Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] Lyon 4 - 0 Debrecen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour, je me suis inscrit sur le forum pour faire passer un message, voila j'ai un billet pour mercredi 9 côté Lyon en virage sud-inférieur à donner si ca interresse quelqu'un (plutôt que de le jetter) donc voila je suis actuellement sur Lyon (je travaille vers le stade de Gerland)

Merci d'avance

Chris.

Commentaire

• J'aimerai qu'on refasse peur a nos adversaires, on doit être décisif sur chaque coup de pied arrêtés, faire sentir notre souffle dans le dos de nos adversaires.

Commentaire

• Ma Compo :

___________ Lloris _____________

Aly ____ Cris ______ Boum ___ Kolo

__________ Gonalons ___________

Delgado _________________ Bastos

___________ Grenier ____________

_______ Gomis _______ Tafer _____

Si non quelqu'un ne pourrait pas me dire ce que Fauré devient, je suis persuadé qu'il pourrait nous dépanner en défense centrale ...

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
          Ma Compo :

Si non quelqu'un ne pourrait pas me dire ce que Fauré devient, je suis persuadé qu'il pourrait nous dépanner en défense centrale ...
          c'est pas Fauré (lui c'est un attaquant de L2), c'est Faure.

sinon, si il y a bien un truc que je sais sur les gauchers, c'est qu'en général ils ont un pied droit qui ne sert absolument à rien, donc aly à droite, oublie. de plus réveillère est un super arrière droit.
          et puis, à grenier je préfpèrerais kallstrom parce qu'on l'a vu à ce poste avec la suède, c'était génial.
          sigpic

Commentaire

Ma Compo :

Il a joué en CFA contre Montceau et a été plutot bon et present.

Commentaire

• Ma Compo :

cissokho ____ un vrai defenseur central ______ un vrai defenseur central ___ cissokho

__________Toulalan ___________

Toulalan _________________ Toulalan

___________ Pjanic ____________

_______ Lisandro lopez _______ Lisandro lopez _____

Commentaire

Ma Compo :

Aly à droite ? On me l'avais jamais faite celle là ^^

Plus sérieusement je pense que Puel ne fera pas trop tourner, il devrai remettre en 4-3-3 avec Pjanic en 10 et Licha en pointe, je vois bien Chelito titulaire à droite et Bastos à gauche, j'espère juste que Licha ne prendra pas de carton ^^

Quelqu'un sais qui est sous la peine d'une suspension en cas de carton jaune demain ?

Commentaire

• Envoyé par CCC69 Voir le message
                  Aly à droite ? On me l'avais jamais faite celle là ^^

Plus sérieusement je pense que Puel ne fera pas trop tourner, il devrai remettre en 4-3-3 avec Pjanic en 10 et Licha en pointe, je vois bien Chelito titulaire à droite et Bastos à gauche, j'espère juste que Licha ne prendra pas de carton ^^

Quelqu'un sais qui est sous la peine d'une suspension en cas de carton jaune demain ?

Ohh du calme, je sais tres bien qu'Aly est un pur gaucher, mais le truc c'est que pour moi il faire tourner, perso je trouve que ce serait bien de faire jouer des jeunes, alors Kolo à gauche et Aly à droite, tout simplement car je le préfère 1000 x à Reveillère ...

Commentaire

Ohh du calme, je sais tres bien qu'Aly est un pur gaucher, mais le truc c'est que pour moi il faire tourner, perso je trouve que ce serait bien de faire jouer des jeunes, alors Kolo à gauche et Aly à droite, tout simplement car je le préfère 1000 x à Reveillère ...
                    C'est là qu'on comprend le manque de sérieux de la part de ceux qui disent "n'importe qui, mais pas Puel"

Commentaire

• Envoyé par Dom_Lardu Voir le message
                      C'est là qu'on comprend le manque de sérieux de la part de ceux qui disent "n'importe qui, mais pas Puel"
                      ?????????????

Commentaire

• -------------------lloris
                        reveillere----faure--boumsong--cissoko
                        -----------------gonalons
                        ---------ederson------kk
                        chelito-----------------------bastos
                        ---------------gomis

pour moi seul gonalons va peut jouer
                        j ai mis faure parce que vu le match de cris derriere dimanche, peut pas y avoir pire en lenteur!!!
                        j ai peu d indulgence pour boumsong qui revient de blessure
                        en tout cas ce match faut le gagner a tout pris parce que je suis sur que liverpool va taper la fio devant sont public pour offirir au moins une jolie victoire a son public!!!!
                        Une journée sans rire est une journée perdue

Commentaire

• C'est la crise !

