Annonce

Réduire
Aucune annonce.

« Lyon est vraiment une grosse pointure, j’ai été

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• « Lyon est vraiment une grosse pointure, j’ai été

Envoyé par Kurupt
    Envoyé par Colonel Hogan
    Nilmar n'est vraiment la nouvelle star tant attendue !

Autant, notre recrutement pour le milieu et la défense est irréprochable voire même excellent, autant celui de l'attaque laisse à désirer. C'est 50% de raté ! :shock:
    Je parle sur les 3/4 dernières saisons !

Luyindula : Réussite
    Elber : Echec (malgré une assez bonne première saison)
    Née : Echec
    Nilmar : Echec
    Wiltord : Réussite
    Frau : Moyen
    Carew : ?
    Pfff, oui et non... Je suis pas tout à fait d'accord, parce que Sonny était l'arbre qui cachait la forêt, mais sur les deux dernières saisons, il n'avait pas plus planté qu'un Elber ou un Luyindula... Le système de jeu de PLG demandait beaucoup d'efforts défensifs pour les attaquants, les limitant certainement dans leur apport offensif. Un attaquant a besoin d'être en confiance, cela demande du temps de jeu, de pouvoir trouver des automatismes avec ses équipiers et pour moi, ça n'a pas été le cas pour Elber, Frau, Nilmar et Née.
    Plutôt d'accord...
    Pour moi les échecs Frau et Nilmar sont plus imputables au dispositif tactique qu'à leur réel talent.

Frau n'est clairement pas un milieu offensif droit. Il n'est pas assez dribbleur. Son poste c'est attaquant, dans un dispositif à deux têtes sans réel pivot.
    Nilmar, c'est le profil idéal du 9 1/2 tournant derrière une pointe.

Or jusqu'à maintenant, Frau n'a quasiment joué qu'en ailier droit (voir gauche :shock: ) et Nilmar qu'en pointe ésseulée...

Résultat: leurs meilleurs matchs sont en ce qui concerne Frau le match allé face à MU... et Nilmar le match de coupe de france face à Viry ou il jouait en pointe aux côtés de Frau.

J'aurai bien aimé voir Nilmar associé à Wiltord (dans une configuration à deux têtes) ou à Carew (en 9 1/2) avant de le déclarer trop faible pour jouer à l'Ol.

Frau, malheureusement, j'y crois déjà moins... et j'aurai préféré que le club le transfert définitivement et achète un réel remplaçant à Govou.
Chargement...
X