Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entrer dans le stade avec un reflex

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entrer dans le stade avec un reflex

Salut a tous !
    je sais que ce genre de topic a du déjà exister mais bon j'en refais un vite fait
    dés que j'aurais approuvé une réponse merci aux modos de fermer ce topic

je voudrais savoir comment faire pour entrer dans le stade avec un appareil photo Reflex Nikon D-90 , c'est pour mon père qui n'a pas encore eu l'occasion de faire des photos du stade ,
    sachant que ces photos sont entièrement personnel et ne seront pas publié sur un site de fans lyonnais
    merci d'avance
    :oui: DaNs L'AdVeRsiTé NE jAmAiS LacHer:oui:

Moi je voudrais qu'on rentre dans le stade avec le réflexe de marquer des buts.:grn:

Plus sérieusement, je ne sais pas.
    Envoyé par Le capo du KVN
    "Ceux qui balancent des boulettes, ils doivent pas baiser tous les soirs!"

Commentaire

Envoyé par patmole Voir le message
      Salut a tous !
      je sais que ce genre de topic a du déjà exister mais bon j'en refais un vite fait
      dés que j'aurais approuvé une réponse merci aux modos de fermer ce topic

je voudrais savoir comment faire pour entrer dans le stade avec un appareil photo Reflex Nikon D-90 , c'est pour mon père qui n'a pas encore eu l'occasion de faire des photos du stade ,
      sachant que ces photos sont entièrement personnel et ne seront pas publié sur un site de fans lyonnais
      merci d'avance
      je ne connais rien en appareil photo (donc je ne sais pas à quoi ressemble ton nikon), mais je crois savoir qu'on ne peut pas rentrer du matériel de type professionel...donc je suppose avec des gros objectifs etc etc

Commentaire

Salut !
        A l'entrée de Gerland , le reflex de ton père sera retenu , on lui rendra après le match .
        De petits appareils - cela dépend du contrôleur - seront acceptés avec des résultats médiocres . A la limite , les phases statiques , genre arrêt de jeu , sont correctes , mais des photos de scènes dynamiques , nécessitant , à Gerland en nocturne , 1250 ISO , avec une ouverture moyenne de 5,6 et au 1/300 e , cela sera difficile avec un appareil non reflex.Nécessité aussi de rafales pour la prise de vues .

Pour entrer à Gerland , avec un reflex , il faut une accréditation fournie pas divers organismes : club (OL ou club visiteur , je suppose dans le 2e cas.) sites sportifs , journaux ... pour les matchs internationaux , la FFF .On peut trouver la liste sur le Net .

Il existe une alternative pour prendre des photos de foot avec un reflex : photographier les Féminines de l'OL à la Plaine des Jeux , terrain N° 10 à côté de Gerland , à 15 h .Pas d'appareil reflex bloqué . L'équipe de l'OL féminin , trois fois championne de France , comporte une pléiade d'Internationales ( des Françaises , Brésiliennes , Scandinaves ...) Elle se situe dans les 3 ou 4 meilleures équipes d'Europe .Elle peut remporter la Coupe d'Europe .
        Les matchs ont lieu le dimanche après-midi et l'entrée est gratuite . De temps en temps , JMA va assister au match .

Si tu veux voir des photos de cette équipe , photos prises à la Plaine des Jeux ou à Gerland en nocturne (avec accréditation) et avec reflex , va voir sur le forum d'OLTV , topic : "Footue télé " .
        Pour d'autres renseignements , il suffit de me demander .

Van Gol

Un exemple

Photo Van Gol OL FORT
        Lara Dickenman : une certaine élégance ...

Il s'agissait d'un match de Coupe d'Europe face à une équipe danoise , match remporté par l'OL (5-0 , je crois me souvenir ) Le sélectionneur de l'Equipe de France féminine , Bruno Bini , assistait au match . Prix des places dans les 5 € .
        Dernière modification par Van Gol, 29/11/2009, 08h29.

Commentaire

Peut on rentrer dans le stade avec un sac à dos ?
          Si oui il y a peut être une solution.

Il s'agit de posséder d'un sac à appareil photo "Vanguard Pampas 59" (c'est le mien :p) ou du même style.
          Il dispose d'un double fond où mettre l'appareil, ce double fond n'a pas été contrôlé lorsque j'ai voulu monter sur la tour eiffel (lors du plan vigipirate rouge), il m'a également permis de rentrer dans le nid d'oiseau lors des finales olympiques du 22 août à Pékin en 2008, j'ai pu y faire cette photo :D (car cette poche n'a pas été contrôlée), alors ça peut très certainement marcher dans un quelconque stade en France :)

Je met des affaires personnelles dan la partie supérieur, et l'appareil en bas, et normalement ils ne contrôlent que la partie supérieur.

vanguard_pampas59

Commentaire

[QUOTE=aAa.JuniO;5019269]Peut on rentrer dans le stade avec un sac à dos ?

