Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adidas bon ou mauvais choix ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Fanatique69 Voir le message
    Ma question va peut être étonner mais il parait que l'on changerait à partir du 1er janvie, donc comment cela va se passer pour les maillots ?
    Tu vas à la boutique à Gerland et on te l'échange !!!! :mdr::mdr:
    www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

Il serait intéressant que les équipementiers se décident enfin à un peu de créativité, d'originalité MAIS pas dans les couleurs !!!
      Alors Adidas ou un autre, ce sera toujours aussi conformiste ! :confus:

Commentaire

Envoyé par Dr.House Voir le message
        bonvais...
        Beauvais :-)

Commentaire

Envoyé par VanZoo Voir le message
          Il serait intéressant que les équipementiers se décident enfin à un peu de créativité, d'originalité MAIS pas dans les couleurs !!!
          Alors Adidas ou un autre, ce sera toujours aussi conformiste ! :confus:
          Sauf qu'Adidas est ce qui se fait de mieux en conformisme, ils exploitent à fond leur template de base.:sick:

Y avait pas déjà un topic sur les maillots ?

Commentaire

Envoyé par poq Voir le message
            Sauf qu'Adidas est ce qui se fait de mieux en conformisme, ils exploitent à fond leur template de base.:sick:

Y avait pas déjà un topic sur les maillots ?
            L'ancien maillot marseillais, genre vieux chandail à carreaux- moche ok mais original !

Commentaire

Envoyé par VanZoo Voir le message
              L'ancien maillot marseillais, genre vieux chandail à carreaux- moche ok mais original !
              Oui c'est vrai, même le maillot de sainté est réussi à la base (enfin sur les photos que j'ai vu cet été). Parcontre les supp du FC Bayern Munich doivent être deg d'avoir la template de Chelsea et d'autres du Real.:confus:

Commentaire

Envoyé par lunatic92 Voir le message
                C'était à quel époque les derniers maillots Nike du club?
                1er maillot: 91/92
                dernier maillot: 94/95
                http://newdaddy-collection.skyblog.com

Commentaire

Le meilleur choix c'est celui qui paye le plus.......j'espere c'est un bon contrat financierement.....le maillot en mosaique avec justin bridou c'etait adidas?

Commentaire

Pour moi c'est juste un super choix ..

Rien qu'as voir les maillots domicile de cette année, umbro nous as pondus un maillots qui flotte, mal taillé, pas beau.. bref a part leur maillots europe que j'adore ( mis a part le fuo de l'année derniere) .. sa fait lontemps que je suis decu de umbro , surtout pour nos maillots domicile. Pour ce qui est des maillots exterieur c'est juste une honte :shock:
                    Dernière modification par vivelyonthebest, 17/10/2009, 15h46.
                    __________________________sigpic

Commentaire

Envoyé par ericnucleo Voir le message
                      Merci de la précision.

Commentaire

Envoyé par ericnucleo Voir le message
                        Et Adidas a repris le flambeau juste derrière de 95-96 à 2001-02, si je ne me trompe pas :oui:

En tous les cas, plus que content de se débarrasser d'Umbro... les deux derniers maillots mascarades étaient de trop, entre le gilet fluo et le dégradé Stade Lavallois ou FC Lorient (au choix) :sick:
                        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Personnellement j'ai toujours préféré Umbro a Nike, addidas et autres....
                          Avec adidas j'ai l'impression qu'on rentre dans le rang, un peu comme les autres. Rien nous met a l'abris de maillot "chelou" pour autant.
                          J'espere que financièrement ça en vaut le coup.

Commentaire

Chargement...
                          X