Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déplacements CNL : Montpellier 50€ (2 mai)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déplacements CNL : Montpellier 50€ (2 mai)

Prochain déplacement en bus: Montpellier le dimanche 2 Mai à 21h. Prix: 50 Euros avec la place.

Match important contre un concurrent direct pour le podium et donc une qualification en Champions League l'année prochaine. Nous espérons voir un parcage plein à craquer dans cette ville à moins de 3h de Lyon.

Inscription comme d'habitude sous le pseudo Bouzeub: http://cosanostralyon.forumactif.com...llier-t818.htm ou envoyant vos noms, prénoms et numéros de téléphone sur le pseudo CNL.
    Dernière modification par CNL, 24/04/2010, 13h32.

avec tous les donneurs de leçons sur le forum après le match de Boulogne et aussi Montpellier, on devrait être au moins 2500 là-bas. Va y avoir une ambiance de folie dans le parcage :crazy:

On se motive les gones !, nouvelle année, nouvelles résolutions, nouveaux espoirs ....
    FAN CLUB AXEL

Commentaire

Envoyé par legone69 Voir le message
      avec tous les donneurs de leçons sur le forum après le match de Boulogne et aussi Montpellier, on devrait être au moins 2500 là-bas. Va y avoir une ambiance de folie dans le parcage :crazy:

On se motive les gones !, nouvelle année, nouvelles résolutions, nouveaux espoirs ....
      Et nouvelles désillusions :crazy::grn:
      Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

TOUS A STRASBOURG

Commentaire

Up Il Faut Du Monde A Strasbourg !!!

Commentaire

Déplacement à Nancy - CNL

SAMEDI 16 JANVIER

ENTRE 50 ET 60 EUROS

AUTORISATION PARENTALE OBLIGATOIRE POUR LES MINEURS

http://cosanostralyon.forumactif.com...nancy-t764.htm

Commentaire

Je pense que l'on va opter pour un topic unique regroupant les déplacements avec votre groupe, avec une éventuelle mise à jour du message initial par vos soins, et le changement du titre du sujet (via une demande de votre part à un modo) lorsque cela sera nécessaire.

Cordialement.

PS : On demandera la même chose aux autres groupes.

Commentaire

Allez les gones, on se motive, nos joueurs ont besoin de notre soutien en dehors de nos frontières lyonnaises.

Commentaire

Déplacement à Toulouse le Dimanche 7 Février à 17h, ce qui permettra un retour assez tot dans la nuit de dimanche à lundi. Nous comptons sur la présence d'un maximum de gones en terre toulousaine. 60 Euros place au stade comprise.

Inscriptions par mp avec nom, prénom, age
                  autorisation parentale obligatoire pour les mineurs

http://cosanostralyon.forumactif.com...louse-t774.htm

Commentaire

UP UP UP Motivez vous les gones.

Commentaire

Pour le déplacement à Toulouse le 7 Février , il y un parkage pour les Bad Gones mais j'ai pris les places dans le virage mais a coté du parkage . Es que vous croyez que si on est Lyonnais et qu'on a les places ,on peut rentré dans le parkage Lyonnais même si on a pas les places adaptées ??
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par Jayol Voir le message
                        Pour le déplacement à Toulouse le 7 Février , il y un parkage pour les Bad Gones mais j'ai pris les places dans le virage mais a coté du parkage . Es que vous croyez que si on est Lyonnais et qu'on a les places ,on peut rentré dans le parkage Lyonnais même si on a pas les places adaptées ??
                        Tu vas voir discrètement les stadiers, et s'ils sont pas trop cons ils te laisseront entrer dans le parckage.
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par fvl Voir le message
                          Tu vas voir discrètement les stadiers, et s'ils sont pas trop cons ils te laisseront entrer dans le parckage.
                          Merci ,mais t'es sûr que sa marche ,tu l'as déjà fait ?? parce qu'on est quand même 4 a y allez ...!;)
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par Jayol Voir le message
                            Merci ,mais t'es sûr que sa marche ,tu l'as déjà fait ?? parce qu'on est quand même 4 a y allez ...!;)
                            Non c'est pas garanti du tout, personnellement je ne les jamais fait mais je sais que certains l'ont déjà fait, voilà tout.
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par fvl Voir le message
                              Non c'est pas garanti du tout, personnellement je ne les jamais fait mais je sais que certains l'ont déjà fait, voilà tout.
                              Merci quand même , on essayera de tenter le coup ...!!;)
                              sigpic

Commentaire

Prends une écharpe ou maillot de l'OL, ça passera sûrement!

Commentaire

Déplacement le samedi 6 Mars en terre nordique et plus précisément à Boulogne-sur-mer. Comme à son habitude, la CosaNostraLyon lance un déplacement au tarif de 65E, place au stade comprise. Nous arriverons certainement en milieu de journée pour permettre à tout le monde de découvrir cette nouvelle cité inconnue des fervents lyonnais que nous sommes.

autorisation parentale obligatoire pour les mineurs

Commentaire

Up Up Up Up Up

Commentaire

Déplacement CNL: Marseille 50E place au stade comprise

Cette fin de championnat promet d'être plus que passionnante footbalistiquement parlant. Le peuple lyonnais se doit d'être présent en masse afin de soutenir nos gones dans cette confrontation directe pour le titre et les places européennes. Pour ce gros match et comme à son habitude la Cosa Nostra Lyon sera présente en nombre. Les intéressés, ne tardez pas trop car ce déplacement risque de se remplir plus vite que prévu.

DEPLACEMENT A MARSEILLE LE DIMANCHE 21 MARS

Prix : 50€

(autorisation parentale obligatoire pour les mineurs!) et numéro de téléphone
                                      Dernière modification par CNL, 28/02/2010, 23h32.

Commentaire

UP UP UP UP.... Motivez-vous les gones.

Commentaire

Allez les gones, gros match qui nous attend à Marseille...

Commentaire

Paiement possible le jour du départ ?
                                            Anciennement Juni-8

Commentaire

Envoyé par Thibinho Voir le message
                                              Paiement possible le jour du départ ?
                                              Normalement Oui. Mais il faut t'inscrire avant sur le pseudo CNL où sur le forum de la cosa.
                                              Décines on s'en fout, Gerland c'est chez nous

Commentaire

moi je suis de narbonne et je ve etre dans le bus des bad gone es que il reste des place j'achete l'echarpe des bad gone merci qui je peut contacte des bad gone merci

Commentaire

Désolé si cette question est idiote: Habitant sur la côte d'Azur, je souhaiterais (avec 2 amis) assister au match OM-OL en parcage.
                                                  Est-il possible d'acheter des places (sans déplacement en bus) auprès d'un des clubs de supporters?
                                                  Si oui, quelles sont les conditions?

Merci
                                                  "Quand je pense qu'il y a un entraîneur à Lyon qui le met sur le banc..."

Commentaire

Chargement...
                                                  X