Envoyé par phil90
petit pronostique 2-0 ( but de carew est de juninho )

aller je suis confiant en mes pronostique lol

la dernire vois j'avais dit 2-1 but de carew est de wiltord
Moi je dis:

-but de juninho sur coup franc à la 13ème minute de jeu: le ballon fit un rebond sur le jeune keita (qui resta évanoui durant 1 min) avant de tromper le gardien.

-reprise acrobatique de Carew (46ème min de jeu) venant d'un caviar de Réveillère par la droite. En pleine lucarne (2-0). Le jeune Keita voulu dégager son équipe par une tête, mais cette dernière trouva le crampon du géant norvégien...

-reprise de Frau qui tacla le ballon au fond des filet sur un centre en retrait de govou qui fit un bon travail sur le côté droit (3-0!). Heuresement il y'a Findus , Monsieur Layec ne vit pas s'envoler Keita sur le tacle de Pierre-Alain...

-84ème minute du jeu. Pénalty et explusion de Claudio. Ce dernier fit une feinte de baffe au jeune Keita sur la surface de réparation, avant de lui mettre balayette, et de sauter lourdement à plusieurs reprise sur son genou à pied joint. Le Pen était chargé de transformer ce pénalty, mais ce dernier trébucha sur un rouleau de pécul...

[Score final = 3 - 0]

PS: A prendre au second degrès :D Mon vrai prono c'est... heu... aller 4-2 por l'OL!