Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Analyse personnelle de l'effectif

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Analyse personnelle de l'effectif

Jean-Michel Aulas, notre président l'a dit, il tiendra la barre jusqu'au bout.

Politique de l'autruche ou paris sur l'avenir, nous ne pouvons reprocher à l'homme qui a fait de l'ol un grand français d'aller au bout de ses convictions.

J'ai voté oui, pour l'éviction de Puel, convaincu qu'en l'état actuel des choses, cet entraineur ne peut pas arriver à faire jouer l'équipe.

Alors puisque Puel ne bougera pas, essayons, ensemble de voir du côté de l'effectif, les points forts et faibles, même si nous n'avons aucune influence sur le recrutement.

Essayons de définir deux équipes types, une titulaire, l'autre remplaçante.

Gb : Lloris R:Vercoutre

Ce poste est plus que bien fourni à l'ol, et il est une des grandes satisfactions de cette saisons.

Dg : Cissokho R: -

Cissokho, le plus cher defenseur jamais aquis par l'ol, est en ce début de saison le meilleur élément de la défense. Le problème est que ce poste n'est pas doublé, le jeune Kolo étant bien trop jeune.

Dc: Cris R:Bodmer

Cris n'a pas briller que par son ingéniosité en ce début de saison, mais également par quelques errances. Personnelement j'ai distinguer sur plusieurs match un manque de "caisse" de sa . Cependant, vu son immense expérience et son intelligence en tant qu'homme, il reste un maillon indispensable à l'ol. Bodmer quand à lui, est à sa place : remplaçant. L'homme aux aducteur en coton se fout un peu de la compétition il doit être là pour faire souffler Cris contre voisin-le-bretonneux lors du 1er tour de la coupe de france.

Dc : - R:Boumsong

C'est là un gros manque de l'effectif : il manque un taulier, un bouffeur de ballon, du genre milanais, intelligent, avec une grosse connaissance tactique. Boumsong, que je trouve régulier n'est certe pas une brêle, mais il n'a jamais convaincu nul part, c'est un bon defenseur de métier, que l'on peut inclure dans un système de rotation.

Dd : Reveillère R: Gassama

Admettons le départ de Clerc, le titulaire indiscutable sur le flanc droit est notre Antho !!! Certe pas le meilleur defenseur du monde, mais très à l'aise sur son côté, avec une grande expérience. Pour le suppléer, faisons confiance au mome Gassama, qui, malgrès des erreurs impardonnables à ce niveau, est un peu "sacrifier sur l'hôtel des bléssés aux aducteurs". Quand Puel le met, c'est souvent dans des conditions très difficil (Lyon-Barça), etc... Il possède une vrai caisse et un bon physique, il engrengera petit à petit ce qui lui manque.

Mdc : Toulalan R: Makoun

Indiscutablement, Toulalan, c'est le taulier toujours très régulier, son apport à l'équipe ne peut être mis en cause. Makoun, qu'il enlever au plus vite de l'effectif a prouver plusieurs fois que son poste de prédilection était seul à la récupération. Makoun pour faire souffler Toulalan, ça a de la gueule.

Mc : Pjanic R: Kallström

Nous l'avons un peu surévaluer en début de saison. Mais nous avions de très bonnes raisons : pjanic à fait de grosses perf. Indiscutablement, ce joueur a tout d'un très grand, il lui manque la régularité sur 90 minutes, et l'enchainement des perf'. Quand à Kimi, que j'adore, ce joueur complet a prouver qu'il n'était pas fait pour être titulaire, c'est un quelque sorte, notre supersub à nous.

Mc : - R: Grenier

Voila pourquoi l'ol souffre sur 90 minutes, il manque ici le gourcuff, le juninho, le gerrard, le mec qui tient le ballon. Bref une pointure et un patron. Pour le suppléer, oublions d'un commun accord Ederson, et parions là sur l'avenir. Un Clément Grenier pourquoi pas...

Ag : Bastos R: Delgado

Non messieurs ! Bastos n'est pas un keita, ces contre performance concorde avec la non-maitrise lyonnaise au milieu. A lille, avec un milieu de bon niveau, ce mec avait un sceau de ballon et mettait un sceau de but. Bastos, c'est la valeur sure ! Pour le supléer, Delgado fait l'hunanimité à mon sens. Toujours bon, exellent état d'esprit, et des centres ravageurs.