Seulement Lloris et Lisandro n'ont pas l'air de s'en soucier. On possède le meilleur gardien et le meilleur attaquant de ligue 1...

Le problème, c'est ce qui suit...

J'espère qu'Aulas et Puel vont remédier à cela. Je pense que Puel va changer de stratégie pour le bien de l'OL... et le sien aussi.

Évidemment, si cela ne change rien, Aulas va devoir prendre une décision difficile.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                            Ma compo:
                            Lloris
                            Rvr - Cris - Boum - Cissokho
                            Gonalons
                            Delgado - Ederson - Bastos
                            Gomis - Tafer
                            Pas mal, ça permet de faire tourner un peu. Par contre Réveillère est rétabli? Et on verra bien pour Aly si sa blessure est "réelle" ou pas.
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par galie Voir le message
                              Pas mal, ça permet de faire tourner un peu. Par contre Réveillère est rétabli? Et on verra bien pour Aly si sa blessure est "réelle" ou pas.
                              Il a joué à Lille

Lloris
                              Réveillère, cris, Boumsong, Cissokho
                              Govou, Makoun, Gonalons, Bastos
                              Lisandro,Tafer
                              Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!

Commentaire

• Envoyé par Tsar Voir le message
                                Il a joué à Lille

Lloris
                                Réveillère, cris, Boumsong, Cissokho
                                Govou, Makoun, Gonalons, Bastos
                                Lisandro,Tafer
                                Hum j'ai rien dit :confus:
                                sigpic

Commentaire

• Bon bin pas de pari, là je peux plus :confus:

Commentaire

• Envoyé par timothé89 Voir le message
                                    Bon bin pas de pari, là je peux plus :confus:
                                    Tu dis que Brandao ets meilleur que Licha? :dead:

Commentaire

• Si l'OL perd (:shock:), je m'engage a mettre une signature en disant qu'un Brandao fatigué est 100 fois meilleur qu'un Licha en pleine bourre :oui:

Noté les gones.. :grn:
                                      Adios Genesios.

Commentaire

• Envoyé par bastfred Voir le message
                                        Si l'OL perd (:shock:), je m'engage a mettre une signature en disant qu'un Brandao fatigué est 100 fois meilleur qu'un Licha en pleine bourre :oui:

Noté les gones.. :grn:
                                        C'est noté XDD
                                        Non tu le feras pas, un humain se creverait les yeux plutot que de mettre ça :dead:

Commentaire

• Allez, c'est vraiment le match pour se relancer, à la manière des matchs d'anderlecht qui ont lancé notre bonne période. Une petite branlée à un club de bas niveau, et on retrouvera la joie.

C'est bien beau de critiquer Puel et tout, mais en début de saison c'était le nouveau Mourinho (Aout-Septembre).
                                          Je suis d'accord que certains de ses choix comme mettre Aly dans les tribunes ou faire jouer Clerc alors qu'indispo sont complètement idiots, mais c'est les joueurs qui se font des passes sur le terrain.

On a rien à envier à aucune équipe Française, mis à part une défense centrale (qui j'espère arrivera d'ici janvier...).

Nous avons une aile gauche de folie, (Aly - Bastos)
                                          Nous avons une aile droite de bon niveau (RVR - Sid)
                                          Nous avons un milieu de terrain parfait (Toul - Kim - Miré) qu'on a d'ailleurs trop peu vu cette année, et à chaque fois qu'on la vu, nous avons fait de très beaux matchs (cf: Anderlecht, Liverpool, ... (même si la Toul jouait DC))
                                          Et enfin, nous avons un buteur hors norme... (Gomis bien sur :grn:)

What else?

Tout est une question de motivation à mon avis, et de blessure aussi.

La Toul revient quand? car je suis sur à 100% que quand il sera de retour, on aura le retour de l'ol...

Commentaire

• Allez demain on va voir des buts, je verrais bien un 6-2 ca nous ferait un 9-6 en deux matchs
                                            Ex gardonsjuni
                                            On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

• Envoyé par lShAdoW-1l Voir le message
                                              Allez, c'est vraiment le match pour se relancer, à la manière des matchs d'anderlecht qui ont lancé notre bonne période. Une petite branlée à un club de bas niveau, et on retrouvera la joie.

C'est bien beau de critiquer Puel et tout, mais en début de saison c'était le nouveau Mourinho (Aout-Septembre).
                                              Je suis d'accord que certains de ses choix comme mettre Aly dans les tribunes ou faire jouer Clerc alors qu'indispo sont complètement idiots, mais c'est les joueurs qui se font des passes sur le terrain.

