Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boumsong ne joue pas avec sa tête

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boumsong ne joue pas avec sa tête

Boumsong a beau être quelqu'un de très intelligent hors du terrain, force et de constater que sur un terrain il ne joue pas avec sa tête, preuve en est que sur le but de Montano il ne se doute pas un seul instant que le joueur pourrait repiquer dans l'axe, alors qu'un joueur qui repique dans l'axe c'est tout bonnement un grand classique du football. Pour la simple est bonne raison qu'il est plus facile de marquer dans l'axe du but que sur un coté, dans un angle fermé.

J'ai l'impression qu'a l'image de tout les joueurs Boumsong ne joue pas avec sa tête sur un terrain. Ils se laissent avoir en première intention, ils suivent les joueurs bètement.

Quand est ce qu'on aura des joueurs qui comme Lisandro respire le football, vive football, pense football !

Les joueurs se font avoir comme des benjamins !

Il ne joue avec rien, il ne joue mm pas du tout, il est complétement à coté de la plaque Boum Boum ...

Moi qui attendais son retour avec une énorme impatience, il m'as énormément déçu ...

Commentaire

Alors peux être qu'on peux mettre ca sur le compte de la fatigue mentale et physique, parcqu'un joueur est capable d'afficher un tout autre visage en fonction qu'il soit bien physiquement et mentalement ou complétement cuit.

Commentaire

Avec ses pieds non plus.... on se demande encore ce qu'il fout sur le terrain. En plus d'être mauvais en défense ses relances font flipper, il a l'air emprunté à chaque fois ne sachant pas quoi faire du ballon avec ses pieds..
        J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

il faut le dire boumsong est une pipe voila....
          caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

On a retrouvé l'un des meilleurs défenseurs de tous les temps de Newcastle.
            Fan de Final Fantasy ? go http://www.fffury.com (Version 4 :proud: :proud: )

Commentaire

Inutile de mettre le lien de la vidéo de Boum intitulée "Magic moments":o
              sigpic

Commentaire

Envoyé par vince011 Voir le message
                Inutile de mettre le lien de la vidéo de Boum intitulée "Magic moments":o
                Elle existe ? :grn:

Commentaire

Boumsong = Cris. Depuis leur blessure respective, les deux ne retrouvent plus leur meilleur niveau et accumulent mauvais placements et erreurs défensives :rolleye:
                  IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Envoyé par timothé89 Voir le message
                    Elle existe ? :grn:
                    Vous l'aurez voulu!!
                    http://www.youtube.com/watch?v=WXourgziu0o

En fait c'est la chanson qui s'appelle comme ça, une chanson de Perry Como. Quand Boum fait une boulette je ne peux m'empêcher d'entendre le sifflotement.
                    sigpic

Commentaire

Ils n'ont plus la mentalité du joueur a l'affut de tout, vigilant, etc... qu'on peu avoir quand on est jeune.

Rami a part exemple ce sens de l'observation.

J'ai l'impression que l'expérience n'a pas que des avantages en DC, enfin ce que certain gagne expérience le perdre en vigilance, en vivacité. Actuellement nos défenseurs ne sentent tout simplement pas les coups, ils se font dépasser.

Commentaire

Faut pas oublier qu'on l'a vu très bon à l'OL (OL - MU notamment) alors que tout le monde se foutait de lui...

Alors même si en ce moment il est lamentable, ne pas oublier ça...
                        HANS ZIMMER

Commentaire

boumsong trop d'approximations..

effectivement boumsong est souvent en retard .....pourquoi puel ne le voit pas ainsi....???
                          c'est incroyable comment peut le laisser jouer!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                            Faut pas oublier qu'on l'a vu très bon à l'OL (OL - MU notamment) alors que tout le monde se foutait de lui...

Je ne l'oublie pas, il avait été plutôt bon jusqu'à maintenant. Mais là, c'est vraiment la catastrophe. J'en viens même à espérer Bodmer titulaire, c'est pour dire.
                            sigpic

Commentaire

3 caravanes

boumsong quand il cours on dirait que l'image est au ralenti .
                              il a 3 caravanes sur le dos

Commentaire

Envoyé par Torpedo Voir le message
                                Boumsong = Cris. Depuis leur blessure respective, les deux ne retrouvent plus leur meilleur niveau et accumulent mauvais placements et erreurs défensives :rolleye:
                                En ce moment, j'ai plutôt tendance à penser que Boumsong = ½ Cris.

J'en suis même à me demander si Bodmer ou Cleber pourraient faire pire ?

Commentaire

Boumsong est comme les 3/4 de ses coéquipiers, c'est à dire en énorme manque de confiance. Mais c'est vrai qu'il est à un poste particulièrement exposé aux critiques et que son écart de niveau avec la saison dernière est flagrant ... Un recrutement en DC est indispensable et prioritaire !
                                  O.Lyonnais

Commentaire

C'est marrant mais moi, je n'y ai jamais cru à Boumsong. J'espère que ce n'est pas trop tard pour qu'il me fasse changé d'avis mais j'en doute. Je pense que c'est un type bien, ça, il n'y a pas de problème. Mais, je pense surtout qu'il ne peut pas endosser le rôle de leader de défense !