Ad : - R: Govou

Je vais me faire taper sur les doigts, mais avant je m'explique. Je ne fait pas de Govou un titulaire ou un remplaçant, mais force est d'admettre que ce gars n'a pas de concurrence depuis le départ de Keita (tu parles d'une concurence). Je le trouve très irrégulier cette saison, et parfois je m'en foutiste. Ce poste doit être renforcé, par qui ? A voir, et en fonction, la hiérarchie à ce poste pourra s'établir.

Bt : Licha R:Gomis

Quelqu'un a quelque chose à dire sur le titulaire ? A part ça non , Gomis ne vaut pas les 15 millions d'€uros investi. Mais Il est très utile pour faire souffler Licha, et ce mec use vraiment les defenses adverses, je le trouve très bon dans la conservation de balle.

Résumer

A prendre : un défenseur gauche assez expérilenter, sans avoir besoin de claquer 8 ou 9 millions.
    un défenseur centre de niveau international
    un milieu central de grand niveau technique et tactique
    un ailier droit vif et collectif, comme un petit hazard :grn:

A évincer : ederson, clerc, anderson. Il faut arrêter de conserver des joueurs qui prennent l'ol pour une vache à lait !

N'oublions pas les : hartock, kolo, gonalons, tafer qui peuvent apporter à leur club une profondeur de banc exeptionnelle.

Voila, ça fait un peu Roy Matth fait son petit marché à l'ol, mais c'est ici que je decelle les plus gros manques, et même si ça ne changera rien, ça fait du bien de mettre les choses à plat.

Cette analyse est modifiable en fonction de vos avis, peut-être peut-on en faire un outil pour voir à peut près ou nous en sommes du côté de l'effectif...

Je le ferais plus tard, trop long :grn:

Commentaire

Ce qu'on peut dire, en quelques mots, c'est que Kallstrom était avant remplaçant, quand on avait un vrai milieu de terrain et qu'il est aujourd'hui un titulaire.
      Ce stigmatise bien l'affaiblissement de l'OL !

Commentaire

En effet, le cas Kallström symbolise à lui seul la perte de qualité technique qu'a subit l'ol.

Commentaire

Bonjour, pour ce qui est de "La Gove" son manque de "ballon" coïncide avec le retrait de son brassard de capitaine , pour être passé boire un coup lors du tournoi de tennis à Lyon .Laissons le boire autant qu'il veut, c'est sa vie personnelle, lâchons lui la grappe, et nous retrouverons notre Govou .

Amicalement.

....ALLEZ L'OL!! Premier club de France .:oui::oui:

Commentaire

Envoyé par Roy.Matth Voir le message
            En effet, le cas Kallström symbolise à lui seul la perte de qualité technique qu'a subit l'ol.
            disons qu'il est egal a lui même mais que le niveau d'ensemble superieur les années précedentes masquait ses limites et il etait le parfait rentrant capable de complété une compo ou de depanner derriere.
            jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

Envoyé par pademordent Voir le message
              Bonjour, pour ce qui est de "La Gove" son manque de "ballon" coïncide avec le retrait de son brassard de capitaine , pour être passé boire un coup lors du tournoi de tennis à Lyon .Laissons le boire autant qu'il veut, c'est sa vie personnelle, lâchons lui la grappe, et nous retrouverons notre Govou .

Amicalement.
              + 1 .

Pour Gomis, je ne le considère pas comme un remplaçant de Lissandro car c'est avec la paire Lissandro Gomis en même temps que je trouve l'animation offensive la meilleure cette saison ..
              Et dans ce cas , en 442, Pjanic /Bastos deviennent les MG (au choix selon la forme du moment et pour recréer une vraie concurrence dont ces 2 joueurs ont besoin à mon avis) .

Commentaire

face a bordeaux,on aura besoin de gomis pour fixé leur charniere centrale.je ne me fait pas de souçi pour lisandro a gauche et il faudra vraiment coupé la liaison tremoulinas wendel ou gourcuff..il se sert systematiquement de l'appui pour prendre l'intervalle.
                par contre au milieu,franchement j'ai peur que makoun se noie .

