Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liverpool - OL [Bus, boisson, rencontres, matos...]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

BY TRAIN

Lime Street Railway Station is two miles from Anfield. A taxi from Lime St. will cost about £4.00 for up to 5 passengers. Buses go from nearby Queen Square Bus Station. On match days use the Merseyrail network to link with the Soccerbus service from Sandhills Station.

BY SOCCERBUS

There are frequent shuttle buses from Sandhills Station, on the Merseyrail Northern Line, to Anfield for all Liverpool home Premier League and Cup matches. Soccerbus will run for two hours before each match (last bus from Sandhills Station is approximately 15 minutes before kick-off) and for 50 minutes after the final whistle (subject to availability).

If you're travelling by train, ask for a ticket to Anfield, and for an add-on of just £1.00 you'll get a return ticket for the Soccerbus.

You can pay as you board the bus - each single journey will cost just £1.50 and Soccerbus is FREE for those with valid, Trio, Solo or Saveaway tickets or a Merseytravel Free Travel Pass.

BY AIR

Liverpool John Lennon Airport is approximately 10 miles from the ground, and taxis should be easily obtainable.
    Alternatively, you can catch the 80A or 86A bus from the airport to Liverpool South Parkway bus/rail interchange and ask for a rail ticket to Anfield. For just £1.00 extra on the normal rail fare, you'll get a return journey on the Soccerbus service, which links with Northern line trains at Sandhills station.

Commentaire

convocs recu depart a 18 h 30

autocar n 10

Commentaire

Envoyé par titi238 Voir le message
        convocs recu depart a 18 h 30

autocar n 10
        ca approche...ca approche...

Commentaire

Pour les pubs y'en a beaucoup sur Anfield Road. Parmi eux il y a "The Arkles" considéré comme ‘the away fans pub’ autrement dit le pub des supporters adverses :) Il y en a un aussi qui s'appelle "The Lion Tavern" :D mais il est situé en centre ville donc assez loin du stade.

De toute façon il me semble que 2600 lyonnais seront présents sur les bords de la Mersey, donc ca sera pas compliqué pour se retrouver ;)

Me concernant je serai dans le bus 5 :oui:
          Il sait assez, celui qui ne sait, s'il sait se taire.

Commentaire

Envoyé par bas Voir le message
            Pour les pubs y'en a beaucoup sur Anfield Road. Parmi eux il y a "The Arkles" considéré comme ‘the away fans pub’ autrement dit le pub des supporters adverses :) Il y en a un aussi qui s'appelle "The Lion Tavern" :D mais il est situé en centre ville donc assez loin du stade.

De toute façon il me semble que 2600 lyonnais seront présents sur les bords de la Mersey, donc ca sera pas compliqué pour se retrouver ;)

Me concernant je serai dans le bus 5 :oui:
            'tain ce gars qui croit qu'on a pas révisé notre anglais avant de partir tsai :grn::grn::grn:
            Anciennement Juni-8

Commentaire

:grn: on sait jamais. En tout cas vivement lundi !

Au fait est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de "négocier" au moment de monter dans les bus ? Car mon pote et moi on est pas dans le même bus, alors que j'avais précisé que je voulais voyager avec lui lors de l'inscription

Merci.

Commentaire

oui en general c est possible je l ai deja fait plusieurs fois

Commentaire

en faites vous avez pensez a prendre de la monnaie anglaise ?

Commentaire

Ok merci Titi :-)

Pour la monnaie j'éspère que ca sera possible avant de traverser la manche

Commentaire

moi j ai pris de la monnaie anglaise a la poste mieux ne vaut pas prendre de risque

Commentaire

Bonjour à tous,
                        Sur la convoc il ya marqué que le permis n'est pas suffisant pour faire le dep, si on a rien d'autre c'est vraiment mort ?

Commentaire

sans carte d identite ou passeport c est mort le permis ne suffit pas pour le deplacement a anderlecht ils refuse de laisser monter 2 personnes qui avait juste le permis si tu as que sa c est mort

Commentaire

ok merci. plus qu'à espérer que ma carte d'identité arrive lundi.
                            Sinon c'est pas possible que ma mairie me fasse une attestation qui remplacerait la carte ?

Commentaire

apel ol voyage et demande leurs peut etre qu avec une attestation sa peut passer

Commentaire

Envoyé par titi238 Voir le message
                                apel ol voyage et demande leurs peut etre qu avec une attestation sa peut passer
                                J'te rappelle qu'il y a une douane a passer ... donc l'attestation ... ca passe pas !

(en tt cas j'espère pas être dans ton bus, tu m'a l'air d'être un vrai relou :crazy:)

Commentaire

Envoyé par heineken_1 Voir le message
                                  J'te rappelle qu'il y a une douane a passer ... donc l'attestation ... ca passe pas !

