Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 chance sur 7 d'être champion d'europe...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Miraldo Voir le message
    sauf qu'au milieu, et Toulalan ou Makoun, et Pjanic ou Ederson, sa reste light physiquement, surtout au niveau puissance...

et c'est pas comme si on compensait par une grosse qualitée technique... on manque et de physique, et de technique... surtout si Pjanic es absent la c'est le néant...
    Je te concède que Pjanic < Juninho, Kallstrom < Tiago, et Toulalan < Diarra, mais on n'aura jamais plus un milieu de terrain de ce niveau, il ne faut pas rêver ...
    Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi Voir le message
      Je te concède que Pjanic < Juninho, Kallstrom < Tiago, et Toulalan < Diarra, mais on n'aura jamais plus un milieu de terrain de ce niveau, il ne faut pas rêver ...
      honnetement, j'pense aussi que sa pourrait suffir, mais si on avait du répondant, et physique et technique sur le banc...

c'est surtout sa qui nous manque. et toujours il nous manque un "découpeur"... meme si Toulalan et Pjanic arrive un peu a jouer ce role...
      sigpic

Commentaire

honnetement, j'pense aussi que sa pourrait suffir, mais si on avait du répondant, et physique et technique sur le banc...

c'est surtout sa qui nous manque. et toujours il nous manque un "découpeur"... meme si Toulalan et Pjanic arrive un peu a jouer ce role...
        On est d'accord.
        En revanche, dès qu'il manque RVR, Cris, Boumsong ou Cissokho, la défense merde, c'est surtout ça que je voulais dire, en fait ;)
        Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

On est d'accord.
          En revanche, dès qu'il manque RVR, Cris, Boumsong ou Cissokho, la défense merde, c'est surtout ça que je voulais dire, en fait ;)
          la aussi, on ne peut qu'etre d'accord... sa montre aussi a quel point ces joueurs sont important...

en fait, la conclusion a tirer de notre discution, c'est que globallement, on a ce qu'il faut a tout les postes, mais qu'il nous manque surtout du banc...

en défense, sur les coté de la défense et au milieu... la il nous manque des remplacents de meilleur niveau...
          sigpic

Commentaire

la aussi, on ne peut qu'etre d'accord... sa montre aussi a quel point ces joueurs sont important...

en fait, la conclusion a tirer de notre discution, c'est que globallement, on a ce qu'il faut a tout les postes, mais qu'il nous manque surtout du banc...

en défense, sur les coté de la défense et au milieu... la il nous manque des remplacents de meilleur niveau...
            Clair qu'on manque de remplaçants capables de suppléer au titulaire en jouant quasi au même niveau.

Ce qui fait peur, c'est qu'avec la loi Bachelot sur les "nantis du foot", on risque de galérer encore plus pour les remplaçants, vu qu'ils couteront plus cher :(
            On a pas besoin de flash pour photographier un Lapin qui a déjà les yeux rouges.

Commentaire

J'espère juste que l'on rencontrera pas Bordeaux en 8em... La barbe que ce serait!!! Et puis si par hasard ils gagnent contre nous, je ne vous parle pas de la bronca des médias...
              Ca peut être l'année de l'OL ou celle de Chelsea.
              L'Inter, le Bayern et surtout Barcelone galèrent pour se qualifier, le Real et Man U sont poussifs, Liverpool est à la ramasse... On verra bien, peut être qu'une bonne surprise nous attend mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
              sigpic

Commentaire

Envoyé par vince011 Voir le message
                J'espère juste que l'on rencontrera pas Bordeaux en 8em... La barbe que ce serait!!! Et puis si par hasard ils gagnent contre nous, je ne vous parle pas de la bronca des médias...
                Ca peut être l'année de l'OL ou celle de Chelsea.
                L'Inter, le Bayern et surtout Barcelone galèrent pour se qualifier, le Real et Man U sont poussifs, Liverpool est à la ramasse... On verra bien, peut être qu'une bonne surprise nous attend mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
                impossible... deux équipe d'un meme pays ne peuvent pas se rencontrer en 8eme ou en poule.

d'ailleur, j'croi meme que, si il n'y a que 2 équipes d'un meme pays, elle ne peuvent se rencontrer qu'en finale.
                sigpic

Commentaire

impossible... deux équipe d'un meme pays ne peuvent pas se rencontrer en 8eme ou en poule.

d'ailleur, j'croi meme que, si il n'y a que 2 équipes d'un meme pays, elle ne peuvent se rencontrer qu'en finale.
                  Demi je crois

