Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Outre la défaite...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Outre la défaite...

..ce qui me fait le plus mal ce soir, c'est de ne pas avoir vu de réaction des joueurs en seconde mi-temps.

A aucun moment ils ce sont rebellé!!!

On a pas fait un recrutement de joueurs de caractère ? où sont les guerriers ?
    assez pitoyable.

comme la signalé un forumeur dans le "topic" du match : un joueur comme Juni, qui apportais bcp sur le plan du jeu (et des cf) était aussi un joueur qui pétait un cable en cas de défaite (la porte du couloir du parc s'en souvient encore)...

il faut HAÏR la défaite!!!

aucune semelle, aucun énervement, aucun tacle méchant....SILENCE ON COULE :((

et j'ose pas imaginer la même chose si on est mené la semaine prochaine...........

PS : toi aussi vote pour Vercoutre mask
    Dernière modification par , 24/10/2009, 21h07.

lyon a toujours joué.
    C'est juste qu'il manque un créateur.
    Pjanic ce fait de plus en plus discret....
    Idem pour gomis et idem pour lisandro.
    on arrive pas a se créer des situations de buts.

c'est un peu inquiétant.

Commentaire

Envoyé par Dr.House Voir le message
      ..ce qui me fait le plus mal ce soir, c'est de ne pas avoir vu de réaction des joueurs en seconde mi-temps.

assez pitoyable.

comme la signalé un forumeur dans le "topic" du match : un joueur comme Juni, qui apportais bcp sur le plan du jeu (et des cf) était aussi un joueur qui pétait un cable en cas de défaite (la porte du couloir du parc s'en souvient encore)...

et j'ose pas imaginer la même chose si on est mené la semaine prochaine...........

Les joueurs étaient complètement apathiques:((
      même licha que je pensais avoir une ****** de mentalité de guerrier bah le néant:confus:
      moi aussi j'aurais presque préféré voir les joueurs pétés un câble que de les voir...ne rien faire:confus:

Mais bon,Aulas va poussé une bonne geulante contre tout le monde et remettre le train en marche juste a temps pour bouffer les verts: ev) :

(enfin j'espère:dead:)
      "tactiquement,jeannot va faire pleurer mourinho"@AJA.net
      :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

t'inquiète les joueurs visent la LDC ;):dead:
        j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

La rébellion c'est pour les pauvres, les smicarts, pas nos footeux. :grn:

Commentaire

je passe pas avoir été le seul ce soir à péter un putin de cable,j'avais même les larmes aux yeux sur le 4eme but,les joueurs je suis même pas sur qu'ils soient abattu là,quand on voit la joie des monier et remy formé aux clubs et super heureux de nous foutre une bralnée on peut quand même se dire que l'amour du maillot est quasiment inexistant désormais,mais bon c'est l'éternel débat...
            on a cas lacher kle foot si on aime pas ce qu'il est devenu mais ça impossible.
            La reconquête!!!!!!!

Commentaire

heureusement que mon stre...décodeur a bugué, voir la tête de nos joueurs tout sourire m'aurais achevé :dead:

Commentaire

a la fin du match j'ai vu les joueurs echanger les maillot avec le sourire dans leurs visages : ev) :: ev) :: ev) :

si c'était moi je parle avec person et je me dérige directement vers les véstiaires !!!

(je suis un trés mauvais perdant : ev) :)
                j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

Ouaais, ça on avait vu, merci.

Commentaire

Envoyé par tirath Voir le message
                    Ouaais, ça on avait vu, merci.
                    de rien, c'est tjrs un plaisir.

t'emmène le saucisson la prochaine fois ?

Commentaire

assez pitoyable.

..C'est que les joueurs ont deja du ..Lâcher l'entraineur...:rolleye:

Commentaire

Envoyé par descartes Voir le message
                        Et si toi tu lachais l'OL....:oui:
                        sigpic
                        Juni revieeennnss...Juni reviennnss parmi les sieeennnsss !!!

Commentaire

Envoyé par Grouik Voir le message
                          Et si toi tu lachais l'OL....:oui:
                          Et si toi tu tachetais un ballon a noel...

