Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gonalons se lâche

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il vient de lancer sa carrière... Quand Govou marquait 2 buts contre le Red Star, Gonalons égalise à Anfield. Sa carrière est lancée, et elle sera grande je l'espère!!

merci de nous avoir fait vivre un rêve!

Commentaire

• on le pardonne pour ce qu'il a dit samedi dernier

il fallait le mettre

bravo à lui

qu'il continue sur sa lancée

parfois la fougue de la jeunesse vaut l'expérience des anciens
      Le foot ? c'est le PIED !

Commentaire

• Toulalan doit être fou.
        En 130 matches il ne plante pas un but.
        Le gamin se pointe, au bout de match il marque à Anfield. :grn:
        Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

• c'est Toulalan qui doit rager ce soir :grn::grn:

Gonalons débarque et en met un à Anfield
          Toulalan attend toujours depuis belle lurette d'en mettre un même contre Grenoble :grn::grn:

Commentaire

• Envoyé par Romario Pichichi Voir le message
            Toulalan doit être fou.
            En 130 matches il ne plante pas un but.
            Le gamin se pointe, au bout de match il marque à Anfield. :grn:

J'y avais pas pensé mais c'est totalement vrai.
            D'ailleurs, la Toule a failli marqué... le premier tir repoussé par Reina c'est de lui :dead:

Commentaire

• dans Gonalons y a Gone. (c) :grn:
              Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

• il est très très bien ce Gonalon !! allons les Gones !!

on tient un futur cadre de l'OL et home-made svp

Commentaire

• Envoyé par Ulysse31 Voir le message
                  dans Gonalons y a Gone. (c) :grn:
                  C'est vrai, bon signe :grn:
                  Bravo pour son but, et une bonne copie défensive, rien à dire.

Commentaire

• Samedi, on repose Makoun et on met Gonalons en 6 !

Commentaire

• Maxime Gonalons

Bon, autant dans 2 mois ca sera peut etre plus qu'un reserviste...ou alors un nouveau grand...on en sait rien...mais quoi qu'il arrive rien que pour CE SOIR il mérite son topic

Et merite aussi un petit debat sur sa place en equipe, pourquoi pas un nouveau N°6 titulaire si Toulalan est amené a rester en defense centrale (Cris plus trop dans le coup en tous cas moins bon qu'avant, Boumsong régulierement blessé).
                      Ou alors un nouveau defenseur remplacent tout d'abord et plus si affinités par la suite...
                      Ou alors un N°8 concurrent de Pjanic, vu qu'il est loin d'etre mauvais balle au pied.

Bref, discutons-en. :grn:

EDIT : désolé javai pas vu qu'il y avait deja un topic sur lui...j'avai verifié mais jai du sauter une ligne...
                      on peut quand même garder ce topic sur lui ? vu que l'autre est un peu 'pejoratif'.

Commentaire

• Maxime Gonalons 20ans rentre en tant que defenseur central faut pas trembler et il n'a pas tremblé. Impecable dans ces interventions et pour couronner le tout il egalise MAGNIFIQUE
                        EN AVANCE SUR MON TEMPS
                        EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

• à la place de makoun, j'en peux plus du camerounais, mais vraiment :confus:
                          Lucas :)

Commentaire

• Envoyé par Perfec Voir le message
                            à la place de makoun, j'en peux plus du camerounais, mais vraiment :confus:
                            Ne nous emballons pas mais ... +100000

Un grand match Maxime ... Bravo !
                            ----------
                            sigpic

Commentaire

• En tout cas il est clair qu'il faut le faire jouer. C'est vrai que ce n'est qu'un match, mais rentrer en cours de jeu en Ligue Des Champions a Anfield contre Liverpool a tout juste 20ans et en tant que defenseur central faut en avoir dans le ventre, en plus i plante quoi dire de plus ???
                              EN AVANCE SUR MON TEMPS
                              EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

• Envoyé par Perfec Voir le message
                                à la place de makoun, j'en peux plus du camerounais, mais vraiment :confus:
                                Pareil...

et certes Toulalan est un excellent N°6 mais....en defense c'est trop un monstre :shock:, pour moi c'est le poste ou il est le meilleur !

