Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réaction de Lisandro pendant le match

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réaction de Lisandro pendant le match

Je ne sais pas si cela à déja été évoqué ailleurs, en tous cas pas vu,

J'étais au match hier soir, et en 2 ème mi-temps Lisandro a eu une réaction vraiment provocatrice en vers le banc lyonnais et plus spécifiquement envers Claude Puel en lui demandant de faire sortir son equipe, il avait vraiment une reaction rageuse comme l'est son tempérament de gagneur, qui est une qualité pour moi.
    Cela s'est passé juste avant le but de girondin, a un moment ou il était seul a exercé un pressing alors que gomis tout frais rentré etait replacé au niveau de Makoun.:sick:

Tous cela pour dire qu'il y existe vraiment une incompréhension dans les consignes entre le staff et certains joueurs qui sont légitimes par leurs qualités et les multiples effort produit a chaque match et ce quelque soit l'adversaire.

Le jeu tout en retenu de Claude Puel n'est ni agréable pour nous client du stade :crazy::p ni plaisant pour les joueurs qui sortent frustrés. Le manque de soutiens au pressing et des latéraux qui ne participent a aucune offensive souligne se manque d'ambition dans le jeu.

Perso j'ai un doute : je sais pas si cela ne s'adessait pas plutôt à l'arbitre de touche??

Commentaire

Envoyé par YoPizzaJump Voir le message

J'étais au match hier soir, et en 2 ème mi-temps Lisandro a eu une réaction vraiment provocatrice en vers le banc lyonnais et plus spécifiquement envers Claude Puel en lui demandant de faire sortir son equipe, il avait vraiment une reaction rageuse comme l'est son tempérament de gagneur, qui est une qualité pour moi.
      Cela s'est passé juste avant le but de girondin, a un moment ou il était seul a exercé un pressing alors que gomis tout frais rentré etait replacé au niveau de Makoun.:sick:

Tous cela pour dire qu'il y existe vraiment une incompréhension dans les consignes entre le staff et certains joueurs qui sont légitimes par leurs qualités et les multiples effort produit a chaque match et ce quelque soit l'adversaire.

Le jeu tout en retenu de Claude Puel n'est ni agréable pour nous client du stade :crazy::p ni plaisant pour les joueurs qui sortent frustrés. Le manque de soutiens au pressing et des latéraux qui ne participent a aucune offensive souligne se manque d'ambition dans le jeu.
      C'EST LE GENRE DE JOUEUR QU'IL NOUS FAUT AVEC ÉNORMÉMENT DE CARACTÈRE. POUR MOI CETTE RÉACTION (si elle est vraie ...) CACHE AU FOND L'ENVIE DE TOUS LES JOUEURS QUI EST LA MÊME : PUEL DEHORS ...

Commentaire

A la tv j'ai eu l'impression qu'il s'adressait a tous ses coéquipiers et non au banc de touche...

Commentaire

l'année prochaine lisandro au réal avec 40M , et c'est lui qui va demander de quitter le club car il ne supporte pas la L2
          j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

Non vraiment je ne pense pas parce qu'il est vraiment rester en face de Puel en lui fesant des signes pour lui demander de faire sortir sont groupe.
            Vraiment il etait grave enervé !!!

Commentaire

Envoyé par Toophe Voir le message
              A la tv j'ai eu l'impression qu'il s'adressait a tous ses coéquipiers et non au banc de touche...
              oui, il y a eu une réaction de lisandro qui faisait un grand geste du bras, accompagné par un mouvement d'humeur du public qui a suivi le geste....

le jour ou lisandro parlera à la presse.....ca va faire douiller sec !!!
              mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

j'ai vu en effet la même chose que toi.
                Il regardait bien le banc le touche en direction de Puel.

Commentaire

Chui dégouté pour lui
                  12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

Envoyé par maleante Voir le message
                    oui, il y a eu une réaction de lisandro qui faisait un grand geste du bras, accompagné par un mouvement d'humeur du public qui a suivi le geste....

le jour ou lisandro parlera à la presse.....ca va faire douiller sec !!!
                    Heureusement pour les dirigents et le staff qu'il ne parle pas francais !!!! lol

Commentaire

Il s'adressait à Gomis qui etait tout frais et qui ne suivait pas le pressing.. rien à voir avec le banc!

Commentaire

Moi je crois plutot qu'il s'adressait à ses coequipiers pour qu'ils viennent presser avec lui. On ne peut pas lui en vouloir, c'est le seul à ne pas comprendre les directives de Puel, il pensait certainement qu'on jouait la gagne ...:((

Commentaire

Quand je pense qu'on a attendu des années d'avoir un attaquant de grand talent.
                          Et c'est finalement arrivé. Benzema, puis Lisandro. Manque de bol, ils sont passés pour les 2 par la case Puel, avec ECOEUREMENT TOTAL à l'arrivée ! :( :(

Puel, dégage...

