La côte de Debrecen est à 14......j'dis ça, j'dis rien!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[LDC] Lyon 4 - 0 Debrecen
Réduire
X
-
Envoyé par Erwan63 Voir le messageFaire tourner... même une équipe mixte doit gagner... donc aucun intérêt de mettre les meilleurs joueurs si ils sont cramés contre Bordeaux.
On fait énormément de physique mais on tient pas les match :crazy:Tenetevi il milliardo
Commentaire
-
Envoyé par Erwan63 Voir le messageFaire tourner... même une équipe mixte doit gagner... donc aucun intérêt de mettre les meilleurs joueurs si ils sont cramés contre Bordeaux.No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par essuy Voir le messageLes dernières heures de Puel à la tête de l'OL...
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageLille a joué mercredi un match à Valence avec les TITULAIRES, ILS se sont fait BOUFFER. Et resultat ils nous sodomisent à SEC 3 jours après. VA COMPRENDRE :rolleye:
Y a rien à comprendre, mais je le sens comme ça
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageLille a joué mercredi un match à Valence avec les TITULAIRES, ILS se sont fait BOUFFER. Et resultat ils nous sodomisent à SEC 3 jours après. VA COMPRENDRE :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par Darkangel06 Voir le messageLa derniere chance pour puel sa sera contre bordeaux...OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:
Commentaire
-
Envoyé par thibautv4747 Voir le messageBASTOS il est ou?, pk il a pas joué ce soir? :(
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageComme d'hab en LDC et encore plus cette fois, RAB de ce match.
Commentaire
-
Commentaire
-
Rien à foutre du résultat mais les joueurs et l'entraineur n'auront poas le droit a des encouragements de ma part mercredi.
Toujours avec l'OL mais cette bande de peintres et notre coach-fossoyeur peuvent aller se faire mettre!
J'ai honte pour Licha et Hugo de les entourer d'une telle bande de quiches, avec le king of pine a la tête de tout ca!
Commentaire
-
Je sais que c'est mal masi je vais souhaiter une défaite de lyon 5-0, comme ça JMA sera vraiment obligé de virer puel.
De toute façon liverpool va perdre contre la fio donc on aura pas la 1e place
Commentaire
Commentaire