Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] Lyon 4 - 0 Debrecen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• centuryalpha
    a répondu
    J'aime bien le but de Bastos, la frappe est tendue et parfaitement croisée.

Laisser un commentaire:

• vincere
    a répondu
    Merci au gardien de Debrecen... J'attendai une réaction des joueurs, mais meme pas... ont a été pitoyable lors de la première mi-temps, contre une équipe qui n'avais plus rien a joué.
    -Gomis m'inquiete de plus en plus, c'est compréhensible avec ce qui lui est arrivé, mais va falloir résoudre son problème il peu pas continuer comme ça.
    -Makoun égale à lui meme :crazy:
    -Bon match de gonalons et Cissokho.
    Le reste c'est toujours la meme chose un secteur offensif en manque cruel de créativité, de rythme, d'engagement, incapable de défendre, qui laisse nos quatre defenseurs à l'abandon.

Meme si je le souhaite pas, dimanche grosse fessé en perspective...et les huitièmes de final quelques soit l'équipe je craint le ridicule...

Laisser un commentaire:

• olfs
    a répondu
    Vu le plateau relevé cette année, on a peu de chances d'aller au bout. Alors autant jouer notre "jeu" à fond, au risque de se prendre une pillule. Mais au moins, on ne regrettera pas un poteau de K.Keita comme il y a deux ans contre MU...

Laisser un commentaire:

• johny
    a répondu
    A mon avis si on recrute pas un défenseur central dans le mercato d'hiver, même si on se remet a bien attaquer comme ne début de saison on va se prendre des taulées en LDC, car chris commence a se faire vieux et boumsong ne semble pas avoir bien récupéré de sa blessure...

Et contre chelsea, le barça, MU et compagnie Lloris ne pourra pas toujours nous sauver la mise...

Laisser un commentaire:

• Gorba
    a répondu
    Nan, le Real c'est pas impressionnant collectivement (à part contre le Barca il y a 2-3 semaines) mais ils sont capables de faire un match pourri pendant 70min, et pouf pouf exploit individuel, puis un autre, et pour conclure, une belle action pour faire croire dans les résumés qu'ils ont été bons collectivement alors que... pas du tout.

3-0.

Comme Marseille là-bas quoi :o
    Dernière modification par Gorba, 10/12/2009, 16h00.

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Le Real a t-il ete si impressionnant que ca ?
    Chelsea Barca, ok, on tombe dessus, meme en etant bon on passe pas
    Mais le Real je sais pas ca m'a pas semblé si fort que ca

Bon mais de toute facon, pour pouvoir esperer passer, et ce meme si on avait ete 1er du groupe et qu'on etait tombé sur des allemands ou portugais, il faudra jouer autrement que ce qu'on a montré dans cette 1ere partie de saison

Et NE SURTOUT PAS CONTINUER DANS LA PETOCHARDISE BIEN FRANCHOUILLARDE DE NE PAS JOUER ET SE CONTENTER DE (MAL) DEFENDRE contre nos adversaires, quels qu'ils soient

Contre Liverpool a Gerland et a Florence, ca nous coute tout simplement la 1ere place du groupe !

Laisser un commentaire:

• WebOLMax
    a répondu
    Envoyé par olavie Voir le message
    que makoun fasse de mauvaise passe, ca choquera personne par contre impliqué sur beaucoup de but cette saison ? lesquels parce que j ai vu quasi tout les matchs et je ne vois pas beaucoup de match ou on prends un but a cause de lui!!! des matchs ou on prends un but a cause de cris, bodmer, clerc, cissoko y en a mais makoun... c est la tete de turc des pseudo supporters mais il recupere des ballons, beaucoup de ballon, n'en déplaise a tout le monde regardé les stats, par contre c est sur qu il a un souci pour allé de l avant en faisant des bonnes passes, mais il aurait la qualité de tiago , juni ou pjanic, ca se serait...
    Un exemple simple, tout récent Lille-Lyon. Sur le quatrième but, certes Clerc est LE responsable mais quand Makoun de l'entrée de la surface (Coté gauche, celui de Cissokho) essaye de mettre une chandelle et renvoi plein axe à peine au milieu de terrain... Suit la passe long, le contrôle de Clerc, Hazard, Gervinho...

Liverpool aussi, sur le match aller, il essaye de faire un genre de talonnade en mode CR9-Messi-Ronaldinho alors qu'il y a deux joueurs au pressing. Suis la récupération dans leur moitie de terrain, décalage a gauche, centre, cafouillage et but.