Commentaire

C'est pour ca que ce fut le seul à se battre dimanche à Lille, et passe décisive sur le premier et le troisième but.. Concentre toi sur Makoun, il y a dejà pas mal de remarques à faire sur lui..

Des guerriers comme KK et Govou (même s'il fut transparent à Lille, parce que sans doute des consignes défensives pour aider Gassama..) sont indispensables à notre équipe !
                  En route pour la Joie

Commentaire

On le sait tout ça, il manque un DC, et Sissoko.
                    le reste, on ne peut pas se plaindre et place aux jeunes!

Cet hier out eder et on prend un ptit DC. Et cet été on craque la tirelire pour Sissoko. Si Toul part, on n'a qu'à prendre M'Vila.

Commentaire

Envoyé par enzo enzo Voir le message
                      C'est pour ca que ce fut le seul à se battre dimanche à Lille, et passe décisive sur le premier et le troisième but.. Concentre toi sur Makoun, il y a dejà pas mal de remarques à faire sur lui..

Des guerriers comme KK et Govou (même s'il fut transparent à Lille, parce que sans doute des consignes défensives pour aider Gassama..) sont indispensables à notre équipe !
                      pour le 3ème but, je pense pas qu'on puisse parler de passe décisive quand même !! :grn:
                      Lisandro s'est créé une occasion de but tout seul
                      Envoyé par pipouspot
                      Qui est pour vous le plus grand joueur de l'histoire de l'OL?
                      Envoyé par Lloris.1
                      Miralem Pjanic.

Commentaire

Govou n'a rien fait du match, et n'a certaiement pas aidé gassama, faut regarder les matchs!

Commentaire

Envoyé par tirath Voir le message
                          Govou n'a rien fait du match, et n'a certaiement pas aidé gassama, faut regarder les matchs!
                          tout a fait.du tres mauvais govou dimanche.

Commentaire

Je suis d'accord avec toi à 95%.
                            Les 5% c'est Kallström non titulaire,

Il nous a fait un très bon début de saison, s'est blessé, et depuis, n'est pas revenu a son niveau du début de saison, mais il a pas de poste fixe au milieu... Depuis son retour, il a joué Ailier-G, MDF, MG...

Et quand tu dis qu'on a pas de "vrai" MC, je pense que Kim saurait à merveille jouer ce rôle.
                            Il l'a toujours fait avec la suède, et a toujours été très bon.
                            Quand on voit les passes qu'il fait "à l'aveugle", ou comme il se débarrasse de ses adversaires par un geste tout con, comme une feinte, un crochet, et que sa patte gauche nous met des missiles dans le petit filet... Je pense vraiment qu'on devrait essayer Kim à ce poste...
                            De plus, on a encore vu sa complémentarité avec Licha contre Lille: 2 passes décisives

Commentaire

Envoyé par Dr.Dre Voir le message
                              pour le 3ème but, je pense pas qu'on puisse parler de passe décisive quand même !! :grn:
                              Lisandro s'est créé une occasion de but tout seul
                              Regarde le but et admire le travaille de Kallstrom s'il te plait avant de dire des conneries grosses comme ça...
                              Il se débarasse juste de deux joueurs, passe à Lisandro du coup seul...
                              Après ce que fait Licha est magnifique c'est claire, mais bon...

Commentaire

Envoyé par lShAdoW-1l Voir le message
                                Regarde le but et admire le travaille de Kallstrom s'il te plait avant de dire des conneries grosses comme ça...
                                Il se débarasse juste de deux joueurs, passe à Lisandro du coup seul...
                                Après ce que fait Licha est magnifique c'est claire, mais bon...
                                Merci ;-) Même s'il ne faut pas occulter la dispo et la finition de Licha derriere la transmission de Kimi !
                                En route pour la Joie

Commentaire

Envoyé par lShAdoW-1l Voir le message
                                  Je suis d'accord avec toi à 95%.
                                  Les 5% c'est Kallström non titulaire,

Il nous a fait un très bon début de saison, s'est blessé, et depuis, n'est pas revenu a son niveau du début de saison, mais il a pas de poste fixe au milieu... Depuis son retour, il a joué Ailier-G, MDF, MG...

