Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand la prochaine "gueulante" des supporters ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quand la prochaine "gueulante" des supporters ?

oui a quand la prochaine manifestation de mécontentement , cela fait un an et demi que notre club est entrain de couler comme le titanic dans n'importe quel club il y aurait eu déjà des altercation et nous on ne bronche pas, je ne dis pas d'aller casser les voitures comme les animaux de supporters de certains club mais montrer qu'on en a assez du "jeu" proposer par notre équipe et donc de l'entraineur .

je pense que le plus efficace pourrait être de boycotter gerland , toucher au porte feuille aura plus d'influence que de manifester devant le siège ......

mais on ne peu plus rester sans rien faire l'OL n'est plus ce qu'il était et on se doit de réagir pour NOTRE CLUB AIMé

Envoyé par ious Voir le message
    oui a quand la prochaine manifestation de mécontentement , cela fait un an et demi que notre club est entrain de couler comme le titanic dans n'importe quel club il y aurait eu déjà des altercation et nous on ne bronche pas, je ne dis pas d'aller casser les voitures comme les animaux de supporters de certains club mais montrer qu'on en a assez du "jeu" proposer par notre équipe et donc de l'entraineur .

je pense que le plus efficace pourrait être de boycotter gerland , toucher au porte feuille aura plus d'influence que de manifester devant le siège ......

mais on ne peu plus rester sans rien faire l'OL n'est plus ce qu'il était et on se doit de réagir pour NOTRE CLUB AIMé
    Tu dois suivre le club de prêt :clown::clown::clown:
    sigpic

Commentaire

Entre un et l'autre, c'est le boycotte des cours de Français ma parole !!! :grn::grn::grn:

Commentaire

crois moi, puel et surtout le président savent ce que l'on pense de ce qui se passe en ce moment dans notre club. c'est pour ça que puel va sauter!!!!
        sigpic

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
          crois moi, puel et surtout le président savent ce que l'on pense de ce qui se passe en ce moment dans notre club. c'est pour ça que puel va sauter!!!!
          Le rêve!:grn:

Commentaire

Quelques sifflets et invectives nous ont déjà élevé au rang de criminels et d'incultes ...
            Visiblement, 35 000 Mesrine en puissance ont déjà par deux fois fait connaitre leur opinion ... :rolleye:

Commentaire

Envoyé par JPOrts Voir le message
              Quelques sifflets et invectives nous ont déjà élevé au rang de criminels et d'incultes ...
              Visiblement, 35 000 Mesrine en puissance ont déjà par deux fois fait connaitre leur opinion ... :rolleye:
              Malheuresement,Aulas fait la sourde oreille!:dead:

Commentaire

Envoyé par Nibla14 Voir le message
                Malheuresement,Aulas fait la sourde oreille!:dead:
                et si on leur balancé des tomates pouri!!:grn: peut ètre qu aulas ferai moin la sourde oreille :crazy:
                allez l ol !!!

Commentaire

Envoyé par barth69 Voir le message
                  et si on leur balancé des tomates pouri!!:grn: peut ètre qu aulas ferai moin la sourde oreille :crazy:
                  Bonne idée :grn::crazy:

Commentaire

Lancer des sonotones seraient plus approprié ...
                    Mais je crois que Gerland s'est parfaitement fait entendre ...
                    Après, est ce la solution ?
                    Un sursaut dès Janvier remettrait tout le monde en route ...
                    Sinon, si nous disparaissont des coupes et prenons encore du retard sur les places d'honneur, ne sait pas de quelle façon Aulas tiendra la barre face à la tempête ???

Commentaire

Lancer des sonotones seraient plus appropiés ...
                      Mais je crois que Gerland s'est parfaitement fait entendre ...
                      Après, est ce la solution ?
                      Un sursaut dès Janvier remettrait tout le monde en route ...
                      Sinon, si nous disparaissont des coupes et prenons encore du retard sur les places d'honneur, ne sait pas de quelle façon Aulas tiendra la barre face à la tempête ???
                      Pas mal cette idée.je suis tout à fait d'accord avec toi!;)

Commentaire

oui a quand la prochaine manifestation de mécontentement , cela fait un an et demi que notre club est entrain de couler comme le titanic
                        Le Titanic a coulé en moins de 3 heures.
                        L'OL de Puel est donc plus solide que tu ne penses. (notez que j'ai mis solide, j'aurais pu mettre c... aud) :dead:

Commentaire

Envoyé par Allobroge.fr Voir le message
                          Le Titanic a coulé en moins de 3 heures.
                          L'OL de Puel est donc plus solide que tu ne penses. (notez que j'ai mis solide, j'aurais pu mettre c... aud) :dead:
                          Ou ptet que le navire a déjà sombré mais que le capitaine continue à faire comme si on voguait toujours paisiblement sur les flots.
                          "Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:

