Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toulalan tacle Puel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toulalan tacle Puel

Toulalan : son tacle à Puel
    Scène insolite révéle par L'Equipe, ce lundi. Nous sommes à la mi-temps du derby entre Saint-Etienne et Lyon. L'arbitre vient de siffler. Sidney Govou retient Jérémy Toulalan par le bras. Le milieu international de l'OL est échaudé par une remarque formulée par Claude Puel. «Joue simple, arrête de dribbler», lui a lancé l'entraîneur rhodanien. L'ancien Nantais prend la mouche : «Ce n'est pas parce que tu n'a jamais su dribbler qu'on ne doit pas le faire

A vérifier, quand même...

Toulalan déglingue Puel

Sur le site de l'equipe ce matin

"Scène insolite révéle par L'Equipe, ce lundi. Nous sommes à la mi-temps du derby entre Saint-Etienne et Lyon. L'arbitre vient de siffler. Sidney Govou retient Jérémy Toulalan par le bras. Le milieu international de l'OL est échaudé par une remarque formulée par Claude Puel. «Joue simple, arrête de dribbler», lui a lancé l'entraîneur rhodanien. L'ancien Nantais prend la mouche : «Ce n'est pas parce que tu n'a jamais su dribbler qu'on ne doit pas le faire."

Il a osé le jeremy
    Il reve de dire miroir 'C plutot l'arbitre qui aurait dû être expulsé' -C.Rool

Commentaire

Puel lui a peut-être dit de faire comme Cris ? Degagement en touche dès qu'il a la balle... :sick:

Commentaire

LOL, cependant je trouve le sujet de l'équipe Bizarre...:(

Mais c'est bien marrant quand même.

Puel n'a pas tort non plus au passage. Toulalan doit épurer son jeu. Et puis en + Puel voulait sans doute que Toul' s'économise en vu du match contre Liverpool.

Commentaire

ça c'est effectivement passé.
          Il n'y aura pas de suites.

Commentaire

Pffffff si c'est vrai Puel me dégoute vraiment quoi , la Toul a le droit de dribler non , c'est sur qu'il aurait préféré qu'il dégage en touche .
            Lyon sera champion de france 2011 :oui:

Commentaire

Cela me parait gros comme histoire.... certes Toulalan est moins réservé sur le terrain qu'en dehors, mais je ne le vois pas sortir un truc comme ca à son coach...

M'enfin la bonne nouvelle, c'est qu'on a tellement plus de défenseurs valides que cela m'étonnerait que Puel écarte la Toul pour les prochains matchs lol... :D
              R.I.P Supporter-Lyonnais.fr (oct 2007 - sep 2013)

Commentaire

Envoyé par olfs Voir le message
                Cela me parait gros comme histoire.... certes Toulalan est moins réservé sur le terrain qu'en dehors, mais je ne le vois pas sortir un truc comme ca à son coach...

M'enfin la bonne nouvelle, c'est qu'on a tellement plus de défenseurs valides que cela m'étonnerait que Puel écarte la Toul pour les prochains matchs lol... :D
                A mon avis tout est déja arrangé. Toulalan avait peut être compris que c'était dans le but de l'économiser en vu des gros match qui attendent l'OL.

Puel a quand même le droit de lui faire une remarque quand même. Sur le coup je prend la défense de Puel.

Commentaire

Je saurais pas trop dire qui a tort ou raison dans l'histoire.
                  Quoi qu'il en soit, ça se dit pas.
                  www.floodmercato.fr.st et pas footmercato :grn:

Commentaire

Ouuuh ouuuh ouh :grn: la Toule se lâche.

Commentaire

trop fort de la part de toulalan , commem il faut pas abuser dans les dribbles surtout quand on est DC car on risque gros , n'est ce pas la toul ??
                      j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

Envoyé par DirtyShady Voir le message
                        A mon avis tout est déja arrangé. Toulalan avait peut être compris que c'était dans le but de l'économiser en vu des gros match qui attendent l'OL.
                        je pense aussi......une bonne discuton entre 2 hommes intélligents et tout s'arrange.

au contraire, je suis sur que Puel "aime" ces réactions d'orgueil, cela prouve que le gars est concerné.

mais le torchon doit vendre du papier, alors........

Commentaire

Envoyé par flaaam Voir le message
                          Sur le site de l'equipe ce matin

"Scène insolite révéle par L'Equipe, ce lundi. Nous sommes à la mi-temps du derby entre Saint-Etienne et Lyon. L'arbitre vient de siffler. Sidney Govou retient Jérémy Toulalan par le bras. Le milieu international de l'OL est échaudé par une remarque formulée par Claude Puel. «Joue simple, arrête de dribbler», lui a lancé l'entraîneur rhodanien. L'ancien Nantais prend la mouche : «Ce n'est pas parce que tu n'a jamais su dribbler qu'on ne doit pas le faire."