Et quand tu dis qu'on a pas de "vrai" MC, je pense que Kim saurait à merveille jouer ce rôle.
                                  Il l'a toujours fait avec la suède, et a toujours été très bon.
                                  Quand on voit les passes qu'il fait "à l'aveugle", ou comme il se débarrasse de ses adversaires par un geste tout con, comme une feinte, un crochet, et que sa patte gauche nous met des missiles dans le petit filet... Je pense vraiment qu'on devrait essayer Kim à ce poste...
                                  De plus, on a encore vu sa complémentarité avec Licha contre Lille: 2 passes décisives
                                  L'essayer ? Il jouait quoi pendant le début de saison ? Ailier gauche ? :clown:
                                  KK, c'est un bon joueur, mais bon, il est un peu comme Pjanic, pas forcément régulier, et c'est clair qu'il nous faut un joueur de plus à ce poste, et un bon défenseur. Et essayer Bodmer serait bien, peut-être qu'il serait motivé à sortir d'un poste qu'il n'aime pas trop.
                                  KK, il est bon, je ne dis pas le contraire, mais bon, il a tout de même ses limites pour être titulaire indiscutable. Enfin sauf quand il tient la grande forme, mais ça dure pas une saison.
                                  sigpic

Commentaire

allez , on va jouer le jeu :

Gb : Lloris R:Vercoutre

un lloris au top , un vercoutre inquietant vu qu'il ne devra jouer que quelque matchs et qu'il semble avoir besoin de plusieurs matchs pour etre bien.

Dg : Cissokho R: Kolo

Aly est très encourageant , physique , bon défenseur , même si c'est pas toujours top top , il reste assez performant sur son coté. son remplacant n'a pas fait que des mauvaises apparitions mais son niveau en cfa semble assez decevant. faut voir si tout ca n'est que du passé.

Dc: Cris T/R:Bodmer T/R:Boumsong R:Cleber
                                    Cris inconstant et dont les performances dépendent surment du mec qu'il a à ses cotés. Bodmer bon techniquement , mais lent et pas agressif. Boumsong dans une mauvaise passe , mais même au top , son entente avec Cris laisse à désirer. leur lenteur commune est un handicape pour notre défense. Cleber , ben on peut pas compter sur lui et je doute qu'on puisse en attendre quelque chose dans l'avenir.

Dd : Reveillère R: Clerc R: Gassama
                                    Reveillere semble avoir retrouver un niveau plus que satisfaisant. Chose qui nous manquait la saison passé. Clerc voit son niveau couler , il n'a tj pas repris son niveau d'avant blessure. et encore , son niveau , avant sa blessure , n'était pas super. Gassama est jeune , mais ne semble pas évoluer lors de ses apparitions.

Mdc : Toulalan R: Makoun
                                    Toulalan manque à cette équipe au milieu ( et meme en défense ). c'est un joueur important avec une activité assez importante. Makoun est correct mais c'est pas toulalan niveau récupération. et certaine de ses passes mal ajuster finisse par devenir des actions de but pour l'équipe adverse. toulalan est au dessus du lot et makoun dans le lot.

Mc : Pjanic T: Kallström
                                    Miré est bourré de talent , mais assez inconstant. je vois pas quoi dire de plus ou de moins. j'aime bien ce joueur. kallstrom est un des rares joueurs de l'effectif à pouvoir faire de bonne passes , récupérer des ballons , centrer correctement , marquer. mais pas sur la durée. quand il est au top , sa se voit. quand il baisse de régime , sa se voit.

Ag : Bastos R: Delgado
                                    Bastos est un joueur avec beaucoup de qualité , mais semble marcher sur la tete depuis qu'il a signé chez nous. on a l'impression qu'il est plus concentrer sur la cdm qui va venir que sur les matchs de l'ol. il tente souvent l'action personnel alors qu'il devrait tenter la passe. plusieurs de ses mauvais choix ont gaché plusieurs opportunité. Delgado est un joueur attachant. bon footballeur , mais qui est capable de réussir son match comme le foirer. pour le moment , il est plus performant en rentrant en jeu. le super jocker de l'OL

Ad : Govou R: Ederson

Govou est capable du pire comme du moyen , comme du mauvais. comme pour kim , on vois quand il réussit son match et quand il le foire. un gros bagage physique , puissant , assez à l'aise dans le registre du joueur de percussion , son replis défensif est souvent bon , mais ses attaques sont par moment de mauvaise qualité. Ederson est le joueur qui m'énerve le plus en se moment. il cherche surment à briller , mais oublie qu'il a des coéquipiers. que de mauvais choix. je comprend qu'il veuille revenir au top mais sa doit passer par le jeu collectif. pas en tentant tj de faire la différence seul;
                                    Bt : Licha R:Gomis

