Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adidas bon ou mauvais choix ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vincere
    a répondu
    Personnellement j'ai toujours préféré Umbro a Nike, addidas et autres....
    Avec adidas j'ai l'impression qu'on rentre dans le rang, un peu comme les autres. Rien nous met a l'abris de maillot "chelou" pour autant.
    J'espere que financièrement ça en vaut le coup.

Laisser un commentaire:

• Rem56
    a répondu
    Envoyé par ericnucleo Voir le message
    1er maillot: 91/92
    dernier maillot: 94/95
    Et Adidas a repris le flambeau juste derrière de 95-96 à 2001-02, si je ne me trompe pas :oui:

En tous les cas, plus que content de se débarrasser d'Umbro... les deux derniers maillots mascarades étaient de trop, entre le gilet fluo et le dégradé Stade Lavallois ou FC Lorient (au choix) :sick:

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par ericnucleo Voir le message
    Merci de la précision.

Laisser un commentaire:

• vivelyonthebest
    a répondu
    Pour moi c'est juste un super choix ..

Rien qu'as voir les maillots domicile de cette année, umbro nous as pondus un maillots qui flotte, mal taillé, pas beau.. bref a part leur maillots europe que j'adore ( mis a part le fuo de l'année derniere) .. sa fait lontemps que je suis decu de umbro , surtout pour nos maillots domicile. Pour ce qui est des maillots exterieur c'est juste une honte :shock:
    Dernière modification par vivelyonthebest, 17/10/2009, 16h46.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité

• invité
    Invité a répondu
    Le meilleur choix c'est celui qui paye le plus.......j'espere c'est un bon contrat financierement.....le maillot en mosaique avec justin bridou c'etait adidas?

Laisser un commentaire:

• ericnucleo
    a répondu
    Envoyé par lunatic92 Voir le message
    C'était à quel époque les derniers maillots Nike du club?

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    Envoyé par VanZoo Voir le message
    L'ancien maillot marseillais, genre vieux chandail à carreaux- moche ok mais original !
    Oui c'est vrai, même le maillot de sainté est réussi à la base (enfin sur les photos que j'ai vu cet été). Parcontre les supp du FC Bayern Munich doivent être deg d'avoir la template de Chelsea et d'autres du Real.:confus:

Laisser un commentaire:

• VanZoo
    a répondu
    Envoyé par poq Voir le message
    Sauf qu'Adidas est ce qui se fait de mieux en conformisme, ils exploitent à fond leur template de base.:sick:

Y avait pas déjà un topic sur les maillots ?
    L'ancien maillot marseillais, genre vieux chandail à carreaux- moche ok mais original !

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    Envoyé par VanZoo Voir le message
    Il serait intéressant que les équipementiers se décident enfin à un peu de créativité, d'originalité MAIS pas dans les couleurs !!!
    Alors Adidas ou un autre, ce sera toujours aussi conformiste ! :confus:
    Sauf qu'Adidas est ce qui se fait de mieux en conformisme, ils exploitent à fond leur template de base.:sick:

Y avait pas déjà un topic sur les maillots ?

Laisser un commentaire:

• Nikola.
    a répondu
    Envoyé par Dr.House Voir le message
    bonvais...
    Beauvais :-)

Laisser un commentaire:

• VanZoo
    a répondu
    Il serait intéressant que les équipementiers se décident enfin à un peu de créativité, d'originalité MAIS pas dans les couleurs !!!
    Alors Adidas ou un autre, ce sera toujours aussi conformiste ! :confus:

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    Envoyé par Fanatique69 Voir le message
    Ma question va peut être étonner mais il parait que l'on changerait à partir du 1er janvie, donc comment cela va se passer pour les maillots ?
    Tu vas à la boutique à Gerland et on te l'échange !!!! :mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• D@rk
    a répondu
    Voir le maillot de l'OL en tête de gondole dans la boutique Adidas de la Part-Dieu plutôt que ceux de l'ASSE & de l'OM, rien que pour ça, j'suis content qu'on passe chez Adidas.

Laisser un commentaire:

• Nicostryk69
    a répondu
    Niveau maillots : mauvais (pour moi du moins)
    Niveau marketing, argent etc : bon

Conclusion, c'est un bon choix pour l'OL.

Laisser un commentaire:

• Bustaze69
    a répondu
    Umbro devenait peut être un peu trop " petit " pour l'OL, Adidas c'est vraiment bien, surtout au niveau de la notoriété et de la pub, ils ont des boutiques dans toutes les grandes villes du mondes presque ...

Après on verra pour les maillots eux mêmes ...

Laisser un commentaire:

• Pascantoine
    a répondu
    Franchement : osef !!!!

Laisser un commentaire:

• Katalan
    a répondu
    Le meilleur choix!

Laisser un commentaire:

• el giovane
    a répondu
    le N°1 , pour le N°1.
    bon choix.
    bravo à adidas d'avoir eu comme partenaire l'Olympique Lyonnais.

la version tati vous pourrer l'écouler pour le sud , bien joué ;)

Laisser un commentaire:

• charly972
    a répondu
    Perso je préfère Nike, mais si Adiddas a mis plus d'argent sur la table alors cela veut dire qu'il crois en l'OL.

Au final je suis entièrement favorable à ce changement de partenariat pour :
    Renouveler l'offre de maillots et autres produits dérivés (et là Adiddas est très fort niveau marketing) :oui:
    Profiter de son réseau de distribution très puissant en france et surtout dans toute l'Europe

On fera vraiment partie des grandes équipes en passant un nouveau pallier. Cela fait partie de la stratégie de JMA. Fini l'artisanat, on passe de nouveaux contrat de partenariat avec des grosses retombées $$ (sponsors maillot, équipementier...). La prochaine étape c'est le grand stade :p

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité

• invité
    Invité a répondu
    Milieu année 90.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par THOMDU69 Voir le message
    Vu que lyon aura adidas comme futur equipementier je voulais savoir si cetait un bon ou mauvais choix ?!:grn:
    Pour que se soit un bon ou mauvais choix , faut d'abord voir le premier maillot. Niveau préférence , je préfère Nike mais si c'est pour parler de la façon dont Adidas va représenter le club , mieux vaut attendre qu'ils aient commencé.

Laisser un commentaire:

• lunatic92
    a répondu
    Envoyé par faldodom Voir le message
    Umbro a été racheté par...Nike l'année dérnière, et on en a parlé même ici à cette époque.
    L'imaginaire dégagée par une marque ne dépend de sa structure capitalistique. En terme de sponsoring, Nike, Adidas et Umbro sont deux marques incomparables.

Laisser un commentaire:

• faldodom
    a répondu
    Perso j'aurais préféré Nike, c'est l'équipementier des équipes qui sont au top en ce moment (MU/Barca/Arsenal/Pays Bas...)
    Umbro a été racheté par...Nike l'année dérnière, et on en a parlé même ici à cette époque.

Laisser un commentaire:

• lunatic92
    a répondu
    Envoyé par HDD Voir le message
    Tu te souviens pas de nos premiers maillots avec Nike ? :grn: Estetiquement , c'était ... :crazy:

Mais blague à part , moi aussi j'aurais préféré Nike. J'ai un soucis avec la marque aux 3 bandes.:((

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par SuperBockBock Voir le message
    j'aurais preferé Nike d'un point de vue purement esthetique....;)
    Tu te souviens pas de nos premiers maillots avec Nike ? :grn: Estetiquement , c'était ... :crazy:

Mais blague à part , moi aussi j'aurais préféré Nike. J'ai un soucis avec la marque aux 3 bandes.:((

Laisser un commentaire:

Chargement...
X