Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de Panique!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de Panique!

Je sais que pleins de topic vont s'ouvrir pour rien, alors j'ouvre le miens, en premier pour dire que c'est que la premiers Défaite de la saison, bordeau a perdu, et nous sommes toujours premiers !

Certes tout n'a pas été bon, mais la deuxième mis temps laisse présager de meilleurs choses pour Liverpool !

Allez l'OLLL

Les Demons De L'an Dernier Reviennent§:(

Commentaire

Pourquoi ?

Quoi de plus normal qu'une équipe completement déréglée, quand on sait que toute l'attaque (sauf Gomis) revennait de blessure ce soir ! Pire on a jouer avec deux 6 derrière, et un Cris amoindri!

Moi je ne vois pas de probleme, ce match les a remis dans le rythme, maintenant, j'ai confiance!

Commentaire

Match totalement raté.

J'espère qu'il ne brisera pas complètement notre excellente dynamique.

Sochaux, c'est objectivement nul et on aurait du gagner les doigs dans le nez sans aucun problèmes.

Commentaire

Envoyé par Ryu931 Voir le message
          Pourquoi ?

Quoi de plus normal qu'une équipe completement déréglée, quand on sait que toute l'attaque (sauf Gomis) revennait de blessure ce soir ! Pire on a jouer avec deux 6 derrière, et un Cris amoindri!

Moi je ne vois pas de probleme, ce match les a remis dans le rythme, maintenant, j'ai confiance!
          N'importe quoi là, par contre.

On fait un match nullissime et tu prends confiance? Si on avait gagné tu aurais fait quoi? :confus:

Commentaire

On s'est vu trop beau ;

Commentaire

+ 10000 au topic ..

mais bon comme beaucoup de footix ici , ils veulent tous voir Lyon gagner par 4-0
              .
              O les gars .. il faut bien s'attendre a perdre des fois hin .... alors vos " puel demission" etc .. mettez les DVC :)

Bastos , Lisandro , Delgado reviennent de blessure . Et vous voulez deja que Bastos claque 2 but a 40 metres , Delgado passe 150 fois la défense Sochaliennes en jonglant , Lisandro mette 23 coup d'épaule et 9 but .
              les 3 ont eu pas mal de temp de jeu et seront pas trop dépassé contre Liverpool .
              J'ai confiance pour Mardi en tout cas !
              sigpic merci a DarKy69 pour sa banniere :)

Commentaire

Ce match tombe au mauvais moment après la trève et avec les retours des blessés. On peut trouver des excuses, mais objectivement Sochaux ne vaut rien de rien, surtout sans ses 2 meilleurs joueurs blessés.

Je suis vraiment remonté, c'est une honte, il va falloir remettre certains rigolos à leur place, sur le banc ou dans des clubs en bois. Et je ne supporte plus de voir la tronche de Puel sur notre banc.
                Je comprends pourquoi la vertmine était si faible quand Gomis avait fréquemment des passages à vide comme ce soir.

Commentaire

sénario l'année passée recommence :dead:
                  j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

Pas grave, on grille un joker, mais ça arrive, bordeaux en est à deux défaites consécutives, et marseille avait réussi le hat trick.
                    C'était un jour sans, rv mercredi à liverpool.

Commentaire

Puel démission ! :grn:
                      Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

Envoyé par Imanari Voir le message
                        N'importe quoi là, par contre.

On fait un match nullissime et tu prends confiance? Si on avait gagné tu aurais fait quoi? :confus:
                        j'ai pas pris confiance, j'ai confiance pour la suite, nuance:confus:

Commentaire

Envoyé par Armando Sanchera Voir le message
                          Puel démission ! :grn:
                          le probleme n'est pas seulement l'entraineur , on a aussi certain joueurs qui n'ont pas le niveau

Commentaire

Rv mercredi, pour encore un magnifique retournement de veste des pseudo-supporters lyonnais après une victoire 3-2^^ :crazy:

Commentaire

Envoyé par tirath Voir le message
                              Rv mercredi, pour encore un magnifique retournement de veste des pseudo-supporters lyonnais après une victoire 3-2^^ :crazy:
                              sinon 5-0 pour les reds !!!!!:dead:

Commentaire

Le truc c'est que le match contre Sochaux était bien + important que le match contre Liverpool.

Commentaire

Pouarf, ils n'auront pas leurs deux meilleurs joueurs et nous aurons kim kallstrom/pjanic/govou, qui nous ont bien manqué.
                                  Ils seront reposés, au moins.

Commentaire

Pas de panique, c bien beau, mais mer** c'etait sochaux en face !!! SO-CHAUX !!!!!

J'espere que c juste un faux pas et que l''équipe va vite se remettre sur les bons rails
                                    Le foot ? c'est le PIED !

Commentaire

Bordeau a perdu contre auxerre ? Dommage, il y aurait eu moyen de prendre une petite avance.

C'était un match à la con, c'est tout...

Commentaire

Dis toi que les sups de liverpool ils se disent "fuck, that was sunderland, l'équipe de djibril cissé" et "on va prendre 3-0 contre lyon si gerrard et torres sont blessés"^^.
                                        On jugera l'équipe mercredi.

Commentaire

Fallait s'y attendre aussi, on est moyen depuis 1 mois et demi. C'est passé juste quelque fois, mais des fois ça ne passe pas.

On bricole, mais quand tu as un effectif déséquilibré, soit par la présence que de 2 attaquants d'expérience dans l'effectif, soit décimé par les blessures qui t'obligent à faire jouer des joueurs pas à leur poste, ben ça ne passe pas toujours.

Avec les gros matchs qui arrivent, on va voir si on peut viser haut ou pas. Si on ne gagne pas contre Sainté ou Marseille, c'est qu'on n'a pas l'équipe pour être champion.

Commentaire

[QUOTE=Ricky 69;4926584]Fallait s'y attendre aussi, on est moyen depuis 1 mois et demi. C'est passé juste quelque fois, mais des fois ça ne passe pas.

On bricole, mais quand tu as un effectif déséquilibré, soit par la présence que de 2 attaquants d'expérience dans l'effectif, soit décimé par les blessures qui t'obligent à faire jouer des joueurs pas à leur poste, ben ça ne passe pas toujours.

Avec les gros matchs qui arrivent, on va voir si on peut viser haut ou pas. Si on ne gagne pas contre Sainté ou Marseille, c'est qu'on n'a pas l'équipe pour être champion.[/QUOTE]

N'importe quoi! :((
                                            OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Dis toi que les sups de liverpool ils se disent "fuck, that was sunderland, l'équipe de djibril cissé" et "on va prendre 3-0 contre lyon si gerrard et torres sont blessés"^^.
                                              On jugera l'équipe mercredi.
                                              MARDI.....

Commentaire

e qui m'inquiète le plus c'est pas le scord mais la préstation des joueurs ..y avait pas beaucoup d'occasions pour nous

Commentaire

Mauvaise idée ce topic,
                                                  l'année dernière jusqu'à avril c'etait pareil "on est toujours premier, fermons les yeux sur les problèmes" ...
                                                  12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

Chargement...
                                                  X