Commentaire

Si tu mets Boumsong/Cris derrière Essien/Diarra et avec une équipe qui joue pour gagner, tu as la meilleure défense centrale de France et une excellente en Europe.

Quand tu mets Boumsong/Cris derrière Toulalan/Kallstrom(Makoun) et avec une équipe qui joue pour ne pas perdre, tu as une défense centrale aux abois qui fait du 1 contre 1 en permanence et qui perd ses duels à force.

On ne remplace pas Essien, Diarra, Tiago, Wiltord, Houllier par du makoun, toulalan, bodmer, delgado ou puel.
                                      "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                        En ce moment, j'ai plutôt tendance à penser que Boumsong = ½ Cris.

J'en suis même à me demander si Bodmer ou Cleber pourraient faire pire ?
                                        A ce moment la, quitte à mettre des pipes , autant mettre du jeune de CF.
                                        sigpic

Commentaire

Envoyé par Nimrod Voir le message
                                          C'est marrant mais moi, je n'y ai jamais cru à Boumsong. J'espère que ce n'est pas trop tard pour qu'il me fasse changé d'avis mais j'en doute. Je pense que c'est un type bien, ça, il n'y a pas de problème. Mais, je pense surtout qu'il ne peut pas endosser le rôle de leader de défense !
                                          C'est un rôle qu'endossait parfaitement Cris à la "grande époque" ! Aujourd'hui, malgré le capitanat, il me semble moins investi dans ce rôle de cadre ... :dt:
                                          O.Lyonnais

Commentaire

Si tu mets Boumsong/Cris derrière Essien/Diarra et avec une équipe qui joue pour gagner, tu as la meilleure défense centrale de France et une excellente en Europe.

Quand tu mets Boumsong/Cris derrière Toulalan/Kallstrom(Makoun) et avec une équipe qui joue pour ne pas perdre, tu as une défense centrale aux abois qui fait du 1 contre 1 en permanence et qui perd ses duels à force.
                                            une excellente en Europe:sick::sick::sick::sick:

faut pas pousser.

JAB il prend pas un ballon de la tete , il se retourne a 2 à l'heure!!!!
                                            et je parle pas de la relance.

Ce mec il endort les coachs avec ces belles paroles mais c'est une escroquerie du football!!!!!
                                            sigpic

Commentaire

Bon, je vais redire ce que j'ai déjà dit.
                                              Depuis qu'il n'a plus de concurrence, Boumsong est en mode "glande" ou "partisan du moindre effort". Ce n'est pas un problème de placement hier, le mec marche, et même s'arrête :dt: Quand un DC s'arrête sur un CF dangereux de l'adversaire alors que tu ne fais que 1-1 chez toi, faut se poser les bonnes questions.

C'est un touriste, il ne lui manque que le bob et les claquettes !!! : ev) :

Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Oui très bon contre MU. Euh mais attends... c'était y'a presque 2 ans non ? :dead: Donc RAF.

Commentaire

Bonjour, sans rien en vouloir à l'homme, mais le joueur costard cravate, qui fait le beau, et ses déclarations, ne vaut rien.D'ailleurs en Italie il était sur le banc , il arrive à l'OL, a fait quelques matchs interessants, mais il a pris le "melon" .il est suffisant , le problème est que sur le terrain= rien . Trop lent, une tortue le rattraperait, en défense il faut des mecs véloces, il a trente ans, il faut maintenant qu'il joue la modestie , il n'est plus , et à haut niveau, cela ne pardonne pas . Il est pas près de faire la coupe du monde (c'est son ambition ).

Bonnes fêtes.

....ALLEZ L'OL!! Premier club de France .:oui::oui:

Commentaire

Ouais enfin même c'est le genre a faire sa boulette par match, parcqu'il est incapable de se concentrer sur 90 min.

Sur le premier but hier, il est complètement dans le vent, il ne se doute pas un seul instant que Montano essaierai de repiquer dans l'axe, alors que c'est s'qu'essaye tout les attaquants. Tout les attaquants repiquent dans l'axe, et ils ont raison, c'est quand même plus simple de marqué dans l'axe du but. Mais Bomsong s'en doute pas, il se fait emporter sur l'extérieur.

C'est bien signe que ce joueur ne joue pas avec sa tête, et ca on ne peux rien y faire.

Par contre j'aimerai prendre sa défense sur le jeu de tête, hier il a gagné la plupart de ses duels de la tête, mais bon il capable que de ça.

Si on a déjà une charnière centrale qui n'inspire pas confiance, comment voulez vous qu'on y arrive...
                                                  Dernière modification par DirtyShady, 24/12/2009, 12h16.

Commentaire

Chargement...
                                                  X