Ce n'est pas lui qui fait l'erreur de marquage, d'attention, le csc... Mais le problème c'est qu'il joue sur un poste stratégique sur le terrain. Et comme c'est le seul milieu défensif, si il commet une erreur, cela déséquilibre l'équipe car tout le monde avance et d'un seul coup contre-attaque et comme nos adversaires se projète plus vite vers l'avant que l'on ne se replit... Si il faisait des pertes de balles à 75m du but sur le coté, cela aurait moins de conséquence.

Il faut qu'il travaille sa relance et sa construction (C'est pas le seul d'ailleurs en ce moment). Mais Makoun est capable de faire beaucoup mieux que ce qu'il fait à l'OL cette saison.

Laisser un commentaire:

• olavie
    a répondu
    franchement tan qu a faire, autant éviter chelsea ou le barca cette saison, et peut etre bien le real...
    je prefererais jouer arsenal ou manchester
    - arsenal joue bien au ballon mais en championat puis il on plus d attaquant, van persi est blessé pour un long moment, les autres attaquants sont loin du haut niveau... et un gardien en bois
    - manchester sans ronaldo n a plus le meme impact

Par contre je suis mitigé sur seville, c est une equipe qui joue super bien au ballon, pas assé médiatisé a mon gout mais j aimerais bien les jouer pour prendre notre revanche de l amical de cette été ou on avait pris 2 rouges et des coups.. les joueurs serait peut etre revanchar...

Laisser un commentaire:

• maxdhery
    a répondu
    Envoyé par maleante Voir le message
    c'est pour çà que ta cible n'est pas droite sur l'avatar ?
    non ca c'est parceque je ne sais pas déssiner :mdr:

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par cleymor1 Voir le message
    Seville???

Vous etes malades !

On va se faire etripper contre une equipe comme ca.

De tte facon terminer 2nd dans une competition comme ca c'est un suicide.

Qd tu vois la liste y en a pas un avec lequel on peut rivaliser alors qu'en terminant 1er on pouvait se farcir les grecs, les Allemands ou meme les russes. Bref deja plus à notre portée.

Quitte à faire faut se prendre un real en jouant dur sur Christine pour qu'il passe son tps à chialer et à s'enerver. Apres avec leur manque de collectif on peut s'en sortir...Mais Seville ouch....
    Seville c'est des tueurs c'ets clair, mais d'un autre coté, cheslea est intouchable, tout comme barcelone, et manchester le real et Arsenal ca fait pas rire non plus.

Seville aun peu moins d'experience, et des joueurs qui ne sont pas forcement superieur aux notres dans le 11. Disons qu'on peut prendre une volée, mai sc'est jouable.

Les autres, c'est deja plus compliqué. Un petit Arsenal eventuellement, et un real avec un ronaldo blessé sur un malendtendu.

manchester à 100%, meme sans ronaldo, c'est tres dur. Chelsea est injouable, et barcelone aussi. Donc ouui, Seville, c'ets le "moins pire".

Laisser un commentaire:

• cleymor1
    a répondu
    Oui oui

On va surtout y aller la queue entre les jambes à 10 derriere, à les regarder jouer pendant 180mn

Comme d'hab quoi.

Laisser un commentaire:

• cleymor1
    a répondu
    Seville???

Vous etes malades !

On va se faire etripper contre une equipe comme ca.

De tte facon terminer 2nd dans une competition comme ca c'est un suicide.

Qd tu vois la liste y en a pas un avec lequel on peut rivaliser alors qu'en terminant 1er on pouvait se farcir les grecs, les Allemands ou meme les russes. Bref deja plus à notre portée.

Quitte à faire faut se prendre un real en jouant dur sur Christine pour qu'il passe son tps à chialer et à s'enerver. Apres avec leur manque de collectif on peut s'en sortir...Mais Seville ouch....

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Envoyé par Sonny75 Voir le message
    si MU joue à 50% et l'OL à 100% oui, tu as raison.
    Ca va va te cacher, des supporters pessimistes comme toi on n'en veut pas, bien sur qu'on a notre chance contre ses grosses équipes, hormis le Barça et Chelsea touts les autres peuvent tomber contre nous, je ne dis pas que c'est sur je dis qu'ils peuvent ...

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    Oui bien sur que Séville est bon, ils produisent un tres beau jeu, ils ont baatu le Real, mais à choisir, je préfère piocher Séville plutôt que le Barça ou Chelsea ...

Honnetement pour moi si on joue à 100%, o,n peut passer contre le Real, Séville, Arsenal et peut être Man Utd ...
    si MU joue à 50% et l'OL à 100% oui, tu as raison.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Envoyé par Sonny75 Voir le message
    tu as déjà vu jouer seville ?:confus:

On peut se faire couper les oreilles contre les sevillans. Et les deux si le public le demande.
    Oui bien sur que Séville est bon, ils produisent un tres beau jeu, ils ont baatu le Real, mais à choisir, je préfère piocher Séville plutôt que le Barça ou Chelsea ...