Il s'agit de posséder d'un sac à appareil photo "Vanguard Pampas 59" (c'est le mien :p) ou du même style.
            Il dispose d'un double fond où mettre l'appareil, ce double fond n'a pas été contrôlé lorsque j'ai voulu monter sur la tour eiffel (lors du plan vigipirate rouge), il m'a également permis de rentrer dans le nid d'oiseau lors des finales olympiques du 22 août à Pékin en 2008, j'ai pu y faire "]cette photo " (car cette poche n'a pas été contrôlée), alors ça peut très certainement marcher dans un quelconque stade en France :)

Je met des affaires personnelles dan la partie supérieur, et l'appareil en bas, et normalement ils ne contrôlent que la partie supérieur.

Merci du tuyau et bravo pour la photo des jamaicains

Commentaire

Envoyé par aAa.JuniO Voir le message
              Peut on rentrer dans le stade avec un sac à dos ?

Il dispose d'un double fond où mettre l'appareil, ce double fond n'a pas été contrôlé lorsque j'ai voulu monter sur la tour eiffel (lors du plan vigipirate rouge), il m'a également permis de rentrer dans le nid d'oiseau lors des finales olympiques du 22 août à Pékin en 2008, j'ai pu y faire cette photo :D (car cette poche n'a pas été contrôlée), alors ça peut très certainement marcher dans un quelconque stade en France :)

vanguard_pampas59

ça se trouve ou un joli sac comme ça ? :)

Commentaire

L'idée du sac est pas mal... par contre, pas sûr que ce soit très judicieux de poster cette info sur le forum.

On ne sait jamais, si des stadiers trainent dans le coin. :grn:

Commentaire

Demandez a G80 , il a un sac de ce genre , il pourrait aussi vous parler de la galere de rentrer un tel appareil a Gerland , meme en connaissant les mecs de la secu !

Commentaire

Je l'ai acheté à lyon photo numérique ? à Bellecours, à deux pas de la boutique OL. Mais je déconseille ce magasin qui m'a traité comme un sale gosse de 20ans qui veut juste faire joujou dans la cours des grands :s

Pour l'info sur le forum... ils doivent avoir tellement de personne avec des sacs qu'ils auront le temps d'oublier ^^ et à moins d'en avoir vraiment besoin je doute que quelqu'un l'achète uniquement pour faire rentrer quoique ce soit à Gerland étant donné qu'il coûte dans les 70-90€ ... ça fait cher la photo je trouve :p

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                      L'idée du sac est pas mal... par contre, pas sûr que ce soit très judicieux de poster cette info sur le forum.

On ne sait jamais, si des stadiers trainent dans le coin. :grn:
                      ou des gens mal intentionner. le mal de mélanger business ( peur de faire des photos vendu sans l'autorisation de l'OL ) et securité ( objet pouvant servir à agresser ) , les bonnes et mauvaises intentions se retrouvent pour la même première étape , penetrer avec un objet interdit dans le stade. c'est peut etre mieux de lui donner des idées par mp

Commentaire

Envoyé par Eisenheim Voir le message
                        ou des gens mal intentionner. le mal de mélanger business ( peur de faire des photos vendu sans l'autorisation de l'OL ) et securité ( objet pouvant servir à agresser ) , les bonnes et mauvaises intentions se retrouvent pour la même première étape , penetrer avec un objet interdit dans le stade. c'est peut etre mieux de lui donner des idées par mp
                        C'est ca surtout qui prévaut. En LDC c'est censé encore plus draconien d'ailleurs...

Mais les fouilles je les trouve light. Ma poche de devant sur le sac à dos n'a jamais été fouillée...
                        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par MS-DOS
                          En effet, ça m'est déjà arrivé de détruire un steph que j'avais démasqué à Jean-Bouin grâce à mon reflex. Un de mes amis a également lancé le sien sur un marseillais il y a peu, cette fois-ci à Jean-Jaurès.

:rolleye:

Plus sérieusement....si on suit cette logique,ils devraient confisquer tous les portables qui eux peuvent être balancés,et encore!
                          Bah moi pour le derby, le stadier a l'entree m'a bien demande d'allumer mon portable car il pensait que je pouvais le jeter.
                          Ils sont fous :sick:
                          Fier d'être lyonnais

Commentaire

Envoyé par comoderkyo Voir le message
                            Bah moi pour le derby, le stadier a l'entree m'a bien demande d'allumer mon portable car il pensait que je pouvais le jeter.
                            si c'était un Iphone il avait peur qu'en le lançant ,même en ayant raté ta cible l'ecran pète à la gueule d'un joueur :grn:

Commentaire

Envoyé par Lyonnais2684 Voir le message
                              si c'était un Iphone il avait peur qu'en le lançant ,même en ayant raté ta cible l'ecran pète à la gueule d'un joueur :grn:
                              Si c'était un vert, le joueur serait meme MORT car sur l'I Phone il y 10 M d'applications pour à peu près tout

:crazy::grn:
                              "gerland va le prendre comme bouquet misère" T_t Productions

Commentaire

Envoyé par comoderkyo Voir le message
                                Ca peut paraître insensé mais je me dis que c'est par conscience professionnel qu'ils veulent surveiller
                                7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

Chargement...
                                X