Commentaire

Envoyé par Jaseagal Voir le message
                    Demi je crois
                    normallement c'est soit 1/4 soit finale...

mais a priori, soit il y a tirage au sort a chaque tour, et dans ce cas la c'est pas avant la finale.

et si c'est par grille, soit c'est pas avant la finale si les 2 clubs sont dans 2 grilles différentes (a priori l'UEFA fait toujours en sorte que les clubs d'un meme pays se rencontre le moins possible). soit a partir des 1/4 si deux clubs d'un meme pays peuvent etre dans la meme grille..

j'dirai plutot pas avant la finale puisque les clubs anglais ne se jouent jamais avant les demis (sachant qu'eux ont 3 ou 4 clubs)

comment sa marche apres les poules, tirage au sort ou grille ?
                    sigpic

Commentaire

Non tirage au sort intégral à partir des quarts de finale.

Commentaire

Arrêter de comparer notre milieu de terrain version Houlier avec Juni, Diarra et Tiago, a notre milieu de terrain actuel, Miré, KK et Toulalan, c'est pas du tout le même style de jeu.

-Diarra en MDF, c'était de la puissance, de la force physique, des coups d'épaule alors que Toulalan, c'est plus de la "finition", il arrive au bon moment pour tacler, loupe pas son tacle, court tout le match.
                        -Juni en MO, c'est vrai qu'au niveau du jeu, c'est plus ou moins le même que Miré, càd qu'ils sont là pour débloquer la situation, faire la bonne passe sauf que Miré n'est pas encore au niveau de Juni, mais il n'a que 19
                        ans.
                        -Tiago et KK, c'est pas du tout la même chose non plus. KK il est puissant (enfin plus que Tiago), plus précis dans ces passes, ose frapper de loin, et ça abouti souvent a qqch: but, corner, ... Alors que Tiago, c'était plus un dribbleur, il était souvent au bon endroit au bon moment.

Avec notre milieu de terrain actuel, y'a moyen de faire quelque chose de bien en Europe, il faudrait juste acheter un DC de classe nationale au mercato.

Commentaire

et si 2010 était une année comme 2004 avec une finale un peu inédite .
                          Les grands semblent à la traine ( à part Chelsea ) .
                          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par lShAdoW-1l Voir le message
                            Arrêter de comparer notre milieu de terrain version Houlier avec Juni, Diarra et Tiago, a notre milieu de terrain actuel, Miré, KK et Toulalan, c'est pas du tout le même style de jeu.

-Diarra en MDF, c'était de la puissance, de la force physique, des coups d'épaule alors que Toulalan, c'est plus de la "finition", il arrive au bon moment pour tacler, loupe pas son tacle, court tout le match.
                            -Juni en MO, c'est vrai qu'au niveau du jeu, c'est plus ou moins le même que Miré, càd qu'ils sont là pour débloquer la situation, faire la bonne passe sauf que Miré n'est pas encore au niveau de Juni, mais il n'a que 19
                            ans.
                            -Tiago et KK, c'est pas du tout la même chose non plus. KK il est puissant (enfin plus que Tiago), plus précis dans ces passes, ose frapper de loin, et ça abouti souvent a qqch: but, corner, ... Alors que Tiago, c'était plus un dribbleur, il était souvent au bon endroit au bon moment.

Avec notre milieu de terrain actuel, y'a moyen de faire quelque chose de bien en Europe, il faudrait juste acheter un DC de classe nationale au mercato.
                            on est faible au milieu comparé à l'epoque Houillier ou Le Guen .
                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Chelsea sont en plein bourre, c'est les meilleurs à l'heure actuelle rien à redire...

Mais une saison est longue... C'est au printemps qu'il faut être à fond : il faudra compter avec le Barça et Manchester U. (surtout MU qui durant les saisons sait monter doucement mais sûrement en régime). Et puis il y a tous les autres... on a pas vu le vrai niveau de tout le monde encore.

Par contre pour nous, je souhaite bien sûr aller le plus loin possible... mais je nous la vois pas gagner cette année, pas avec une défense rafistolée comme la nôtre en tout cas. On a toujours pas de schéma précis.
                              Après si on recrute un ou deux défenseurs centraux cet hiver, et que Puel s'arrête enfin sur un 11 de départ... tout est possible

Mc Team 69

Commentaire

C'est clair que ce milieu (ainsi que Diarra Essien Juninho) était d'une complementarité et d'une efficacité formidable.

maintenant en comparant:

Toulalan a la recuperation est aussi utile que Diarra, ce dernier etant meilleur offensivement ainsi que de la tête.