Commentaire

• Il est libre Max...
                                  Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu volé.
                                  Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• Envoyé par HDD Voir le message
                                    Il est resté seul derrière , mais c'est Kim qui a presque tout fait avec Pjanic. Il a pas osé. Il n'ose pas assez. Je pense qu'il couvre car il n'ose pas aller plus en avant. Toi , tu pense que c'est son jeu. Moi je pense que c'est la peur de laisser des boulevard qui fait qu'il reste bloqué derrière. Comme la peur de faire des passes ratés qui lui fait faire plusieurs passes en retrait et des passes à des joueurs sur la même ligne que lui. Il osait pas faire des passes en avant et ouvrir le jeu. Pourtant on dit qu'il est pas degeu techniquement.
                                    Ah, c'est déjà plus compréhensible la. Disons que je ne vois absolument pas en quoi il aurait les qualités d'un relayeur, c'est selon moi plutôt le type de joueur qui va couvrir, compenser, récupérer. D'ailleurs, j'ai revu quasiment tout le match contre Sochaux, très très souvent Makoun jouait plus haut que lui. Que ce soit en première mi-temps dans un milieu a 2 ou en deuxième dans un milieu a 3.

Peut-être faudrait-il l'avis de ceux qui le voyait en réserve.

Au faix Maxime, merci pour ton but hier, et belle prestation en défense centrale. Continue a progresser Gone.
                                    Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par thibomtp Voir le message
                                      Pareil...

et certes Toulalan est un excellent N°6 mais....en defense c'est trop un monstre :shock:, pour moi c'est le poste ou il est le meilleur !
                                      Et pourtant, qu'est-ce qu'il manque au milieu de terrain. C'est la qu'on réalise a quel point ce joueur est exceptionnel, on loue ses prestations en défense centrale, mais au milieu il est encore meilleur. Et lui, contrairement a un grand blond, il dépanne "pour le bien de l'équipe", comme dit hier après le match. Ça ne lui pose pas de soucis.

Par contre c'est emmerdant, sur le terrain on a parfois du mal a distinguer qui est qui entre Toulalan et Gonalons (et même parfois Pjanic). :grn:
                                      Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Bravo à lui :shock:
                                        Hier soir il etait carrément dans le coup et il a vraiment assuré :oui:

Commentaire

• Envoyé par osiris014 Voir le message

J'y avais pas pensé mais c'est totalement vrai.
                                          D'ailleurs, la Toule a failli marqué... le premier tir repoussé par Reina c'est de lui :dead:
                                          D'ailleurs Reina sort 2 arrets de grande classe (enfin le deuxieme est lunaire) meme si il fait une grosse erreur sur le corner.

Completement delaissé par sa defense

Commentaire

• Envoyé par Chopper69100 Voir le message
                                            Bravo à lui :shock:
                                            Hier soir il etait carrément dans le coup et il a vraiment assuré :oui:
                                            Hier on maitrise le match... à part pendant 1/4 d'h.. ou on essaye de tous compenser l'abscence physique et mentale de Cris... sinon, on sortait parfaitement le ballon, on pressait tres haut, et Gonalons finalement compensait les rares erreurs de la Toule.. Sur le rectangle vert, c'etait pas non plus un match difficile defensivement :)
                                            Mais il a assuré, rassuré et marqué... c'est beau pour un premier but en pro.

Commentaire

• Dire que je le voyais comme celui qui pourrait faire souffler la Toule , voire les associer au milieu, on les retrouve en tauliers pas à leur place,à Anfield...., pas de but pris ensemble(merci Hugo), et le gone met deux tirs dont un but en étant tout simplement bon !
                                              Y 'a pas de mots...
                                              Question filoche, la Toule se réserve pour une grande occasion...
                                              7 ENORME

Commentaire

• Hier il a été bon, il a su renverser le jeu.

Il peut l'ouvrir aujourd'hui. :oui:

Commentaire

• Envoyé par thibomtp Voir le message
                                                  Bon, autant dans 2 mois ca sera peut etre plus qu'un reserviste...ou alors un nouveau grand...on en sait rien...mais quoi qu'il arrive rien que pour CE SOIR il mérite son topic

Et merite aussi un petit debat sur sa place en equipe, pourquoi pas un nouveau N°6 titulaire si Toulalan est amené a rester en defense centrale (Cris plus trop dans le coup en tous cas moins bon qu'avant, Boumsong régulierement blessé).
                                                  Ou alors un nouveau defenseur remplacent tout d'abord et plus si affinités par la suite...
                                                  Ou alors un N°8 concurrent de Pjanic, vu qu'il est loin d'etre mauvais balle au pied.

Bref, discutons-en. :grn:

EDIT : désolé javai pas vu qu'il y avait deja un topic sur lui...j'avai verifié mais jai du sauter une ligne...
                                                  on peut quand même garder ce topic sur lui ? vu que l'autre est un peu 'pejoratif'.
                                                  ..Tu as en partie raison : Il serait judicieux de recruter un grand defenseur costaud et souvent valide...Et laisser la Toul au milieu auprès de qui Gonalons peut beaucoup apprendre dans un rôle plus avancé sur le terrain...

Commentaire

Chargement...
                                                  X