Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon 1950 - Réunion avec le club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lyon 1950 - Réunion avec le club

Bonjour à tous,

Les leaders du groupe Lyon 1950 basé au virage sud rencontrent très prochainement le club.

Comme nous l'avions précisé lors de la présentation du groupe, nous avons souhaité pouvoir faire entendre la voix d'un maximum de supporters lyonnais auprès des représentants de notre club.

Ainsi, nous proposons à tout ceux qui auraient des interrogations et des remarques sur la politique supporters de l'OL, sur les tribunes, sur la politique tarifaire de nous faire parvenir celles ci par MP (histoire de pas avoir de longs débats sur ce topic) afin que nous puissions en faire le retour au club. Bien évidemment, on évitera de poser les questions farfelues.

Et bien évidemment (bis), on fera retour ici même des réponses apportées.

En espérant que vous serez nombreux à profiter de cette possibilité qui vous est donnée.

Allez l'OL!

Lyon 1950

Salut,

questions envoyées par MP.
    Merci de nous offrir cette opportunité et bonne entrevue ;)

Commentaire

pas de question, seulement bon chance et bon vent a Lyon 1950...

notre virage sud a besoin d'un groupe fort. j'vous souhaite de le devenir...

et aussi, sympa de partager question et avis en dehors du groupe, notament ici...
      sigpic

Commentaire

Envoyé par Miraldo Voir le message
        pas de question, seulement bon chance et bon vent a Lyon 1950...

notre virage sud a besoin d'un groupe fort. j'vous souhaite de le devenir...

et aussi, sympa de partager question et avis en dehors du groupe, notament ici...
        Même si je ne fais pas partie du groupe... La vie d'un groupe se vit au stade, en dep, en réunion ... mais les informations ne sont rarement divulgués sur un forum public...

Après ca reste mon avis...

En tout cas, bonne chance à ce groupe et au membres du VS.

Commentaire

Envoyé par johndeuf69 Voir le message
          Même si je ne fais pas partie du groupe... La vie d'un groupe se vit au stade, en dep, en réunion ... mais les informations ne sont rarement divulgués sur un forum public...

Après ca reste mon avis...

En tout cas, bonne chance à ce groupe et au membres du VS.
          +1. justement, c'est sympa qu'ils le fassent...

pour un nouveau groupe j'pense que c'est important... je sait pas pourquoi mais je trouve ce groupe bien né, et j'lui sent un bel avenir...
          sigpic

Commentaire

Chaque groupe gère sa communication comme bon lui semble.

On a dès le départ annoncé la couleur en précisant qu'on essaierait de se faire les "porte paroles" de ceux qui n'ont pas forcément la possibilité de se faire entendre!

Il y a bien évidemment des choses qui resteront du domaine du privé quand le club en fera la demande expresse. Pour le reste, aucune raison de ne pas partager certaines choses avec ceux que cela interesse!

Merci à ceux qui ont déjà envoyé des MP. On continue de laisser la porte ouverte quelques jours encore.

Allez l'OL!

Commentaire

Questions envoyées aussi ;)
              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

idée

Je suis abonné au virage nord depuis pres de 10 ans non carté... et je me pose la meme question depuis qq temps: pourquoi n'y a t il pas de relation directe entre le kapo du nord et du sud; ca permettrai que les 2 virages chantent le meme chant en meme temps , ca aurait plus d'impact et pourquoi pas (dans mes reves es plus fous) entrainer les tribunes laterales dans l'ambiance...
                voila petite contribution

Commentaire

dsl je viens de voir que c'etait en MP :o

Commentaire

Envoyé par fabinews Voir le message
                    Je suis abonné au virage nord depuis pres de 10 ans non carté... et je me pose la meme question depuis qq temps: pourquoi n'y a t il pas de relation directe entre le kapo du nord et du sud; ca permettrai que les 2 virages chantent le meme chant en meme temps , ca aurait plus d'impact et pourquoi pas (dans mes reves es plus fous) entrainer les tribunes laterales dans l'ambiance...
                    je ne suis pas sur que le club puisse y faire quelque chose
                    france, ma belle france...

Commentaire

Envoyé par fabinews Voir le message
                      Déja coordonner une tribune c'est chaud alors deux virages et un stade. Par contre chanter un chant ensemble ça doit être possible.
                      Décines on s'en fout, Gerland c'est chez nous

Commentaire

vraiment tres sympa comme initiative:)

bravo à vous, pour le travail que vous faites.

