Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau fidèle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau fidèle

Je suis tres fidel a Lyon depuis maintenant tres longtemps mais je décide enfin à aller les voir .. MAis quelqu'un aurait-il un plan détaillé du stade (avec les rangées etc ..) , quitte à aller voir, autant etre bien placé :oui: .. Merci d'avance

Envoyé par Airjy Voir le message
    Je suis tres fidel a Lyon depuis maintenant tres longtemps mais je décide enfin à aller les voir .. MAis quelqu'un aurait-il un plan détaillé du stade (avec les rangées etc ..) , quitte à aller voir, autant etre bien placé :oui: .. Merci d'avance
    L'ideal c'est que tu fasse comme si tu commandait une place en ligne et t'as la config du stade rangée par rangée, faut juste s'arreter avant de selectionner ta place, ou au moins avant de mettre ton numero de CB:grn:

Par contre qu'est ce que t'apelle bien placé? parce que c'est totalement different suivant ou tu es ;)
    Ex gardonsjuni
    On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

Envoyé par Airjy Voir le message
      Reste dans ton canapé, tu seras nickel. :oui:

Commentaire

Mieux que les virages, les tribunes - forcement ( sauf si tu ch de l'ambiance )

- Si t'es d'un côté de la tribune, tu verras bien un des côtés à chaque mi-temps ( soit l'OL qui défend soit l'OL qui attaque ou l'OL qui attaque pour les 2 mi-temps s'ils dominent tout le long )
        - Si t'es au centre de la tribune, t'auras la globalité mais amoindrie, forcement moins bonne que sur un côté

Commentaire

D"accord merci beaucoup c'est bien gentil .. Je sais pas encore comment je vais faire mais dans tout les cas je crois que ça m'ira !

Commentaire

Envoyé par Kurupt Voir le message
            Pas aussi bien qu'au stade. Tu as beau etre mal assis ( si tu es pas en kop ) , qu'il fasse froid , mais le plaisir est bien plus grand. :oui:

Commentaire

Envoyé par HDD Voir le message
              Pas aussi bien qu'au stade. Tu as beau etre mal assis ( si tu es pas en kop ) , qu'il fasse froid , mais le plaisir est bien plus grand. :oui:
              Et bien plus cher... :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Kurupt Voir le message
                c'est à cause de ce genre de reflexion que le supporter lyonnais est réputé "froid"

Quoiqu'il arrive si vous avez la possiblité de vous rendre au stade ALLEZ Y !!!!

C'est génial, c passionnant, vous rencontrez des gens qui partagent la meme passion que vous et sur les buts c tout simplement ENORME, c pas dans votre salon que vous allez sauter de partout et prendre des gens dans vos bras en hurlaaaaant !!!!

Je n'habite plus lyon depuis qq années, mais lorque j'y vivais j'étais abonné et je manquais aucun match, j'ai meme fais qq déplacements, et les déplacements, selon où vous allez c encore plus enorme
                Le foot ? c'est le PIED !

Commentaire

Envoyé par VanZoo Voir le message
                  Et bien plus cher... :rolleye:
                  On parle pas d'un abonnement mais d'un match. Quand on aime , y aller au moins une fois , c'est loin de jeter son argent par la fenêtre. La première fois que je suis aller à Gerland , j'ai eu les souvenirs qui bougeait en tête pendant 1 mois.

Commentaire

Envoyé par Pascantoine Voir le message
                    c'est à cause de ce genre de reflexion que le supporter lyonnais est réputé "froid"

Quoiqu'il arrive si vous avez la possiblité de vous rendre au stade ALLEZ Y !!!!

C'est génial, c passionnant, vous rencontrez des gens qui partagent la meme passion que vous et sur les buts c tout simplement ENORME, c pas dans votre salon que vous allez sauter de partout et prendre des gens dans vos bras en hurlaaaaant !!!!

Je n'habite plus lyon depuis qq années, mais lorque j'y vivais j'étais abonné et je manquais aucun match, j'ai meme fais qq déplacements, et les déplacements, selon où vous allez c encore plus enorme
                    Si le supporter de l'OL est réputé froid , c'est que l'OL est concidéré comme un club de bourgeois car Lyon est soit disant une ville bourgeoise. Mais c'est faux. On apelle ça une idée reçu. J'ai vu un mec dire un jour qu'il pensait que dans les tribunes de Gerland , il y avait un silence de cathédral jusqu'au jour ou il a assisté au match contre le PSG avec la minute de silence pour les gars qui sont mort lors du déplacement à Nantes.
                    Il disait " Depuis ce silence , je trouve Gerland aussi bruyant qu'un autre stade. "

Commentaire

Envoyé par HDD Voir le message
                      Si le supporter de l'OL est réputé froid , c'est que l'OL est concidéré comme un club de bourgeois car Lyon est soit disant une ville bourgeoise. Mais c'est faux. On apelle ça une idée reçu. J'ai vu un mec dire un jour qu'il pensait que dans les tribunes de Gerland , il y avait un silence de cathédral jusqu'au jour ou il a assisté au match contre le PSG avec la minute de silence pour les gars qui sont mort lors du déplacement à Nantes.
                      Il disait " Depuis ce silence , je trouve Gerland aussi bruyant qu'un autre stade. "

on va retomber dans l'éternel débat stéril...

une chose : les étiquettes c de la mer**

comment 1.5 millions de lyonnais peuvent-ils etre tous "froids" :((
                      idem comment les marseillais peuvent tous etre des grandes gueulles
                      etc...
                      Le foot ? c'est le PIED !

Commentaire

Chargement...
                      X