Il a osé le jeremy
                          Jérémy sais ce qu'il fait ! c'est un Grand joueur.
                          Je comprends la réation de Claude Puel mais bon quand on ne sait pas motiver ses joueurs ou quand on fait jouer Vercoutre on la ferme ! LOL :D

Commentaire

A chaud ca s'explique. Il a du s'excuser après.

RAS

Commentaire

Il faudrait aussi ne pas prendre systématiquement pour argent content ce que dit l'équipe :o
                              Les médias sont très fort pour sortir une phrase d'un contexte donc à prendre avec des pincettes :rolleye:
                              Strasbourgeois de naissance mais Lyonnais de cœur et ce depuis 1999 !

Commentaire

A quelques jours d'un OL-OM, ne serait ce pas une tactique marseillaise qui consiste a essayé de mettre le trouble dans l'équipe adverse avec ce genre anecdote.

Ils peuvent toujours essayer en passant......

Commentaire

Envoyé par meniac147 Voir le message
                                  Il faudrait aussi ne pas prendre systématiquement pour argent content ce que dit l'équipe :o
                                  Les médias sont très fort pour sortir une phrase d'un contexte donc à prendre avec des pincettes :rolleye:
                                  Voilà. Scène qui n'a jamais existé ailleurs que dans l'esprit putride d'un écrivaillon.

Commentaire

Je ne sais pas si c'est avéré ou non.
                                    Mais cet article m'a vraiment fait marrer :mdr:

énorme réplique de Toulalan.
                                    Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Si c'est vrai, c'est énorme et prouve que contrairement à ce que le club s'évertuait à dire depuis le début de saison, l'ambiance entre le staff et les joueurs est pourrie.

De toutes façons, même si les joueurs sont souvent des petits merdeux (enfin pas Toulalan...), entre les déclarations de Benzema sur les raisons de son départ, la perte du titre, le spectacle pourri proposé, la frilosité, le nombre invraisemblable de blessures, le bricolage permanent occasionné par le non-recrutement en défense et la conservation de joueurs blessés, il y a un gros malaise.
                                      Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis.
                                      Le Patwon.

Commentaire

Pour moi c'est signe que le groupe est sain. Je vois d'avantage cela comme du positif.

Commentaire

Pour moi c'est signe que le groupe est sain. Je vois d'avantage cela comme du positif.
                                          Sans animosité envers toi, bizarre comme sentiment ; quiconque a managé des gens sait que ce genre de réaction, surtout venant d'un gars posé et raisonnable, n'est vraiment pas sain.
                                          Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis.
                                          Le Patwon.

Commentaire

Envoyé par Matguil1976 Voir le message
                                            Si c'est vrai, c'est énorme et prouve que contrairement à ce que le club s'évertuait à dire depuis le début de saison, l'ambiance entre le staff et les joueurs est pourrie.

De toutes façons, même si les joueurs sont souvent des petits merdeux (enfin pas Toulalan...), entre les déclarations de Benzema sur les raisons de son départ, la perte du titre, le spectacle pourri proposé, la frilosité, le nombre invraisemblable de blessures, le bricolage permanent occasionné par le non-recrutement en défense et la conservation de joueurs blessés, il y a un gros malaise.
                                            T'as déja joué au foot ?
                                            Non parce que tout mec qui a deja joué au foot c'est que tu peux très bien te prendre la tête avec quelqu'un que t'apprecie pendant un match, qui plus est quand l'enjeu est fort. J'ai un pote avec qui il me devenait presque impossible de jouer avec dès qu'on jouait gros parce qu'on se prend la tête violemment pendant les matchs, ce qui n'empêchait pas qu'en dehors c'est l'un de mes meilleurs potes.
                                            Cette histoire ne veut rien dire. C'est plus anecdotique qu'autre chose et ça m'etonnerait que ça aille plus loin entre les deux. Toulalan est un mec bien et Puel le sait, ça devrait vite être reglé, si ce n'est deja fait.

Commentaire

Ca c est réellement passé, j ai regardé la redif du match hier et les commentateur d oltv en on parlé de suite.
                                              La toul etait gravé enervé mais puel lui fait la remarque parce qu il perd un ballon en voulant dribbler juste avant la mi temps et on a failli prendre un but.. donc justifié de la part de puel et compréhensible de la part de toulalan tant on sait qu il aime se dépensé , courrir.. mais tout est bon pour faire parler...
                                              Par contre toulalan est rentré sur le terrain 5min avant tout le monde en 2eme mi temps...
                                              Une journée sans rire est une journée perdue

Commentaire

Envoyé par meniac147 Voir le message
                                                Pour ma part , je suis bien d'accord .Les médias ? je finis par ne prêter aucune attention à ce qu'ils disent !ils entendent soit disant tout , ils savent tout ,ils ont du mettre des écouteurs dans toutes les poches des joueurs et de leur entraineur ?leur seul but est de semer la pagaille et puisqu'on est là à en parler , çà prouve qu'ils y arrivent !

vrai ou pas vrai , çà ne vaut pas la peine de relever ! FAN CLUB AXEL

Commentaire

vu la reaction de toul a la MT, ca ne peut etre que vrai...
                                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Chargement...
                                                  X