Commentaire

Envoyé par darkinho Voir le message
                            Ou ptet que le navire a déjà sombré mais que le capitaine continue à faire comme si on voguait toujours paisiblement sur les flots.
                            Remarque si le navire coulait, Jean II "fils de Puel" aurait déjà sombré... non? :(

A moins qu'il ne soit (encore) sur les epaules du papa, en train de faire un 3000 steeple sur le reste du navire tout en sautant quelques passages d'eau... Bien sur sauver les autres matelots n'est pas une priorité.
                            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

tnt ou nitro :grn:

Commentaire

Envoyé par Gilles Voir le message
                                tnt ou nitro :grn:
                                Les deux :grn:

Commentaire

justement je pense pas que sa les touche particulièrement contrairement au fait de boycotter le stade ,
                                  personne dans le stade = pas de thunes

Commentaire

justement je pense pas que sa les touche particulièrement contrairement au fait de boycotter le stade ,
                                    personne dans le stade = pas de thunes
                                    Abonnement= déjà payé ;)
                                    Décines on s'en fout, Gerland c'est chez nous

Commentaire

Envoyé par Nibla14 Voir le message
                                      Les deux :grn:
                                      je suis plus à ça près...:dead:
                                      moi je pense qu'il faut cibler les attaques maintenant, il faut uniquement viser Puel, c'est le principal responsable, c'est lui qui a le rôle le plus influent sur le groupe, si il est bon, le groupe sera bon, si il est mauvais, le groupe sera mauvais. car contrairement à ce que beaucoup disent, on a une super équipe, même Ederson et Makoun qu'on taille tous, sont des très bons joueurs de foot, ils nous l'ont montré. il faut un electrochoc, et c'est comme toujours de changer de coach.
                                      sigpic

Commentaire

Envoyé par keitaro15 Voir le message
                                        Abonnement= déjà payé ;)
                                        oui mais en même temps en ce moment moi je préfère rester chez moi a boire un coup avec les potes devant le match plutôt que me gelé les c***** au stade et me faire ch*** comme un rat mort

j'en ai marre de faire les déplacements jusqu'à gerland 1 week end sur 2 en me disant "bon aller le réveille il est pour ce soir " et que RIEN jamais RIEN depuis 1 an et demi

j'ai payé 200€ l'abbo mais ils sont (je parle de puel et makoun :grn:) entrain de me dégouter

Commentaire

Lesquel ? Ceux de Marseille , Paris et Sainté ? Ah ok ...
                                          Lyon sera champion de france 2011 :oui:

Commentaire

je suis plus à ça près...:dead:
                                            moi je pense qu'il faut cibler les attaques maintenant, il faut uniquement viser Puel, c'est le principal responsable, c'est lui qui a le rôle le plus influent sur le groupe, si il est bon, le groupe sera bon, si il est mauvais, le groupe sera mauvais. car contrairement à ce que beaucoup disent, on a une super équipe, même Ederson et Makoun qu'on taille tous, sont des très bons joueurs de foot, ils nous l'ont montré. il faut un electrochoc, et c'est comme toujours de changer de coach.
                                            oui c'est au coach a arriver a faire transcender les joueurs quand tu vois le rendement de gomis en début de saison et maintenant .... c'est a puel de lui donner la confiance par des parole bien précises etc...

on en revient toujours au même , mais laurent blanc arrive a faire exploser chamak , gouffran a laissé son fantôme de l'année dernière derrière lui,planus devient un des meilleurs def du championnat , on voit aussi ce que fait diawara depuis qu'il n'est plus sous blanc...et gourcuff ne serait pas si fort sans blanc avec lui ( voir son rendement avec l EDF ) ...........

tout sa EST et RESTERA le taf de l'entraineur

Commentaire

Envoyé par samyon96 Voir le message
                                              Lesquel ? Ceux de Marseille , Paris et Sainté ? Ah ok ...
                                              oui les clubs censé avoir de l'ambition...tu peux rajouter nantes ,lens ...

Commentaire

Aulas n'est pas fou si Puel ne gagne rien cette année l'année prochaine il ne sera plus la ( ) et il ne faut pas oublier qu'on est a Lyon une ville tranquille avc des habitants tranquilles ici ce n'est ni Paris ni Marseille

Commentaire

Envoyé par THOMDU69 Voir le message
                                                  Aulas n'est pas fou si Puel ne gagne rien cette année l'année prochaine il ne sera plus la ( ) et il ne faut pas oublier qu'on est a Lyon une ville tranquille avc des habitants tranquilles ici ce n'est ni Paris ni Marseille
                                                  Pas sur que l'on doive se réjouïr du départ de Puel cet été car cela voudrait dire que l'on a rien gagné cette saison.
                                                  L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Chargement...
                                                  X