Lisandro est la star de l'équipe , son meilleur joueur. un joueur méritant , qui se bat sur chaque ballon. tres technique et physique, c'est un poux , pour les adversaires. dommage que les autres ne s'en inspirent pas. Gomis est un bon joueur , mais qui devrait perdre du poid. il manque de vitesse et semble avoir gonfler un peu plus depuis qu'il a signé chez nous.

Résumer

A prendre : un défenseur vif pour épauler Cris ou Boumsong.
                                    un relayeur qui soit capable de récupérer et relancer très proprement. type sissoko
                                    un prépa mental ou un vrai leader car on en manque cruellement.

Commentaire

Envoyé par enzo enzo Voir le message

et pourtant , makoun a fait un match correct. kim fut tres en vu pendant 10 minutes et après beaucoup moins.

Commentaire

Ce qui me fait peur a Lyon c'est la def centrale. Elle me fait trop peur ! Sinon pour le reste il y a de quoi faire meme si il manque a mon gout un grand 10.
                                        Il y a egalement moins de puissance qu'avant, lorsqu'on avait les Essien, Cris ( a son meilleur niveau ), Diarra, Malouda, Fred,... meme si certains n'ont pas joué en meme temps.

Il faut donc pour moi investir dans une def centrale, on lache 30M€ pour ca.
                                        Un 10 pour epauler Pjanic, pour ca on lache 25M€.
                                        Enfin un autre attaquant a 15/20M€.
                                        EN AVANCE SUR MON TEMPS
                                        EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

Envoyé par VanZoo Voir le message
                                          Ce qu'on peut dire, en quelques mots, c'est que Kallstrom était avant remplaçant, quand on avait un vrai milieu de terrain et qu'il est aujourd'hui un titulaire.
                                          Ce stigmatise bien l'affaiblissement de l'OL !
                                          D'un autre côté, avant on avait Carew/Fred, maintenant on a Lisandro.

Ca stigmatise surtout le déplacement des forces de l'équipe.

Commentaire

Envoyé par sanG-9 Voir le message
                                            Ce qui me fait peur a Lyon c'est la def centrale. Elle me fait trop peur ! Sinon pour le reste il y a de quoi faire meme si il manque a mon gout un grand 10.
                                            Il y a egalement moins de puissance qu'avant, lorsqu'on avait les Essien, Cris ( a son meilleur niveau ), Diarra, Malouda, Fred,... meme si certains n'ont pas joué en meme temps.

Il faut donc pour moi investir dans une def centrale, on lache 30M€ pour ca.
                                            Un 10 pour epauler Pjanic, pour ca on lache 25M€.
                                            Enfin un autre attaquant a 15/20M€.
                                            Ce sera tout? 70M€ d'investissement? Tu veux qu'on vende Lisandro, Bastos et Cissokho pour le financer?

A mon tour quand même pour le fun:

GB: Lloris, Vercoutre.

Un titulaire inamovible, qui est là pour s'inscrire dans la durée, et un remplaçant/coupeur de citrons qui sert à rien.

DD: Réveillère, Clerc, Gassama.

Je pense qu'il est très probable que Clerc nous quitte puisqu'il ne veut pas prolonger. Donc avec Réveillère et Gassama le poste est doublé. Faisons confiance aux joueurs du centre de formation!

DG: Cissokho, Kolo.

Cissokho titulaire, et soit on fait confiance à Kolo comme remplaçant, soit on cherche un DG remplaçant pas cher pour jouer les doublures.

DC: Cris, Bodmer, Boumsong, Cleber, les jeunes ...

Une charnière Cris-Boumsong, voir Cris-Bodmer. C'est je pense le futur chantier de l'équipe, on est trop juste à ce poste. Il nous manque un joueur rapide. Cris part pour moi avec une longueur d'avance sur les deux autres, Boumsong n'est pas encore revenu à son niveau de l'an passé. Mais un problème de complémentarité se pose entre nos défenseurs.

