Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour choisir une place svp

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide pour choisir une place svp

Bonjour, j'ai remarqué qu'il y avait des places à 46€ tout à fait en bas de la tribune Jean Jaurès pour le match contre Bordeaux. J'aimerais savoir s'il on y est bien placé, si rien ne gène car cela me parait peu chère pour la place où l'on se trouve.
    Merci

si c'est la ou je pense tu ne verras rien car caché par les bancs de touche. j'ai déja été placé la et ce fus un désastre. prend plutot une place en virage t'auras la vue dégagée :grn:
    france, ma belle france...

Commentaire

Envoyé par Airjy Voir le message
      Bonjour, j'ai remarqué qu'il y avait des places à 46€ tout à fait en bas de la tribune Jean Jaurès pour le match contre Bordeaux. J'aimerais savoir s'il on y est bien placé, si rien ne gène car cela me parait peu chère pour la place où l'on se trouve.
      Merci
      Sa dépend. Si c'est le premier rang , évite. Tu as les cameras/boule qui gène le champ de vision et il y a le mec avec le micro qui va pas arreter de t'emmerder.
      Ta aussi les places proches des bancs et en bas , tu ne vois pas grand chose. 6 eme rang , c'est déjà bien mieux.

Commentaire

46€ peu chère ?

On a pas la meme valeur de l'argent :shock:

Je connais pas tes moyens, mais en virage ou en JB latéral ca sera sans doute moins chère.

Aprés tout dépend ce que tu privilégie :

- l'ambiance : va dans les virages, inf et central c'est là que ca bouge le plus et c'est aussi là le moins chère, mais on y voit pas trés bien.

- la visibilité : va en JB, l'ambiance est plus familliale et on a un trés bonne visibilité.

Pour encore une meilleure visibilité il faut aller en "supérieur" mais aprés les prix grimpent !
        Le foot ? c'est le PIED !

Commentaire

Il dit l'inverse... que 46€ ça fait cher.
          Envoyé par stadier
          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Chargement...
          X