On a rien à envier à aucune équipe Française, mis à part une défense centrale (qui j'espère arrivera d'ici janvier...).

Nous avons une aile gauche de folie, (Aly - Bastos)
                                              Nous avons une aile droite de bon niveau (RVR - Sid)
                                              Nous avons un milieu de terrain parfait (Toul - Kim - Miré) qu'on a d'ailleurs trop peu vu cette année, et à chaque fois qu'on la vu, nous avons fait de très beaux matchs (cf: Anderlecht, Liverpool, ... (même si la Toul jouait DC))
                                              Et enfin, nous avons un buteur hors norme... (Gomis bien sur :grn:)

What else?

Tout est une question de motivation à mon avis, et de blessure aussi.

La Toul revient quand? car je suis sur à 100% que quand il sera de retour, on aura le retour de l'ol...
                                              pour l aille droite , vu se que montre govou cette saison je suis pas d accord ;)

et pour le millieu , je vois pas se qu'il a de plus que le millieu de l OM et de bordeau..
                                              sans oublier que notre defance est ridicule hormi cissokho

apres c'est sur lisandro c'est le meilleur joueur de L1 () mais voila j'ai l impression que les supporters croient trop que leurs equipe est largement au dessu du lot mais moi quand je regarde les performence individuelle qu'il montre sur le terrain (et non pas les potentiel individuelle theorique) on a rien de plus que marseille et bordeau au niveau du 11 titulaire et des remplacents (on a un meilleur ataquant , un meilleurs goal et c'est tout)
                                              Envoyé par kaka717
                                              Gourcuff est au niveau de B. Cheyrou, Didot et cie
                                              :mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par kimi83700 Voir le message
                                                on a rien de plus que marseille et bordeau au niveau du 11 titulaire et des remplacents (on a un meilleur ataquant , un meilleurs goal et c'est tout)
                                                Et par rapport à Valenciennes et Montpellier ? :p
                                                Enfin libres ! :youpi:

Commentaire

• Envoyé par kimi83700 Voir le message
                                                  pour l aille droite , vu se que montre govou cette saison je suis pas d accord ;)

et pour le millieu , je vois pas se qu'il a de plus que le millieu de l OM et de bordeau..
                                                  sans oublier que notre defance est ridicule hormi cissokho

apres c'est sur lisandro c'est le meilleur joueur de L1 () mais voila j'ai l impression que les supporters croient trop que leurs equipe est largement au dessu du lot mais moi quand je regarde les performence individuelle qu'il montre sur le terrain (et non pas les potentiel individuelle theorique) on a rien de plus que marseille et bordeau au niveau du 11 titulaire et des remplacents (on a un meilleur ataquant , un meilleurs goal et c'est tout)
                                                  Et alors quel joueur de bordo ou marseille tu prendrai pour être titulaire à l'OL ?
                                                  J'ecoute... :-)
                                                  Gourcuff à la place de Mijé .. ok (mais bon, mijé ca promet)
                                                  Chamack à la place de Lisandro ? nan je pense pas :-)
                                                  Chalmé ? (moi j'aime pas ce joueur perso) mais bon pkoi pas)
                                                  Après ?

A L'om, tu prend ki ?
                                                  Brandao ? ? lool :-)
                                                  Heinze à la place de Boum ? pkoi pas
                                                  Cheyrou à la place de Kim ? perso j'adore Kim mais bon..

Voilà d'autres tit etre ?
                                                  Bien sur, si on parle de la forme du moment.... on peut faire plus de changement

Commentaire

• Envoyé par SpaWnOL Voir le message
                                                    Et alors quel joueur de bordo ou marseille tu prendrai pour être titulaire à l'OL ?
                                                    J'ecoute... :-)
                                                    Gourcuff à la place de Mijé .. ok (mais bon, mijé ca promet)
                                                    Chamack à la place de Lisandro ? nan je pense pas :-)
                                                    Chalmé ? (moi j'aime pas ce joueur perso) mais bon pkoi pas)
                                                    Après ?

A L'om, tu prend ki ?
                                                    Brandao ? ? lool :-)
                                                    Heinze à la place de Boum ? pkoi pas
                                                    Cheyrou à la place de Kim ? perso j'adore Kim mais bon..

Voilà d'autres tit etre ?
                                                    Bien sur, si on parle de la forme du moment.... on peut faire plus de changement

Perso je prends Chalmé, Ciani, Planus, Gourcuff, Cheyrou, Niang

que tu rajoutes à: Lloris, Cissokho, Toulalan, Govou, Lisandro :-)

Commentaire

Chargement...
                                                    X