MDF: Toulalan, Makoun, Gonalons.

Je pense qu'on est armé sur ce poste, Toulalan titulaire avec Makoun en remplaçant. Voir Gonalons qui je pense peut tenir ce poste.

MC: Kallstrom, Gonalons.

Kallstrom part titulaire, il a montré en début de saison qu'il avait sa place, il faut juste qu'il soit régulier dans ses performances. Gonalons est un remplaçant crédible.

MOC: Pjanic, Ederson, Delgado.

Si on souhaite donner les clés du jeu Lyonnais à Pjanic il ne faut pas recruter un 10. Autant lui faire confiance. Ederson doit prouver cette année qu'il peut être un remplaçant de choix pour l'entraineur à ce poste. Delgado aussi peut jouer à ce poste.

MD: Govou, Delgado, Bastos.

Govou titulaire sur son côté depuis belle lurette. Delgado s'il parvient à enchaîner les rencontres sans se blesser peut très clairement postuler à une place sur ce côté droit de l'attaque. Bastos en pied inversé aussi, même si sa meilleure position reste la gauche.

MG: Bastos, Ederson, Delgado, Govou, Lisandro.

Bastos en titulaire principal sur son côté gauche! En remplaçant et en cas de besoin il y a Delgado, Govou, Ederson et Lisandro qui peuvent occuper le couloir. Voir même Kallstrom.

ATT: Lisandro, Gomis, Tafer.

Une bien belle attaque. Lisandro forcément titulaire, à savoir après s'il faut l'associer à Gomis où le faire jouer seul en pointe mais avec du soutien derrière lui évidement. Tafer doit avoir sa chance cette année.

---

Le gros manque selon moi c'est un défenseur central rapide, qui puisse être titulaire direct. Après selon les opportunités, ou les manques vus au cours de la saison avec un joueur qui ne satisfait pas.

Avec tout ce qu'on a voilà un choix d'équipe:

-----------------Lloris-------------------
                                            Réveillère-Cris-Boumsong-Cissokho
                                            --------------Toulalan------------------
                                            --------------------Kallstrom-----------
                                            ----------Pjanic-------------------------
                                            Govou--------------------------Bastos
                                            ---------------Lisandro-----------------

Banc: Vercoutre, Bodmer, Gassama, Gonalons, Ederson, Delgado, Gomis.

L'équipe a de la gueule, mais on l'a jamais testé sur un match entier, ce serait bien de la voir à l'œuvre pour se faire une idée.

Commentaire

Envoyé par Fred99 Voir le message
                                              Ce sera tout? 70M€ d'investissement? Tu veux qu'on vende Lisandro, Bastos et Cissokho pour le financer?
                                              Non on vend Makoun, Ederson, Bodmer, Cleber, Boum, Mensah. Il y a moyen de recup minimum 35M€.

Ce qui fait un investissement de 35M€. On a pas 150M€ de fonds propre selon JMA ?
                                              EN AVANCE SUR MON TEMPS
                                              EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

Envoyé par sanG-9 Voir le message
                                                Non on vend Makoun, Ederson, Bodmer, Cleber, Boum, Mensah. Il y a moyen de recup minimum 35M€.

Ce qui fait un investissement de 35M€. On a pas 150M€ de fonds propre selon JMA ?
                                                Et tu les trouves où tes acheteurs ? :(
                                                De plus, pendant le mercato d'hiver, les équipes dépensent rarement des fortunes et ne mettent leurs (bons) joueurs sur le marché que très rarement.
                                                D'ailleurs 30M€ pour un défenseur central ?! :shock: Déjà, ce serait notre transaction la plus élevée. Ensuite, cette somme suggère un défenseur central de très haut niveau (donc dans un grand club), je n'en vois aucun qui serait susceptible de partir cet hiver et encore moins pour l'OL.
                                                L'Europe ? L'OL n'avance pas vite mais ne recule jamais !

Commentaire

[...]
                                                  En résumé :
                                                  - dans les cages, à gauche et devant : OK
                                                  - chantier de l'été prochain : derrière, au milieu et à droite

C'est un peu ce qui était prévu depuis la fin du mercato. Mais c'est bien de noter que si le mercato de l'été prochain est aussi bien réussi que celui de cet été, ça peut le faire.

Commentaire

Chargement...
                                                  X