Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] Lyon 4 - 0 Debrecen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui que l'on gagne ou pas on ne sera pas 1er ( Liverpool perdra ) donc autant faire jouer la CFA et garder des forces ( le peu que l'on a...) pour éventuellement essayer de faire un résultat contre Bordeaux...:sick:

Commentaire

De quoi commencer une nouvelle série...
      Debrecen puis Bordeaux puis Boulogne !!!
      On prend la 1ère place de la Fio puis on prend 6 points (autant que les 7 derniers matches) en L1...
      Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Envoyé par gegely Voir le message
        Oui que l'on gagne ou pas on ne sera pas 1er ( Liverpool perdra ) donc autant faire jouer la CFA et garder des forces ( le peu que l'on a...) pour éventuellement essayer de faire un résultat contre Bordeaux...:sick:
        lequipe Cfa c est celle d hier soir en enlevant hugo et licha(voir kimi et reveillere....)

Commentaire

+1 !!

Et puis d'abord, qu'on finisse 1er ou 2eme de la poule, on se fera éliminer en 8ème.

Honnetement, RIEN A FOUTRE DE CE MATCH
          Aulas : "Claude Puel et l'Arsène Wenger de demain." :malade: :(

Commentaire

L'exploit serait de ne pas prendre de but!

Si même Debrecen marque contre nous, Bordeaux nous en mets 5 dimanche comme Marseille car Lille un calibre au dessous n'a pu en mettre que 4 !

Grenoble arrive à égaliser à 10 contre 11 en étant mener 1-0.

N'importe qu'elle équipe peut faire la misère à l'OL.

Commentaire

Envoyé par Jonathan Garcia Voir le message
              Et puis d'abord, qu'on finisse 1er ou 2eme de la poule, on se fera éliminer en 8ème.
              En terminant 2ème de poule, on aurait en effet toutes les chances de se faire sortir... alors qu'en finissant en tête, la donne pourrait être différente.

Puis de toute façon, c'est une question de dynamique (qui est très mauvaise actuellement)... ne pas gagner contre Debrecen, ce serait s'enfoncer encore un peu plus... ce qui ne serait vraiment pas de bon augure avant la réception de Bordeaux.

Commentaire

Si ça continue comme ça ce qui va nous arriver, et surtout à JMA, c'est que les opposants au nouveau stade vont se faire un plaisir de nous rappeler que notre équipe est plus que médiocre, et qu'il n'est pas dans l'interet de faire une structure et un projet aussi énorme et couteux pour faire jouer principalement un club sportif qui n'est pas à la hauteur de l'événement.....

Mais ça je pense qu'il le sait déjà....en plus de l'argent qu'il perd tous les jours en bourse en ce moment et de celui qu'il va p-e perdre avec une élimination précoce en LDC et une non qualification pour la prochaine édition...

Mais bon, comme il le dit si bien lui même, on a rempli nos objectifs principaux, battre le 17ème du championnat, et faire du spectacle en France (en encaissant 4 buts par match..)

C'est le seul qui peut taper du poing sur la table, et il doit le faire très vite....

Commentaire

Envoyé par Skeez Voir le message
                  De quoi commencer une nouvelle série...
                  Debrecen puis Bordeaux puis Boulogne !!!
                  On prend la 1ère place de la Fio puis on prend 6 points (autant que les 7 derniers matches) en L1...
                  Tu n'a pas du nous voir jouer depuis le mois d'août :mdr:

Commentaire

comme ça on pourra faire plus de vélo cette semaine

Commentaire

La priorité sera le match face à Bordeaux
                      Puis Lisandro ne jouera certainement pas, parce que si il reçoit un jaune, il sera suspendu pour le match aller des huitièmes de finale. Donc 50% d'efficacité en moins mercredi soir :crazy:

Commentaire

Envoyé par Bob M69 Voir le message
                        La priorité sera le match face à Bordeaux
                        Puis Lisandro ne jouera certainement pas, parce que si il reçoit un jaune, il sera suspendu pour le match aller des huitièmes de finale. Donc 50% d'efficacité en moins mercredi soir :crazy:
                        Pjanic est d'ailleurs dans le même cas que Lisandro... donc logiquement, ces 2 là ne devraient pas jouer.

Peut-être l'occasion de redonner sa chance à Tafer, en l'associant à Gomis en pointe ?

Commentaire

Je pense que pour être sûr de partir en beauté (même si je ne crois pas un instant que Aulas ait assez de courage pour le dégager), Puel nous mettra sûrement titulaires : Clerc, Gassama, Makoun et Gomis.

Perdre à domicile contre Debrecen, ça, ça aurait de la gueule !!! :crazy:

PS : le pire dans cette histoire comme toujours, c'est de savoir qu'il n'existe aucune diminution de salaire pour les joueurs nonchalants comme eux.
                          Ils prendront tous leurs 200 000 euros par mois et nos places à Gerland continueront d'augmenter... A vomir.

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                            Pjanic est d'ailleurs dans le même cas que Lisandro... donc logiquement, ces 2 là ne devraient pas jouer.

