Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Steven Gerrard est fantastique... (hommage à Juni)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Pat_ Voir le message
    Merci.

Il n'a jamais été question de comparaison relative ("l'un est meilleur que l'autre"), simplement de mettre en lumière que l'herbe n'est pas toujours beaucoup plus verte ailleurs.

Les chiffres sont là pour le prouver...

(et n'en déplaise à ses détracteurs, Juni possède bel et bien certaines des meilleures stats par match européen pour un milieu, point barre - en particulier un effarant 90-90-90 contre deux enormes écuries, mais inutile de rentrer dans les détails techniques qui n'intéressent plus personne ou presque sur ce forum)

En écrivant ce post (on ne m'y reprendra plus) hier, je m'attendais sincérement à quelques sourires nostalgiques... pas à une polémique malvenue et stérile. Et de surcroît non étayées.

Oui, je m'attendais sincèrement que même ses plus fervents détracteurs se souviendraient que, tous les supporters de l'OL, au stade, devant son écran, se sont cramponnés au moindre signe du maître ès tirs et ont ô combien de fois été libérés par un geste hargneux, ou magique, de notre maestro.

Que dans l'esprit, nous avons tous pu dire un jour ou l'autre : "Nous sommes tous des Juninho".
    Joli topic , sinon quel régal d'entendre tout un stade se taire quand juni posait le ballon a n'importe quelle distance , magique.

Commentaire

Pat_, merci pour ce post !

(et n'en déplaise à ses détracteurs, Juni possède bel et bien certaines des meilleures stats par match européen pour un milieu, point barre - en particulier un effarant 90-90-90 contre deux enormes écuries, mais inutile de rentrer dans les détails techniques qui n'intéressent plus personne ou presque sur ce forum)
      Peux-tu étayer ?
      Que dans l'esprit, nous avons tous pu dire un jour ou l'autre : "Nous sommes tous des Juninho".
      Malheureusement non :-( :grn:
      Envoyé par Billy Wilder (All 1906 - USA 2002)
      Les optimistes ont fini à Auschwitz, les pessimistes à Beverly Hills.

Commentaire

Ne te tracasse pas pour ça. Y'en a toujours quelques un qui ne comprendront jamais quand il faut venir et l'ouvrir et quand il faut juste apprécier et se rappeller.

On s'en branle sérieusement que Gerrard soit selon tel ou tel personne meilleur que Junhino, parce que ce que l'on dit, c'est qu'il n'est pas moins magique pour nous, supporters de l'OL, que peut l'être Gerrard pour les supporters de Liverpool.

Commentaire

C'est le genre de grandes soirées que Juni aurait apprécié. Belle manière de lui rendre hommage ce soir. Ca fait bizarre d'entendre la musique de la ligue des champions sans voir notre Juni.

Mais j'ai confiance en notre nouveau numéro 8 qui ce soir démontrera tout son talent :oui:

Commentaire

Petite illustration en couleurs de la fin du premier post en page 1, pour ceux qui ont oublié, ou pour simplement se souvenir en souriant :

Le contexte:

Le regard:

La frappe:
            http://www.dailymotion.com/video/x5c...-juninho_sport

Pour certains moins glorieux que Aston Villa ou le Bayer Leverkusen ou même que de perdre en 1/8e contre Benfica à domicile (tiens, une inspiration ?)... mais ça écrit l'histoire du club. :)

Commentaire

Envoyé par Muggsy Bogues Voir le message
              C'est le genre de grandes soirées que Juni aurait apprécié. Belle manière de lui rendre hommage ce soir. Ca fait bizarre d'entendre la musique de la ligue des champions sans voir notre Juni.

Mais j'ai confiance en notre nouveau numéro 8 qui ce soir démontrera tout son talent :oui:
              On espère bien... mais en aura t-il seulement le temps ?

A suivre en encourageant, même si la route est encore bien longue...

Commentaire

Magnifique hommage de Pat à notre plus grand joueur. Simple et vrai, comme lui quoi.
                Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Petite illustration (...)
                  une p'tite vidéo (pas très récente mais ça va)

avec de la bonne musique en plus

Commentaire

Encore une fois désolé d'avoir donné mon avis sur ton topic.
                    Je ne m'autoproclame pas détenteur de vérité universelle comme tu l'indiques. Si tu dis ça de moi, je peux donc te rétorquer le même titre...

Ensuite, je ne suis pas un détracteur de Juninho, c'est un joueur que j'ai toujours adoré.
                    J'ai d'ailleurs toujours bien + adoré Juninho plutôt que Gerrard, ou Pirlo.
                    C'est un joueur qui m'a toujours vraiment fait vibrer.
                    ça ne m'empêche pas de porter un regard lucide sur la carrière et le niveau de jeu de notre ancien artificier.
                    Je ne l'ai pas rabaissé dans ce topic, contrairement à ce qu'on me dit.

C'est plutôt toi qui a rabaissé Gerrard ou Pirlo.
                    Lorsque je lis le titre, avec des points de suspension, puis une ironie sur le fait qu'on en fait trop sur Gerrard, lorsque je lis que Gerrard ou Pirlo sont impliqués sur "au mieux, à peine un tiers des buts", je ne peux pas être blâmé d'avoir compris que tu veux insinuer que Juninho est meilleur que les deux autres, chiffres à l'appui pour le prouver, comme tu dis.

Enfin bref, j'espère juste une chose : qu'on vienne me dire à 23h "tu vois, Gerrard est nul" ;) ça voudra dire qu'on a peut-être gagné à Anfield
                    Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Merci.

Il n'a jamais été question de comparaison relative ("l'un est meilleur que l'autre"), simplement de mettre en lumière que l'herbe n'est pas toujours beaucoup plus verte ailleurs.

En écrivant ce post (on ne m'y reprendra plus) hier, je m'attendais sincérement à quelques sourires nostalgiques... pas à une polémique malvenue et stérile. Et de surcroît non étayées.

Oui, je m'attendais sincèrement que même ses plus fervents détracteurs se souviendraient que, tous les supporters de l'OL, au stade, devant son écran, se sont cramponnés au moindre signe du maître ès tirs et ont ô combien de fois été libérés par un geste hargneux, ou magique, de notre maestro.

:-(... ce serait bien dommage !
                      Joli post effectivement et polémique qui s'en suit parfaitement incompréhensible...
                      Merci à toi !
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi Voir le message

Enfin bref, j'espère juste une chose : qu'on vienne me dire à 23h "tu vois, Gerrard est nul" ;) ça voudra dire qu'on a peut-être gagné à Anfield
                        Ah ça y est j'ai compris : tu le fais exprès.
                        Bravo, très réussi.

Commentaire

Je suis sur que le maestro aura apprécié cette victoire ce soir, et c'est bien le plus important

Commentaire

Ce soir, la relève semblait assurée, dans l'esprit.

Faudra se sortir les tripes itou en Championnat !

Commentaire

Bravo à cet hommage.
                              Envoyé par psgmagic69
                              qui pour nous battre ?
                              j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Chargement...
                              X