 pour moi (et sans sponsor en plus) :

http://a6.img.v4.skyrock.net/a60/mai...51367313_1.jpg
                                    Govou.
                                    What else ?

Commentaire

Une petite équipe avec des retours de blessure et nos joueurs non sélectionnés, pour laisser respirer nos internationaux.

Réveillère, Clerc, Cris, Bodmer, Boumsong?, Cissokho, Delgado?, Ederson, Bastos, Lisandro, Gomis.

ça fait du monde.
                                      Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!

Commentaire

Envoyé par Tsar Voir le message
                                        Une petite équipe avec des retours de blessure et nos joueurs non sélectionnés, pour laisser respirer nos internationaux.

Réveillère, Clerc, Cris, Bodmer, Boumsong?, Cissokho, Delgado?, Ederson, Bastos, Lisandro, Gomis.

ça fait du monde.
                                        Derrière ça devrait aller (si retour de Bodmer et/ou Boum).

Idem devant avec Ederson Bastos Lopez Gomis qui seront frais (Sid aura sûrement joué 2*90 avec les Bleus)

Reste (l'éternel?) problème du milieu : de Makoun à Toulalan en passant par Kallström voir Pjanic, tous seront beaucoup sollicités avec leurs sélections respectives.
                                        Gonalons enchaînera peut-être sa 2e titularisation de suite. Aux côtés de Pjanic (qui joue moins que les autres avec son pays) et d'un 3e larron (Kallström?) remplacé en cours de match par un autre international (Makoun ?) histoire d'en laisser un bien au chaud (Toul).

PS : Nous jouerons Liverppol 3 jours plus tard non ?
                                        Envoyé par InfosGones
                                        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Cette treve va nous faire le plus grand bien , avant de recevoir Sochaux a Gerland

Commentaire

Envoyé par raby Voir le message
                                            je profite de ce match contre Sochaux pour dire que je trouve leur maillot domicile magnifique cette année, le plus beau de L1 pour moi (et sans sponsor en plus) :

http://a6.img.v4.skyrock.net/a60/mai...51367313_1.jpg
                                            Le plus beau.... maillot d'arbitre ouais!!

Pour en revenir au sujet, j'espère aussi une victoire pour toute suite bien réattaquer après cette trêve !!
                                            Avec les retours, ça permettra d'avoir un groupe assez frais!
                                            Il faudra quand même ce méfier de Martins !!

Aller l'OL !!
                                            ARGENTINA !

Commentaire

Allez les gones, On remet GILLOT la pleureuse a sa place!
                                              TARIF:3-0
                                              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Ce match va avant tout servir de remise en jambes à nos blessés avant la LDC.
                                                www.floodmercato.fr.st et pas footmercato :grn:

Commentaire

4-0: Tafer, Licha, Licha, Källström.

Commentaire

Chargement...
                                                  X