(en tt cas j'espère pas être dans ton bus, tu m'a l'air d'être un vrai relou :crazy:)
                                  je me suis fait voler mon portefeuille j'ai pas vraiment eu le choix! :dead:

Commentaire

Un petit point meteo sur Liverpool , histoire de savoir quoi mettre dans le sac !

http://www.zoover.fr/angleterre/nord...ool/meteo#tabs

Commentaire

Dans la convoc d'OL Voyages l'alcool interdit c'est dans le stade? On peut bien amener quelques provisions dans notre sac pour le trajet non ?
                                      :clown: 4 8 15 16 23 42 :clown:

Commentaire

Envoyé par Casus Voir le message
                                        Dans la convoc d'OL Voyages l'alcool interdit c'est dans le stade? On peut bien amener quelques provisions dans notre sac pour le trajet non ?

Les nombreux dep en bus avec ol voyage + en europe style AJAX alcool interdit .

Si coca , orange pomme met ton melange directement.

A se demander si certains d'entre vous voyage avec LOL:dt:

Mardi 20 octobre 2009 Pluie fine
                                        Nuages l'après-midi
                                        Doux
                                        Température minimale : 8 °C Température maximale : 13 °C
                                        Température ressentie : 11 °C Indice UV : 0
                                        Direction du vent : Sud-est Force du vent : 33 km/h
                                        Humidité rélative : 82 % Point de rosée : 7 °C
                                        Précipitations : 3.1 mm Risque de précipitation : 50 %

Commentaire

Envoyé par G80 Voir le message
                                          Liverpool n'a rien avoir avec Manchester c'est comme dire Lyon et Saint Etienne c'est pareil car proche...
                                          et ce n'est pas en 2 ou 3 jours que vous découvrirez "véritablement" la ville (je ne parle pas des trucs à touriste) mais bon ça c'est partout pareil.

Par contre effectivement le centre est petit et tout peut se faire à pied.
                                          ????
                                          Manchester ça bouge infiniment plus que Liverpool... D'ailleurs si on veut comparer Manchester / Liverpool à Lyon St E (ce qui est assez comparable), Lyon est Manchester et Liverpool St E. (De par les tailles de ces deux villes, leurs histoires etc.)

Manchester est une ville qui bouge énormément le soir, avec beaucoup plus de pubs sympas que Liverpool.

En ce qui concerne Liverpool, vous avez quelques pubs sympas dans le quartier des Beatles, au centre ville ; Les docks, c'est sympa, mais coté pub, je c'est pas ouf, et la bouffe comme les bières sont plutot chères. Sinon, vous avez un pub sympa (philarmonic je crois), (vrai pub victorien) entre les 2 cathédrales, plus du coté de la cathédrale catholique (Je dirais à l'angle de Hope St et Maryland St). Ils servent des burgers, pie, fish and chips sympas à des prix raisonnables. Ca vaut le coup en journée, car le cadre est vraiment sympa. En soirée, descendez dans les pubs du centre ville piéton dans le quartier des Beatles.

Pour les visites, les docks sont incontournables, avec tous les musées qui y sont regroupés, notamment lle musée de la marine (gratuit), le musée des Beatles (en gros 10£ dans mes souvenirs). Les grands immeubles anciens sur le port étaient les immeubles des armateurs et dBes assureurs. Le centre ville piétonnier est sympa. Plein de boutiques et centres commerciaux, dont la boutique de Liverpool FC sur la place juste en dessous de la tour de la radio. Incontournable : le quartier des Beatles avec ses bars et son atmosphère si particulière (surtout la nuit !).
                                          Pensez à passer visiter les deux cathédrales, de part et d'autre d'Hope Street, l'une catholique (celle en forme de couronne) et l'autre anglicane. Possibilité de monter en haut de l'Anglicane (payant, mais je ne sais plus exactement combien) et d'avoir une vue sympa sur la ville.

Avec un tel programme, en arrivant dans la matinée à Liverpool, il sera alors temps de se diriger doucement vers le Stade... N'oubliez pas d'accompagner alors votre bière d'un fish and chips (ou seulement chips and gravy), puis à la mi-temps, vous prendrez une pie avec une bud... ;)

Pour ceux qui resteraient un peu plus longtemps ils peuvent prolonger leur séjour sur Manchester (1h de bus National Express), Chester, voir faire un tour dans le Lake district...

Commentaire

Envoyé par bgflo Voir le message
                                            Sinon pour répondre à ta question, je ne pense pas que ça craigne si tu restes dans le centre-ville, après ça reste qu'une supposition, là aussi à faire confirmer par un gars du coin !

Pas de souci !

Commentaire

Petite info pour le musée des Beatles pour ceux qui n'ont pas trouvé ou pas cherché:

Heures d'ouverture:9am-7pm
                                              7 jours sur 7, toute l'année (fermé 25/26 Dec)

Tarifs:Adultes£12.50
                                              Réductions£8.50 (étudiants,3ème age, chômeurs)
                                              Enfants£6.50 (5-16 ans)
                                              En dessous de 5Gratuit

Le site: http://www.beatlesstory.com/page.asp?key=45 (chercher la version française :mdr: )

Commentaire

Place a vendre pour le deplacement en bus de ce soir. Tenez moi au courant par mp.

Commentaire

salut plastik,
                                                  suis preneur pour la place.

Commentaire

Envoyé par plastik69 Voir le message
                                                    Place a vendre pour le deplacement en bus de ce soir. Tenez moi au courant par mp.
                                                    MP envoye:)

Commentaire

Chargement...
                                                    X