Honnetement pour moi si on joue à 100%, o,n peut passer contre le Real, Séville, Arsenal et peut être Man Utd ...

Laisser un commentaire:

• johny
    a répondu
    perdre la premiere place a la 92e minute ça m'a dégouter...
    en plus lyon avait bien gérer son match (pour une fois), même si y a encore des reproches a faire a Puel (pourquoi faire entrer lisandro quand tu mêne 3-0 et qu'il risque de se prendre un jaune et qu'il faut le préserver pour le match crucial contre bordeaux, alors que tafer n'a joué que deux matchs il me smeble depuis le début de la saison et qu'il reverait de jouer en ldc, c'était une occasion unique pour l'encourager et lui donner du temsp de jeu...).
    Gros match de gonalons, quand toulalan sera de retour (au fait quelqu'un a des nouvelles ?) on pourra faire une charniere centrale toulalan-gonalons car a mon avis il est déja meillleur que makoun...

Laisser un commentaire:

• sephiroth911
    a répondu
    cette victoire de la fio fait vraiment chier.....sauf exploit on sera éliminé en 8ème.... sinon hier soir je trouve que l'on n'a fait une tres bonne deuxième periode , c'est encourageant pour dimanche meme si l'opposition sera d'un autre niveaux....

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    Grosse victoire comme prévu, mais ce qui me fait énormément chier, c'est que la Fio a gagner ...

Mnt on est vraiment ds la merde pr la suite ... sauf si on tombe sur Séville ...
    tu as déjà vu jouer seville ?:confus:

On peut se faire couper les oreilles contre les sevillans. Et les deux si le public le demande.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Grosse victoire comme prévu, mais ce qui me fait énormément chier, c'est que la Fio a gagner ...

Mnt on est vraiment ds la merde pr la suite ... sauf si on tombe sur Séville ...

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    sans parler de la victoire meritée mais qd même heureuse a l'aller ...
    Victoire heureuse a l'aller ?
    La Fiorentina pouvait remercier dieu de ne repartir qu'avec une aussi petite defaite !

Entre le but valable non accordé, le peno oublié, et les 4-5 exploits a bouts portant de Frey, si l'OL avait ete heureux, c'etait un beau 5-0 qui attendait les italiens

Laisser un commentaire:

• bart simpson
    a répondu
    1 chance sur 2 de prendre un club anglais...
    P'tain 2ème avec 13 points..... Fais chier !!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par maleante Voir le message
    si il y a pas la musique d'avant match qui va avec, ce maillot n'a aucun effet, désolé..
    Que Puel leur mettent la musique de la C1 dans le vestiaire, voilà j'ai trouvé la solution a nos problèmes !! :mdr:

Le pire c'est que ca aurait un effet en +.

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    J'en sais rien, s'que je sais c'est que j'aime bien les voir jouer avec.

A votre avis y a moyen de jouer avec contre les Girondins ? Parceque eux vont mettre le maillot extérieur blanc, Non ?
    A domicile, l'OL jouera en blanc, et devrait d'ailleurs jouer le plus de match possible en blanc.
    même si je reconnais que le maillot Europe est superbe.

Laisser un commentaire:

• maleante
    a répondu
    Envoyé par godfa69 Voir le message
    Et utiliser ton cerveau t'as essayé ???
    Réfléchit quand à l'intérêt de faire rentrer lissandro à 3-0 avec risque de carton Jaune & risque de blessure 4 Jours avant un gros match contre bordeau tout en ayant le jeune tafer sur le banc qui ne demande qu'à avoir un peu de temps de jeu et repasse nous voir après....
    aucun intéret...la seule raison que je trouve, c'est que lisandro, lui meme, ait demandé à rentrer histoire d'etre dans le rythme pour dimanche....j'en vois pas d'autre...

Laisser un commentaire:

• godfa69
    a répondu
    Envoyé par Ishkar Voir le message
    Car le stade le demandait ? Lisandro joue, vous êtes pas content, s'il joue pas, vous gueulez. De plus, il a pas pris de jaune, c'était un match calme, c'était pas non plus prendre des risques inconsidérés.
    Et utiliser ton cerveau t'as essayé ???
    Réfléchit quand à l'intérêt de faire rentrer lissandro à 3-0 avec risque de carton Jaune & risque de blessure 4 Jours avant un gros match contre bordeau tout en ayant le jeune tafer sur le banc qui ne demande qu'à avoir un peu de temps de jeu et repasse nous voir après....

Laisser un commentaire:

Chargement...
X