Kallstrom plus physique que tiago mais moins technique et moins bonne vision de jeu.

Pjanic est tres jeune et tres important dans la transmision du ballon et a surement plus d'endurence que juni qui pesait de moins en moins dans le jeu mais que dire de ces coups francs et de son experience.

Voila je trouve notre milieu vraiment interessant quand les trois jouent à leur niveau. De plus nous avons maintenant une ligne offensive plus importante qu'à l'epoque.

Commentaire

Bonjour, je ne pense pas que l'on puisse gagner la C1 cette année, au plus si on arrive en 1/4 ça sera déjà bien.Non pas que nous ayons des mauvais joueurs, mais le banc fait peur en cas de blessures, on l'a bien vue ces derniers temps, les jeunes sont encore trop tendres, et les "bricolages" me font toujours peur .Bien sûr nous ne jouerons qu'en fin d'hiver pour les 8 èmes , et d'ici là nous serons peut être encore monté en puissance, le collectif sera rôdé, nous alignerons une équipe type, et il peut y avoir un recrutement en défense d'ici le mercato hivernal qui ferait du bien . Mais il ne faut pas négliger les "grosses" cylindrées qui ne sont encore qu'en rodage actuellement, et qui risquent d'être au top au printemps , sans pour autant mésestimer les équipes russes, qui n'ont l'air de rien sur le papier, mais qui sont assez costaudes en réalité .Nous ne sommes pas encore prêts pour ce grand challenge , mais j'espère vraiment me tomper, le foot réserve des surprises parfois.

Amicalement, et....ALLEZ L'OL!! Premier club de France.:oui::oui:

....ALLEZ L'OL!! Premier club de France .:oui::oui:

Commentaire

Chelsea en pleine bourre pour le moment, mais d'ici le printemps tout peux changer! a suivre, j'espere que d'ici la on aura recuperer nos blessés surtout en defense et pouvoir enfin tourner tranquillement sans bricoler constament!

Commentaire

Envoyé par tuco69 Voir le message
                                      Chelsea en pleine bourre pour le moment, mais d'ici le printemps tout peux changer! a suivre, j'espere que d'ici la on aura recuperer nos blessés surtout en defense et pouvoir enfin tourner tranquillement sans bricoler constament!
                                      Tu parles comme si on allait les hériter en huitième. :crazy: Contre le barca aussi on espérait la même chose mais ca n'a pas suffit...:((:-(

Commentaire

Un jour on sera Champion,un jour....

Commentaire

Honnêtement, Lyon peut pourquoi pas tirer son épingle du jeu cette année, la LDC ca ce joue sur peu de choses des fois. Il faut y croire, sinon ca ne sert à rien de la jouer !
                                          Pour moi il y a Arsenal qui peut faire très mal cette année, avec un très beau jeu d'équipe et des joueurs arrivant a maturité. Il y a Arshavin qui pour moi est l'un des tout meilleur actuellement !
                                          Voilà , sinon j'espère que Lyon ira le plus loin possible cette année en nous faisant vibré héhé !

Commentaire

Envoyé par lolo67 Voir le message
                                            Non tirage au sort intégral à partir des quarts de finale.
                                            a partir des 8eme ?

il y a tirage au sort en 8eme c'est sur. mais apres ? il me semble que c'est tirage...

donc si il n'y a que 2 clubs d'un meme pays, ils ne peuvent pas se rencontrer avant la finale.
                                            sigpic

Commentaire

Envoyé par faldodom Voir le message
                                              Un jour on sera Champion,un jour....
                                              l'espoir fait vivre... :grn:

plus sérieusement, entre le stade qui n'arrive pas (parait qu'il y a un site archeologique a decine qui va encore tout ralentir) la suppression du DIC, et tout le reste...

pas sur... mais ce qu'on peut dire, c'est qu'on fait le maximum pour y arriver un jour, qu'on s'en donne les moyens...
                                              sigpic

Commentaire

Y'a pas de doute...La LDC, elle est à nous cette année:clown:!
                                                Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Envoyé par sans alcool Voir le message
                                                  Y'a pas de doute...La LDC, elle est à nous cette année:clown:!
                                                  avec notre solide défence !! :crazy:
                                                  j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

Chargement...
                                                  X