Annonce

Réduire
Aucune annonce.

9 points pris sur les 9 derniers matchs !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 9 points pris sur les 9 derniers matchs !

Je sais que ca a deja ete dit sur d'autres posts, ici ou la, mais je pense qu'il faut bien marteler ce terrible constat

5 points de pris seulement, sur les 5 dernieres journées de championnat
    Une moyenne de 1 point par match, un parcours de relegable... FACE A DES EQUIPES DE BAS DE TABLEAU !

Car a l'exception de l'OM, on n'a rencontré que des equipes de bas de tableau
    Sochaux, ASSE, Nice, Grenoble !!!

Ca merite d'etre martelé parce qu'on n'a pas trop l'impression que dans le staff, plus encore au niveau du president du club, on ne semble s'alarmer, s'enerver d'un tel parcours qui ferait tres certainement reagir et parler pour ne pas dire gueuler tous les presidents des gros clubs de n'importe quel championnat.

Surtout apres une année de bouillie footballistique comme celle vecue l'an dernier

PUEL, JMA, LACOMBE
    REAGISSEZ !
    Et vite
    Dernière modification par Al Bundy, 29/11/2009, 22h05. Motif: rythme de relegable maintenu
    Envoyé par interactif
    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Bordeaux : 6 match, 4 défaite sa aide a relativisé :grn:
    RIP Medhy :-(

Commentaire

Envoyé par Al Bundy Voir le message
      Je sais que ca a deja ete dit sur d'autres posts, ici ou la, mais je pense qu'il faut bien marteler ce terrible constat

5 points de pris seulement, sur les 5 dernieres journées de championnat
      Une moyenne de 1 point par match, un parcours de relegable... FACE A DES EQUIPES DE BAS DE TABLEAU !

Car a l'exception de l'OM, on n'a rencontré que des equipes de bas de tableau
      Sochaux, ASSE, Nice, Grenoble !!!

Ca merite d'etre martelé parce qu'on n'a pas trop l'impression que dans le staff, plus encore au niveau du president du club, on ne semble s'alarmer, s'enerver d'un tel parcours qui ferait tres certainement reagir et parler pour ne pas dire gueuler tous les presidents des gros clubs de n'importe quel championnat.

Surtout apres une année de bouillie footballistique comme celle vecue l'an dernier

PUEL, JMA, LACOMBE
      REAGISSEZ !
      Et vite
      Bordeaux c'est pas vraiment mieux...:confus:
      "tactiquement,jeannot va faire pleurer mourinho"@AJA.net
      :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par Dold17 Voir le message
        pour une des meilleur equipes d'europe (selon toi) ça le fait pas trop quand meme :rolleye:
        sigpic

Commentaire

le problème c'est que cette année en aout et début septembre on nous a mis de la poudre aux yeux

On a eu l'impression qu'on avait retrouvé notre OL, que puel avait enfin comprit et surtout les joueurs en voulait, en tout cas c'est l'impression qu'ils donnaient

Aujourd'hui et bien on ne peut que constater que rien n'a changer en comparaison de la saison dernière,que les compos de puel sont frileuses et faites pour "ne pas prendre de buts"

on a l'effectif le meilleur du championnat, un effectif de calibre européen et on joue comme des brels

AFFLIGEANT
          Le foot ? c'est le PIED !

Commentaire

Envoyé par lyonnaisdu56 Voir le message
            Bordeaux c'est pas vraiment mieux...:confus:
            Super comparons à une équipe qui lutte au possible ...
            sigpic

Commentaire

Envoyé par matrixol2 Voir le message
              pour une des meilleur equipes d'europe (selon toi) ça le fait pas trop quand meme :rolleye:
              faut suivre un peu, je parle de certain joueurs pas de l'équipe hein ...

Commentaire

C'est pire que l'année dernière...
                Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

avec un tel effectif , un mot : MINABLE
                  Lucas :)

Commentaire

De se dire que y'a pire dans la debacle ?
                    Franchement non. Moi les autres je m'en fous, c'est l'OL qui m'interesse

Tout ce que ca me fait dire, c'est qu'on aurait donc du en profiter pour mettre tres loin derriere nous Bordeaux et Marseille
                    Envoyé par interactif

Commentaire

Envoyé par Al Bundy Voir le message
                      De se dire que y'a pire dans la debacle ?
                      Franchement non
                      . Moi les autres je m'en fous, c'est l'OL qui m'interesse

Tout ce que ca me fait dire, c'est qu'on aurait pu en profiter pour mettre tres loin derriere nous Bordeaux et Marseille
                      dans un championnats faut regardé la concurrence ... :grn:

Commentaire

on aurait du avoir 4 points d'avance ce soir :non:

heureusement que chez les autres ça n'avance pas non plus
                        sigpic

Commentaire

dans un championnats faut regardé la concurrence ... :grn:
                          dans ce cas parlons d'auxerre de marseille de valenciennes ....... egalement
                          sigpic

Commentaire

La LdC brille dans la tête de tous nos petits jeunes. C'est désolant.