Commentaire

Envoyé par descartes Voir le message
                            Va t'occuper de reprendre des articles de FM , en mettant tes petites couleurs rouges et bleus , t'es bon qu'à ça. :clown:

Commentaire

La peine m'empêche de dire ce que je pense !mais si les joueurs continuent à sourire ,leurs supporters sont blessés .......profondément ! et souffrent !!!!!!!!!!!y pensent'ils ?et nous ,ce n 'est pas l'amour du fric qui nous anime ! c'est l' amour de notre équipe , du jeu , et de l ' OL!et la douleur semble être + intense pour nous que pour eux !:((:((:((:(( les joueurs s ' en rendent ' ils compte ?

fan club axel

Commentaire

Envoyé par HDD Voir le message
                                Va t'occuper de reprendre des articles de FM , en mettant tes petites couleurs rouges et bleus , t'es bon qu'à ça. :clown:
                                ..Le debile est de retour ?! va encourager le LOSC..Petit CO...:rolleye:

Commentaire

Bonjour,

Ce qui ne va pas du tout c'est que Claude Puel se trompe à chaque fois sur le choix des hommes et de la tactique à chaque début de match on a une mauvaise composition. Elle est non seulement pas adaptée à l'adversaire mais elle nous empêche de bien jouer.

Contre Nice:

Ederson ancien niçoi sur le banc! C'est très mal joué, on sait tous que ces joueurs réalisent de bons matchs contre leur ancien club

Lisandro tout seul sur le côté quelle bêtise en sachant qu'il revient de blessure

Bastos sur le banc alors qui'il aurait été l'homme du match

Trop de joueur au milieu: makoun gonalon pjanic deux suffisent!

Pas d'ailier gauche on refait comme l'an dernier

sisok sort à la mi temps on nous déstabilise l'équipe

La meilleure équipe contre nice est celle-ci:

Lloris

--Reveillere ---cris --toulalan ---sissok
                                  -
                                  -------------------Makoun

Govou --------Pjanic-Ederson-----------Bastos
                                  --------------Lisandro

Si vous avez des relations avec le staf ou la présidence de l'ol faites remonter les infos sinon une série noire de défaites se profile!
                                  [SIZE="3"]Ol Forever/SIZE] :fier:

Commentaire

Pas grave, pour leur carrière, il vaut mieux briller contre Liverpool que contre Nice ou Sochaux...:dead:
                                    "Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:

Commentaire

On se décide quand à acheter un vrai défenseur comme joker afin de virer makoun & de remettre la toul à sa vrai gache... et bastos qui joue plus alors qu'on n'a pas de vrai ailier hormis lui c'est du n'importe quoi
                                      J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

[QUOTE=Dr.House;4942723
                                        un joueur comme Juni, qui apportais bcp sur le plan du jeu (et des cf) était aussi un joueur qui pétait un cable en cas de défaite (la porte du couloir du parc s'en souvient encore)...

[/QUOTE]

le cassage de porte était du a son carton rouge et non a la défaite ..
                                        sigpic merci a DarKy69 pour sa banniere :)

Commentaire

Envoyé par benzemas Voir le message
                                          Bonjour,

Ce qui ne va pas du tout c'est que Claude Puel se trompe à chaque fois sur le choix des hommes et de la tactique à chaque début de match on a une mauvaise composition. Elle est non seulement pas adaptée à l'adversaire mais elle nous empêche de bien jouer.

Contre Nice:

Ederson ancien niçoi sur le banc! C'est très mal joué, on sait tous que ces joueurs réalisent de bons matchs contre leur ancien club

Lisandro tout seul sur le côté quelle bêtise en sachant qu'il revient de blessure

Bastos sur le banc alors qui'il aurait été l'homme du match

Trop de joueur au milieu: makoun gonalon pjanic deux suffisent!

Pas d'ailier gauche on refait comme l'an dernier

sisok sort à la mi temps on nous déstabilise l'équipe

La meilleure équipe contre nice est celle-ci:

Lloris

--Reveillere ---cris --toulalan ---sissok
                                          -
                                          -------------------Makoun

Govou --------Pjanic-Ederson-----------Bastos
                                          --------------Lisandro

Si vous avez des relations avec le staf ou la présidence de l'ol faites remonter les infos sinon une série noire de défaites se profile!
                                          Pas de problème je fais passer. Merci pour la contribution tu viens de sauver l'OL. :rolleye:
                                          Dernière modification par Lot-of-Lyon, 25/10/2009, 14h54.
                                          sigpic

Commentaire

Chargement...
                                          X