Commentaire

Envoyé par SaCaR Voir le message
                            Moi je crois plutot qu'il s'adressait à ses coequipiers pour qu'ils viennent presser avec lui. On ne peut pas lui en vouloir, c'est le seul à ne pas comprendre les directives de Puel, il pensait certainement qu'on jouait la gagne ...:((
                            Oui il a en effet remis Gomis a se place c'est vrai mais ensuite, tous ceux qui etaient autour de moi au stade l'on bien vu, il parlait a Puel, il est rester 30 seconde en face du banc les bras lever en faisant signe a puel !!!!!

Commentaire

Envoyé par SpaWnOL Voir le message
                              Il s'adressait à Gomis qui etait tout frais et qui ne suivait pas le pressing.. rien à voir avec le banc!
                              qu'est ce qui peut te permettre d'affirmer à 100% tes dires ?

Commentaire

Envoyé par maleante Voir le message
                                qu'est ce qui peut te permettre d'affirmer à 100% tes dires ?
                                non il a raison il a d'abord gueulé sur gomis et seulement ensuite sur le banc

Commentaire

non il a raison il a d'abord gueuller sur gomis et seulement ensuite sur le banc
                                  donc il aurait bien gueulé en direction du banc.... enfin bon, lui seul a la réponse...si il parlait un peu !!

Commentaire

Peut-etre qu'il va avoir une pubalgie mercredi, a la cissokho !!!!!

Commentaire

Envoyé par SpaWnOL Voir le message
                                      Il s'adressait à toute l'équipe. Le gar il va faire le pressing tout seul sur 4 et il a pété une durite, normal.

Commentaire

Lisandro le seul joueur qui montre du caractère... on va le laisser partir
                                        on va se retrouver avec une attaque dont l'attaquant titulaire sera gomis
                                        on fera du st etienne bis
                                        Le foot ? c'est le PIED !

Commentaire

non il a raison il a d'abord gueulé sur gomis et seulement ensuite sur le banc
                                          On a vu la même chose en JBouin. :confus: Le premier gros geste d'énervement de Lisandro face à cette équipe apathique.

Commentaire

Virons le, marre du pouvoir aux joueurs à dit Aulas
                                            12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

Il ralait contre ses coéquipiers et je pense notamment Gomis qui fait la faignasse a pas bouger son cul alors qu'il est rentré 5 minutes juste avant. Il voulait du soutien dans le pressing !
                                              sigpic

Commentaire

Effectivement il a gueulé, mais vraiment, depuis Jean Bouin bloc C, soit vraiment tout proche de Lisandro, il s'adressait à Gomis.
                                                Enfin la question n'est même pas là, il a raison de gueuler parce que son pressing était intéressant et aurait pu donner quelque chose, mais Gomis avec son gros cul était semble-t-il rentré pour remplacer.... Pjanic ? ! Donc jouer dans l'entre jeu...

Perso, je ne comprends plus grand chose là. Evidemment, Lisandro va vouloir se tirer. Si on ne passe pas les huitièmes en LDC, faudra tout de suite abandonner les coupes nationales et se concentrer sur le championnat : 9ème, c'est simplement INTOLERABLE avec les joueurs qu'on a.

MERDE !

Commentaire

Envoyé par ced_man_77 Voir le message
                                                  Effectivement il a gueulé, mais vraiment, depuis Jean Bouin bloc C, soit vraiment tout proche de Lisandro, il s'adressait à Gomis.
                                                  Enfin la question n'est même pas là, il a raison de gueuler parce que son pressing était intéressant et aurait pu donner quelque chose, mais Gomis avec son gros cul était semble-t-il rentré pour remplacer.... Pjanic ? ! Donc jouer dans l'entre jeu...

Perso, je ne comprends plus grand chose là. Evidemment, Lisandro va vouloir se tirer. Si on ne passe pas les huitièmes en LDC, faudra tout de suite abandonner les coupes nationales et se concentrer sur le championnat : 9ème, c'est simplement INTOLERABLE avec les joueurs qu'on a.

MERDE !
                                                  mais quel interet d'emmener gomis au pressing ???

vous avez vu ou est le reste de l'equipe, derriere gomis et lisandro le joueur le plus haut se trouvait...sur la ligne médiane !!

quel intéret de presser à 2 ??? je comprends le desarroi de lisandro qui s'en est pris à celui qui etait plus proche que lui...mais presser à 2 , si loin de ses coéquipiers, ca SERT A RIEN !!!!

Commentaire

Chargement...
                                                  X