Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux N'OL !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Joyeux N'OL !

Bonsoir à tous,

Même en ces temps plus difficiles pour notre OL, je suis étonné de ne pas voir le traditionnel topic de Noël donc je me suis décidé à le créer pour vous souhaiter à tous, qui formez la communauté d'OLweb (même aux supporters adverses, oui :grn:) :

Un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année!

Profitez bien de ces temps de repos et de votre famille, certains n'ont pas cette chance, ceux-là nous les soutenons chaleureusement par la pensée.

Cordialement. :)

Joyeux n'OL à tout les supporters de l' OL !!!

On en a bien besoin en ces temps difficiles ...

Commentaire

joyeux noel et bon reveillons a vous tous que le pere noel soit genereux avec vous et qu il oublie pas notre OL il y a tellement de boulot pour nous rendre notre dignité:clown:
      caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

J'aime pas noel:grn: je sais même pas quel jour on est ????!!!!:shock:

Joyeux noel à tout les gones même les plus chiants !

edit : eh merde, on est bien la veille de noel !!!!! :shock::shock::shock::shock::shock:

Commentaire

ça a beau être noel suis quand même triste :-(

Commentaire

joyeux noel a tous est bon reveillon aussi est a toute l equipe le l olympique lyonnais meme si c est dur en ce moment

Commentaire

Envoyé par Benzem10 Voir le message
              ça a beau être noel suis quand même triste :-(
              Oooh y a pire que le foot ! et puis l'OL ne jouera plus d'ici l'année prochaine, c'est une bonne raison d'être heureux ! :clown:

Joyeux Noël a tous ! et cassez-vous bien le ventre ce soir ! :grn:

Commentaire

Petit papa N'OL si tu pouvais déposer un vrai coach sous le sapin d'Aulas, on t'en serait éternellement reconnaissant...:crazy:

Joyeux n'OL à tous!

Commentaire

Envoyé par OLsteve Voir le message
                  Bonsoir à tous,

Même en ces temps plus difficiles pour notre OL, je suis étonné de ne pas voir le traditionnel topic de Noël donc je me suis décidé à le créer pour vous souhaiter à tous, qui formez la communauté d'OLweb (même aux supporters adverses, oui :grn:) :

Un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année!

Profitez bien de ces temps de repos et de votre famille, certains n'ont pas cette chance, ceux-là nous les soutenons chaleureusement par la pensée.

Cordialement. :)
                  le Père Aulas vous souhaites un agréable n'OL et surtout un joyeux Puel à tous

"Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

et mauvais n'ol a puel y mérite pas mieux vu ce qui nous propose : ev) ::sick::confus::grn:

Commentaire

Joyeux N'OL à tous les gones et tous les supporters adverses.

L'OL ne peut être que meilleure après cette trêve.

Commentaire

Joyeux n'ola tous

Prenez quelques kilos :grn:( raclette for me )

Commentaire

Joyeux n'OL à vous tous les Gones. :fier:

ps: Perso, j'ai demandé un nouveau coach au monsieur en rouge avec une barbe et une hotte.....Il m'a oublié !:-(
                          Gerad houiller n'etait pas sous mon sapin ce matin ! :-(:-(:-(:-(

;)
                          J'ai les veines bleues et le sang rouge...l'OL m'était déstiné !

Commentaire

Joyeux Noël Et Bonne Année 2010

Malgré la crise à Lyon, Je tiens à souhaiter une bonne fête à tous et au club.

Mes meilleurs voeux à l'Olympique Lyonnais pour l'année 2010 et que les malheurs se referment avec l'année 2009.

Commentaire

Envoyé par mikdu26 Voir le message
                              Joyeux N'OL à tous les gones et tous les supporters adverses.

L'OL ne peut être que meilleure après cette trêve.
                              Ça, tu n'en sais rien. Et moi non plus. Ne sous-etimons pas la méthode Puel qui peut sûrement encore nous faire descendre dans le ventre mou (mais bien rempli) après les fêtes :sick:

Commentaire

Joyeux n'OL à tous et à toutes =)
                                J'aimerais bien que le père n'OL nous dépose un nouvel entraineur compétant ou rende les idées claires à Aulas... :grn:

Commentaire

Chargement...
                                X