Commentaire

Si tu veux des questions va sur le topic "Coup de gueule des tribunes" et tu trouveras. La plus grosse étant Pourquoi le club n'organise aucun déplacement en France autre que les Derbies ?:((
                          Pour toujours et à jamais, stéphanois je vous hais...:diable:

Commentaire

tkt pas,beaucoup de questions tournent autour des dep.d ailleurs je remercie ceux qui on envoyé leurs mp , beaucoup de sujet abordé.n hésitez pas, a posez vos questions.merci

Commentaire

Petit rappel pour ceux que ca interesse.

Beaucoup de questions autour des deps, des tarifs, de l'attitude des joueurs et du club quant au virage sud notamment!

En tout cas, pas mal de remarques intéressantes et de questions pertinentes. On remercie d'ors et déjà tout ceux qui se sentent concernés par notre démarche.

Retours de tout cela après la réunion.

Commentaire

vous avez des infos sur la date de la réunion?
                                france, ma belle france...

Commentaire

Devant la difficulté à trouver une date commune à tous les acteurs de cette rencontre, la réunion a finalement été fixée au jeudi 17 décembre.

On vous laisse donc jusque la fin de la semaine pour continuer à nous envoyer des mp. Après cela, nous traiterons l'ensemble des questions et remarques.

Comme prévu, un retour sera fait ici même.

Allez l'OL!

Commentaire

2 infos :

1) Un rappel : Nous recevons encore quelques questions. La réunion se tiendra le 17 décembre.

2) Concernant le match OL-Metz du mercredi 13 janvier 2010 à 18h45 en coupe de la Ligue, vous aurez peut être constaté que le virage sud sera fermé.

Les Sudistes qui le souhaitent (et on vous encourage à le faire) pourront prendre leur place en tribune Jean Bouin (en bout de tribune afin de pouvoir vivre le match debout ). Il vous suffit de préciser à la billeterie que vous souhaitez prendre vos places avec Lyon 1950 en Jean Bouin.

Commentaire

Envoyé par yoda2006 Voir le message
                                      Si tu veux des questions va sur le topic "Coup de gueule des tribunes" et tu trouveras. La plus grosse étant Pourquoi le club n'organise aucun déplacement en France autre que les Derbies ?:((
                                      La réponse est : parce que c'est pas rentable.;)

Commentaire

Up !!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par vincenzo 26 Voir le message
                                          Up !!!!!!!!!!
                                          Dernière ligne droite pour ceux qui ont encore des choses à faire remonter!

Commentaire

Envoyé par bureau1950 Voir le message
                                            2 infos :

1) Un rappel : Nous recevons encore quelques questions. La réunion se tiendra le 17 décembre.

2) Concernant le match OL-Metz du mercredi 13 janvier 2010 à 18h45 en coupe de la Ligue, vous aurez peut être constaté que le virage sud sera fermé.

Les Sudistes qui le souhaitent (et on vous encourage à le faire) pourront prendre leur place en tribune Jean Bouin (en bout de tribune afin de pouvoir vivre le match debout ). Il vous suffit de préciser à la billeterie que vous souhaitez prendre vos places avec Lyon 1950 en Jean Bouin.
                                            Alors comment s'est passé cettte réunion ? :o

Commentaire

oui,bien passé malgré le match de la veille(donc un peu tendu )
                                              un collègue est entrain de faire le compte rendu.

Commentaire

Envoyé par bureau1950 Voir le message
                                                oui,bien passé malgré le match de la veille(donc un peu tendu )
                                                un collègue est entrain de faire le compte rendu.
                                                Ok merci les gars. Et bravo pour ce que vous faite, j'ai l'impression que vous prenez un super départ : des tifos qui commencent à avoir de la gueule, des belles écharpes old school, des deps sympas, j'espère que la mayonnaise va prendre, j'adore ce groupe et sa mentalité!
                                                sigpic

Commentaire

Envoyé par fvl Voir le message
                                                  Ok merci les gars. Et bravo pour ce que vous faite, j'ai l'impression que vous prenez un super départ : des tifos qui commencent à avoir de la gueule, des belles écharpes old school, des deps sympas, j'espère que la mayonnaise va prendre, j'adore ce groupe et sa mentalité!
                                                  +1

Bonne chance à vous. Le VS en a besoin :)
                                                  Par ailleurs, j'aime bien la comm ouverte (y'a forcement des trucs qui restent en interne mais c'est sympa de donner des news) ;)
                                                  On a pas besoin de flash pour photographier un Lapin qui a déjà les yeux rouges.

Commentaire

Chargement...
                                                  X