Commentaire

Envoyé par bobo79 Voir le message
                              La LdC brille dans la tête de tous nos petits jeunes. C'est désolant.
                              on va encore en chiez en fevrier au moment ou les huitiemes de LDC vont arriver :confus:
                              sigpic

Commentaire

on aurait du avoir 4 points d'avance ce soir :non:

heureusement que chez les autres ça n'avance pas non plus
                                Mais ca c'est la derniere chose a se dire justement !!
                                On s'en fout des autres, si on veut etre Champion c'est que sur nous qu'il faut compter

D'autant que c'est completement faux
                                Ca avance chez les autres
                                Marseille a un match en moins
                                S'ils le gagnent, ils passent devant nous
                                Envoyé par interactif

Commentaire

on va encore en chiez en fevrier au moment ou les huitiemes de LDC vont arriver :confus:
                                  Vraiment une saison il faudrait se décider à ne pas faire jouer en LdC ceux qui ont fait un match médiocre avant, quitte à faire jouer la CFA. C'est quand même malheureux de voir des zombis qui ont un sursaut dans les cinq dernières minutes à chaque match qui précède cette compétition.

Commentaire

Le problème est toujours le même : les blessures et des remplaçants incroyablement faibles.
                                    Clerc, Makoun, Ederson sur le terrain, et on perd énormément en niveau de jeu.
                                    Antho, Toule et Pjanic, et on retrouve un collectif et une maitrise.

On a une équipe-type, mais on ne peut pas se permettre de perdre plus de un titulaire par match en fait.
                                    Donc pour l'instant c'est difficile.

Après bien sûr, il y a Puel, il y a la motivation presque uniquement présente en C1, ça n'aide pas.

Commentaire

Au niveau du classement de la L1, on remarquera que seul l'AJ Auxerre tient un rythme a deux points par matchs. Toutes les autres équipes sont en dessous de ce ratio qu'on considère généralement comme le minimum pour pouvoir prétendre jouer le titre de champion.

Le niveau du championnat est de plus en plus homogène, et les résultats des clubs cette année en Coupe d'Europe montreront si nous assistons a un nivellement par le bas ou par si le niveau général augmente.

Je serais plutôt du deuxième avis, mais il reste trop de matchs pour pouvoir dire de quoi il en est de suite.

Commentaire

Qu'on perde des points contre l'OM, OK, mais qu'on en perdre contre des équipes pas reluisantes, c'est une honte !

On risque de s'en vouloir en fin de saison de cette période de 5 match, 5 points.

Commentaire

Puel serait un incompétent ? Nooooooooooooooooon ?!?!? :dead:

Commentaire

...après 20 points en 8 matchs. Incompréhensible.
                                            Première à Gerland. :proud:

Commentaire

je vous rappelle juste qu'on doit notre 3ème place a l'effondrement du psg sur les 5 derniers matchs
                                              Parce qu'apres la défaite à VA on était tres tres mal
                                              Si on continue de regresser c'est W9 qui va passer des matchs de lyon l'année prochaine
                                              Je le dis et le redis lyon a le plus dur des calendriers jusqu'à la treve
                                              Bdx, asm, losc,srfx,mhsc

Commentaire

Envoyé par hot-man Voir le message
                                                je vous rappelle juste qu'on doit notre 3ème place a l'effondrement du psg sur les 5 derniers matchs
                                                Parce qu'apres la défaite à VA on était tres tres mal
                                                Si on continue de regresser c'est W9 qui va passer des matchs de lyon l'année prochaine
                                                Je le dis et le redis lyon a le plus dur des calendriers jusqu'à la treve
                                                Bdx, asm, losc,srfx,mhsc
                                                vivement l'année prochaine alors, des match gratis!
                                                sigpic

Commentaire

...ça va se payer extrêmement cher à la fin du championnat.. ! Ces dernieres saisons on a su prendre le large quand il fallait , ensuite on a géré notre avance...
                                                  Ce qui m'ennuie, c'est que depuis Puel, on ne fait plus peur à personne...Même les derniers du championnat sont entrés sur la pelouse en étant sûrs de nous bousculer...Même Valenciennes fait plus peur que nous..et que dire d'Auxerre ? Jean Fernandez doit rire dans son coin en pensant aux 72 millions que nous avons investis...:-(:-(:-(:-(

Commentaire

Chargement...
                                                  X