Peut-être l'occasion de redonner sa chance à Tafer, en l'associant à Gomis en pointe ?
                            Je sais absolument pas ou en est Tafer. Il joue toujours au foot ? :grn:
                            Je vois plutot Gomis seul en pointe, avec Ederson en soutient, bref rien d'exceptionnel :grn:

Commentaire

Ou de nous imposer à nouveau Gomis seul en pointe puis de le remplacer par Ederson quand on sera mené 1 - 0 ? :sick:
                              :fier:

Commentaire

Je sais absolument pas ou en est Tafer. Il joue toujours au foot ? :grn:
                                Je vois plutot Gomis seul en pointe, avec Ederson en soutient, bref rien d'exceptionnel :grn:
                                Je ne sais pas trop pour Tafer, mais je me dis que ça ne peut pas être pire que ce que l'on propose dernièrement.

Gomis/Eder', t'as l'intention d'organiser une course de charrettes ? :grn:

Commentaire

Pour ce match , je propose de mettre des jeunes joueurs de cfa , autour de Lloris et Lisandro et la on verra peut etre quelque chose de potable sur le terrain

Commentaire

Je ne sais pas trop pour Tafer, mais je me dis que ça ne peut pas être pire que ce que l'on propose dernièrement.

Gomis/Eder', t'as l'intention d'organiser une course de charrettes ? :grn:
                                    Vu le prix des deux, ça fait cher les charrettes ( quand on y repense ça fait pleurer ), je crois qu'à eux deux ça vaut plus que Lisandro

Sinon, je vois vraiment pas Puel aligner deux attaquants tel que Gomis et Tafer

Commentaire

Sinon, je vois craiment pas Puel aligner deux attaquants tel que Gomis et Tafer
                                      Je n'y crois pas trop non plus.

Si on part du principe que Lisandro et Pjanic ne jouent pas, pour éviter la suspension en 8ème, je vois plutôt une animation offensive ressemblant à ça :

Gomis
                                      Bastos - Ederson - Delgado

Commentaire

Je n'y crois pas trop non plus.

Si on part du principe que Lisandro et Pjanic ne jouent pas, pour éviter la suspension en 8ème, je vois plutôt une animation offensive ressemblant à ça :

Gomis
                                        Bastos - Ederson - Delgado
                                        sur le papier c'est pas si moche quand on prend les joueurs au top de ce qu'ils étaient
                                        Aujourd'hui, on est là à se dire, on va bien se faire chier mercredi soir :((

Commentaire

Itw Aulas Dans Le Progres

Comprenez-vous l'inquiétude des supporters ?

Ne vous inquiétez pas. J'en rencontre plus que vous et ils savent que l'OL est un grand club. Il peut y avoir des inquiétudes, mais le club marche plutôt bien. On a le meilleur gardien et le meilleur attaquant du championnat et on va faire les analyses qu'il faut. Croyez-moi ! La barre va être tenue fermement même si cela déplaît à certains.

Puel restera encore longtemps et nous jouerons le maintien l'an prochain.
                                          Aulas est peut-être bien le plus c.on de l'histoire.

Commentaire

Envoyé par SophiaAntipolis Voir le message
                                            Comprenez-vous l'inquiétude des supporters ?

Ne vous inquiétez pas. J'en rencontre plus que vous et ils savent que l'OL est un grand club. Il peut y avoir des inquiétudes, mais le club marche plutôt bien. On a le meilleur gardien et le meilleur attaquant du championnat et on va faire les analyses qu'il faut. Croyez-moi ! La barre va être tenue fermement même si cela déplaît à certains.

Puel restera encore longtemps et nous jouerons le maintien l'an prochain.
                                            Aulas est peut-être bien le plus c.on de l'histoire.
                                            Il nous prend surtout pour des c.ons, c'est ça le plus triste

Commentaire

Bonjour. Je recherche un supporter de l'OL qui habite aux alentours de roanne. J'ai une place pour lyon debrecen et personne pour m'emmener. Si quelqu'un est interéssé, merci de me le faire savoir.
                                              Sinon, je vends ma place 12 euros si quelqu'un la veux. Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par lyonnais du 42 Voir le message
                                                Bonjour. Je recherche un supporter de l'OL qui habite aux alentours de roanne. J'ai une place pour lyon debrecen et personne pour m'emmener. Si quelqu'un est interéssé, merci de me le faire savoir.
                                                Sinon, je vends ma place 12 euros si quelqu'un la veux. Allez l'OL !!!
                                                Tu sais, tu peux avouer que ça ne t'intéresse plus d'aller voir jouer Lyon hein ! Tout le monde comprendra...:sick:

Commentaire

Dans cette interview , on voit vraiment qu Aulas est deconnecte de la realite actuelle a l Olympique Lyonnais , un peu comme un politique dans son ministere par rappport au quotidien des francais

Commentaire

• Je voudrais voir Kolo en arg, vu que Cissokho est vraiment blessé.
                                                    Je verrais bien une équipe remaniée ainsi:

Lloris
                                                    RvR-Cris-Seguin-Kolo
                                                    Gonalons Makoun
                                                    Chelito Bastos
                                                    Tafer
                                                    Gomis

De toutes façons on n'a pas beaucoup d'alternatives au milieu de terrain, et il faut préserver Pjanic, Kallstrom et Lisandro. Ou sinon ederson pour tafer, mais autant donner leur chance aux jeunes.

Pitié, plus jamais de RvR à gauche, gervinho en passerait pour un Messi!

Commentaire

Chargement...
                                                    X