Envoyé par Guygone
En vrac :

Je fume et comme je n 'aime pas emmerder, je reste chez moi !!!!!!

Il faut aussi interdir les barbecues...... cancérigènes par le nez (fumée) et la bouche (graisse brûlée) !

tu emmenes ton barbecue au resto ou au pub toi ???...normal que tu restes chez toi alors

Depuis que Maman est dans une "résidence" de retraite (un mouroir ) je suis tellement stressé et déprimé que je fume 2 fois plus ! Un hosto qui soigne les cancers c'est pas drôle mais une maison de retraite, c'est peut être encore pire !

il ya plein de gens stressé et qui ne fume pas. En plus d'être stressé, tu as un autre problème je pense.
Une maison de retraite c'est pas drôle, c'est clair, mais quand tu verras des gens de ta famille mourrir d'un cancer dans un hôpital à 40 ans ça n'a rien à voir.

Ce matin dans le progrès : 18 000 morts/ an par accidents domestiques.

Mais pourquoi ne pas supprimer le bureaux de tabac tout simplement ?
Une loi est votée dans le plus grand secret.
A Heure 0 les fonctionnaires de police suivis de camions poubelles réquisitionnés vident tous les bureaux et au petit matin, personne ne peut acheter de cigarettes ... y'en a plus !!!!! mauvais scénar. de S-f !!!!!

Si tu vas en Irlande tu verras que cette loi existe déjà et que le paquet de clopes est à 6,50 €. Tout se passe pourtant très bien. Alors ressaisi toi.