Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Mec je veux pas etre mechant, mais va falloir que ty aille doucement sur ta came, c'est pas bon pour le cerveau.
Tu part avec ca comme compo t'en prend 10 (dont 2buts d'Ederson contre son camp) et c'est meme pas sur que t'en mette 2. :crazy:
Bon match a oublier cela se voyait gros comme une maison et si il fallait choisir entre défaite contre sochaux mais tout en gardant notre place de leadeur et une bon résultat a liverpool nul ou victoire bah je prend ce scenario
On sera pas obligé de faire le jeu et sa c'est notre point fort en contre attaque on peut les assasiné car leur defense et lente trés lente.
Donc j'ai confiance et fallait bien perdre un jour et je préfére perdre contre sochaux que contre sainté ou marseille
Les joueurs on déja oublier ce match de sochaux fesont pareil et soutenons nos joueur a liverpool
Bon match a oublier cela se voyait gros comme une maison et si il fallait choisir entre défaite contre sochaux mais tout en gardant notre place de leadeur et une bon résultat a liverpool nul ou victoire bah je prend ce scenario
On sera pas obligé de faire le jeu et sa c'est notre point fort en contre attaque on peut les assasiné car leur defense et lente trés lente.
Donc j'ai confiance et fallait bien perdre un jour et je préfére perdre contre sochaux que contre sainté ou marseille
Les joueurs on déja oublier ce match de sochaux fesont pareil et soutenons nos joueur a liverpool
Le problème c'est qu'on joue le titre et pas la victoire en ligue des champions. Donc au final, la défaite contre Sochaux est bien plus grave qu'une éventuelle défaite contre Liverpool.
Commentaire